Le 25 septembre 2023 à 12:13:36 :
Le 25 septembre 2023 à 11:58:02 :
Archives du FBI : https://vault.fbi.gov/UFODes centaines et des centaines de pages mais d’après certains y’a rien ce ne sont que des mouches
![]()
resumax?
Le 24 septembre 2023 à 23:08:19 :
Le 24 septembre 2023 à 22:45:08 :
Le 24 septembre 2023 à 21:54:56 :
Il dit qu'on a découvert de possibles structures datant de 500 000 ans, le record jusqu'à présent est de 12 000ça renforce ma théorie d'hominidé qui auraient évolué en parallèle de nous tout en ayant un avantage, si ça s'est fait sur 500 000 ans ils ont une avance technologique considérable sur nous, si ils ont l'IA + modification génétique CRISPR + nanotech + quantum computer etc.... depuis 200 000 ans, imaginez le truc de fou, j'imagine qu'ils sont au fond des océans ou sur une planète proche
Apparemment il a traduit dans le live que l'armée américaine a récemment augmenté considérablement son budget de DÉFENSE SPATIALE, en clair ça m'étonnerait pas que ces divulgations nous préparent à un beau bordel...
Wahou le pays qui a le budget de la défense le plus élevé au monde l'augmente encore, mon dieu cette fois c'est sûr le MOTHERSHIP arrive dans 40 minutes.
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
l'argumentaire bidon du mec que je bloque tout de suite
Le 25 septembre 2023 à 13:55:54 :
Le 24 septembre 2023 à 23:08:19 :
Le 24 septembre 2023 à 22:45:08 :
Le 24 septembre 2023 à 21:54:56 :
Il dit qu'on a découvert de possibles structures datant de 500 000 ans, le record jusqu'à présent est de 12 000ça renforce ma théorie d'hominidé qui auraient évolué en parallèle de nous tout en ayant un avantage, si ça s'est fait sur 500 000 ans ils ont une avance technologique considérable sur nous, si ils ont l'IA + modification génétique CRISPR + nanotech + quantum computer etc.... depuis 200 000 ans, imaginez le truc de fou, j'imagine qu'ils sont au fond des océans ou sur une planète proche
Apparemment il a traduit dans le live que l'armée américaine a récemment augmenté considérablement son budget de DÉFENSE SPATIALE, en clair ça m'étonnerait pas que ces divulgations nous préparent à un beau bordel...
Wahou le pays qui a le budget de la défense le plus élevé au monde l'augmente encore, mon dieu cette fois c'est sûr le MOTHERSHIP arrive dans 40 minutes.
![]()
ban for nothing
Le 25 septembre 2023 à 09:20:49 :
Le 25 septembre 2023 à 00:29:02 :
Le 25 septembre 2023 à 00:28:14 :
Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
>
> Ce que je raconte = délire
>
> Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
>
> Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
>
> Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
Faut pas chercher une signification littérale
ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Le premier est super, le second est moyen, le troisième très bof
Perso j'adore
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instant
j'ai acheté le livre car je regardais la série télé, il y avait un épisode qui était posté par jour, je trouvais cela tellement bien que je voulait tout de suite connaitre la suite, mais le livre est décevant, traduit du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français, ça donne un truc moyen
la série en 30 épisodes est excellente par contre
https://www.youtube.com/watch?v=YrLompD6e_k&list=PLMX26aiIvX5rFSYPXtcqda3tWd6pGVD5Q&ab_channel=%E8%85%BE%E8%AE%AF%E8%A7%86%E9%A2%91
Le 25 septembre 2023 à 10:28:07 :
Vidéo intéressante du MUFON https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16r88s4/mufon_133930_two_unusual_elliptical_objects/, des lumières qui s'éteigne et se rallume et en mouvement et en bonne qualitax
Les lumières se téléportent ou réalisent des accélérations instantanées, c'est impressionnant de le constater soi-même. J'y croyais pas trop avant mais là c'est chaud
Le 25 septembre 2023 à 14:39:19 :
Le 25 septembre 2023 à 10:28:07 :
Vidéo intéressante du MUFON https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16r88s4/mufon_133930_two_unusual_elliptical_objects/, des lumières qui s'éteigne et se rallume et en mouvement et en bonne qualitaxLes lumières se téléportent ou réalisent des accélérations instantanées, c'est impressionnant de le constater soi-même. J'y croyais pas trop avant mais là c'est chaud
Oui c'est plutôt accélération et déplacement complet en ultra ultra rapide, quasi instantané.
Parce que ne crois pas que ces aliens vont s'amuser à se téléporter sur des distances aussi courtes
Le 25 septembre 2023 à 14:32:35 :
Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> >
> > Ce que je raconte = délire
> >
> > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> >
> > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> >
> > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
>
> Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
>
> Faut pas chercher une signification littérale
ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Perso j'adore
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantj'ai acheté le livre car je regardais la série télé, il y avait un épisode qui était posté par jour, je trouvais cela tellement bien que je voulait tout de suite connaitre la suite, mais le livre est décevant, traduit du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français, ça donne un truc moyen
https://www.youtube.com/watch?v=YrLompD6e_k&list=PLMX26aiIvX5rFSYPXtcqda3tWd6pGVD5Q&ab_channel=%E8%85%BE%E8%AE%AF%E8%A7%86%E9%A2%91
Même avec une traduction imparfaite, je vois pas comment on peut exploiter les romans à 100% avec une série de 30 épisodes
Peut-être que je regarderai si j'ai le temps, mais j'ai fait un petit aperçu et les effets spéciaux piquent les yeux 
Archives du FBI : https://vault.fbi.gov/UFODes centaines et des centaines de pages mais d’après certains y’a rien ce ne sont que des mouches
![]()
C'est pas toujours facile à lire, heureusement qu'il y a l'option gros zoom.
resumax?
Tu as cru qu'on allait pouvoir résumer des centaines de pages du FBI écrites en anglais à la machine comme ça?
quel champion, attends au moins ce soir
Le 25 septembre 2023 à 15:13:54 :
![]()
C'est pas toujours facile à lire, heureusement qu'il y a l'option gros zoom.
resumax?
Tu as cru qu'on allait pouvoir résumer des centaines de pages du FBI écrites en anglais à la machine comme ça?
quel champion, attends au moins ce soir
chat gpt pourrait pas faire un résumé de ce genre de trucs ?
Un khey qui a la dernière version pourrait pas s'y coller ?
Le 25 septembre 2023 à 00:50:37 MagnaCartA160 a écrit :
Le 25 septembre 2023 à 00:48:10 :
Le 25 septembre 2023 à 00:45:21 :
Le 25 septembre 2023 à 00:42:35 :
Le 25 septembre 2023 à 00:38:04 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:20:56 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:17:47 :
> >c'est quoi ces histoires de sacrifices au cern ?
>
> Dans un autre article, ils précisent que "malgré les évènements, le CERN a refusé de porté plainte" ce qui est quand meme assez curieux.
> Il faudrait que je retrouve la vidéo en question, elle doit encore etre sur youtube..
>
> https://www.youtube.com/watch?v=nZofciM24d4&ab_channel=BILD
Bordel
On peut se demander si ce sont bien des employés du Cern, mais j'avoue avoir du mal à croire que l'on puisse tenir un truc pareil devant le bâtiment sans que la sécurité intervienne autrement
Ca pourrait être un délire d'étudiant.. enfin bref on a pas la suite de la vidéo pour voir si du sang coule, si le corps reste inrte etc... ?
malheureusement, non.
La encore, quelle que soit l'hypothèse, ya des incohérences des 2 cotés.
Si c'est juste un délire d'étudiants qui se sont infiltrés dans le CERN, ya VRAIMENT moyen de s'infilter dans ce genre d'endroit, aussi nombreux (au moins une dizaine de personnes) sans faire sonner aucune alarme, avec le temps de mettre ca en place ?Ba il y a des étudiants...
Je suis pas du tout du genre à crier au fake, surtout en ce qui concerne l'occultisme etc.. mais la première chose à faire c'est toujours d'exploiter toutes les éventualités au risque de tomber dans la boucle complot pour la moindre vidéo.Non, mais qu'importe que ce soit des étudiants, hein...
Comment se fait-il que la sécurité n'intervienne pas ? Mettons qu'au lieu de faire un rituel, ils décident de foutre le feu...
la vidéo dur 40 secondes, j'habite en Suisse et déjà passer au CERN, c'est pas une base militaire du tout, c'est des batiments avec une sécurité mais y'a rien d'inimaginable à faire avancer dans la cours qq personnes,
et comme par hasard la vidéo cut au meilleure moment
franchement des fakes bien fait ça existe mais là c'est tellement gros, on est vraiment sur du 99% fake 1% vrai
Le 25 septembre 2023 à 15:13:19 :
Le 25 septembre 2023 à 14:32:35 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> > >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> > >
> > > Ce que je raconte = délire
> > >
> > > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> > >
> > > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> > >
> > > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
> >
> > Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
> >
> > Faut pas chercher une signification littérale
>
> ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
Perso j'adore
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantj'ai acheté le livre car je regardais la série télé, il y avait un épisode qui était posté par jour, je trouvais cela tellement bien que je voulait tout de suite connaitre la suite, mais le livre est décevant, traduit du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français, ça donne un truc moyen
https://www.youtube.com/watch?v=YrLompD6e_k&list=PLMX26aiIvX5rFSYPXtcqda3tWd6pGVD5Q&ab_channel=%E8%85%BE%E8%AE%AF%E8%A7%86%E9%A2%91Même avec une traduction imparfaite, je vois pas comment on peut exploiter les romans à 100% avec une série de 30 épisodes
Peut-être que je regarderai si j'ai le temps, mais j'ai fait un petit aperçu et les effets spéciaux piquent les yeux
quand ils sont dans le monde virtuelle ? ça c'est normal, mais le pétrolier coupé en rondelle c'est vachement bien fait je trouve, pour le reste c'est de la SF qui est assez intello, ça se fiche pas mal des effets spéciaux
Vidéo intéressante du MUFON https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16r88s4/mufon_133930_two_unusual_elliptical_objects/, des lumières qui s'éteigne et se rallume et en mouvement et en bonne qualitax
bof, il y a tellement de preuves maintenant, de simples videos sans contexte ça ne m'intéresse pas trop
Le 25 septembre 2023 à 15:49:36 :
quand ils sont dans le monde virtuelle ? ça c'est normal, mais le pétrolier coupé en rondelle c'est vachement bien fait je trouve, pour le reste c'est de la SF qui est assez intello, ça se fiche pas mal des effets spéciaux
Ha, remarque, ça se passait peut-être dans le jeu en VR
Y avait des trisolariens et deux acteurs en CGI... J'ai vite coupé pour pas me spoiler le tome 3 
Le 25 septembre 2023 à 15:51:15 :
bof, il y a tellement de preuves maintenant, de simples videos sans contexte ça ne m'intéresse pas trop
Oui mais y a encore beaucoup trop de contrôle, ce sera mieux quand les lanceurs d'alerte de firsthand se seront présentés
Le 25 septembre 2023 à 09:52:09 :
On dirait un topic sur les vaccins contre le covid : "les effets secondaires ca commence a sortir" mais toujours 0 hécatombe, 0 effets secondaires
https://www.youtube.com/watch?v=L8lqfBccXIw&t=135s
tu as pas perdu l'occasion de fermer ta gueule toi 
Apparemment il y aurait plusieurs sortes d'aliens sur notre planète.
Sans doute avec des buts différents
Petits gris
Mantes
Nordiques
Arcturien
Plusieurs vaisseaux différents ont été observés
Les boules qui peuvent être très brillantes à priori commandés par les petits gris
Les triangulaires qui seraient les vaisseaux des Arcturiens
Les vaisseaux cubiques . Oui il y a des vidéos. Habités par des nordiques.
Les petits gris et les nordiques seraient à fond sur l'hybridation et donc pas forcément avec des bonnes intentions.
Les arcturiens seraient plus à se cacher dans des plans interdimensionels et apparemment avec des intentions pacifiques
Le 25 septembre 2023 à 17:00:08 :
Apparemment il y aurait plusieurs sortes d'aliens sur notre planète.
Sans doute avec des buts différents
Petits gris
Mantes
Nordiques
Arcturien
Plusieurs vaisseaux différents ont été observés
Les boules qui peuvent être très brillantes à priori commandés par les petits gris
Les triangulaires qui seraient les vaisseaux des Arcturiens
Les vaisseaux cubiques . Oui il y a des vidéos. Habités par des nordiques.Les petits gris et les nordiques seraient à fond sur l'hybridation et donc pas forcément avec des bonnes intentions.
Les arcturiens seraient plus à se cacher dans des plans interdimensionels et apparemment avec des intentions pacifiques
Les reptiliens intraterrestres, les reptiliens extraterrestres, etc...
Certains font partie d'alliance, ce qu'ils appellent fédération galactique?
Il y en a un sacré paquet, c'est tout ce que je sais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic