Le 26 septembre 2023 à 14:12:53 :
Pour les momies, je ne comprends pas votre engouement. Je regarde partout et tous les sites d’infos stipulent bien que les analyses ont prouvées que c’était des os d’humain et d’animaux avec de la colle synthétique…
Quelqu’un a un lien qui dit le contraire et à même de me convaincre ?
tu as suivis le topic ou non ?
Des IRM ont été faites, en direct, ya quelques jours, et selon les scientifiques, c'était vivant, il y a un millénaire.
Le 26 septembre 2023 à 14:12:53 :
Pour les momies, je ne comprends pas votre engouement. Je regarde partout et tous les sites d’infos stipulent bien que les analyses ont prouvées que c’était des os d’humain et d’animaux avec de la colle synthétique…
Quelqu’un a un lien qui dit le contraire et à même de me convaincre ?
Va revoir ces articles et amuse-toi à chercher la source de ça 
Tu vas être surpris 
Bah justement les kheys derrière mon post un brin provocateur je me doute bien qu’on subit de plein de fouet la désinformation classique mais j’aurai aimé avoir un article à consulter qui fait état des affirmations de cette nouvelle analyse.
Pour ce qui est de suivre le topic, je passe de temps en temps dessus mais non je n’ai pas lu toutes les pages de cette semaine
Le 26 septembre 2023 à 01:16:44 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"
Voilà une bonne nouvelle _.gif)
Le 26 septembre 2023 à 14:40:21 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"Voilà une bonne nouvelle
Toujours autant de mal avec le conditionnel chez nos ufonaifs.
Le 26 septembre 2023 à 14:40:21 :
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"Voilà une bonne nouvelle
c'est pas "Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens", mais "Le gouvernement se prépare-t-il à des divulgations aliens?", nuance 
Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!
C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.
Le 26 septembre 2023 à 14:40:16 :
Bah justement les kheys derrière mon post un brin provocateur je me doute bien qu’on subit de plein de fouet la désinformation classique mais j’aurai aimé avoir un article à consulter qui fait état des affirmations de cette nouvelle analyse.Pour ce qui est de suivre le topic, je passe de temps en temps dessus mais non je n’ai pas lu toutes les pages de cette semaine
La NASA va envoyer quelqu'un pour faire des analyses sur ces pseudo momies extraterrestre 
Juste une personne pour lever le doute, je pense qu'ils ne prennent pas ça très au sérieux 
Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 AtlasNumerique a écrit :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!
C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.

Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 :
Ah ouais, on en est là, quoi. Une pyramide géante sur laquelle bossent des humains et des aliens...
Mais comment un être humain normalement constitué peut sincèrement croire que des aliens et des humains bossent sur une pyramide géante planquée sous la glace en Alaska ?
Le 26 septembre 2023 à 14:46:39 :
Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 AtlasNumerique a écrit :
Les kheys complètement zinzin, faut penser à aérer vos chambres et à aller prendre l'air pour certains.
Le 26 septembre 2023 à 00:48:44 :
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1706366246147510632?t=Oex2ui8IEkbfPdnq8IPgqg&s=19
Je vous traduis ce tweet les kheys :Des dizaines de dénonciateurs d'OVNI du gouvernement ont témoigné devant le Congrès, le Pentagone et les inspecteurs généraux 🛸
Quelques extraits du dernier article de Michael Shellenberger paru aujourd'hui 👇
Les témoignages ont inclus des rapports de première et de seconde main sur des programmes de récupération de crashs et de rétro-ingénierie par les gouvernements américain, russe et chinois ; les tests de matériaux obtenus à partir d'engins récupérés ; les opérations de désinformation gouvernementales actives et en cours ; l'action militaire cinétique avec les UAP ; le contact et la collaboration avec des intelligences non humaines (NHI) ; et la rétro-ingénierie réussie d'un engin en forme de triangle avec une propulsion non conventionnelle." 🤯
Plusieurs de ces lanceurs d'alerte ont parlé à Public à condition de rester anonymes. Tous ont exprimé leur crainte de subir des représailles pour avoir partagé l'information, mais ont déclaré qu'ils se sentaient obligés de le faire en raison des comportements contraires à l'éthique et illégaux dont ils avaient été témoins. "Les gens ont une peur bleue", a déclaré l'une des sources. "On peut passer en cour martiale ou, pire encore, être lâché dans le désert et se retrouver six pieds sous terre.
Les nouvelles protections juridiques accordées aux dénonciateurs du gouvernement ont permis à un nombre sans précédent de personnes de signaler des activités contraires à l'éthique ou illégales liées à l'implication du gouvernement américain dans les phénomènes anormaux non identifiés (PAN), anciennement appelés OVNI.
Stephanie O'Sullivan, ancienne directrice adjointe associée de la CIA et directrice adjointe principale du renseignement national au bureau du directeur du renseignement national (ODNI), est au courant de l'existence d'un programme de récupération des crashs de l'UAP et de rétro-ingénierie, selon des personnes proches du dossier, mais elle a nié son existence au sénateur Rubio lors d'une réunion privée récente.
En ce qui concerne la lettre de l'ICIG Monheim à Burchett et Luna, Pines a déclaré qu'elle semblait "être une tentative de faire sortir de leurs gonds les membres du Congrès qui ne font pas partie des comités de renseignement dont l'ICIG est légalement responsable".
"Je pourrais les voir tout confier à cette commission d'examen pour naviguer dans les élections de 2024 et divulguer délibérément des informations au compte-gouttes comme la commission JFK, au moins jusqu'à ce que les dirigeants nationaux soient prêts à avoir une conversation difficile avec le public américain et mondial. Comme le dit le projet de loi Schumer, il s'agit d'une "campagne de divulgation contrôlée". Cela expliquerait donc pourquoi vous ne voudriez pas que l'ICIG valide ouvertement une trop grande partie des éléments qui lui sont déposés, en coulisses, jusqu'à ce que les mécanismes institutionnels et les cadres politiques soient mis en place". - Matthew Pines (analyste civil du renseignement)
"Mais, comme vous le savez, il suffit de quelques Gruschs supplémentaires pour mettre un terme à ce plan"
Article complet :
https://public.substack.com/p/dozens-of-government-ufo-whistleblowers
Donc ce serait une divulgation contrôlée mais les sénateurs ne font pas partie de ça et veulent donc que tout sorte beaucoup plus vite?
Merci les zinzolins je me demandais comment vous alliez arriver à dépasser les mantes religieuses qui gardent les momies de gris tridactyles.
Ce sera donc avec une pyramide active géante sous l'Alaska destinée à supprimer la conscience
Le 26 septembre 2023 à 14:50:37 :
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.Ah ouais, on en est là, quoi. Une pyramide géante sur laquelle bossent des humains et des aliens...
Mais comment un être humain normalement constitué peut sincèrement croire que des aliens et des humains bossent sur une pyramide géante planquée sous la glace en Alaska ?
C'est plus un secret ça donc tes commentaires... un des témoins principaux a fait partie du célèbre projet stargate de la CIA, il a été témoin de ça, l'a témoigné et a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel, il est mort début des années 2000 je pense ou un peu avant.
On voit une partie de sa vie dans un épisode du triangle de l'Alaska, c'est public il n'y a rien de secret sur cette affaire...
Je suis mort ce topic c'est une perle 
On retrouve tout les illuminés du pays
Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
Le 26 septembre 2023 à 14:55:46 :
Le 26 septembre 2023 à 14:50:37 :
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.Ah ouais, on en est là, quoi. Une pyramide géante sur laquelle bossent des humains et des aliens...
C'est plus un secret ça donc tes commentaires... un des témoins principaux a fait partie du célèbre projet stargate de la CIA, il a été témoin de ça, l'a témoigné et a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel, il est mort début des années 2000 je pense ou un peu avant.
On voit une partie de sa vie dans un épisode du triangle de l'Alaska, c'est public il n'y a rien de secret sur cette affaire...
Le projet Stargate de la C.I.A. qui consiste à faire bosser des humains et aliens sur une pyramide géante active planquée sous la glace en Alaska... okkkkkkkk... waow... et l'affaire est en plus super connue et y'a aucun secret sur ça...
D'acc d'acc...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic