Le 09 juin 2023 à 16:17:18 :
si on suppose qu'ils sont plus avancé technologiquement que nous et qu'ils peuvent nous écraser facilementet si on fait une analogie à la manière dont s'est dérouler la colonisation notamment d'Afrique entre des nations plus avancé technologiquement par rapport à d'autre
on peut supposé qu'après les premiers contact entre eux et nous, ils aient envoyé des émissaires pour installer un comptoirs commercial et échanger des ressources qui seraient rare chez eux et plus abondante chez nous et inversement..
l'étape suivante c'est qu'ils envoie leurs soldats pour sécuriser leur approvisionnement en ressource
puis mise en place d'un gouv pro aliens et colonisation et enfin le stade final la colonisation de peuplement et la disparition de notre race ou parqué dans des "réserves naturelles"
Ca me paraît plus cohérent, mais pourquoi ne peuvent ils pas prendre ces ressources eux même ? Surtout qu'il semble qu'il y aurait plus d'une espèce, sont elles alliées ? 
Le 09 juin 2023 à 16:17:18 :
si on suppose qu'ils sont plus avancé technologiquement que nous et qu'ils peuvent nous écraser facilementet si on fait une analogie à la manière dont s'est dérouler la colonisation notamment d'Afrique entre des nations plus avancé technologiquement par rapport à d'autre
on peut supposé qu'après les premiers contact entre eux et nous, ils aient envoyé des émissaires pour installer un comptoirs commercial et échanger des ressources qui seraient rare chez eux et plus abondante chez nous et inversement..
l'étape suivante c'est qu'ils envoie leurs soldats pour sécuriser leur approvisionnement en ressource
puis mise en place d'un gouv pro aliens et colonisation et enfin le stade final la colonisation de peuplement et la disparition de notre race ou parqué dans des "réserves naturelles"
Oui ou alors si on considère leurs avancées technologiques comme étant très largement supérieur, ce que tu racontes n'a plus aucun sens
Leurs intentions, leurs manière de fonctionner / de raisonner n'est donc probablement pas la même
Il se peut aussi que la planète ne soit même pas si intéressante que ça en terme de ressource
En fait si on considère qu'il y a autant de différence, intellectuellement parlant, entre eux et nous qu'entre une nous et une fourmi, alors tout ce dont tu peux imaginer ne se rapprochera peut-être pas ne serait-ce que d'un pourcent de la réalité
Le 09 juin 2023 à 15:22:52 :
Le 09 juin 2023 à 14:12:43 :
Le 09 juin 2023 à 12:28:38 :
Le 09 juin 2023 à 12:24:46 :
Le 09 juin 2023 à 12:23:18 :
> Le 09 juin 2023 à 12:22:35 :
>> Le 09 juin 2023 à 12:20:41 :
> >> Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
> > >Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignages
> > >
> > > Et si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
> > >
> >
> > J’ai vécu un des cas les plus troublants no fake
> >
> > J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et je suis direct paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
> >
> > J’avais 9-10 ans et c’est pas un rêve, impossible car je ne me suis pas réveillé dans ma chambre alors que je m’étais couché là bas initialement
>
>
Noisette
O -
Aucune idée, ça m’étonnerait que si c’était le cas ils en parlent, moi-même j’ai jamais parlé de ça IRL ni à ma famille ni à mes amis donc au moins je partage mon expérience ici pour savoir si certains ont vécu des trucs du genre ou si j’ai juste changé de pièce pendant un rêve mais bon ça m’étonnerait car à cet âge là je m’en tapais des aliens, je connaissais rien sur ce sujet, et je me souviens de ça comme si c’était vraiment réel, ce que j’ai vu, les sensations etc
Mais ça reste inexplicable
Il m'est aussi arrivé des trucs khey
Et moi non plus j'ai jamais trop osé en parler irl mis à part à 2 ou 3 proches
En général, même si t'as vécu ça comme un traumatisme, les gens vont juste se foutre de ta gueule. Ils vont simplement insinuer que tu es fou ou que tu recherches de l'attention
C'est pour ça que je propose aux kheys d'en parler ici
Il t'est arrivé quoi ?
J'ai moi aussi fait une rencontre du troisième type mais je tiens pas vraiment à tout détailler ici khey
J'ai des proches qui trainent sur le fofo et flemme qu'ils me reconnaissent
C'était un mercredi ou vendredi soir entre 18h et 20h je dirai. Aucune idée du mois exact mais je pense que c'était au printemps. J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveillé
Qui plus est, ça ne peut pas être lié à un trouble du sommeil vu qu'une autre personne, loin de ma pièce, a lui aussi été témoin de leur présence après s'être empressé de venir me rejoindre en entendant du bruit. Et encore une autre personne a elle aussi été témoin de la même chose quelques jours plus tard
Oui, la théorie selon laquelle ils auraient la capacité de se matérialiser (et inversement) en quelques secondes est réelle. C'est pour ça que je suppose qu'il existe d'autres dimensions / plans (je ne vois pas d'autres explications logiques)
Par contre, contrairement à tous les témoignages que j'ai pu voir et lire depuis, il n'y a pas eu de télépathie. Ils parlaient bel et bien mais dans un langage qui m'était totalement incompréhensible. Difficile de vous le décrire avec des mots. Et malgré mes recherches, je ne trouve encore aujourd'hui aucun témoignage similaire au mien en ce qui concerne cet aspect. En revanche, comme beaucoup d'autres, il m'a été impossible de bouger ou de parler pendant plusieurs secondes (mais en vrai ça a peut-être duré plus longtemps, je n'en sais rien)
Je tiens aussi à préciser qu'à l'époque j'étais très cartésien et que je ne connaissais pas grand chose vis-à-vis du phénomène ovni. Je regardais très peu de films / séries / reportages d'horreur ou traitant de thèmes "paranormaux" à cette époque (mis à part Scream, Freddy et Les contes de la crypte, je n'en ai pas d'autres en mémoire)
Après j'ai déjà vécu plusieurs autres phénomènes paranormaux mais pas du tout de la même nature. Même si, à force de recherches et réflexions, j'imagine aujourd'hui que tout est relié (existence d'autres dimensions / plans)
J'ai moi aussi fait une rencontre du troisième type mais je tiens pas vraiment à tout détailler ici khey
J'ai des proches qui trainent sur le fofo et flemme qu'ils me reconnaissent
C'était un mercredi ou vendredi soir entre 18h et 20h je dirai. Aucune idée du mois exact mais je pense que c'était au printemps. J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveillé
Qui plus est, ça ne peut pas être lié à un trouble du sommeil vu qu'une autre personne, loin de ma pièce, a lui aussi été témoin de leur présence après s'être empressé de venir me rejoindre en entendant du bruit. Et encore une autre personne a elle aussi été témoin de la même chose quelques jours plus tard
Oui, la théorie selon laquelle ils auraient la capacité de se matérialiser (et inversement) en quelques secondes est réelle. C'est pour ça que je suppose qu'il existe d'autres dimensions / plans (je ne vois pas d'autres explications logiques)
Par contre, contrairement à tous les témoignages que j'ai pu voir et lire depuis, il n'y a pas eu de télépathie. Ils parlaient bel et bien mais dans un langage qui m'était totalement incompréhensible. Difficile de vous le décrire avec des mots. Et malgré mes recherches, je ne trouve encore aujourd'hui aucun témoignage similaire au mien en ce qui concerne cet aspect. En revanche, comme beaucoup d'autres, il m'a été impossible de bouger ou de parler pendant plusieurs secondes (mais en vrai ça a peut-être duré plus longtemps, je n'en sais rien)
Je tiens aussi à préciser qu'à l'époque j'étais très cartésien et que je ne connaissais pas grand chose vis-à-vis du phénomène ovni. Je regardais très peu de films / séries / reportages d'horreur ou traitant de thèmes "paranormaux" à cette époque (mis à part Scream, Freddy et Les contes de la crypte, je n'en ai pas d'autres en mémoire)
Après j'ai déjà vécu plusieurs autres phénomènes paranormaux mais pas du tout de la même nature. Même si, à force de recherches et réflexions, j'imagine aujourd'hui que tout est relié (existence d'autres dimensions / plans)
Le 09 juin 2023 à 16:28:38 :
comment ça toi aussi?
C'était un vendredi soir ordinaire et je finissais ma journée de travail. Mon quotidien était assez monotone, entre mon travail de comptable et les tâches ménagères. Néanmoins, ce soir-là, quelque chose d'extraordinaire allait perturber ma routine.
En rentrant chez moi, j'ai remarqué un éclat lumineux au loin. Étrange, me suis-je dit. Mais je n'y ai pas prêté plus d'attention et j'ai continué à rentrer chez moi. Alors que je m'apprêtais à préparer mon dîner, j'ai entendu un bruit sourd provenant de l'extérieur. C'était différent de tout ce que j'avais entendu auparavant. J'ai décidé d'aller voir ce qui se passait.
Une lumière éblouissante brillait dans le champ derrière ma maison. J'ai approché prudemment, une certaine curiosité l'emportant sur ma peur. Quand je suis arrivé, j'ai été stupéfait par ce que j'ai vu. Un vaisseau spatial, resplendissant et métallique, était posé au milieu du champ. J'ai cligné des yeux, espérant que ce n'était qu'une hallucination. Mais quand j'ai rouvert les yeux, le vaisseau était toujours là.
Pendant que je regardais, bouche bée, une porte du vaisseau s'est ouverte et une créature est apparue. Elle n'était pas comme ces petits hommes verts qu'on voit dans les films. Non, c'était une entité élégante, presque lumineuse. Elle a levé une main - ou du moins, ce qui ressemblait à une main - en signe de paix.
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à la regarder, mais à un moment donné, elle a commencé à communiquer avec moi. Pas avec des mots, mais plutôt par des impressions, des sentiments. Elle a exprimé la paix, la curiosité, la bienveillance. J'étais à la fois terrifié et fasciné.
Puis, sans crier gare, elle a levé sa main, et un faisceau lumineux est sorti de son vaisseau. Je me suis senti léviter, attiré vers l'entité. J'étais effrayé, mais aussi incroyablement excité. Je me suis laissé porter, entrant dans le vaisseau avec l'entité.
Nous avons passé ce qui m'a semblé des heures à communiquer. Je lui ai parlé de ma vie, de la Terre, et en retour, elle m'a partagé des images de son monde, un endroit à la beauté indescriptible. Finalement, elle m'a ramené chez moi, et son vaisseau a décollé, disparaissant dans le ciel nocturne.
J'étais encore sous le choc quand je suis rentré chez moi. J'avais du mal à croire ce qui venait de se passer. Mais alors, j'ai regardé vers le ciel une dernière fois avant de rentrer, espérant voir le vaisseau une fois de plus.
Le 09 juin 2023 à 16:25:05 :
Le 09 juin 2023 à 16:24:00 BoJacKk a écrit :
J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveilléLe forum découvre les paralysies du sommeil et les hallucinations hypnagogiques
![]()
La prochaine fois, quand tu voudras réagir à un post avec un ton hautain et condescendant, essaies au moins de le lire jusqu'au bout khey. Je comprends que ça puisse booster l'égo de se montrer méprisant et moqueur sur un fofo anonyme mais un minimum de décence ça peut être cool aussi parfois
Le 09 juin 2023 à 16:33:51 :
J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit et en train de pleurer au moment où ça s'est produit. Je garantis que j'étais bel et bien réveilléLe forum découvre les paralysies du sommeil et les hallucinations hypnagogiques
![]()
La prochaine fois, quand tu voudras réagir à un post avec un ton hautain et condescendant, essaies au moins de le lire jusqu'au bout khey. Je comprends que ça puisse booster l'égo de se montrer méprisant et moqueur sur un fofo anonyme mais un minimum de décence ça peut être cool aussi parfois
Le 09 juin 2023 à 16:35:32 :
Les extraterrestres n'existent pas au même titre que les fantômes l'ahurin.
cringe
![]()
Surtout qu'il a été prouvé que des patients avaient des séquelles physiques après des paralysies du sommeil, je rajoute aussi une fatigue malsaine et incroyablement intense

Le 09 juin 2023 à 16:34:23 :
![]()
À quel moment j'ai demandé à ce qu'on me croit ? On m'a posé une question, je réponds
Bordel j'aimerai vraiment voir si vous avez la même arrogance irl que sur ce fofo
Ça m'a littéralement marqué à vie mais "ololol il est trop bête, ce low IQ est incapable de prendre du recul sur ce qu'il a vu. Moi je détiens la vérité absolue"
Si ça t'intéresse pas tu peux simplement la fermer et laisser tomber mon post. Aucune utilité à être méprisant
On ne fait que parler les cailloux
C'est toujours intéressant d'avoir des témoignages même si personnellement il m'est très compliqué d'y croire
Ce que j'attends ce sont les fameuses preuves données au congrès, ça je peux y croire, maintenant il faut voir si c'est réel et quels est le niveau de crédibilité de ces fameuses preuves
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic