en fait bourre a mieux résumé en 10 minutes que les 1331 pages. sur le sujet
le truc https://www.youtube.com/watch?v=B79t2tj6NTI
Deja ils confirment la psyop du topic, coucou les agents 
Ensuite il dit en gros que les américains préparent un truc mais je pense pas que ca soit bienveillant comme le pense bourré par une révélation 

Comme d'habitude ces crétins d'ufolatres sont pas foutus de faire une recherche:
https://www.letemps.ch/societe/un-faux-sacrifice-humain-cern-joie-complotistes

Le 25 septembre 2023 à 02:03:49 :
Le 25 septembre 2023 à 01:44:33 :
Yarienu
Kroustik, y a littéralement quelque chose chaque semaine depuis des mois...
oui, des debunk 
y’a toujours rien, 0 putain de preuves.
On parle quand même d’un mec qui prétend avoir des preuves de bases secrètes de rétro ingénierie alien, de geant vaisseaux alien, de corps aliens, mais toujours AUCUNE preuve de révélée
Le 25 septembre 2023 à 02:12:45 :
en fait bourre a mieux résumé en 10 minutes que les 1331 pages. sur le sujetle truc https://www.youtube.com/watch?v=B79t2tj6NTI
Deja ils confirment la psyop du topic, coucou les agents
Ensuite il dit en gros que les américains préparent un truc mais je pense pas que ca soit bienveillant comme le pense bourré par une révélation
Faut pas ecouter Jean Claude bourré il dit très souvent de la merde. Il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait en affirmant que les aliens voyageait dans le temps. Il s'est contredit lui même en disant que si il y'a voyage dans le passé alors il ne peu pas y avoir d'interaction possible entre alien et humain à cause des fameux paradoxes. Qu'ils ne pourraient donc pas interragir avec nous mais ne pourraient que nous observer, comme nous quand on regarde un film. Sauf qu'il a oublié de prendre en compte que le contact visuel entre eux et nous EST une interaction 
Le 25 septembre 2023 à 00:29:02 :
Le 25 septembre 2023 à 00:28:14 :
Le 25 septembre 2023 à 00:26:58 :
Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
>les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
Ce que je raconte = délire
Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
Faut pas chercher une signification littérale
ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Le premier est super, le second est moyen, le troisième très bof
Perso j'adore 
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instant 
Le 25 septembre 2023 à 09:20:49 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
>
> Ce que je raconte = délire
>
> Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
>
> Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
>
> Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
ça vaut le coup de le commencer ou pas ? je reste sur ma faim sur le sujet ovni/alien/être interstellaire
Perso j'adore
Le 2ème met un peu de temps à démarrer effectivement (ça parle beaucoup stratégies militaires au début), mais après j'ai trouvé ça passionnant!
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instant
vous parlez de quel bouquin ? On dirait la trilogie du problème à trois court mais je retrouve pas le titre dans les posts 
Le 25 septembre 2023 à 09:29:56 :
> Le 25 septembre 2023 à 00:24:49 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
> >> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> > >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
> >
> > Ce que je raconte = délire
> >
> > Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
> >
> > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> >
> > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
>
> Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
>
> Faut pas chercher une signification littérale
Perso j'adore
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantvous parlez de quel bouquin ? On dirait la trilogie du problème à trois court mais je retrouve pas le titre dans les posts
Oui, la trilogie du Problème à Trois Corps 
> > > Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
> > >
> > > Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
> >
> > Ça doit être une allégorie du vivre ensemble pour Obama (les communautés qui cherchent à communiquer les unes avec les autres)
> >
> > Faut pas chercher une signification littérale
>
> ll y a littéralement 1 millions d'autres bouquins qui le font mieux, et même dans sa liste
Perso j'adore
Pour le 3ème, je suis en train de le lire, donc je peux pas trop juger, mais je kiffe pour l'instantvous parlez de quel bouquin ? On dirait la trilogie du problème à trois court mais je retrouve pas le titre dans les posts
Oui, la trilogie du Problème à Trois Corps
je suis précisément en train de lire le deuxième volume ! 
> Le 25 septembre 2023 à 00:20:26 :
>> Le 25 septembre 2023 à 00:10:27 :
> >les aliens qui font en sorte qu'on reste bien cons
![]()
>
> Ce que je raconte = délire
>
> Par contre, j'avoue ne pas comprendre la portée de ce bouquin pour Obama. Que les Aliens soient des prédateurs comme nous ? Qu'ils sont déjà parmi nous ? La seule véritable originalité de ce bouquin tient à ces mini-drones qui nous empêchent d'évoluer dans les sciences fondamentales pour que lorsqu'ils arrivent, ils puissent nous péter la gueule facilement
>
> Autre "étrangeté", c'est le premier et surtout le seul bouquin de SF de sa liste, ce qui signifie que ce n'est pas non plus un amateur du genre.
>
> Bref, maintenant que l'on sait qu'il fait partie des présidents briefé sur la question et qu'il "blague" souvent là-dessus, j'ai dû mal à croire que le choix de ce bouquin soit innocent
Perso j'adore
Je te rassure l'immense majorité des gens partage ton avis. 
Perso, la conclusion m'a saoulé (el famaso "vivre ensemble"), tout le délire autour des Colmateurs qui ne sert à rien, aucun développement côté Solarien, le personnage du Marin chinois deter qui est absolument ridicule, le personnage principal sur son île pendant une centaine de pages... 
Par contre ça m'a donné une idée de bouquin SF, et ça c'est cool 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic