Le 24 septembre 2023 à 23:04:34 :
Le 24 septembre 2023 à 23:02:14 :
Le 24 septembre 2023 à 21:55:26 :
Le 24 septembre 2023 à 21:54:56 :
Il dit qu'on a découvert de possibles structures datant de 500 000 ans, le record jusqu'à présent est de 12 000Dans 40 minutes.
hop je te bloque toi, le secondaire
je te bloque moi aussi
Le 24 septembre 2023 à 23:05:58 :
Ceux qui veulent les sphères à l'œuvre
y'a pas moyen de les éclater avec des missiles ?
Le 24 septembre 2023 à 22:45:08 :
Le 24 septembre 2023 à 21:54:56 :
Il dit qu'on a découvert de possibles structures datant de 500 000 ans, le record jusqu'à présent est de 12 000ça renforce ma théorie d'hominidé qui auraient évolué en parallèle de nous tout en ayant un avantage, si ça s'est fait sur 500 000 ans ils ont une avance technologique considérable sur nous, si ils ont l'IA + modification génétique CRISPR + nanotech + quantum computer etc.... depuis 200 000 ans, imaginez le truc de fou, j'imagine qu'ils sont au fond des océans ou sur une planète proche
Apparemment il a traduit dans le live que l'armée américaine a récemment augmenté considérablement son budget de DÉFENSE SPATIALE, en clair ça m'étonnerait pas que ces divulgations nous préparent à un beau bordel...
Le 24 septembre 2023 à 23:07:51 :
Ceux qui veulent les sphères à l'œuvrey'a pas moyen de les éclater avec des missiles ?
Je ne pense pas que quiconque souhaite faire des êtres derrière ces sphères des ennemies 
Ceux qui veulent les sphères à l'œuvrey'a pas moyen de les éclater avec des missiles ?
c'est quoi cette mentalité d'américain ? 
t'as conscience des conséquences ?
Le 24 septembre 2023 à 23:12:30 :
t'as conscience des conséquences ?
Il a pas complétement tort 
Faudrait savoir ce que sont devenu les passagers du MH370, parce que si ces choses ont droit de vie ou de mort sur nos appareils, et qu'ils sont pas cool, ça va pas le faire 
Le 24 septembre 2023 à 23:10:58 :
Je ne pense pas que quiconque souhaite faire des êtres derrière ces sphères des ennemies
ils violent la souveraineté aérienne d'un état, il faut les abattre, c'est ce qui est prévu quand ça sera possible, on peut pas laisser ces aliens faire les malins comme ça
Le 24 septembre 2023 à 23:14:55 :
t'as conscience des conséquences ?Il a pas complétement tort
Faudrait savoir ce que sont devenu les passagers du MH370, parce que si ces choses ont droit de vie ou de mort sur nos appareils, et qu'ils sont pas cool, ça va pas le faire
ils ont du les couper en rondelle à vif, pour les étudier
Le 24 septembre 2023 à 23:16:22 :
Le 24 septembre 2023 à 23:10:58 :
ils violent la souveraineté aérienne d'un état, il faut les abattre, c'est ce qui est prévu quand ça sera possible, on peut pas laisser ces aliens faire les malins comme ça
Le 24 septembre 2023 à 23:17:15 :
Honnêtement, ils n'avaient pas besoin de faire disparaitre un avion pour chopper du spécimen à étudier, ce n'est pas ça qui manque sur terre 
Mais si cette vidéo est authentique, j'avoue que cette question me "hante" : pourquoi s'en prendre à cet avion ?
En étant un peu logique, on peut éliminer quelques points :
- Le sauvetage par pur altruisme car les Américains avaient pour objectif de détruire l'avion. Ce n'est ni le premier ni le dernier avion pris pour cible, et je n'ai pas écho d'autre disparition dans le genre. Une empathie "selective" ? Pourquoi pas, nous aussi, nous ne sauvons pas tous les chiens à la rue, mais si on tombe sur un, on peut le faire 
- Pour s'emparer de quelque chose ? Pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à imaginer quoique ce soit qui puisse technologiquement intéresser une telle espèce.
- Un coup de force pour montrer qui est le patron ? Ont-ils vraiment besoin de ça pour le montrer ? 
Perso, je suis sceptique sur l'idée d'Alien 100% sympa, mais comme le disent beaucoup, une race 100 % hostile aurait déjà fini le boulot avec nous. Par contre, si nous sommes face à plusieurs race, donc avec des caractères/objectifs différents, ça pourrait expliquer bcp de choses 
Le 24 septembre 2023 à 23:27:14 :
> Le 24 septembre 2023 à 23:05:58 :
>Ceux qui veulent les sphères à l'œuvre
>
y'a pas moyen de les éclater avec des missiles ?
Honnêtement, ils n'avaient pas besoin de faire disparaitre un avion pour chopper du spécimen à étudier, ce n'est pas ça qui manque sur terre
Mais si cette vidéo est authentique, j'avoue que cette question me "hante" : pourquoi s'en prendre à cet avion ?
En étant un peu logique, on peut éliminer quelques points :
- Le sauvetage par pur altruisme car les Américains avaient pour objectif de détruire l'avion. Ce n'est ni le premier ni le dernier avion pris pour cible, et je n'ai pas écho d'autre disparition dans le genre. Une empathie "selective" ? Pourquoi pas, nous aussi, nous ne sauvons pas tous les chiens à la rue, mais si on tombe sur un, on peut le faire
- Pour s'emparer de quelque chose ? Pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à imaginer quoique ce soit qui puisse technologiquement intéresser une telle espèce.
- Un coup de force pour montrer qui est le patron ? Ont-ils vraiment besoin de ça pour le montrer ?
Perso, je suis sceptique sur l'idée d'Alien 100% sympa, mais comme le disent beaucoup, une race 100 % hostile aurait déjà fini le boulot avec nous. Par contre, si nous sommes face à plusieurs race, donc avec des caractères/objectifs différents, ça pourrait expliquer bcp de choses
je suis d'accord sur la fin, plusieurs races avec objectifs/ moralité différentes, mais je pense quand meme qu'il y a des races dominantes et qu'elles sont globalement bienveillantes, ou protectrices, envers nous.
Le 24 septembre 2023 à 23:19:15 :
Cette vidéo du MH370 reste toujours spectaculairement extraordinaire, je ne sais même plus si c'est fake ou pas, tout se dit et contredit en même temps
Je ne sais qu'une chose : une véritable armée de bot ont tenté de discréditer la vidéo, et ça me suffit à l'a prendre au sérieux 
"Mais si cette vidéo est authentique, j'avoue que cette question me "hante" : pourquoi s'en prendre à cet avion ?"
ben il passait par là et ils voulaient capturer une centaine d'humain d'un seul coup, ils sont surement mort maintenant, pas de chance. On commence a installer des lasers sur les avions de chasse, ça manque encore un peu de puissance mais c'est un début.
Le 24 septembre 2023 à 23:37:01 :
"Mais si cette vidéo est authentique, j'avoue que cette question me "hante" : pourquoi s'en prendre à cet avion ?"ben il passait par là et ils voulaient capturer une centaine d'humain d'un seul coup, ils sont surement mort maintenant, pas de chance. On commence a installer des lasers sur les avions de chasse, ça manque encore un peu de puissance mais c'est un début.
l'avion transportait aussi visiblement du matériel technologique innovant et plus ou moins instable. C'était peut etre un moyen d'éviter une explosion ou que cette technologie tombe entre de mauvaises mains.
Ce vol n'était pas un vol "normal"
"Mais si cette vidéo est authentique, j'avoue que cette question me "hante" : pourquoi s'en prendre à cet avion ?"ben il passait par là et ils voulaient capturer une centaine d'humain d'un seul coup, ils sont surement mort maintenant, pas de chance. On commence a installer des lasers sur les avions de chasse, ça manque encore un peu de puissance mais c'est un début.
J'espère pour les passagers que ce n'est pas aussi simple 
Le 24 septembre 2023 à 23:39:22 :
pour le moment ces aliens sont en train de nous étudier, ce sont des éclaireurs, leur forces arrivent plus tard, 10 ans ? 100 ans ? allez savoir mais il serai logique qu'ils nous exterminent
Le 24 septembre 2023 à 23:38:51 :
l'avion transportait aussi visiblement du matériel technologique innovant et plus ou moins instable. C'était peut etre un moyen d'éviter une explosion ou que cette technologie tombe entre de mauvaises mains.
Ce vol n'était pas un vol "normal"
Pour la technologie, quelque chose de ce niveau est mis en place au niveau d'un laboratoire/industrie, donc qu'importe de faire disparaitre quelques ingénieurs, les recherches ont déjà été dû être dupliqué 
Pour l'explosion, il faudrait que ce soit un truc du niveau d'une bombe nucléaire. Ou alors quelque chose qui puisse véritablement entrainer une réaction en chaine 
Le 24 septembre 2023 à 23:45:40 :
Le 24 septembre 2023 à 23:39:22 :
pour le moment ces aliens sont en train de nous étudier, ce sont des éclaireurs, leur forces arrivent plus tard, 10 ans ? 100 ans ? allez savoir mais il serai logique qu'ils nous exterminent
C'est le scenario du bouquin "Le problème à trois corps" 
Y'a un truc qui m'a fait tilt dans ce bouquin avec toutes les infos qu'on a actuellement. C'est ma copine qui m'en a parlé : il est numéro un dans les conseils de lecture d'Obama 
https://www.inventoire.com/barack-obama-le-president-prescripteur-de-livre/
Obama qualifie cette oeuvre «d’étonnamment imaginative et vraiment intéressante » et pense que « la portée de ce texte est immense ».
Et là, je vais aller encore plus loin, et Chrys pourrait mettre le lien, il y a un véritable souci avec le Cern et la recherche fondamentale. Or, dans le bouquin, les Aliens envoient justement des mini drone qui faussent les résultats des appareils comme ceux du Cern pour empêcher l'humanité d'avancer dans la compréhension de l'univers 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic