Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 26 septembre 2023 à 15:37:58 :

Le 26 septembre 2023 à 15:27:49 :

Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 AtlasNumerique a écrit :

Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"

J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!

C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.

D'où tu sors ça ? :rire:

https://www.primevideo.com/detail/Alaska-le-triangle-maudit/0JZFXYZKAKZLM0C4XQMENQQRQM
Ep1 de la saison 2, ça m'a rappelé ce que Tom Delonge vient de dire, il y a des faits qu'on ne peut pas jeter, un des témoins qui a travaillé pour le projet stargate qui a donné le plus de détails a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel. Ce qui l'avait empêché de devenir un lanceur d'alerte, cette méthode ne te rappelle rien? :)

les illuminati ou "reptiliens" sont en fait des goaul'd

https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19

J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!

C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.

https://www.primevideo.com/detail/Alaska-le-triangle-maudit/0JZFXYZKAKZLM0C4XQMENQQRQM
Ep1 de la saison 2, ça m'a rappelé ce que Tom Delonge vient de dire, il y a des faits qu'on ne peut pas jeter, un des témoins qui a travaillé pour le projet stargate qui a donné le plus de détails a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel. Ce qui l'avait empêché de devenir un lanceur d'alerte, cette méthode ne te rappelle rien? :)

Raconte le truc sur Discord, bordel :rire:

Le 26 septembre 2023 à 15:21:28 :

Le 26 septembre 2023 à 15:20:09 :
Il y a des discord sur lesquels tout le monde a cramé Kroustik et ses 400 secondaires donc et quand je reçois 4 réponses grotesques de gosses de la récré dont kroustik et que je vois 3 connectés sur le topic, j'avais compris que c'était lui le seul cinglé qui se marre encore du sujet le 26 septembre 2023 dû à son triste retard mental :)

C'est quoi cette histoire sur Discord ? :hap:

Le mec va réellement sur un Discord OVNI pour dire que sujet n'a aucun intérêt ? :rire:

Je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il y a une cellule d'enquête pour débusquer mes secondaires sur le discord zinzolin.

Mais c'est moi le taré parait il.

edit : et sinon Girafin m'a bien proposé de venir sur le discord ovni mais je n'ai pas donné suite justement pour ne pas vous polluer, je vous humilie déjà bien assez ici.

Rappel : ça commence à parler de la multiplications des lanceurs d'alertes sur le sujet à la télé américaine :

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16sb167/michael_shellenberger_on_newsnation_growing/

Je me demande comment nos "sceptiques" vont justifier ça : ils sont tous fou ? débiles ? un complot ? :o))

Le 26 septembre 2023 à 15:29:19 :

Le 26 septembre 2023 à 15:26:58 :

Le 26 septembre 2023 à 15:22:12 :

Le 26 septembre 2023 à 15:20:24 :

Le 26 septembre 2023 à 15:17:48 :

> Le 26 septembre 2023 à 15:12:58 :

>> Le 26 septembre 2023 à 15:04:56 :

> >> Le 26 septembre 2023 à 14:59:31 :

> > >> Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :

> > > >Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...

> > >

> > > Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695733162-1637873468-chaud-1.png

> >

> > Ou alors il est payé. Il est possible qu'il n'y a pas que des zygotos réduits du bulbe ici parmi les dog-matiques, mais aussi des mecs rémunérés pour s'acharner à matraquer le topic de bullshit et de négation. Certains se donnent beaucoup de mal ici, et il y a des rhétoriques typiques de ce genre de projet.

>

> Vous oubliez qu'à chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic il apparait en première page du 18-25, donc normal que des gens cliquent dessus et se foutent ensuite de votre gueule :(

> c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVC :rire:

parce que tu penses que ya jamais eu des gens payés qui viennent ici pour manipuler les opinions ?
Légende urbaine assurément :noel:

Lors du MH370, c'était assez dingue sur Reddit :hap:

C'est d'ailleurs ce qui m'a persuadé que ce n'était pas un fake :hap:

en vrai khey, il faut qu'on garde la tete froide.
Ca ne prouve aucunement la véracité de l'info.
Mais par contre, ca montre que l'info est sensible, dérange, pour des raisons qu'on connait pas forcément. Donc on devrait d'autant plus s'y intéresser, mais ca n'a rien d'une preuve en soi :ok:

Je te rassure, j'ai la tête froide, et cette vidéo est bel et bien authentique. Voir une armée de bot s'acharner dessus n'a fait que me confirmer là-dedans :hap:

Sinon, ça commence à parler de la multiplications des lanceurs d'alertes sur le sujet à la télé américaine :

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16sb167/michael_shellenberger_on_newsnation_growing/

Je me demande comment nos "sceptiques" vont justifier ça : ils sont tous fou ? débiles ? un complot ? :hap:

je passe jamais sur reddit.
Tu pourrais dire la tendance générale que prend le site ?
Les gens sont blasés et se cassent suite aux bots ?
Ou ya une réelle résistance qui s'organise et continue a lutter ?
En terme de rapport de force ?

ça dépend des subreddits

r/UFOs et r/aliens sont totalement entre les mains des ufozinzins. r/UFO était encore correct mais là je viens de faire un tour j'ai l'impression qu'ils se sont zinzolinifiés aussi donc rassures toi reddit est acquis à votre cause.

Le 26 septembre 2023 à 15:44:14 :
Rappel : ça commence à parler de la multiplications des lanceurs d'alertes sur le sujet à la télé américaine :

Je me demande comment nos "sceptiques" vont justifier ça : ils sont tous fou ? débiles ? un complot ? :o))

ils sont toujours aussi déter, newsnation !
faudrait voir qui est a l'origine de leur source de financement.
Je pense qu'il faut aussi se méfier des gens qui poussent aux révélations, quelles sont leur motivation.
On part du a priori que les révélations seront une BONNE chose pour nous.
Et si on se trompait ? :mort:

Le 26 septembre 2023 à 15:40:50 :

Il y a des discord sur lesquels tout le monde a cramé Kroustik et ses 400 secondaires donc et quand je reçois 4 réponses grotesques de gosses de la récré dont kroustik et que je vois 3 connectés sur le topic, j'avais compris que c'était lui le seul cinglé qui se marre encore du sujet le 26 septembre 2023 dû à son triste retard mental :)

Le mec va réellement sur un Discord OVNI pour dire que sujet n'a aucun intérêt ? :rire:

je vous humilie déjà bien assez ici.

Mais je comprends plus rien, c'est pas tes orifices qui se font justement humilier par les reptiliens de 2m50? :(

Le 26 septembre 2023 à 15:46:56 :

Je pense qu'il faut aussi se méfier des gens qui poussent aux révélations, quelles sont leur motivation.

quoi qu'il arrive dans les révélations, tant que c'est solide ça fera avancer le sujet dans la bonne direction.

C'est très bien que les avis et études se multiplient dessus, c'est comme ça qu'on avance.

Je viens de me faire bannir 3 jours sur mon compte "orhila" non je ne suis pas un bot, et non plus kroustik stop de voir de la parano partout :(

Et comment tu sais que Kroustik n'est pas un bot ? :-)))
Et pourquoi vouloir le défendre d'un coup ? :-)))
T'es pas très clair monsieur le "banni 3 jours" qui pouvait pas s'empêcher de créer un secondaire en attendant :rire:
Vous êtes si drôles n'empêche :rire:
A défaut d'être "ufozinzins" vous êtes zinzins par vous-même les shills :-d

De toute façon, révélation ou pas, on n'a strictement aucun pouvoir :hap:

Si y'a divulgation, ça sera avec ou sans nous. Y'a que les bots qui pensent qu'en trollant sur un forum JVC, les choses vont changer :hap:

Le 26 septembre 2023 à 15:48:26 :

Mais je comprends plus rien, c'est pas tes orifices qui se font justement humilier par les reptiliens de 2m50? :(

J'ai hurlax :rire: :rire: :rire:

Résumé en français de la dernière interview de Coulhard

tablissement de la confiance : Ross a établi la confiance avec de nombreuses sources en livrant personnellement des lettres pour établir un contact, lui permettant d'éviter toute trace électronique et de construire une confiance.

Témoignages sur les OVNI : Ross a effectivement parlé à des personnes qui lui ont dit avoir vu des corps et des engins.

Concernant les biologiques : Ross dit : "La plupart des descriptions que j'ai entendues concordent avec la forme grise classique, la grosse tête, les yeux énormes, très peu, voire pas du tout de nez, une bouche à peine discernable, pas d'oreilles, essentiellement le gris classique de trois à quatre pieds de haut. Je sais que cela semble préposterous, cela semble incroyable que nous parlions de potentielles espèces intelligentes non humaines, mais je parle à des gens qui m'ont dit avoir vu ces entités, ces êtres. Et c'est intéressant, car je ne les appelle pas nécessairement une forme de vie, car ils pourraient en fait être une forme d'intelligence artificielle biologique."

Sources : Ross dit avoir des sources dans la défense et le renseignement américains, le gouvernement français, le gouvernement russe et le gouvernement britannique, tous "en mesure d'affirmer qu'ils savent que la race humaine est consciente d'une intelligence non humaine."

Effets des UAP : Récemment, les gens ont commencé à ajouter un sixième observable à ces cinq observables, qui est les effets biologiques. Il y a des effets prouvés des UAP sur les humains qui sont actuellement étudiés par la CIA.

Décision de 1952 : Une décision a été prise en 1952 après ce qu'on appelle le survol de Washington pour fermer l'intérêt public pour les UAP, et c'est à ce moment-là que les UAP ont commencé à être ridiculisés et stigmatisés.

Témoignages : Grusch a "amené les gens avec cette connaissance directe, avec cette preuve de première main, au Sénat. Et ces personnes ont témoigné à huis clos, sous serment, devant le Comité sénatorial du renseignement et le Comité permanent de la Chambre pour le renseignement."

Enquête en cours : "Il y a une énorme enquête toujours en cours par l'Inspecteur général de la communauté du renseignement. Et les implications de cette enquête sont que des personnes vont être tenues pour responsables, qu'il va y avoir un règlement de comptes."

Mouvement pour la divulgation : "Il y a un mouvement pro-divulgation dans la communauté de la défense, qui pense que le public devrait être informé."

Reconnaissance future : "Je pense que nous pourrions voir dans le meilleur des cas une reconnaissance dans les 12 à 18 prochains mois d'une intelligence non humaine qui a été en contact avec cette planète."

Situation politique : "Mais je pense qu'il y a aussi une résistance, et je pense qu'une grande partie du problème actuel est la faiblesse de Joe Biden."

Lockheed : Ross dit qu'on lui a dit que Lockheed est l'une des entreprises qui détient cette technologie depuis longtemps.

Commission de vérité et de réconciliation : Ross pense qu'il y aura une sorte de "commission de vérité et de réconciliation".

Origines possibles : Ross discute de diverses possibilités concernant les origines : interdimensionnelles, entraînements Alcubierre, déformation de l'espace-temps.

Crypto-terrestres des profondeurs marines : Ross discute de la possibilité de crypto-terrestres des profondeurs marines.

Incidents en Alaska : Concernant les tirs sur les F-22 en Alaska, Ross dit qu'il "travaille actuellement sur une histoire à ce sujet."

Croyances de Ross : "Je crois qu'il est plus probable que nous soyons visités par une intelligence non humaine, que nous possédions leur technologie, et que nous ayons récupéré certains de leurs corps."

Manque de connaissances : "Ce qui ressort, m'a-t-on dit, ce sont les aveux de notre ignorance. Et il y a une peur que nos adversaires étrangers, les Russes, les Chinois, les adversaires potentiels, en sachent peut-être plus que nous."

Faut croire que les aliens ressemblent bel et bien à des petits gris et surtout ce que sont possiblement des créations comme le dit Grush, Elizando :hap:

Le 26 septembre 2023 à 15:48:43 :

Je viens de me faire bannir 3 jours sur mon compte "orhila" non je ne suis pas un bot, et non plus kroustik stop de voir de la parano partout :(

T'es pas très clair monsieur le "banni 3 jours" qui pouvait pas s'empêcher de créer un secondaire en attendant :rire:

Pour intervenir sur le sujet des bots, le truc vraiment important sur un topic sur les OVNI :rire:

Le 26 septembre 2023 à 15:51:21 :
Résumé en français de la dernière interview de Coulhard

tablissement de la confiance : Ross a établi la confiance avec de nombreuses sources en livrant personnellement des lettres pour établir un contact, lui permettant d'éviter toute trace électronique et de construire une confiance.

Témoignages sur les OVNI : Ross a effectivement parlé à des personnes qui lui ont dit avoir vu des corps et des engins.

Concernant les biologiques : Ross dit : "La plupart des descriptions que j'ai entendues concordent avec la forme grise classique, la grosse tête, les yeux énormes, très peu, voire pas du tout de nez, une bouche à peine discernable, pas d'oreilles, essentiellement le gris classique de trois à quatre pieds de haut. Je sais que cela semble préposterous, cela semble incroyable que nous parlions de potentielles espèces intelligentes non humaines, mais je parle à des gens qui m'ont dit avoir vu ces entités, ces êtres. Et c'est intéressant, car je ne les appelle pas nécessairement une forme de vie, car ils pourraient en fait être une forme d'intelligence artificielle biologique."

Sources : Ross dit avoir des sources dans la défense et le renseignement américains, le gouvernement français, le gouvernement russe et le gouvernement britannique, tous "en mesure d'affirmer qu'ils savent que la race humaine est consciente d'une intelligence non humaine."

Effets des UAP : Récemment, les gens ont commencé à ajouter un sixième observable à ces cinq observables, qui est les effets biologiques. Il y a des effets prouvés des UAP sur les humains qui sont actuellement étudiés par la CIA.

Décision de 1952 : Une décision a été prise en 1952 après ce qu'on appelle le survol de Washington pour fermer l'intérêt public pour les UAP, et c'est à ce moment-là que les UAP ont commencé à être ridiculisés et stigmatisés.

Témoignages : Grusch a "amené les gens avec cette connaissance directe, avec cette preuve de première main, au Sénat. Et ces personnes ont témoigné à huis clos, sous serment, devant le Comité sénatorial du renseignement et le Comité permanent de la Chambre pour le renseignement."

Enquête en cours : "Il y a une énorme enquête toujours en cours par l'Inspecteur général de la communauté du renseignement. Et les implications de cette enquête sont que des personnes vont être tenues pour responsables, qu'il va y avoir un règlement de comptes."

Mouvement pour la divulgation : "Il y a un mouvement pro-divulgation dans la communauté de la défense, qui pense que le public devrait être informé."

Reconnaissance future : "Je pense que nous pourrions voir dans le meilleur des cas une reconnaissance dans les 12 à 18 prochains mois d'une intelligence non humaine qui a été en contact avec cette planète."

Situation politique : "Mais je pense qu'il y a aussi une résistance, et je pense qu'une grande partie du problème actuel est la faiblesse de Joe Biden."

Lockheed : Ross dit qu'on lui a dit que Lockheed est l'une des entreprises qui détient cette technologie depuis longtemps.

Commission de vérité et de réconciliation : Ross pense qu'il y aura une sorte de "commission de vérité et de réconciliation".

Origines possibles : Ross discute de diverses possibilités concernant les origines : interdimensionnelles, entraînements Alcubierre, déformation de l'espace-temps.

Crypto-terrestres des profondeurs marines : Ross discute de la possibilité de crypto-terrestres des profondeurs marines.

Incidents en Alaska : Concernant les tirs sur les F-22 en Alaska, Ross dit qu'il "travaille actuellement sur une histoire à ce sujet."

Croyances de Ross : "Je crois qu'il est plus probable que nous soyons visités par une intelligence non humaine, que nous possédions leur technologie, et que nous ayons récupéré certains de leurs corps."

Manque de connaissances : "Ce qui ressort, m'a-t-on dit, ce sont les aveux de notre ignorance. Et il y a une peur que nos adversaires étrangers, les Russes, les Chinois, les adversaires potentiels, en sachent peut-être plus que nous."

Faut croire que les aliens ressemblent bel et bien à des petits gris :hap:

Il a dit "la plupart" , car ils sont loin d'être tous comme ça :ok:

Le 12 septembre 2023 à 22:37:12 :
Jean Claude Bourret sur tmpt « ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message »

Le 26 septembre 2023 à 15:48:26 :

Ce bon vieux Kroustik qui nous divertit les journées où l'on s'ennuie :hap:

Le 26 septembre 2023 à 15:48:52 :

De toute façon, révélation ou pas, on n'a strictement aucun pouvoir :hap:

Si y'a divulgation, ça sera avec ou sans nous. Y'a que les bots qui pensent qu'en trollant sur un forum JVC, les choses vont changer :hap:

D'ailleurs, je reste persuadé que si y'a divulgation, c'est parce qu'ils sont "obligés", et que donc ça annonce probablement des trucs pas très sympas à l'avenir :hap:

Lockheed c'est qui ont conçu le SR-71?

Le 26 septembre 2023 à 15:48:43 :

je le défend pas, je dis juste que c'est pas forcement quelqu'un qui est payé en résonnant logiquement :(

et ça vous ai jamais arrivé de perdre un pseudo et en crée un autre en attendant ? :(

Juste parce que j'émets une critique que je deviens "hyper drôle" etc... Vous devriez prendre l'air certains à force de trop trainer ici le topic vous rend zinzin en vous focalisant sur des choses aussi stupide que ça, les gens comme toi font hontes aux kheys pro-ovni qui postent des infos intéressantes sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

J'ai vu cette série et je la conseille vivement aussi! Y a des épisodes bof bof mais l'essentiel y est!

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !