Le 25 septembre 2023 à 21:02:16 :
En tout cas je vois pas de live surprise en vue ce soir sur explorer lab, concernant les lanceurs d'alerte de premières mains qui ont été apparemment auditionnés par le congrès
vous voulez dire que tout cela n'a pas eu lieu ?
Le 25 septembre 2023 à 20:49:27 :
Le 25 septembre 2023 à 20:42:20 :
Après si la NASA identifie le bordel laisse tomber .
Ça fera le tour du monde .
HâteSi ils disent que c'est du cake je pleure
Ça se serait con oui.
J'avais pas vu la correction de mon portable _.gif)
Le 25 septembre 2023 à 21:14:40 :
En tout cas je vois pas de live surprise en vue ce soir sur explorer lab, concernant les lanceurs d'alerte de premières mains qui ont été apparemment auditionnés par le congrèsvous voulez dire que tout cela n'a pas eu lieu ?
Non... juste que Friscourt va certainement le faire comme d'hab mercredi si il ne fait rien ce soir
Le 25 septembre 2023 à 21:16:14 :
Le 25 septembre 2023 à 21:14:40 :
En tout cas je vois pas de live surprise en vue ce soir sur explorer lab, concernant les lanceurs d'alerte de premières mains qui ont été apparemment auditionnés par le congrèsvous voulez dire que tout cela n'a pas eu lieu ?
Non... juste que Friscourt va certainement le faire comme d'hab mercredi si il ne fait rien ce soir
Même si c'est vrai qu'à la période de David Grusch, il a fait des live en dernière minute à minuit 
Le 25 septembre 2023 à 09:30:33 :
Le 25 septembre 2023 à 09:29:56 :
Le 25 septembre 2023 à 09:20:49 :
Le 25 septembre 2023 à 00:29:02 :
Le 25 septembre 2023 à 00:28:14 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> > >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> > >
> > > Ce que je raconte = délire
> > >
> > > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> > >
> > > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> > >
> > > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
> >
> > Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
> >
> > Faut pas chercher une signification littérale
>
> ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Le premier est super, le second est moyen, le troisième très bof
Perso j'adore
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantvous parlez de quel bouquin ? On dirait la trilogie du problème à trois court mais je retrouve pas le titre dans les posts
Oui, la trilogie du Problème à Trois Corps
La série sera disponible également sur netflix en 2024 https://www.netflix.com/fr/title/81024821
Le 25 septembre 2023 à 21:57:11 :
Le 25 septembre 2023 à 00:29:02 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:28:14 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
> > >> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> > > >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > > > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> > > >
> > > > Ce que je raconte = délire
> > > >
> > > > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> > > >
> > > > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> > > >
> > > > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
> > >
> > > Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
> > >
> > > Faut pas chercher une signification littérale
> >
> > ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
>
> ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Le premier est super, le second est moyen, le troisième très bof
Perso j'adore
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantvous parlez de quel bouquin ? On dirait la trilogie du problème à trois court mais je retrouve pas le titre dans les posts
La série sera disponible également sur netflix en 2024 https://www.netflix.com/fr/title/81024821
![]()
Ça parle de moi ? _.gif)
Rage de mon pseudo collector ?
D'ailleurs merci de mentionner la série chinoise plutôt que cet étron wokiste sur Netflix _.gif)
à moyenne altitude (la même luminosité qu'un avion que je peux observer)

Le 25 septembre 2023 à 19:06:09 :
https://public.substack.com/p/dozens-of-government-ufo-whistleblowers"Les témoignages ont fait état de rapports de première et de seconde main sur des programmes de récupération de crashs et de rétro-ingénierie menés par les gouvernements américain, russe et chinois ; de tests de matériaux obtenus à partir d'engins récupérés ; d'opérations de désinformation gouvernementales actives et en cours ; d'actions militaires cinétiques avec des UAP ; de contacts et de collaboration avec des intelligences non humaines (NHI) ; et de la rétro-ingénierie réussie d'un engin en forme de triangle doté d'une propulsion non conventionnelle."
Parfait ça! Merci
Le 25 septembre 2023 à 22:17:56 :
Je viens de voir un engin avec 2 phares jaunes et 1 rouge qui fait un 90 degrés en l'espace de une à deux secondeà moyenne altitude (la même luminosité qu'un avion que je peux observer)
J'habites à 30 minutes d'un aeroport
Depuis mon balcon je peux voir les luminecsences des avions qui decollent ou atterisent. Aussi il m'a paru aller plus vite qu'un avion ordinaire.
D'habitude ils suivent une trajectoire mais là en une fraction de seconde il a tourné et disparu wtf
Ils ont l'habitude de tourner non loin des aéroports pour observer nos avions
Le 25 septembre 2023 à 23:43:20 :
Faudra éclaircir pourquoi des aliens qui sont potentiellement sur Terre depuis des millénaires (si on en croit certaines théories) sont encore en phase "éclaireur" alors qu'ils ont accès à du voyage supraluminique, peuvent nous survoler à loisir et écouter toutes nos communications.![]()
Y a mille et une explications mais la principale c'est que les humains n'ont conclu aucune alliance et ont demandé aux espèces de rester à l'écart, seuls ceux qui ont conclu des accords avec les humains sont supposés être actifs sur Terre. Les autres sont juste des parias qui s'en balancent des lois galactiques et viennent parfois dans les endroits paumés prendre des relevés. Ça c'est qu'un millième de résumé
Le 25 septembre 2023 à 23:48:43 BohrVsEinstein a écrit :
Faudra éclaircir pourquoi des aliens qui sont potentiellement sur Terre depuis des millénaires (si on en croit certaines théories) sont encore en phase "éclaireur" alors qu'ils ont accès à du voyage supraluminique, peuvent nous survoler à loisir et écouter toutes nos communications.![]()
Y a mille et une explications mais la principale c'est que les humains n'ont conclu aucune alliance et ont demandé aux espèces de rester à l'écart, seuls ceux qui ont conclu des accords avec les humains sont supposés être actifs sur Terre. Les autres sont juste des parias qui s'en balancent des lois galactiques et viennent parfois dans les endroits paumés prendre des relevés. Ça c'est qu'un millième de résumé
Donc c'est plus de l'observation. Des éclaireurs ça fait un peu sensationnaliste pour laisser penser qu'une armada va potentiellement débarquer pour nous refaire les fesses.
Le 25 septembre 2023 à 23:48:43 :
Quand je dis que les humains ont demandé à la plupart des espèces de rester à l'écart. C'est une obligation, il y a des lois galactiques dans lesquelles il serait stipulé que les hôtes d'une planète ont le droit de faire globalement ce qu'ils veulent sur leur propre planète. Les autres ne peuvent pas intervenir si les hôtes ne veulent pas, sauf en cas de force majeure.
Et les humains n'ont conclu d'accord qu'avec des espèces opportunistes qui savent très bien ce qui plaît aux humains primaires et avides.
Le 25 septembre 2023 à 23:59:31 :
Le 25 septembre 2023 à 23:48:43 BohrVsEinstein a écrit :
Donc c'est plus de l'observation. Des éclaireurs ça fait un peu sensationnaliste pour laisser penser qu'une armada va potentiellement débarquer pour nous refaire les fesses.
Si une espèce avaient dans l'idée de venir faire un carnage ici, elle serait massacrée avant même d'amener ses forces ici. Et même si elle y parviendrait, leur flotte serait détruite sur l'instant, ceux qui voudraient nous faire ça seraient perdants à tous les coups. Il y a tellement d'alliances puissantes qui respectent les lois que personne n'oserait ne serait-ce qu'y penser
Le 25 septembre 2023 à 23:03:56 :
Le 25 septembre 2023 à 22:17:56 :
Je viens de voir un engin avec 2 phares jaunes et 1 rouge qui fait un 90 degrés en l'espace de une à deux secondeà moyenne altitude (la même luminosité qu'un avion que je peux observer)
J'habites à 30 minutes d'un aeroport
Depuis mon balcon je peux voir les luminecsences des avions qui decollent ou atterisent. Aussi il m'a paru aller plus vite qu'un avion ordinaire.
D'habitude ils suivent une trajectoire mais là en une fraction de seconde il a tourné et disparu wtfIls ont l'habitude de tourner non loin des aéroports pour observer nos avions
Exactement
Le 26 septembre 2023 à 00:09:12 :
Le 25 septembre 2023 à 23:48:43 :
Quand je dis que les humains ont demandé à la plupart des espèces de rester à l'écart. C'est une obligation, il y a des lois galactiques dans lesquelles il serait stipulé que les hôtes d'une planète ont le droit de faire globalement ce qu'ils veulent sur leur propre planète. Les autres ne peuvent pas intervenir si les hôtes ne veulent pas, sauf en cas de force majeure.
Et les humains n'ont conclu d'accord qu'avec des espèces opportunistes qui savent très bien ce qui plaît aux humains primaires et avides.
Oui j'avais lu ça aussi à l'époque 
Le 25 septembre 2023 à 21:59:14 :
Le 25 septembre 2023 à 21:57:11 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:29:02 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:28:14 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
> > >> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
> > > >> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> > > > >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > > > > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> > > > >
> > > > > Ce que je raconte = délire
> > > > >
> > > > > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> > > > >
> > > > > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> > > > >
> > > > > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
> > > >
> > > > Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
> > > >
> > > > Faut pas chercher une signification littérale
> > >
> > > ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
> >
> > ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
>
> Le premier est super, le second est moyen, le troisième très bof
Perso j'adore
![]()
Ça parle de moi ?
Rage de mon pseudo collector ?
D'ailleurs merci de mentionner la série chinoise plutôt que cet étron wokiste sur Netflix
la série chinoise est trés sérieuse dans sa façon de traiter, voir angoissante, trés branché physique théorique par moment ( théorie des cordes, intrication quantique, espace à 12 dimensions ) avec un peu de physique appliqué ( nanotechnologie ) et de la science astronomique ( fond diffus cosmologique ), propulsion des vaisseaux bien expliqué, on a vraiment l'impression que c'est à porté de main
je ne sais pas ce que vaudra la série Netflix mais elle sera surement moins respectueuse du livre, la série en plus de coller au tome 1 sur 30 épisodes rajoute et enrichie énormément le bouquin.
j'ai essayé les sous titres français, hélas, à partir de l'épisode 4 on tombe dans du google trade trés désagréable
alors rester sur les sous titres anglais et accrochez vous
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1706366246147510632?t=Oex2ui8IEkbfPdnq8IPgqg&s=19
Je vous traduis ce tweet les kheys :
Des dizaines de dénonciateurs d'OVNI du gouvernement ont témoigné devant le Congrès, le Pentagone et les inspecteurs généraux 🛸
Quelques extraits du dernier article de Michael Shellenberger paru aujourd'hui 👇
Les témoignages ont inclus des rapports de première et de seconde main sur des programmes de récupération de crashs et de rétro-ingénierie par les gouvernements américain, russe et chinois ; les tests de matériaux obtenus à partir d'engins récupérés ; les opérations de désinformation gouvernementales actives et en cours ; l'action militaire cinétique avec les UAP ; le contact et la collaboration avec des intelligences non humaines (NHI) ; et la rétro-ingénierie réussie d'un engin en forme de triangle avec une propulsion non conventionnelle." 🤯
Plusieurs de ces lanceurs d'alerte ont parlé à Public à condition de rester anonymes. Tous ont exprimé leur crainte de subir des représailles pour avoir partagé l'information, mais ont déclaré qu'ils se sentaient obligés de le faire en raison des comportements contraires à l'éthique et illégaux dont ils avaient été témoins. "Les gens ont une peur bleue", a déclaré l'une des sources. "On peut passer en cour martiale ou, pire encore, être lâché dans le désert et se retrouver six pieds sous terre.
Les nouvelles protections juridiques accordées aux dénonciateurs du gouvernement ont permis à un nombre sans précédent de personnes de signaler des activités contraires à l'éthique ou illégales liées à l'implication du gouvernement américain dans les phénomènes anormaux non identifiés (PAN), anciennement appelés OVNI.
Stephanie O'Sullivan, ancienne directrice adjointe associée de la CIA et directrice adjointe principale du renseignement national au bureau du directeur du renseignement national (ODNI), est au courant de l'existence d'un programme de récupération des crashs de l'UAP et de rétro-ingénierie, selon des personnes proches du dossier, mais elle a nié son existence au sénateur Rubio lors d'une réunion privée récente.
En ce qui concerne la lettre de l'ICIG Monheim à Burchett et Luna, Pines a déclaré qu'elle semblait "être une tentative de faire sortir de leurs gonds les membres du Congrès qui ne font pas partie des comités de renseignement dont l'ICIG est légalement responsable".
"Je pourrais les voir tout confier à cette commission d'examen pour naviguer dans les élections de 2024 et divulguer délibérément des informations au compte-gouttes comme la commission JFK, au moins jusqu'à ce que les dirigeants nationaux soient prêts à avoir une conversation difficile avec le public américain et mondial. Comme le dit le projet de loi Schumer, il s'agit d'une "campagne de divulgation contrôlée". Cela expliquerait donc pourquoi vous ne voudriez pas que l'ICIG valide ouvertement une trop grande partie des éléments qui lui sont déposés, en coulisses, jusqu'à ce que les mécanismes institutionnels et les cadres politiques soient mis en place". - Matthew Pines (analyste civil du renseignement)
"Mais, comme vous le savez, il suffit de quelques Gruschs supplémentaires pour mettre un terme à ce plan"
Article complet :
https://public.substack.com/p/dozens-of-government-ufo-whistleblowers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic