Le 26 septembre 2023 à 01:16:44 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"
L'article est entièrement rédigé au conditionnel, ça sert à rien de s'emballer pour l'instant.
Le 26 septembre 2023 à 01:51:22 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"
Perso, je n'ai plus aucun doute que nous sommes en train d'assister à une divulgation contrôlée. Avi, Grusch, Maussan... ils sont tous dedans 
Pour ceux qui se demandent d'où viennent les données d'Avi Loeb sur l'emplacement des matériaux extraterrestre 
Pour CNEOS 2014-01-08, la situation est beaucoup plus ambigüe. Il a été identifié en 2019 par Amir Siraj, un des étudiants d’Avi Loeb, dans les données du Centre d’études des objets géocroiseurs (CNEOS) de la Nasa… à l’aide de satellites exploités par le département de la défense américain (DoD) ! ''''''
)_.gif)
Donc je vous le dis : ces momies sont très probablement réelles, et Oumouhamoua est aussi très probablement un vaisseau 
Le 26 septembre 2023 à 00:48:44 :
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1706366246147510632?t=Oex2ui8IEkbfPdnq8IPgqg&s=19
Je vous traduis ce tweet les kheys :Des dizaines de dénonciateurs d'OVNI du gouvernement ont témoigné devant le Congrès, le Pentagone et les inspecteurs généraux 🛸
Quelques extraits du dernier article de Michael Shellenberger paru aujourd'hui 👇
Les témoignages ont inclus des rapports de première et de seconde main sur des programmes de récupération de crashs et de rétro-ingénierie par les gouvernements américain, russe et chinois ; les tests de matériaux obtenus à partir d'engins récupérés ; les opérations de désinformation gouvernementales actives et en cours ; l'action militaire cinétique avec les UAP ; le contact et la collaboration avec des intelligences non humaines (NHI) ; et la rétro-ingénierie réussie d'un engin en forme de triangle avec une propulsion non conventionnelle." 🤯
Plusieurs de ces lanceurs d'alerte ont parlé à Public à condition de rester anonymes. Tous ont exprimé leur crainte de subir des représailles pour avoir partagé l'information, mais ont déclaré qu'ils se sentaient obligés de le faire en raison des comportements contraires à l'éthique et illégaux dont ils avaient été témoins. "Les gens ont une peur bleue", a déclaré l'une des sources. "On peut passer en cour martiale ou, pire encore, être lâché dans le désert et se retrouver six pieds sous terre.
Les nouvelles protections juridiques accordées aux dénonciateurs du gouvernement ont permis à un nombre sans précédent de personnes de signaler des activités contraires à l'éthique ou illégales liées à l'implication du gouvernement américain dans les phénomènes anormaux non identifiés (PAN), anciennement appelés OVNI.
Stephanie O'Sullivan, ancienne directrice adjointe associée de la CIA et directrice adjointe principale du renseignement national au bureau du directeur du renseignement national (ODNI), est au courant de l'existence d'un programme de récupération des crashs de l'UAP et de rétro-ingénierie, selon des personnes proches du dossier, mais elle a nié son existence au sénateur Rubio lors d'une réunion privée récente.
En ce qui concerne la lettre de l'ICIG Monheim à Burchett et Luna, Pines a déclaré qu'elle semblait "être une tentative de faire sortir de leurs gonds les membres du Congrès qui ne font pas partie des comités de renseignement dont l'ICIG est légalement responsable".
"Je pourrais les voir tout confier à cette commission d'examen pour naviguer dans les élections de 2024 et divulguer délibérément des informations au compte-gouttes comme la commission JFK, au moins jusqu'à ce que les dirigeants nationaux soient prêts à avoir une conversation difficile avec le public américain et mondial. Comme le dit le projet de loi Schumer, il s'agit d'une "campagne de divulgation contrôlée". Cela expliquerait donc pourquoi vous ne voudriez pas que l'ICIG valide ouvertement une trop grande partie des éléments qui lui sont déposés, en coulisses, jusqu'à ce que les mécanismes institutionnels et les cadres politiques soient mis en place". - Matthew Pines (analyste civil du renseignement)
"Mais, comme vous le savez, il suffit de quelques Gruschs supplémentaires pour mettre un terme à ce plan"
Article complet :
https://public.substack.com/p/dozens-of-government-ufo-whistleblowers
Collaboration avec des NHI
2023, l'année des dingueries 
Le 26 septembre 2023 à 10:21:11 :
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"Perso, je n'ai plus aucun doute que nous sommes en train d'assister à une divulgation contrôlée. Avi, Grusch, Maussan... ils sont tous dedans
Pour ceux qui se demandent d'où viennent les données d'Avi Loeb sur l'emplacement des matériaux extraterrestre
Pour CNEOS 2014-01-08, la situation est beaucoup plus ambigüe. Il a été identifié en 2019 par Amir Siraj, un des étudiants d’Avi Loeb, dans les données du Centre d’études des objets géocroiseurs (CNEOS) de la Nasa… à l’aide de satellites exploités par le département de la défense américain (DoD) ! ''''''
![]()
Donc je vous le dis : ces momies sont très probablement réelles, et Oumouhamoua est aussi très probablement un vaisseau
attends...
Le fameux Oumouhamoua c'était pas un truc qui datait de plusieurs années ?
Un énorme objet non identifié qui a vite été évacué par la communauté scientifique ?
Il y avait une potentielle levée de fonds pour savoir ce que c'était ? Ca spéculait sur une sphère de Dyson ?
Le 26 septembre 2023 à 10:23:56 :
"Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"Perso, je n'ai plus aucun doute que nous sommes en train d'assister à une divulgation contrôlée. Avi, Grusch, Maussan... ils sont tous dedans
![]()
attends...
Un énorme objet non identifié qui a vite été évacué par la communauté scientifique ?
Il y avait une potentielle levée de fonds pour savoir ce que c'était ? Ca spéculait sur une sphère de Dyson ?
Oui, et Avi Loeb était convaincu que c'était un appareil extraterrestre et non une comète/météorite. 
Et pour moi, il ne fait plus aucun doute qu'il est parmi les gens qui ont été briefé sur les NHI 
![]()
attends...
J'ai jamais vu que ça parlait de sphère de Dyson pour Oumuamua, et je vois pas comment on aurait pu y penser, ça n'a absolument rien à voir 
Les dernières théories sont plus terre à terre :
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/systeme-solaire/oumuamua-la-premiere-explication-sur-ce-mysterieux-objet-interstellaire-etait-finalement-la-bonne_170335
Le 26 septembre 2023 à 10:26:54 :
![]()
attends...
Il y avait une potentielle levée de fonds pour savoir ce que c'était ? Ca spéculait sur une sphère de Dyson ?Oui, et Avi Loeb était convaincu que c'était un appareil extraterrestre et non une comète/météorite.
Et pour moi, il ne fait plus aucun doute qu'il est parmi les gens qui ont été briefé sur les NHI
Meme a l'époque ca m'avait paru curieux que le sujet soit évacué si rapidement.
On v a découvrir qu'ils nous l'ont mis a l'envers pour plein de trucs pour le passé.
"QUOI ? Ce truc la ya 15 ans c'était UN TRUC ALIEN ?"
"si tu savais célestin..."
Le 26 septembre 2023 à 10:32:36 :
Le 26 septembre 2023 à 10:26:54 :
> Le 26 septembre 2023 à 01:16:44 :
> https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
> "Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"
Perso, je n'ai plus aucun doute que nous sommes en train d'assister à une divulgation contrôlée. Avi, Grusch, Maussan... ils sont tous dedans
![]()
attends...
Il y avait une potentielle levée de fonds pour savoir ce que c'était ? Ca spéculait sur une sphère de Dyson ?Oui, et Avi Loeb était convaincu que c'était un appareil extraterrestre et non une comète/météorite.
Meme a l'époque ca m'avait paru curieux que le sujet soit évacué si rapidement.
On v a découvrir qu'ils nous l'ont mis a l'envers pour plein de trucs pour le passé.
"QUOI ? Ce truc la ya 15 ans c'était UN TRUC ALIEN ?"
"si tu savais célestin..."![]()
Avi n'a jamais lâché sa théorie sur le vaisseau, et il a même écrit un bouquin dessus 
Sa conviction d'une vie extraterrestre ne vient pas de son incroyable capacité d'analyse, mais tout simplement des infos qu'il reçoit 

Le 26 septembre 2023 à 02:08:54 :
Le 26 septembre 2023 à 02:00:28 :
Le 26 septembre 2023 à 01:52:57 :
Le 26 septembre 2023 à 01:38:57 LesAppalaches a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 01:33:51 :
> Le 26 septembre 2023 à 01:32:30 LesAppalaches a écrit :
> > Le 26 septembre 2023 à 01:28:32 :
> > > Le 26 septembre 2023 à 01:28:02 LesAppalaches a écrit :
> > > > Le 26 septembre 2023 à 01:16:44 :
> > > > https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1706397204867330225?t=KUToCowO6plzmvfvGrk5ZQ&s=19
> > > > "Le gouvernement se prépare à des divulgations aliens"
> > >
> > > Ils disent qu'ils forcent le gouvernement à donner des preuves au PUBLIC ? Bon sang de bonsoir j'ai hâte
> >
> > On saura si la loi passe d'ici 2 mois à priori
>
> Les 2 partis républicains et démocrates sont pour, comment ça ne pourrait pas passer ?
Ils ne sont pas tous pour au sein des partis
et même si elle devrait passer : il peut y avoir des compris sur certains passages, qui peuvent être retirésLa haine... J'espère que tout passera
Il y a des rumeurs que la partie sur la récupération des technologies dans les entreprises pour les donner au congrès ne passera pas. (mais c'est pas le plus important de la loi)
ils sont en pleine bataille d'influence au congrés américain pour de la tech alien et on a quand même nos idiots qui viennent ici en couinant "y'a zéro preuves ", quel monde de fou
D'autant que je rappel une chose : Tout ceci est réalisé dans le but d'obtenir ces fameuses preuves
![]()
Demander des preuves 100% irréfutable est un illogisme puisque c'est l'objectif final![]()
Néanmoins il y a un certains nombres d'indices très curieux qui tendent vers cette fameuse hypothèse alien.
C'est un mélange d'investigation et de politique![]()
Et il y aura strictement zéro preuve accessible au public 
Donc ce qu'ils demandent réellement, c'est une reconnaissance OFFICIELLE de l'existence extraterrestre 

Le 26 septembre 2023 à 10:54:05 :
Ça fait bien 70 ans que "ça commence à à sortir"
Totalement faux 
Le 26 septembre 2023 à 10:55:00 :
Ça fait bien 70 ans que "ça commence à à sortir"Totalement faux
Ça date des années 50 environ. On est en 2023 donc ça fait 70 ans à peu près. Peut-être seulement 60 ans, je te l'accorde. 
Le 26 septembre 2023 à 10:56:52 :
Ça date des années 50 environ. On est en 2023 donc ça fait 70 ans à peu près. Peut-être seulement 60 ans, je te l'accorde.
Non, c'est encore faux. Jamais dans l'histoire récente, il y a eu un tel mouvement autour des OVNI, jamais 
Tu n'y connais rien, c'est tout 
Le 26 septembre 2023 à 10:58:14 :
Non, c'est encore faux. Jamais dans l'histoire récente, il y a eu un tel mouvement autour des OVNI, jamais
Années 50, 60 c'est pas l'histoire récente pour toi ? 
Ouh le vilain menteur
C'est très loin d'être la première fois que cela arrive, petit jeune 
Le 26 septembre 2023 à 11:04:51 :
Le 26 septembre 2023 à 10:58:14 :
Années 50, 60 c'est pas l'histoire récente pour toi ?
Ouh le vilain menteurC'est très loin d'être la première fois que cela arrive, petit jeune
Non, absolument pas 
Tu peux raconter de la me*** si tu veux, mais non, c'est bien la première fois 

Le 26 septembre 2023 à 11:17:13 :
La vague de 1954 et celle de Belgique de 89 à 91 étaient pas mal médiatisée, ça touchait un public plus large que ce qui se passe actuellement, vu qu'il y avait moins de médias. Aujourd'hui n'évoque pas vraiment les observations, mais plus leur éventuelle occultation ; le sujet est différent, mais on n'en parle pas forcément plus qu'à l'époque des différentes vagues d'observations.
Oui, enfin, tu as bien compris que nous ne discutons pas d'observations depuis presque 1000 pages, non ? 
Ce qui se passe est inédit :
- Loi sur des Intelligence Non Humaine
- Témoignage devant le Congrès, sous serment, d'un ancien des renseignements qui accusent le Pentagone d'avoir des appareils extraterrestre
- Reconnaissance officielle du phénomène OVNI par le Pentagone et la Nasa (carte, AROO, etc.)
Donc, je le répète, c'est inédit. Dire que ça fait 60 ans que ça sort, c'est tout simplement faux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic