Le 09 juin 2023 à 01:24:25 :
La seule personne d’intérêt sur ce topic c’est Girrafin. Les trolls qui viennent polluer c’est juste pas possible
N'exagère pas, il n'y a pas que girafin..
Le 09 juin 2023 à 12:20:41 :
Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignagesEt si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
J’ai vécu un des cas les plus troublants no fake
J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et dès que je l’ai vu j’ai direct été paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
J’avais 9-10 ans et c’est pas un rêve, impossible car je ne me suis pas réveillé dans ma chambre alors que je m’étais couché là bas initialement
Merci d'avoir apporté ton témoignage khey
Qu'entends-tu réellement par "j'étais attiré au salon" ? Il s'agissait d'une intuition ? Inconsciemment, tu avais l'impression de devoir t'y rendre ? Est-ce que tu étais libre de tes mouvements à ce moment là ou ton corps agissait de lui-même ?
Est-ce que tu avais l'impression d'être paralysé par la peur ou par une force extérieure ? Est-ce que tu pouvais quand même parler ?
Quelles étaient tes croyances ufologiques à l'époque ? Est-ce que tu penses qu'elles ont pu influencer la manière dont tu as perçu ton expérience ? Est-ce que tu avais pour habitude de regarder des films, séries ou documentaires traitant du sujet des ovnis ?
Est-ce que ça pourrait être lié à un trouble du sommeil ? As-tu pour habitude de faire du somnambulisme ?
Quelles sont les images exactes que tu te remémores ? T'ont-ils parlé ?
Est-ce que tu as déjà essayé de faire une séance d'hypnose régressive pour mieux comprendre ce qu'il t'est arrivé ?
Le 09 juin 2023 à 03:00:35 :
c'est dingue ce qui se passe, ainsi ils ont des OVNIs qu'ils étudient, j'ai hâte de voir comment les gens vont réagir maintenant que c'est confirméhonte aux zététiciens qui nous ont fait perdre notre temps, je ne parle plus à ces guignoles depuis longtemps
Ils vivent dans leur bulle, et refusent de voir ce qu'il y a dehors
Whistle blower' comes out saying the US has been lying to the people and had had contact with an alien civilization
The Department of Defense allowed this 'whistle blower' to publicly admit this information...and this is what made me realize this is bullshit
""'
15 years ago the US attempted to murder Edward Snowden over a real bombshell exposing the grand scale of the intillegence operation the US was using against its own people...and now you're telling me when some fucking guy supposedly comes out saying aliens are real and the US is hiding them, the department of defense allows it?
Im sorry Blue Beam anons for shitting on you for so many years, im not sure what will happen but some parts of Blue Beams are going to happen.''
Ahi /pol/ dénonce
Le 09 juin 2023 à 12:28:38 :
Le 09 juin 2023 à 12:24:46 :
Le 09 juin 2023 à 12:23:18 :
Le 09 juin 2023 à 12:22:35 :
> Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
>Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignages
>
> Et si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
>
J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et je suis direct paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
J’avais 9-10 ans et c’est pas un rêve, impossible car je ne me suis pas réveillé dans ma chambre alors que je m’étais couché là bas initialement
Noisette
O -
Aucune idée, ça m’étonnerait que si c’était le cas ils en parlent, moi-même j’ai jamais parlé de ça IRL ni à ma famille ni à mes amis donc au moins je partage mon expérience ici pour savoir si certains ont vécu des trucs du genre ou si j’ai juste changé de pièce pendant un rêve mais bon ça m’étonnerait car à cet âge là je m’en tapais des aliens, je connaissais rien sur ce sujet, et je me souviens de ça comme si c’était vraiment réel, ce que j’ai vu, les sensations etc
Mais ça reste inexplicable
Il m'est aussi arrivé des trucs khey
Et moi non plus j'ai jamais trop osé en parler irl mis à part à 2 ou 3 proches
En général, même si t'as vécu ça comme un traumatisme, les gens vont juste se foutre de ta gueule. Ils vont simplement insinuer que tu es fou ou que tu recherches de l'attention
C'est pour ça que je propose aux kheys d'en parler ici
Le 09 juin 2023 à 05:41:15 :
'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
https://youtu.be/ROLYGcj5bNMje suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
On serait déjà exterminé depuis longtemps voyons, je peux écraser les insectes mais je le fais pas.
Ce qu'ils balancent ça fait un peu penser aux cryptides, les cryptides seraient moins amicaux que les aliens
Le 09 juin 2023 à 14:17:42 :
https://youtu.be/ROLYGcj5bNMje suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
On serait déjà exterminé depuis longtemps voyons, je peux écraser les insectes mais je le fais pas.
Ce qu'ils balancent ça fait un peu penser aux cryptides, les cryptides seraient moins amicaux que les aliens
Après des années de recherche sur eux, je pense qu'ils auraient conclus un pacte de non agression avec nos élites, dans quel but ? Bonne question, mais de ce qu'il est fait, on voit que malgré leurs puissances inimaginable par rapport à nous ( je rappel, qu'ils peuvent vous immobiliser juste en vous regardant, tout en ayant la capacité de s'infiltrer dans vos esprits ) il reste non offensif, donc bon, comme résumé, y'a pas quoi à flipper si cela existeraient vraiment
Le 09 juin 2023 à 06:05:28 :
Le 09 juin 2023 à 05:59:10 :
Il dit qu'il a été paralysé quand il était face à l'alien, un peu comme le mec en France dans son champ de lavandes à Valensole.
![]()
si les gens sont paralysés...
Ca pourrait expliquer les paralysies du sommeil ?
Les gens étaient en présence d'aliens ?
Ya vraiment plein de choses qui pourront etre expliquées si jamais tout ca se révèle vrai.
On va faire reculer (ou disparaitre ?) la notion de "paranormal" en quelques sortes...
Y a des paralysies du sommeil qui sont remises en cause depuis un moment déjà à cause des histoires de témoins d'aliens
Le 09 juin 2023 à 06:58:16 :
Le 09 juin 2023 à 06:55:05 :
Le 09 juin 2023 à 06:51:42 :
[06:05:28] <Hepsheeba>
Le 09 juin 2023 à 05:59:10 :
> Le 09 juin 2023 à 05:41:15 :
>'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
> https://youtu.be/ROLYGcj5bNM
>
> je suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
>
> j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
Il dit qu'il a été paralysé quand il était face à l'alien, un peu comme le mec en France dans son champ de lavandes à Valensole.
![]()
si les gens sont paralysés...
Ca pourrait expliquer les paralysies du sommeil ?
Les gens étaient en présence d'aliens ?
Ya vraiment plein de choses qui pourront etre expliquées si jamais tout ca se révèle vrai.
On va faire reculer (ou disparaitre ?) la notion de "paranormal" en quelques sortes...Non car j'ai déjà fait une paralysie du sommeil en plein jour et dans la même pièce que trois potes donc non
Pareil j'en ai fait des tas quand j'étais gamin, y a zero lien entre paralysies du sommeil et les ET
est ce que pour autant c'est suffisant pour dire qu'aucune paralysie du sommeil n'est liée aux ET ?
Vos expériences personnelles, meme si elles sont intéressantes, sont insuffisantes pour généraliser a TOUS les cas...
Oui si tu regardes sur le net tu verras qu'il y a déjà eu des rapports à ce sujet depuis des années, des personnes qui gardent des séquelles physiques et émotionnelles suite aux paralysies du sommeil
Le 09 juin 2023 à 14:11:09 :
Whistle blower' comes out saying the US has been lying to the people and had had contact with an alien civilization
The Department of Defense allowed this 'whistle blower' to publicly admit this information...and this is what made me realize this is bullshit
""'
15 years ago the US attempted to murder Edward Snowden over a real bombshell exposing the grand scale of the intillegence operation the US was using against its own people...and now you're telling me when some fucking guy supposedly comes out saying aliens are real and the US is hiding them, the department of defense allows it?
Im sorry Blue Beam anons for shitting on you for so many years, im not sure what will happen but some parts of Blue Beams are going to happen.''Ahi /pol/ dénonce
Seul un groupe restreint est au courant
Le président et les dirigeant politiques n'en savent rien
Le 09 juin 2023 à 14:20:22 :
Ce qu'ils balancent ça fait un peu penser aux cryptides, les cryptides seraient moins amicaux que les aliensAprès des années de recherche sur eux, je pense qu'ils auraient conclus un pacte de non agression avec nos élites, dans quel but ? Bonne question, mais de ce qu'il est fait, on voit que malgré leurs puissances inimaginable par rapport à nous ( je rappel, qu'ils peuvent vous immobiliser juste en vous regardant, tout en ayant la capacité de s'infiltrer dans vos esprits ) il reste non offensif, donc bon, comme résumé, y'a pas quoi à flipper si cela existeraient vraiment
quand on voit l'état d'esprit de nos élites, je me dis que si ils étaient vraiment bienveillants, ils n'auraient pas conclu de pacte avec eux (encore plus si ils peuvent lire dans les pensées...) et qu'ils se seraient arrangés pour que nous puissions nous émanciper, mais ils ne les auraient pas laissé au pouvoir.
Donc totalement bienveillants, j'en suis pas sur.
Je pense a un entre 2, ou bien une motivation floue non encore imaginable avec notre mode de pensée actuel

Le 09 juin 2023 à 14:26:03 :
Le 09 juin 2023 à 14:20:22 :
Ce qu'ils balancent ça fait un peu penser aux cryptides, les cryptides seraient moins amicaux que les aliensAprès des années de recherche sur eux, je pense qu'ils auraient conclus un pacte de non agression avec nos élites, dans quel but ? Bonne question, mais de ce qu'il est fait, on voit que malgré leurs puissances inimaginable par rapport à nous ( je rappel, qu'ils peuvent vous immobiliser juste en vous regardant, tout en ayant la capacité de s'infiltrer dans vos esprits ) il reste non offensif, donc bon, comme résumé, y'a pas quoi à flipper si cela existeraient vraiment
quand on voit l'état d'esprit de nos élites, je me dis que si ils étaient vraiment bienveillants, ils n'auraient pas conclu de pacte avec eux (encore plus si ils peuvent lire dans les pensées...) et qu'ils se seraient arrangés pour que nous puissions nous émanciper, mais ils ne les auraient pas laissé au pouvoir.
Donc totalement bienveillants, j'en suis pas sur.
Je pense a un entre 2, ou bien une motivation floue non encore imaginable avec notre mode de pensée actuel
Ah, je ne prétend pas qu'ils sont bienveillant, je me doute même, que ce possible "pacte" qu'il y aurait entre eux, nous desservent plus qu'autre chose, en cela, je te rejoins complètement, et je pense que de toute façon, comme tu le relèves bien, le pacte qu'il y aurait, c'est surtout aux avantages des ET, les élites savent qu'ils ne peuvent que se soumettre à leurs demandes.
Le 09 juin 2023 à 14:27:01 :
116 pages pas une photo de qualité continuer les argileux
c'est toujours la même rengaine avec vous les aigris , " y'a pas de preuves" , quand y'a des photos et vidéos , " mauvaise qualité " " la vidéo est fake c'est une mouche sur l'objectif" , on est la pour discuter et faire des théories sur un phénomène reconnu et étudié par des agences scientifiques il vous faut quoi de plus bordel .
Le 09 juin 2023 à 14:27:01 :
116 pages pas une photo de qualité continuer les argileux
c'est pas une photo larbin
OVNI : la troublante révélation de la NASA - Egon Kragel
https://youtu.be/QiywFSQxPHI?t=55
en français
Le 09 juin 2023 à 13:56:07 :
Le 09 juin 2023 à 01:24:25 :
La seule personne d’intérêt sur ce topic c’est Girrafin. Les trolls qui viennent polluer c’est juste pas possible
Casse toi alors 
Le 09 juin 2023 à 10:17:45 :
Si des kheys ont déjà fait des rencontres du troisième type, n'hésitez pas à partager vos témoignagesEt si certains d'entre vous ont, par la suite, pratiqué des séances d'"hypnose régressive", je veux bien entendre vos retours à ce sujet également
J’étais assez jeune et je m’étais réveillé durant la nuit je m’en souviens très bien, et instinctivement je me suis levé et j’étais attiré au salon sans comprendre pourquoi, j’y suis allé en marchant de mon plein gré mais comme si j’y étais orienté et je commence à voir une boule lumineuse, un flash au fond de la salle et dès que je l’ai vu j’ai direct été paralysé, c’est un peu flou dans mes souvenirs mais juste ensuite je me rappelle que mon corps marche tout seul vers le flash et là gros trou noir dans ma tête je me rappelle pas de ce qui s’est passé à part des images de petits gris, des flashbacks très dispersés et impossibles à comprendre ou replacer puis ensuite je me réveille allongé au salon
Je t'ai envoyé un MP, il y a beaucoup de témoignage exactement similaire au liens
Lisez le livre Extraterrestres : l'enquête de Stephane allix, il étudie des témoignage exactement comme le tiens. ( Je l'ai commandé récemment )
Tu dit que le sujet ne t'intéresse pas, j'envisagerais presque l'hypothèse que les petits gris ont inculqués chez toi le désintérêt vis à vis de ce sujet, c'est pour ça que tu ne t'y intéresse pas ( ce phénomène est décrit dans le livre )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic