Le 09 juin 2023 à 14:21:34 :
Le 09 juin 2023 à 06:05:28 :
Le 09 juin 2023 à 05:59:10 :
Le 09 juin 2023 à 05:41:15 :
'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
https://youtu.be/ROLYGcj5bNMje suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
Il dit qu'il a été paralysé quand il était face à l'alien, un peu comme le mec en France dans son champ de lavandes à Valensole.
![]()
si les gens sont paralysés...
Ca pourrait expliquer les paralysies du sommeil ?
Les gens étaient en présence d'aliens ?
Ya vraiment plein de choses qui pourront etre expliquées si jamais tout ca se révèle vrai.
On va faire reculer (ou disparaitre ?) la notion de "paranormal" en quelques sortes...Y a des paralysies du sommeil qui sont remises en cause depuis un moment déjà à cause des histoires de témoins d'aliens
Lors de mes paralysie j'ai eu a faire à des choses qui aspirait mon "Energie" de peurs
Le 09 juin 2023 à 14:57:48 :
Alerte en fait selon David, les États-unis ont entre 16 et 32 vaisseaux aliens. Ils disent en prendre 1 ou 2 tous les 5 ans depuis 80 ans
https://www.youtube.com/live/ydLvWhDssFc?feature=share vers 24:25 ils parlent de ce passage de l'article
Et 1minute après il précise bien qu'ils atterrissent et que les occupants quittent le vaisseaux pour le laisser aux humains. Ce qui renforce l'idée de marchés entre nous et les aliens
Le 09 juin 2023 à 12:28:38 :
Le 09 juin 2023 à 12:24:46 :
Le 09 juin 2023 à 12:23:18 :
Le 09 juin 2023 à 12:22:35 :
Le 09 juin 2023 à 12:20:41 :
> Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
>Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignages
>
> Et si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
>
J’ai vécu un des cas les plus troublants no fake
J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et je suis direct paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
J’avais 9-10 ans et c’est pas un rêve, impossible car je ne me suis pas réveillé dans ma chambre alors que je m’étais couché là bas initialement
Noisette
O -
Aucune idée, ça m’étonnerait que si c’était le cas ils en parlent, moi-même j’ai jamais parlé de ça IRL ni à ma famille ni à mes amis donc au moins je partage mon expérience ici pour savoir si certains ont vécu des trucs du genre ou si j’ai juste changé de pièce pendant un rêve mais bon ça m’étonnerait car à cet âge là je m’en tapais des aliens, je connaissais rien sur ce sujet, et je me souviens de ça comme si c’était vraiment réel, ce que j’ai vu, les sensations etc
Mais ça reste inexplicable
quel groupe sanguin est tu ? o negatif ?
Edit : ayaaaaaa t'es o -
R.I.P khey, ton experience est toalement réelle
Je te confirme bien que les gens qui ont ces expérience d'abduction avec les petits gris le sont souvent pour leurs groupes sanguin ( o- )
Le 09 juin 2023 à 15:02:23 :
Alerte en fait selon David, les États-unis ont entre 16 et 32 vaisseaux aliens. Ils disent en prendre 1 ou 2 tous les 5 ans depuis 80 ans
https://www.youtube.com/live/ydLvWhDssFc?feature=share vers 24:25 ils parlent de ce passage de l'articleEt 1minute après il précise bien qu'ils atterrissent et que les occupants quittent le vaisseaux pour le laisser aux humains. Ce qui renforce l'idée de marchés entre nous et les aliens
Bof perso j'y crois pas trop au pacte , si ca se trouve quand ils se posent c'est a cause de problèmes techniques , ils arrivent plus a redémarrer le vaisseaux , puis ils prennent peur et ensuite ils se tirent ( pour éventuellement être récupéré par un autre vaisseaux on sait pas ) , le truc c'est que la théorie du pacte implique qu'on soit en contact direct avec eux , hors depuis le début de cette affaire c'est pas l'impression que j'ai .
https://www.youtube.com/live/ydLvWhDssFc?feature=share vers 24:25 ils parlent de ce passage de l'articleEt 1minute après il précise bien qu'ils atterrissent et que les occupants quittent le vaisseaux pour le laisser aux humains. Ce qui renforce l'idée de marchés entre nous et les aliens
Si cela est vérifié, cela nous obliges à poser une question assez cruelle mais pragmatique, qu'ont vendu les Américains pour bénéficier de ça ? Dans quelle merde nous ont ils encore mit ? Ces révélations risquent d'être fatale quand on saura la nature du "contrat"
Le 09 juin 2023 à 15:08:26 :
Si cela est vérifié, cela nous obliges à poser une question assez cruelle mais pragmatique, qu'ont vendu les Américains pour bénéficier de ça ? Dans quelle merde nous ont ils encore mit ? Ces révélations risquent d'être fatale quand on saura la nature du "contrat"
A STRANGE HARVEST - 1980
Le 09 juin 2023 à 15:07:49 :
Bof perso j'y crois pas trop au pacte , si ca se trouve quand ils se posent c'est a cause de problèmes techniques , ils arrivent plus a redémarrer le vaisseaux , puis ils prennent peur et ensuite ils se tirent ( pour éventuellement être récupéré par un autre vaisseaux on sait pas ) , le truc c'est que la théorie du pacte implique qu'on soit en contact direct avec eux , hors depuis le début de cette affaire c'est pas l'impression que j'ai .
Pourtant, bon nombre de "lanceur d'alerte" soutiennent l'idée que les élites sont bien en contact avec eux, l'exemple du président Einseihower qui les aurait rencontré à trois reprises de ce que j'ai lu, ça me terrifie si cela est vraie, ils ont marchandé quelque chose, car qu'on soit réaliste, nous ne sommes pas en force pour proposer quoi que ce soit
Le 09 juin 2023 à 15:09:39 :
A STRANGE HARVEST - 1980
Mes racines franco-gauloise m'empêchent de comprendre la langue de l'Empire, pourrais-tu expliciter ?
Il théorise mais il n'en sait rien
La seule certitude ce sont des vaisseaux extraterrestres est ce qu'il y a des pilotes ce n'est pas certain
Le 09 juin 2023 à 15:12:41 :
Je crois que c'est une mise en scène
Bien sur que c'est une mise en scène khey.
Mais il y aura surement quelques éléments de vrai la dedans, enfin, on espère...
ils n'ont pas forcément vendu quelque chose. On peut imaginer que les ricains leur ont laissé le droit de faire des expériences (genre prélèvements, enlèvements d'humains) sans être inquiétés...
Le 09 juin 2023 à 14:11:09 :
Whistle blower' comes out saying the US has been lying to the people and had had contact with an alien civilization
The Department of Defense allowed this 'whistle blower' to publicly admit this information...and this is what made me realize this is bullshit
""'
15 years ago the US attempted to murder Edward Snowden over a real bombshell exposing the grand scale of the intillegence operation the US was using against its own people...and now you're telling me when some fucking guy supposedly comes out saying aliens are real and the US is hiding them, the department of defense allows it?
Im sorry Blue Beam anons for shitting on you for so many years, im not sure what will happen but some parts of Blue Beams are going to happen.''Ahi /pol/ dénonce
Je suis pas d'accord avec ça, ok le type "a l'accord du Pentagone" pour parler, mais en même temps il n'apporte aucune preuve, il ne donne aucun détail, il ne divulgue pas grand chose au final ...
Le 09 juin 2023 à 15:15:42 :
ils n'ont pas forcément vendu quelque chose. On peut imaginer que les ricains leur ont laissé le droit de faire des expériences (genre prélèvements, enlèvements d'humains) sans être inquiétés...
Sans être inquiété ? Tu penses vraiment que les Américains auraient été en position de force pour négocier avec eux si tout cela s'avérait vraie ? Bien sûr que non, de plus, en les "laissant faire", ils nous ont troqué tout de même pour quelques technologies
https://www.youtube.com/live/ydLvWhDssFc?feature=share vers 24:25 ils parlent de ce passage de l'article
Ensuite il traduit les descriptions précises qu'il a fait des ovnis. L'une d'elles m'a interpellé, des cornes de béliers à l'avant, comme dans un témoignage d'un équipage de sous-marin coulé par un OSNI aux cornes de bélier. Les autorités n'avaient pas voulu les croire et avaient supposé qu'ils avaient menti car il n'assumaient pas avoir été coulés par les allemands
Le 09 juin 2023 à 14:12:43 :
Le 09 juin 2023 à 12:28:38 :
Le 09 juin 2023 à 12:24:46 :
Le 09 juin 2023 à 12:23:18 :
Le 09 juin 2023 à 12:22:35 :
> Le 09 juin 2023 à 12:20:41 :
>> Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
> >Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignages
> >
> > Et si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
> >
>
> J’ai vécu un des cas les plus troublants no fake
>
> J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et je suis direct paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
>
> J’avais 9-10 ans et c’est pas un rêve, impossible car je ne me suis pas réveillé dans ma chambre alors que je m’étais couché là bas initialement
Noisette
O -
Aucune idée, ça m’étonnerait que si c’était le cas ils en parlent, moi-même j’ai jamais parlé de ça IRL ni à ma famille ni à mes amis donc au moins je partage mon expérience ici pour savoir si certains ont vécu des trucs du genre ou si j’ai juste changé de pièce pendant un rêve mais bon ça m’étonnerait car à cet âge là je m’en tapais des aliens, je connaissais rien sur ce sujet, et je me souviens de ça comme si c’était vraiment réel, ce que j’ai vu, les sensations etc
Mais ça reste inexplicable
Il m'est aussi arrivé des trucs khey
Et moi non plus j'ai jamais trop osé en parler irl mis à part à 2 ou 3 proches
En général, même si t'as vécu ça comme un traumatisme, les gens vont juste se foutre de ta gueule. Ils vont simplement insinuer que tu es fou ou que tu recherches de l'attention
C'est pour ça que je propose aux kheys d'en parler ici
Il t'est arrivé quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic