Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 09 juin 2023 à 16:37:14 :

Le 09 juin 2023 à 16:33:51 :

Le 09 juin 2023 à 16:25:05 :

Le 09 juin 2023 à 16:24:00 BoJacKk a écrit :
J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveillé

Le forum découvre les paralysies du sommeil et les hallucinations hypnagogiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La prochaine fois, quand tu voudras réagir à un post avec un ton hautain et condescendant, essaies au moins de le lire jusqu'au bout khey. Je comprends que ça puisse booster l'égo de se montrer méprisant et moqueur sur un fofo anonyme mais un minimum de décence ça peut être cool aussi parfois

Surtout qu'il a été prouvé que des patients avaient des séquelles physiques après des paralysies du sommeil, je rajoute aussi une fatigue malsaine et incroyablement intense

Il ne parlait pas de paralysie du sommeil et il me semble assez peu probable que ces paralysies soient d'ordre extra-terrestre :(

Le 09 juin 2023 à 16:07:28 BienSoumis a écrit :

Ah! encore une psyops pour nous cacher quelques chose de grave !

Ils auraient pu trouver un sujet moins débile si c'est un psyops hein

Commence pas a essayer de m'influencer le complotiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 09 juin 2023 à 16:37:59 :
Des aliens qui voudraient des ressources que Terre ? S’ils sont si avancés que ça, ils peuvent avoir accès à des planètes où tout est présent en abondance, par exemple il existe des planètes toutes recouvertes de diamants, des planètes de cuivre etc :(

la ressource intéressante sur terre c'est l'humain.

J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveillé

Le forum découvre les paralysies du sommeil et les hallucinations hypnagogiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La prochaine fois, quand tu voudras réagir à un post avec un ton hautain et condescendant, essaies au moins de le lire jusqu'au bout khey. Je comprends que ça puisse booster l'égo de se montrer méprisant et moqueur sur un fofo anonyme mais un minimum de décence ça peut être cool aussi parfois

En tout cas, lui n'a jamais du découvrir l'existence des paralysies du sommeil et des hallucinations hypnagogiques puisque ton expériences n'y ressemblent pas du tout

Bon allez, on s'est bien amusés mais il est temps de débunker ce fake une fois pour toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a tellement de failles dans toute cette histoire que c'en devient drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En vrac :

:d) Selon l'article de Vanity Fair, la principale raison pour laquelle le Washington Post et le NYT n'ont pas publié l'article est qu'ils ne savent pas ce que Grusch a dit au Congrès. Théoriquement, il aurait pu dire n'importe quoi.

:d) Mellon a dit que pour chaque personne qui a dit qu'il y avait un programme de récupération des crashs, il y avait 4 ou 5 fonctionnaires de haut niveau qui disaient que ce n'était pas vrai (je paraphrase). Il y a eu une vidéo de lui sur Twitter disant cela.

:d) Il semble que Grusch n'ait même pas vu les photos de ce que d'autres lui ont dit concernant les vaisseaux/corps selon l'interview à NewsNation. Ce ne sont que des informations de seconde main. Il est possible qu'il ait été dupé ou qu'il ait mal interprété les choses.

:d) Grusch s'adresse au Parisien en affirmant qu'il veut être un "leader d'opinion" avec une fondation à but non lucratif, quelques jours après ses révélations. Cela laisse supposer qu'il y a peut-être un intérêt personnel dans ses affirmations et ses aspirations professionnelles comme motivation de la dénonciation. Cela signifie peut-être qu'il négligerait la véracité de ses affirmations dans l'intérêt de sa propre promotion.

:d) Le Pentagone ayant autorisé toutes ces déclarations, on peut penser que certaines d'entre elles sont classifiées d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, ça ne dérange pas.

:d) Il est supposé être proche de Lue Elizondo et élaborer des stratégies avec lui selon Bryan Bender, un journaliste de Politico qui a couvert les OVNI à un moment donné (source https://twitter.com/BryanDBender/status/1665706317728690185 ). Ca suffit à douter du sérieux du mec.

:d) Grusch a rencontré Corbell et Knapp il y a un an. "UFOJoe" l'a rencontré à une convention Star Treck et a récité une scène d'un film Star Treck avec Grusch, Corbell et Knap dans une chambre d'hôtel il y a un an. (source https://twitter.com/TheUfoJoe/status/1665794435412819968 ) J'ai cru entendre, soit dans des articles de vérification des faits du Debrief, soit dans une interview de Ross Coulthart, que Grusch n'était pas intéressé par les OVNI avant son implication dans le groupe de travail de l'UAP. Cela semble quelque peu contradictoire. Mais surtout, je n'aime pas que ce soit toujours les mêmes noms qui soient impliqués dans l'ufologie, alors qu'ils sont tous fanatiquement investis dans ce sujet et qu'ils ont déjà publié des histoires douteuses. Et Grusch les a rencontrés il y a un an, c'était il y a un certain temps aussi, à traîner ensemble, etc...

:d) Coulthart, Kean et Blumenthal, les personnes de l'article de 2017. Tous les noms habituels. Ces 3 personnes sont évidemment plus sérieuses et crédibles que les susnommés ci-dessus. Je ne dis pas que ça invalide l'article, mais ce serait bien que les noms habituels ne soient pas impliqués à mes yeux. Je comprends qu'il est plus probable que les journalistes qui s'intéressent aux ufos aient plus de chances d'obtenir une histoire comme celle-là. Mais si c'est vrai, n'importe quel journaliste voudrait cette histoire. Là, on a que des témoignages venant des mêmes personnes d'un cercle fermé depuis des années.

:d) Grusch dit à peu près la même chose que Garry Nolan qui a dit que les rapports isotopiques étaient une preuve de l'existence de l'artisanat NHI dans l'interview de NewsNation (et Nolan a également été inclus dans l'article du Debrief, entre autres). Si les preuves dont dispose Grusch se limitent à l'analyse de Garry Nolan, ce sera très décevant. Je n'ai toujours pas vu de preuve réelle des spéculations de Nolan et cela ressemble davantage à ses spéculations personnelles selon lesquelles les supposés matériaux d'OVNI qu'il a examinés sont peut-être d'un autre monde. Je passe sur le fait que le type croit à la télépathie

Bref : ça pue, et y'aura rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juin 2023 à 15:46:41 :

Le 09 juin 2023 à 15:44:24 :

Le 09 juin 2023 à 15:41:56 :

Le 09 juin 2023 à 15:40:32 :

Le 09 juin 2023 à 15:24:21 :

> Le 09 juin 2023 à 15:20:01 :

>Les Aliens qui laissent leurs vaisseaux aux ricains et qui rentrent tranquillement en BlaBlaCar. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vaisseaux sans pilote semblable à des sondes

Mais pas du tout! Regarde la vidéo, ils disent dans l'article que la plupart sont abandonnés par leurs occupants, ils quittent le vaisseau sous leurs yeux, en fait il y a peu de crash

:d) Qu'ont ils vendu les Américains, selon les kheys ?

Selon les histoires de marchés c'est principalement le fait de pouvoir enlever les humains à leur guise et en faire ce qu'ils veulent

mais pourquoi ils auraient besoin de l'autorisation des américains ?

J'avais pas vu ta réponse sorry, il y aurait des lois universelles. Du style sans le consentement de l'espèce hôte, tu ne peux pas intervenir sur sa planète, ça donnerait le prétexte à d'autres espèces de venir te chercher des problèmes.
En clair, ce n'est pas par peur de représailles de notre espèce qu'ils ont besoin de notre consentement, mais par peur d'autres espèces, qui pourraient être en plus dans des alliances puissantes ou que sais-je.

Le 09 juin 2023 à 16:36:46 :
moi aussi je me suis fait abducter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

nofake ?

Le 09 juin 2023 à 16:37:59 :
Des aliens qui voudraient des ressources que Terre ? S’ils sont si avancés que ça, ils peuvent avoir accès à des planètes où tout est présent en abondance, par exemple il existe des planètes toutes recouvertes de diamants, des planètes de cuivre etc :(

C'est nous la ressource intéressante

perso je pense que le fait que des "humanités" existent sur d'autres planètes, et que la technologie pour voyager à travers des systèmes solaires dans un temps raisonnable existe, c'est bien plus logique que le contraire.

Je comprend pas pourquoi les gens envisagent plutôt le contraire. Par exemple pour un savant du 19e siècle, tu lui parlerai de bombe nucléaire ou du fait qu'on est allé visiter la lune il te prendrait pour un taré. Alors que 100 ans plus tard c'est réel.

Par exemple : un type qui aurait vécu 100 ans et qui serait né en 1880, bah le type il passe littéralement de la charrette aux premières vago, aux avions, à la bombe nucléaire, au premier satellite dans l'espace, aux premiers hommes sur la Lune, aux ordinateurs .. etc etc

Le bond technologique dans sa vie est juste énorme, c'est abusé. Et nous c'est peut-être moins impressionnant mais dans notre vie on est passé des ordis tous pétés des années 90 à des jeux vidéos en 4k, des connections internet ultra rapides, des smartphones, amazon qui te livre en 24h, chatgpt et j'en passe. Bientôt les hommes vont retourner sur la Lune, on va exploiter la fusion nucléaire et avec un peu de chance on verra même des mecs aller sur Mars. C'est juste incroyable j'ai l'impression que peu de gens en ont conscience.

Le 09 juin 2023 à 16:41:46 :

En tout cas, lui n'a jamais du découvrir l'existence des paralysies du sommeil et des hallucinations hypnagogiques puisque ton expériences n'y ressemblent pas du tout

Non mais surtout que j'ai bien expliqué qu'il y avait d'autres témoins

Il n'a absolument pas lu ce que j'ai écrit

C'est juste un moyen pour lui de se montrer méprisant et condescendant. Ça booste son égo tu comprends

J'aimerai bien savoir s'ils se comportant de la même façon irl ou si c'est juste l'anonymat qui leur fait pousser des ailes

Le 09 juin 2023 à 15:56:01 :

Le 09 juin 2023 à 15:54:23 :
Pour ceux qui se demande la nature d'un contrat entre nos élites et eux, vous avez la réponse dans le topic :)
La permission d'abduquer certains kheys pendant leurs enfance par exemple :)

Mais on revient à la même question, pourquoi ils auraient besoin de demander une autorisation à le faire ? En sachant qu'on n'a pas la force nécessaire pour s'imposer face à eux, la nature du contrat ne serait-elle pas autre ?

Comme j'avais pas vu ta réponse, je reposte mon com ici.
Il y aurait en fait des lois universelles. Du style sans le consentement de l'espèce hôte, tu ne peux pas intervenir sur sa planète, ça donnerait le prétexte à d'autres espèces de venir te chercher des problèmes.
En clair, ce n'est pas par peur de représailles de notre espèce qu'ils ont besoin de notre consentement, mais par peur d'autres espèces, qui pourraient être en plus dans des alliances puissantes ou que sais-je.

Perso je croit pas a la conjuration entre ET et humain, néanmoins l'hypothèse de sonde ET qui se crash pourquoi pas

Rajoutons : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:d) Kean et Blumenthal ont mentionné dans au moins deux interviews qu'on ne leur avait pas parlé de "corps", pour ça que l'article du Debrief n'en fait pas mention. Cela signifie que les "corps" n'étaient pas mentionnés dans la version non classifiée de la plainte que Kean et Blumenthal ont lue. Il est probable qu'ils ne figurent pas non plus dans la version classifiée, sinon Grusch n'aurait pas été autorisé à en parler. Il y a donc probablement d'autres éléments qui ne figurent pas dans la plainte. En fin de compte, cela signifie que la plainte au Congrès évaluée comme urgente et crédible ne peut pas être utilisée pour soutenir toutes les choses que Grusch dit.

Le 09 juin 2023 à 16:40:46 :

Le 09 juin 2023 à 16:37:14 :

Surtout qu'il a été prouvé que des patients avaient des séquelles physiques après des paralysies du sommeil, je rajoute aussi une fatigue malsaine et incroyablement intense

Il ne parlait pas de paralysie du sommeil et il me semble assez peu probable que ces paralysies soient d'ordre extra-terrestre :(

not ready :noel:

Mais c'est incroyable en fait à quel point vous êtes pas ready DU TOUT, si quelque chose d'impactant était révélé maintenant ça serait la panique générale :rire:

Le 09 juin 2023 à 16:32:53 :

Le 09 juin 2023 à 16:28:38 :

Le 09 juin 2023 à 16:26:02 :
Et vous aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

comment ça toi aussi?

C'était un vendredi soir ordinaire et je finissais ma journée de travail. Mon quotidien était assez monotone, entre mon travail de comptable et les tâches ménagères. Néanmoins, ce soir-là, quelque chose d'extraordinaire allait perturber ma routine.

En rentrant chez moi, j'ai remarqué un éclat lumineux au loin. Étrange, me suis-je dit. Mais je n'y ai pas prêté plus d'attention et j'ai continué à rentrer chez moi. Alors que je m'apprêtais à préparer mon dîner, j'ai entendu un bruit sourd provenant de l'extérieur. C'était différent de tout ce que j'avais entendu auparavant. J'ai décidé d'aller voir ce qui se passait.

Une lumière éblouissante brillait dans le champ derrière ma maison. J'ai approché prudemment, une certaine curiosité l'emportant sur ma peur. Quand je suis arrivé, j'ai été stupéfait par ce que j'ai vu. Un vaisseau spatial, resplendissant et métallique, était posé au milieu du champ. J'ai cligné des yeux, espérant que ce n'était qu'une hallucination. Mais quand j'ai rouvert les yeux, le vaisseau était toujours là.

Pendant que je regardais, bouche bée, une porte du vaisseau s'est ouverte et une créature est apparue. Elle n'était pas comme ces petits hommes verts qu'on voit dans les films. Non, c'était une entité élégante, presque lumineuse. Elle a levé une main - ou du moins, ce qui ressemblait à une main - en signe de paix.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à la regarder, mais à un moment donné, elle a commencé à communiquer avec moi. Pas avec des mots, mais plutôt par des impressions, des sentiments. Elle a exprimé la paix, la curiosité, la bienveillance. J'étais à la fois terrifié et fasciné.

Puis, sans crier gare, elle a levé sa main, et un faisceau lumineux est sorti de son vaisseau. Je me suis senti léviter, attiré vers l'entité. J'étais effrayé, mais aussi incroyablement excité. Je me suis laissé porter, entrant dans le vaisseau avec l'entité.

Nous avons passé ce qui m'a semblé des heures à communiquer. Je lui ai parlé de ma vie, de la Terre, et en retour, elle m'a partagé des images de son monde, un endroit à la beauté indescriptible. Finalement, elle m'a ramené chez moi, et son vaisseau a décollé, disparaissant dans le ciel nocturne.

J'étais encore sous le choc quand je suis rentré chez moi. J'avais du mal à croire ce qui venait de se passer. Mais alors, j'ai regardé vers le ciel une dernière fois avant de rentrer, espérant voir le vaisseau une fois de plus.

Ayaaaaaaa allez DEHORS :rire:

Le 09 juin 2023 à 16:14:49 :

Le 09 juin 2023 à 16:06:02 :

Le 09 juin 2023 à 15:54:23 :
Pour ceux qui se demande la nature d'un contrat entre nos élites et eux, vous avez la réponse dans le topic :)
La permission d'abduquer certains kheys pendant leurs enfance par exemple :)

Comme si il avais besoin de l'autorisation le qi de l'ufolax moyens :rire:

Encore ce genre de low Q.I condescendant

Ca te viendrais pas à l'esprit que si une espèce évolué existais elle aurais créer des lois et une éthique qu'elle devrais respecter ?

Not Ready les golems ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Nos créateurs sont de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon allez, on s'est bien amusés mais il est temps de débunker ce fake une fois pour toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a tellement de failles dans toute cette histoire que c'en devient drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En vrac :

:d) Selon l'article de Vanity Fair, la principale raison pour laquelle le Washington Post et le NYT n'ont pas publié l'article est qu'ils ne savent pas ce que Grusch a dit au Congrès. Théoriquement, il aurait pu dire n'importe quoi.

:d) Mellon a dit que pour chaque personne qui a dit qu'il y avait un programme de récupération des crashs, il y avait 4 ou 5 fonctionnaires de haut niveau qui disaient que ce n'était pas vrai (je paraphrase). Il y a eu une vidéo de lui sur Twitter disant cela.

:d) Il semble que Grusch n'ait même pas vu les photos de ce que d'autres lui ont dit concernant les vaisseaux/corps selon l'interview à NewsNation. Ce ne sont que des informations de seconde main. Il est possible qu'il ait été dupé ou qu'il ait mal interprété les choses.

:d) Grusch s'adresse au Parisien en affirmant qu'il veut être un "leader d'opinion" avec une fondation à but non lucratif, quelques jours après ses révélations. Cela laisse supposer qu'il y a peut-être un intérêt personnel dans ses affirmations et ses aspirations professionnelles comme motivation de la dénonciation. Cela signifie peut-être qu'il négligerait la véracité de ses affirmations dans l'intérêt de sa propre promotion.

:d) Le Pentagone ayant autorisé toutes ces déclarations, on peut penser que certaines d'entre elles sont classifiées d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, ça ne dérange pas.

:d) Il est supposé être proche de Lue Elizondo et élaborer des stratégies avec lui selon Bryan Bender, un journaliste de Politico qui a couvert les OVNI à un moment donné (source https://twitter.com/BryanDBender/status/1665706317728690185 ). Ca suffit à douter du sérieux du mec. Le journaliste le soupçonne aussi d'être un proche de Lue depuis des années (source https://twitter.com/BryanDBender/status/1665710404893286400 ).

:d) Grusch a rencontré Corbell et Knapp il y a un an. "UFOJoe" l'a rencontré à une convention Star Treck et a récité une scène d'un film Star Treck avec Grusch, Corbell et Knap dans une chambre d'hôtel il y a un an. (source https://twitter.com/TheUfoJoe/status/1665794435412819968 ) J'ai cru entendre, soit dans des articles de vérification des faits du Debrief, soit dans une interview de Ross Coulthart, que Grusch n'était pas intéressé par les OVNI avant son implication dans le groupe de travail de l'UAP. Cela semble quelque peu contradictoire. Mais surtout, je n'aime pas que ce soit toujours les mêmes noms qui soient impliqués dans l'ufologie, alors qu'ils sont tous fanatiquement investis dans ce sujet et qu'ils ont déjà publié des histoires douteuses. Et Grusch les a rencontrés il y a un an, c'était il y a un certain temps aussi, à traîner ensemble, etc...

:d) Coulthart, Kean et Blumenthal, les personnes de l'article de 2017. Tous les noms habituels. Ces 3 personnes sont évidemment plus sérieuses et crédibles que les susnommés ci-dessus. Je ne dis pas que ça invalide l'article, mais ce serait bien que les noms habituels ne soient pas impliqués à mes yeux. Je comprends qu'il est plus probable que les journalistes qui s'intéressent aux ufos aient plus de chances d'obtenir une histoire comme celle-là. Mais si c'est vrai, n'importe quel journaliste voudrait cette histoire. Là, on a que des témoignages venant des mêmes personnes d'un cercle fermé depuis des années.

:d) Grusch dit à peu près la même chose que Garry Nolan qui a dit que les rapports isotopiques étaient une preuve de l'existence de l'artisanat NHI dans l'interview de NewsNation (et Nolan a également été inclus dans l'article du Debrief, entre autres). Si les preuves dont dispose Grusch se limitent à l'analyse de Garry Nolan, ce sera très décevant. Je n'ai toujours pas vu de preuve réelle des spéculations de Nolan et cela ressemble davantage à ses spéculations personnelles selon lesquelles les supposés matériaux d'OVNI qu'il a examinés sont peut-être d'un autre monde. Je passe sur le fait que le type croit à la télépathie.

:d) Kean et Blumenthal ont mentionné dans au moins deux interviews qu'on ne leur avait pas parlé de "corps", pour ça que l'article du Debrief n'en fait pas mention. Cela signifie que les "corps" n'étaient pas mentionnés dans la version non classifiée de la plainte que Kean et Blumenthal ont lue. Il est probable qu'ils ne figurent pas non plus dans la version classifiée, sinon Grusch n'aurait pas été autorisé à en parler. Il y a donc probablement d'autres éléments qui ne figurent pas dans la plainte. En fin de compte, cela signifie que la plainte au Congrès évaluée comme urgente et crédible ne peut pas être utilisée pour soutenir toutes les choses que Grusch dit.

Bref : ça pue, et y'aura rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour rappel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686322527-ovni.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juin 2023 à 16:55:39 :

En vrac :

:d) Il est supposé être proche de Lue Elizondo et élaborer des stratégies avec lui selon Bryan Bender, un journaliste de Politico qui a couvert les OVNI à un moment donné (source https://twitter.com/BryanDBender/status/1665706317728690185 ). Ca suffit à douter du sérieux du mec. Le journaliste le soupçonne aussi d'être un proche de Lue depuis des années (source https://twitter.com/BryanDBender/status/1665710404893286400 ).

:d) Grusch dit à peu près la même chose que Garry Nolan qui a dit que les rapports isotopiques étaient une preuve de l'existence de l'artisanat NHI dans l'interview de NewsNation (et Nolan a également été inclus dans l'article du Debrief, entre autres). Si les preuves dont dispose Grusch se limitent à l'analyse de Garry Nolan, ce sera très décevant. Je n'ai toujours pas vu de preuve réelle des spéculations de Nolan et cela ressemble davantage à ses spéculations personnelles selon lesquelles les supposés matériaux d'OVNI qu'il a examinés sont peut-être d'un autre monde. Je passe sur le fait que le type croit à la télépathie.

Pour rappel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686322527-ovni.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu es tellement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72015
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !