Le 26 septembre 2023 à 15:20:24 :
Le 26 septembre 2023 à 15:17:48 :
Le 26 septembre 2023 à 15:12:58 :
Le 26 septembre 2023 à 15:04:56 :
Le 26 septembre 2023 à 14:59:31 :
> Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
>Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
Ou alors il est payé. Il est possible qu'il n'y a pas que des zygotos réduits du bulbe ici parmi les dog-matiques, mais aussi des mecs rémunérés pour s'acharner à matraquer le topic de bullshit et de négation. Certains se donnent beaucoup de mal ici, et il y a des rhétoriques typiques de ce genre de projet.
Vous oubliez qu'à chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic il apparait en première page du 18-25, donc normal que des gens cliquent dessus et se foutent ensuite de votre gueule
c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVCparce que tu penses que ya jamais eu des gens payés qui viennent ici pour manipuler les opinions ?
Légende urbaine assurémentLors du MH370, c'était assez dingue sur Reddit
C'est d'ailleurs ce qui m'a persuadé que ce n'était pas un fake
Tu penses que c'est la pyramide géante qui est derrière le crash du MH370 ? Genre elle serait sortie de la glace, aurait volé sur la trajectoire de l'avion pour y taper des drifts puis, BIM, queue de poisson et PLOUF l'avion ?
Rigolez pas les gars, hein. Y'a un mec super crédible qui a apporté un témoignage super crédible sur cette affaire. D'ailleurs, les preuves vont bien sortir les mecs. J'vous jure c'est vrai. D'ici la fin de l'année on aura toutes les preuves sur cette affaire.
Le 26 septembre 2023 à 12:00:22 :
Le 26 septembre 2023 à 11:58:00 :
Le 26 septembre 2023 à 11:31:03 :
Le 26 septembre 2023 à 11:24:51 :
Le 26 septembre 2023 à 11:17:13 :
La vague de 1954 et celle de Belgique de 89 à 91 étaient pas mal médiatisée, ça touchait un public plus large que ce qui se passe actuellement, vu qu'il y avait moins de médias. Aujourd'hui n'évoque pas vraiment les observations, mais plus leur éventuelle occultation ; le sujet est différent, mais on n'en parle pas forcément plus qu'à l'époque des différentes vagues d'observations.Oui, enfin, tu as bien compris que nous ne discutons pas d'observations depuis presque 1000 pages, non ?
Ce qui se passe est inédit :
- Loi sur des Intelligence Non Humaine
- Témoignage devant le Congrès, sous serment, d'un ancien des renseignements qui accusent le Pentagone d'avoir des appareils extraterrestre
- Reconnaissance officielle du phénomène OVNI par le Pentagone et la Nasa (carte, AROO, etc.)Donc, je le répète, c'est inédit. Dire que ça fait 60 ans que ça sort, c'est tout simplement faux
Quand le Pentagone et la NASA reconnaissent le phénomène OVNI, ils reconnaissent qu'il y a observations de bidules non identifiées. Jamais le pentagone ou la NASA n'ont mentionné d'extraterrestres dans quelconque rapport. Ils causent juste de drones ou d'appareils n'ayant pas pu être identifiés. Faut arrêter avec vos biais et revenir à la base de ce dont les mecs parlent : d'objets non identifiés.
Donc, non, y'a rien d'inédit. Le phénomène UFOlogique tourne en rond depuis sa création dans les années 50 et ça va bientôt faire 80 ans que vous prétendez que nous sommes visités quotidiennement par des aliens sans avoir le moindre début de pixel de photo ou de photocopie d'un quelconque document officiel à présenter... tout simplement parce qu'il n'y a rien, puisque nous n'avons jamais été visités par des aliens.+ un témoignage devant congrès ne prouve absolument rien, encore plus quand il est diligenté par des républicains et pour permettre à un no name au casier judiciaire chargé + aux troubles psy avérés de venir dire face caméra "le gouvernement démocrate actuellement en place nous cache des choses". Mention spéciale au moment où il déclare avoir zéro preuve à fournir, que tout ce qu'il dit lui vient de témoignages (comme toutes vos supposées preuves depuis presque 80 ans, de toute façon, donc on reste en terrain connu) ou encore que le gouvernement butte des gens en rapport avec des aliens. Du gros n'importe quoi, en gros, et vous, vous gobez tout sans rien remettre en question, trop heureux d'avoir un énième témoignage de plus à ajouter à votre dossier "témoignages" de 5 To...
Tout est dit.
Rien de neuf, et même les "divulgations" ça n'a rien de particulièrement inédit il y a des évènement là dessus de manière cyclique tous les 5-10 ans.
A la limite le seul truc un peu inédit c'est qu'ils vont légiférer là dessus mais ça ne changera strictement rien, et ça ne démontre absolument rien non plus si ce n'est que le pouvoir législatif se fait contaminer par le complotisme.
Aucun secret impliquant des milliers de personnes sur plusieurs générations ne peut tenir je comprends même pas que certains puissent encore penser qu'on ait pu cacher un si grand secret ça n'a strictement aucun sens, et vous vous servez de ça pour extrapoler à tout un tas de trucs fantaisistes qui relèvent du paranormal. Du pur délire, je sais plus qui disait que ça vous servait à vous faire votre shot de dopamine mais il y a probablement de ça.
Ah, ouf, j'avais peur que tu sois en désaccord avec toi-même, ça aurait rendu la chose très...bizarre. Kroustik d'accord avec Kroustik, tout va bien
Tout va pour le mieux 
Le 26 septembre 2023 à 15:22:12 :
> Le 26 septembre 2023 à 14:59:31 :
>> Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
> >Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
>
> Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
Ou alors il est payé. Il est possible qu'il n'y a pas que des zygotos réduits du bulbe ici parmi les dog-matiques, mais aussi des mecs rémunérés pour s'acharner à matraquer le topic de bullshit et de négation. Certains se donnent beaucoup de mal ici, et il y a des rhétoriques typiques de ce genre de projet.
Vous oubliez qu'à chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic il apparait en première page du 18-25, donc normal que des gens cliquent dessus et se foutent ensuite de votre gueule
c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVCparce que tu penses que ya jamais eu des gens payés qui viennent ici pour manipuler les opinions ?
en vrai khey, il faut qu'on garde la tete froide.
Ca ne prouve aucunement la véracité de l'info.
Mais par contre, ca montre que l'info est sensible, dérange, pour des raisons qu'on connait pas forcément. Donc on devrait d'autant plus s'y intéresser, mais ca n'a rien d'une preuve en soi
Je te rassure, j'ai la tête froide, et cette vidéo est bel et bien authentique. Voir une armée de bot s'acharner dessus n'a fait que me confirmer là-dedans 
Sinon, ça commence à parler de la multiplications des lanceurs d'alertes sur le sujet à la télé américaine :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16sb167/michael_shellenberger_on_newsnation_growing/
Je me demande comment nos "sceptiques" vont justifier ça : ils sont tous fou ? débiles ? un complot ? 
Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 AtlasNumerique a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!
C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.
Ayaaa j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'où tu sors ça ? 
Le 26 septembre 2023 à 15:23:48 :
Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVCCe n'est pas ce dont il est question t'as juste pas compris
C'est toi qui n'a pas compris 
Voituro, niveau 1, zéro message jusqu'à maintenant 
Le 26 septembre 2023 à 15:26:58 :
> Le 26 septembre 2023 à 15:04:56 :
>> Le 26 septembre 2023 à 14:59:31 :
> >> Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
> > >Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
> >
> > Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
>
> Ou alors il est payé. Il est possible qu'il n'y a pas que des zygotos réduits du bulbe ici parmi les dog-matiques, mais aussi des mecs rémunérés pour s'acharner à matraquer le topic de bullshit et de négation. Certains se donnent beaucoup de mal ici, et il y a des rhétoriques typiques de ce genre de projet.
Mais par contre, ca montre que l'info est sensible, dérange, pour des raisons qu'on connait pas forcément. Donc on devrait d'autant plus s'y intéresser, mais ca n'a rien d'une preuve en soiJe te rassure, j'ai la tête froide, et cette vidéo est bel et bien authentique. Voir une armée de bot s'acharner dessus n'a fait que me confirmer là-dedans
Sinon, ça commence à parler de la multiplications des lanceurs d'alertes sur le sujet à la télé américaine :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16sb167/michael_shellenberger_on_newsnation_growing/
Je me demande comment nos "sceptiques" vont justifier ça : ils sont tous fou ? débiles ? un complot ?
je passe jamais sur reddit.
Tu pourrais dire la tendance générale que prend le site ?
Les gens sont blasés et se cassent suite aux bots ?
Ou ya une réelle résistance qui s'organise et continue a lutter ?
En terme de rapport de force ?
Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
ya une pyramides nécrons sous la glace en Alaska? 
c'est pour lutter contre la pyramide Nazi de l'antarctique ?
Le 26 septembre 2023 à 15:10:33 :
D'ailleurs, vu que ça commence à sortir et qu'on a des témoignages hyper crédibles de mecs super crédibles sur cette pyramide géante active, ça se passe comment entre les humains et les aliens ? Ils bossent sur le modèle des 35h ? Et pour la mutuelle, ça se passe comment ? Au niveau des remboursements, je veux dire. Ils virent les sous sur les comptes bancaires des aliens ouverts sur leur planète d'origine ou ils donnent direct du cash pour pas payer les frais bancaires ? Et si ils font des virements, les sous arrivent au bout de combien de temps vu que leur planète est à des années lumières ? Et pour le CE ? Ils sont sur celui de la C.IA., vu qu'ils pilotent le projet, ou sur celui du prestataire qui a fourni les matériaux pour construire le machin ?
T’as peut-être l’occasion de devenir le nouveau leader syndical humain/alien

Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
Légende urbaine assurément
à part les macronistes avant les élections et encore c'est même pas sûr
Mais là le sujet OVNI ce serait incroyable quand même, surtout qu'ici il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si c'est vraiment une divulgation contrôlée alors ce serait pas logique de payer quelqu'un pour foutre tout ce sujet en l'air si ils ont eux même volontairement choisi de les rendre public
Le 26 septembre 2023 à 15:29:19 :
Le 26 septembre 2023 à 15:26:58 :
> Le 26 septembre 2023 à 15:12:58 :
>> Le 26 septembre 2023 à 15:04:56 :
> >> Le 26 septembre 2023 à 14:59:31 :
> > >> Le 26 septembre 2023 à 14:56:56 :
> > > >Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
> > >
> > > Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
> >
> > Ou alors il est payé. Il est possible qu'il n'y a pas que des zygotos réduits du bulbe ici parmi les dog-matiques, mais aussi des mecs rémunérés pour s'acharner à matraquer le topic de bullshit et de négation. Certains se donnent beaucoup de mal ici, et il y a des rhétoriques typiques de ce genre de projet.
>
> Vous oubliez qu'à chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic il apparait en première page du 18-25, donc normal que des gens cliquent dessus et se foutent ensuite de votre gueule
> c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVC
parce que tu penses que ya jamais eu des gens payés qui viennent ici pour manipuler les opinions ?
Mais par contre, ca montre que l'info est sensible, dérange, pour des raisons qu'on connait pas forcément. Donc on devrait d'autant plus s'y intéresser, mais ca n'a rien d'une preuve en soiJe te rassure, j'ai la tête froide, et cette vidéo est bel et bien authentique. Voir une armée de bot s'acharner dessus n'a fait que me confirmer là-dedans
je passe jamais sur reddit.
Tu pourrais dire la tendance générale que prend le site ?
Les gens sont blasés et se cassent suite aux bots ?
Ou ya une réelle résistance qui s'organise et continue a lutter ?
En terme de rapport de force ?
Tout le monde a bien compris que le Reddit était infesté de bot, les américains en premier lieu 
Pour le rapport de force, c'est très simple, tant qu'il n'y pas de sujet sensible, c'est un reddit "normal". On est sur un forum UFO, ça parle sérieusement d'UFO... par contre si un gros truc arrive, c'est une avalanche de bot, et là, tu ne peux plus rien dire 
Le 26 septembre 2023 à 15:32:49 :
>Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
Légende urbaine assurémentà part les macronistes avant les élections et encore c'est même pas sûr
Mais là le sujet OVNI ce serait incroyable quand même, surtout qu'ici il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si c'est vraiment une divulgation contrôlée alors ce serait pas logique de payer quelqu'un pour foutre tout ce sujet en l'air si ils ont eux même volontairement choisi de les rendre public
le fake du gouvernement mexicain tu crois que c'est quoi si ce n'est une Psy Ops au but obscur?
genre le gouv mexicain s'est dit un matin "venez on fait un fake alien et on se ridiculise devant le monde entier pour rien ça va etre poilant" 
Le 26 septembre 2023 à 15:29:06 :
Le 26 septembre 2023 à 15:23:48 :
![]()
c'est plus crédible qu'un complot visant à détourner la vérité à 10 randoms de JVCCe n'est pas ce dont il est question t'as juste pas compris
C'est toi qui n'a pas compris
Voituro, niveau 1, zéro message jusqu'à maintenant
Bien vu ))_.gif)
Cela dit mon recadrage n'est pas perdu
![]()
Légende urbaine assurémentà part les macronistes avant les élections et encore c'est même pas sûr
Voituro, niveau 1, n'a écrit que sur ce topic :
Le 26 septembre 2023 à 15:34:24 :
> >Ah oui... je me disais aussi que je venais de répondre inutilement à un autre secondaire de Kroustik le cinglé du topic...
>
> Hé oui khey et comme on le blacklist tous, il est obligé de créer de nouveaux pseudos pour avoir un semblant d'existence ici, il devait prendre cher à la récré
![]()
Mais là le sujet OVNI ce serait incroyable quand même, surtout qu'ici il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si c'est vraiment une divulgation contrôlée alors ce serait pas logique de payer quelqu'un pour foutre tout ce sujet en l'air si ils ont eux même volontairement choisi de les rendre publicle fake du gouvernement mexicain tu crois que c'est quoi si ce n'est une Psy Ops au but obscur?
genre le gouv mexicain s'est dit un matin "venez on fait un fake alien et on se ridiculise devant le monde entier pour rien ça va etre poilant"
il faut bien réaliser qu'il y a une lutte de pouvoir entre plusieurs organismes, certains pour une révélation, d'autres, contre.
Le 26 septembre 2023 à 15:31:14 :
ya une pyramides nécrons sous la glace en Alaska?c'est pour lutter contre la pyramide Nazi de l'antarctique ?
C'est pour organiser des combats entre aliens et predators 
Le 26 septembre 2023 à 15:35:26 :
>
![]()
Mais là le sujet OVNI ce serait incroyable quand même, surtout qu'ici il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si c'est vraiment une divulgation contrôlée alors ce serait pas logique de payer quelqu'un pour foutre tout ce sujet en l'air si ils ont eux même volontairement choisi de les rendre publicVoituro, niveau 1, n'a écrit que sur ce topic :
Je viens de me faire bannir 3 jours sur mon compte "orhila" non je ne suis pas un bot, et non plus kroustik stop de voir de la parano partout 
Le 26 septembre 2023 à 15:36:05 :
Le 26 septembre 2023 à 15:31:14 :
ya une pyramides nécrons sous la glace en Alaska?c'est pour lutter contre la pyramide Nazi de l'antarctique ?
C'est pour organiser des combats entre aliens et predators
en vrai moi j'aimerais bien un conflit alien sur la planete 
déglinguer du xenos depuis ma fenetre en buvant mon ice tea 
me faire un collier d'os de xenos 
puis accesoirement ça serait probablement la seul chose capable d'unir l'humanité 
Le 26 septembre 2023 à 15:34:24 :
>
![]()
Mais là le sujet OVNI ce serait incroyable quand même, surtout qu'ici il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si c'est vraiment une divulgation contrôlée alors ce serait pas logique de payer quelqu'un pour foutre tout ce sujet en l'air si ils ont eux même volontairement choisi de les rendre publicle fake du gouvernement mexicain tu crois que c'est quoi si ce n'est une Psy Ops au but obscur?
Le gouvernement mexicain n'y est pour rien, c'est Jaime Maussan qui s'est pointé au congrès avec ça 
Le 26 septembre 2023 à 15:27:49 :
Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 AtlasNumerique a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!
C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.
D'où tu sors ça ?
https://www.primevideo.com/detail/Alaska-le-triangle-maudit/0JZFXYZKAKZLM0C4XQMENQQRQM
Ep1 de la saison 2, ça m'a rappelé ce que Tom Delonge vient de dire, il y a des faits qu'on ne peut pas jeter, un des témoins qui a travaillé pour le projet stargate qui a donné le plus de détails a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel. Ce qui l'avait empêché de devenir un lanceur d'alerte, cette méthode ne te rappelle rien? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic