Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 26 septembre 2023 à 16:43:15 :
1348 pages et toujours rien à part des rumeurs, des mensonges et des pixels :rire:

Niveau 1.
j'ai meme pas besoin de faire une réponse plus élaborée :hap:

Le 26 septembre 2023 à 16:52:22 :

1348 pages et toujours rien à part des rumeurs, des mensonges et des pixels :rire:

Niveau 1.

Ça va commencer à racheter des comptes anciens bientôt tu verras. Comme par hasard les niveaux 1 vont être moins présents :rire: :rire:

Le 26 septembre 2023 à 16:52:22 :

Niveau 1.

Véritable compte 100% humain en dépit du level :oui:
Et vous ? Avez vous de véritables informations sur une présence alien ? :(

Le 26 septembre 2023 à 17:05:43 :
Les Tacos vont organiser une autre audition en décembre :rire:

https://twitter.com/admpubmx/status/1706586369504510382?s=46&t=f0Godr57pK9GApYGZl4DoQ

Ils ont pas autre chose à faire ? comme s'occuper des cartels

Le 26 septembre 2023 à 16:04:40 :

Le 26 septembre 2023 à 15:58:43 :

Le 26 septembre 2023 à 15:48:43 :

Je viens de me faire bannir 3 jours sur mon compte "orhila" non je ne suis pas un bot, et non plus kroustik stop de voir de la parano partout :(

Et comment tu sais que Kroustik n'est pas un bot ? :-)))
Et pourquoi vouloir le défendre d'un coup ? :-)))
T'es pas très clair monsieur le "banni 3 jours" qui pouvait pas s'empêcher de créer un secondaire en attendant :rire:
Vous êtes si drôles n'empêche :rire:
A défaut d'être "ufozinzins" vous êtes zinzins par vous-même les shills :-d

je le défend pas, je dis juste que c'est pas forcement quelqu'un qui est payé en résonnant logiquement :(

et ça vous ai jamais arrivé de perdre un pseudo et en crée un autre en attendant ? :(

Juste parce que j'émets une critique que je deviens "hyper drôle" etc... Vous devriez prendre l'air certains à force de trop trainer ici le topic vous rend zinzin en vous focalisant sur des choses aussi stupide que ça, les gens comme toi font hontes aux kheys pro-ovni qui postent des infos intéressantes sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

TOUT ce que tu viens de dire est dépourvu de bon sens, ou alors n'a pas de valeur "logique" comme tu dis. Allez je te passe l'histoire de la création du secondaire "en attendant", même si non, perso ça m'est jamais arrivé. Mais je vais même pas te juger sur les conneries que t'as pu sortir pour en arriver là.

Merci en tout cas de faire confirmer ce que je pense de toi, si tu penses qu'il est stupide d'imaginer la présence de bots ici. Et tentative de faire un argument fallacieux avec ton histoire de honte totalement absurde :-))) :-)))
Allez amuse-toi bien, et revenons-en au sujet principal :rire:

Aya la générosité, il concède gentiment qu'on puisse créer des secondaires quand on se fait ban :rire:
Merci de votre magnamité ô mon maître

Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 :

Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"

J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!

C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.

Super intéressant khey ! Tu as des sources pour cette histoire ?
Je me demande si les films style aliens vs predators, ET, etc qui ont exactement le même scénario ou représentation des aliens sont pas déjà des opérations de divulgation contrôlée dans le domaine artistique pour sensibiliser la population et la préparer à ce qui arrive.

La divulgation arrivera quoi qu'il arrive par contre jusqu'où iront-ils dans les révélations c'est une autre question.

Le 26 septembre 2023 à 17:32:51 :

Le 26 septembre 2023 à 14:45:31 :

Le 26 septembre 2023 à 01:19:32 :
https://twitter.com/Unexplained2020/status/1706292006840832016?t=OtEPuZBroKWw8HPQ_z1NHg&s=19
"Tom Delonge parle à propos d'une pyramide sous l'Alaska"

J'ai vu un documentaire sur cette pyramide active sous l'Alaska, si c'est bien ça, ça sera énorme. Cette quoi cette année de dingue? Tout arrive d'un coup!

C'était déjà certain concernant cette pyramide géante, il y avait déjà des témoins hyper crédibles qui en parlaient face caméra.
Et qu'il y aurait un programme dans lequel des humains et des aliens travailleraient sur cette pyramide.
Elle serait noire aux rayures bleues luminescentes, beaucoup plus raides que les pyramides d'Égypte, les côtés sont proportionnellement plus grands que la base. Et comme tu l'as dit elle est active, ils travaillent dessus.

Super intéressant khey ! Tu as des sources pour cette histoire ?
Je me demande si les films style aliens vs predators, ET, etc qui ont exactement le même scénario ou représentation des aliens sont pas déjà des opérations de divulgation contrôlée dans le domaine artistique pour sensibiliser la population et la préparer à ce qui arrive.

La divulgation arrivera quoi qu'il arrive par contre jusqu'où iront-ils dans les révélations c'est une autre question.

Le minimum je pense :hap:

Donc pas de pyramide, d'enlèvements qui se sont "mal" passé, ou encore de base sur Mars :rire:

Le 26 septembre 2023 à 17:27:59 :

Le 26 septembre 2023 à 16:04:40 :

Le 26 septembre 2023 à 15:58:43 :

Le 26 septembre 2023 à 15:48:43 :

Je viens de me faire bannir 3 jours sur mon compte "orhila" non je ne suis pas un bot, et non plus kroustik stop de voir de la parano partout :(

Et comment tu sais que Kroustik n'est pas un bot ? :-)))
Et pourquoi vouloir le défendre d'un coup ? :-)))
T'es pas très clair monsieur le "banni 3 jours" qui pouvait pas s'empêcher de créer un secondaire en attendant :rire:
Vous êtes si drôles n'empêche :rire:
A défaut d'être "ufozinzins" vous êtes zinzins par vous-même les shills :-d

je le défend pas, je dis juste que c'est pas forcement quelqu'un qui est payé en résonnant logiquement :(

et ça vous ai jamais arrivé de perdre un pseudo et en crée un autre en attendant ? :(

Juste parce que j'émets une critique que je deviens "hyper drôle" etc... Vous devriez prendre l'air certains à force de trop trainer ici le topic vous rend zinzin en vous focalisant sur des choses aussi stupide que ça, les gens comme toi font hontes aux kheys pro-ovni qui postent des infos intéressantes sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

TOUT ce que tu viens de dire est dépourvu de bon sens, ou alors n'a pas de valeur "logique" comme tu dis. Allez je te passe l'histoire de la création du secondaire "en attendant", même si non, perso ça m'est jamais arrivé. Mais je vais même pas te juger sur les conneries que t'as pu sortir pour en arriver là.

Merci en tout cas de faire confirmer ce que je pense de toi, si tu penses qu'il est stupide d'imaginer la présence de bots ici. Et tentative de faire un argument fallacieux avec ton histoire de honte totalement absurde :-))) :-)))
Allez amuse-toi bien, et revenons-en au sujet principal :rire:

Aya la générosité, il concède gentiment qu'on puisse créer des secondaires quand on se fait ban :rire:
Merci de votre magnamité ô mon maître

Qui n'a jamais été banni ? Surtout avec le motif "message inopportun" qui fonctionne pour n'importe quoi :(

Demain sort le docu "Encounter" sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=GCY08bvbe0M&ab_channel=Netflix

Au-delà des faits que nous connaissons tous, on va avoir, pour le première fois, le témoignage d'un pilote de la Navy qui a capturé en vidéo l'OVNI du GIMBALD :hap:

Vos comprenez toujours tout de travers et faites tellement de généralités ridicules les shills c'est si drôle. Allez soutenez-vous entre vous la cavalerie arrive :rire: :rire: :rire:

Le 26 septembre 2023 à 17:51:02 :
Vos comprenez toujours tout de travers et faites tellement de généralités ridicules les shills c'est si drôle. Allez soutenez-vous entre vous la cavalerie arrive :rire: :rire: :rire:

et dire que tout le monde est le secondaire de Kroustik car ils sont pas d'accord c'est pas faire une généralité ? :hap:
Tu dis toujours que c'est drôle aussi, tu fais penser à ce stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 26 septembre 2023 à 17:50:30 :
Demain sort le docu "Encounter" sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=GCY08bvbe0M&ab_channel=Netflix

Au-delà des faits que nous connaissons tous, on va avoir, pour le première fois, le témoignage d'un pilote de la Navy qui a capturé en vidéo l'OVNI du GIMBALD :hap:

:hap: je le materai peut être tient, j'aime bien ce genre de série.

Le 26 septembre 2023 à 16:24:46 :
1400 pages et tout le monde en a toujours rien a foutre de vos delires de geeks les puceaux

Si Kroustik, le plus actif sur ce topic, et pourtant celui qui dit que c'est un délire de complotiste souffrant de troubles psy, étrange n'est-il pas ? :o))

des news des momies?

apparemment elles été étudiés mais toujours pas de résultat :hap:

Le 26 septembre 2023 à 18:56:52 :
des news des momies?

Apparemment, tu racontes de la mer** :hap:

Le 26 septembre 2023 à 18:56:52 :
des news des momies?

Elles ont été authentifiées par des médecins et la nasa envoie une équipe sur place pour les étudier

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695748425-p-20230926-191033.jpg

bordel même dans les magasins alimentaires ils mettent des produits OVNI en premier plan

les révélations approchent

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !