Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

On a l'historique de tous les projets secrets US

Ah oui ?
Source ?

Le 15 septembre 2023 à 21:55:55 TrollSousAlt a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 21:52:34 :

Le 15 septembre 2023 à 21:50:12 TrollSousAlt a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 21:49:36 :

Le 15 septembre 2023 à 21:48:07 TrollSousAlt a écrit :

> Le 15 septembre 2023 à 21:46:39 :

>

> > Le 15 septembre 2023 à 21:45:43 TrollSousAlt a écrit :

>

> > > Le 15 septembre 2023 à 21:44:14 :

>

> > >

>

> > > > Le 15 septembre 2023 à 21:41:20 :

>

> > >

>

> > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:39:24 BobiSuperBol17 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:37:04 Kirzal a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:36:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:34:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/kirzal?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:32:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > L’argument de dire que y'a rien parce que y'a pas de preuves est complètement débile étant donné que tous est classifiés et que le but du congrès est justement d'aller vers un chemin de déclassification.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Au passage y'a rien mais c'est quand même classifié, le rien est classifié, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Ya rien de choquant à garder des observations militaires classifiées, en sachant que c'est seulement une dizaine de millier d'illuminé sur la planète qui fabulent sur ça

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Je parle de preuves concrètes comme des signatures radar et des objets directement filmé pas des témoignages. Donc si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > "preuve concrète" tu sors ça d'ou? preuve concrète d'observation d'ovni surement, mais en quoi ça confirme la thèse extraterrestre?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je n'ai pas parlé d'E.T https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je parle de preuve concrète potentiellement classifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Cependant la thèse E.T est pour moi la plus logique, si un pays possède la techno et des appareils avancés il les utiliserait à son avantage pour dominer les autres pays. Comme cela a été vu pour toutes les autres techno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Donc OK les US ont découvert une tech révolutionnaire depuis des décennies, rien a fuité, pourtant leurs dernier avions sont une bouse totale, on explique ça comment?

>

> > >

>

> > > J'en ai déjà parlé dans le topic d'ailleurs quand j'ai demandé comment ça se fait que en 80 ans de rétro-ingénierie ils ont pas fait mieux que le vieux rafale français.

>

> > >

>

> > > Si je me souviens bien la réponse c'était "oui mais il faut les comprendre c'est trop évolué on comprend pas c'est comme donner un iphone à un mec du moyen age."

>

> > >

>

> > > Du coup à quoi ça sert de faire de la rétro ingénierie on se le demande :o))

>

> >

>

> > Si tu files une télévision allumée à Charlemagnes il va mettre combien de temps à comprendre ou l'ignorer ?

>

> Voilà je l'avais preshot, en fait ton argumentaire c'est un gros sophisme, évidemment que tu peux pas refuter cet argument, comme un bon 90% des arguments du topic vous avez que le "temps" pour vous

C'est pas du sophisme c'est du raisonnement par l'absurde.
Ton argument "si c'était vrai les usa aurait un avantage ostensible" n'a pas de valeur.
Sa réfutation ne souffre pas de tes accusations gratuites de sophismes.

Bah d'accord si c'est pour répondre à cet argument les deux peuvent tomber à l'eau, sauf que l'hypothèse d'une découverte de technologie extraordinaire et extraterrestre tu l'accorderas est quand même BEAUCOUP moins probable qu'il y ait juste RIEN

Ah bon ? Et comment tu évalues cette probabilité ?

Peu être que le fait qu'en plusieurs milliard d'années les ovnis E.T. qui seraient interceptés secrètement par UN seul pays dans NOTRE génération ( sur les millions préexistante et aucun phossile rien n'a été trouvé par rapport à ça) est hautement plus improbable que la thèse que tout ça n'existe pas?

Fin ça parait extrêmement logique

C'est juste un dérivé du principe anthropique ce que tu dis là.
En gros tu dis "statistiquement c'est improbable que ce soit moi qui observe ce que j'observe parmi X milliards de possibilité". Mais tu ne peux tenir ce raisonnement que parce que c'est toi qui fais effectivement l'observation.
Grossomodo, si tu n'observais pas ce que tu juges Improbable d'observer tu ne te dirais pas qu'il y avait peu de chances de l'observer.

Tu vois l'idée ?

Non je vois pas ce que tu veux dire, mais en tout cas le fait d'avoir aucune preuve fossilisée, et donc que ta thèse serait le fait que seulement les US auraient interceptés une tel tech, et statistiquement beaucoup beaucoup moins probable qu'il n'y ait rien eu, si tu n'arrives pas à accepter ceci, ça sert à rien de continuer la discussion et d'ailleurs je vais y aller trop de temps que je suis sur le topic, alors bonne soirée

- Témoignages discordants qui ne décrivent pas tous la même chose

Je suis d'accord avec celui-ci le problème est que ce sont des choses courantes dans les RR3

- L'école était et est toujours comme on peut le voir sur google map dans une zone dense, impossible que personne n'ait rien vu dans les environs.

Google map de 94 ?

- Le mec de Harvard qui est allé enquêter sur place avait une déontologie douteuse et a fait l'objet d'une investigation historique par Harvard, il a été désavoué par ses collègues.

Il me semble qu'il n'a rien eu du tout au final parce que rien de concret contre lui

- Le documentaire de l'époque qu'on peut voir sur internet avec ce même professeur est entièrement scripté. Pas top pour la crédibiliter de bullshiter pour la réalisation d'un "documentaire".

C'est ce qui se fait pour n'importe quel sujet, regarde des documentaire sur arte

- Aucune source ou archive de l'évènement antérieure à la venue du dit professeur, toute la mystique autour de l'évènement s'est produite à postériori.

Et donc ? Il faut bien qu'il y'ait un premier ?

- Marchandisation à outrance de l'évènement, en général des gens qui cherchent à se faire de l'argent c'est mauvais signe.

Aucunement, je sais pas d'où tu sors ça, les enfants n'ont jamais rien demandé.

- Incohérence intellectuelle totale de l'histoire, des aliens super intelligents qui nous étudient et connaissent notre civilisation mais cherchent à nous prévenir de notre fin en parlant à des gamins d'une école primaire du Zimbabwe ? Et s'ils avaient anticipé un quelconque effet papillon on en aurait vu la couleur après 30 ans.

Tu n'as pas le contexte, ton jugement n'a donc aucune valeur

Je rajoute aussi que les enfants aujourd'hui disent toujours la même chose c'est un argument que vous avez à tendance à toujours skip bizzarement, un sorte de cherry picking

Tant qu'on y est la superficie des USA c'est 2% de la surface terrestre et ils auraient une quinzaine d'épaves.

En extrapolant ça fait 750 épaves à l'échelle de la terre entière, sans aucune fuite, sans que ça tombe dans le jardin d'un random : ça ne tient pas.

Le 15 septembre 2023 à 21:41:49 :

Le 15 septembre 2023 à 21:41:02 WolfElizondo a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 21:38:19 :

Le 15 septembre 2023 à 21:37:54 WolfElizondo a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 21:36:34 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:35:48 WolfElizondo a écrit :

> > Le 15 septembre 2023 à 21:33:43 :

> >

> > > Le 15 septembre 2023 à 21:31:28 Kirzal a écrit :

> >

> > > > Le 15 septembre 2023 à 21:29:51 Girafin23 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 Kirzal a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?

> >

> > > >

> >

> > > > Avec les informations qu'on a pour l'instant : oui

> >

> > >

> >

> > > Il est là le problème t'as un raisonnement totalement foireux, en terme probabiliste c'est totalement incohérent de privilégier l'hypothèse extraterrestre à la deuxième, statistiquement il faudrait un alignement de tellement d'évènement alors qu'un simple prototype Russe/autre , une connerie à l'helium d'un ado, n'a pas besoin de ça

> >

> > C'est ton raisonnement qui est mauvais pour le coup :hap:

> >

> > La théorie alien explique bien plus d'observations que la théorie prosaïque

> >

> > Rasoir d'Ockam

> >

> > et je précise : alien = intelligence non conventionnellement humaine (donc ça peut être humains du futur, ETs, cryptoterrestres etc...)

>

> Rasoir d'Ockam = privilégié l'explication la + réaliste

> quand tu vois une lumière dans le ciel nocture , la meilleure explication ce n'est pas celle qui présume l'existance de ET timides qui viendrait faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre....

"Quand tu vois une lumière dans le ciel" : bien sûr

Quand tu vois un vaisseau avec des aliens à l'intérieur : le rasoir d'Ockam ne dit pas ça :hap:

on a des vidéos/images qui montrent un vaisseau avec des aliens dedans ?
Et ne me montre as l'ovni turc c'est ridicule cette affaire.

Non aucune

Mais il y a des témoignages crédibles, des dizaines

edit : je vois venir le "mais le rasoir d'Ockam dit qu'ils mentent", non

je vois venir le "mais le rasoir d'Ockam dit qu'ils mentent", non

eh ben pas forcément, elles peuvent aussi avoir été sous l'influence de la drogue, hypnose, etc.

Prenons un classique : le cas Ariel

60 enfants, dont des dizaines qui voit un non-humain.
Aucun ne dit s'être trompé ou avoir menti 30 ans plus tard.

en plus ça arrive que des écoles organisent des fake invasion aliens
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/nh3sg1/did_anyone_elses_school_fake_an_alien_invasion_in/

serait le fait que seulement les US auraient interceptés une tel tech

Y'a plein de rumeurs sur la Russie aussi, la Russie à son lot d'histoire d'OVNI

Le 15 septembre 2023 à 22:00:55 :

les rumeurs il y en a pour tout et n'importe quoi faut faire gaffe sinon c'est le domaine de la croyance et plus de rationalité

> > > > Du coup à quoi ça sert de faire de la rétro ingénierie on se le demande :o))

> >

> > >

> >

> > > Si tu files une télévision allumée à Charlemagnes il va mettre combien de temps à comprendre ou l'ignorer ?

> >

> > Voilà je l'avais preshot, en fait ton argumentaire c'est un gros sophisme, évidemment que tu peux pas refuter cet argument, comme un bon 90% des arguments du topic vous avez que le "temps" pour vous

>

> C'est pas du sophisme c'est du raisonnement par l'absurde.

> Ton argument "si c'était vrai les usa aurait un avantage ostensible" n'a pas de valeur.

> Sa réfutation ne souffre pas de tes accusations gratuites de sophismes.

Bah d'accord si c'est pour répondre à cet argument les deux peuvent tomber à l'eau, sauf que l'hypothèse d'une découverte de technologie extraordinaire et extraterrestre tu l'accorderas est quand même BEAUCOUP moins probable qu'il y ait juste RIEN

Ah bon ? Et comment tu évalues cette probabilité ?

Peu être que le fait qu'en plusieurs milliard d'années les ovnis E.T. qui seraient interceptés secrètement par UN seul pays dans NOTRE génération ( sur les millions préexistante et aucun phossile rien n'a été trouvé par rapport à ça) est hautement plus improbable que la thèse que tout ça n'existe pas?

Fin ça parait extrêmement logique

C'est juste un dérivé du principe anthropique ce que tu dis là.
En gros tu dis "statistiquement c'est improbable que ce soit moi qui observe ce que j'observe parmi X milliards de possibilité". Mais tu ne peux tenir ce raisonnement que parce que c'est toi qui fais effectivement l'observation.
Grossomodo, si tu n'observais pas ce que tu juges Improbable d'observer tu ne te dirais pas qu'il y avait peu de chances de l'observer.

Tu vois l'idée ?

Non je vois pas ce que tu veux dire, mais en tout cas le fait d'avoir aucune preuve fossilisée, et donc que ta thèse serait le fait que seulement les US auraient interceptés une tel tech, et statistiquement beaucoup beaucoup moins probable qu'il n'y ait rien eu, si tu n'arrives pas à accepter ceci, ça sert à rien de continuer la discussion et d'ailleurs je vais y aller trop de temps que je suis sur le topic, alors bonne soirée

Le principe anthropique en gros c'est ça :

Tu te dis que c'était improbable que l'univers soit parfaitement bien réglé pour rendre la vie possible.
Mais s'il n'était pas parfaitement bien réglé tu ne pourrais tout simplement pas faire cette observation.

Est-ce que pour autant on doit en conclure que l'univers est DÉLIBÉRÉMENT réglé pour nous ? Non.

Hé bien dans ton cas c'est pareil. Certes la probabilité pour que cela arrive était peut être faible, mais à partir du moment où c'est arrivé ça n'a plus d'importance.

Le 15 septembre 2023 à 22:02:29 Orhila a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 22:00:55 :

les rumeurs il y en a pour tout et n'importe quoi faut faire gaffe sinon c'est le domaine de la croyance et plus de rationalité

Les histoire d'OVNI côté US c'est aussi des rumeurs

Le 15 septembre 2023 à 22:00:50 :
Tant qu'on y est la superficie des USA c'est 2% de la surface terrestre et ils auraient une quinzaine d'épaves.

En extrapolant ça fait 750 épaves à l'échelle de la terre entière, sans aucune fuite, sans que ça tombe dans le jardin d'un random : ça ne tient pas.

T'es en train de t'étonner qu'une potentielle intelligence s'intéresse à la première puissance mondiale ?

Le 15 septembre 2023 à 21:58:39 :

- Témoignages discordants qui ne décrivent pas tous la même chose

Je suis d'accord avec celui-ci le problème est que ce sont des choses courantes dans les RR3

- L'école était et est toujours comme on peut le voir sur google map dans une zone dense, impossible que personne n'ait rien vu dans les environs.

Google map de 94 ?

- Le mec de Harvard qui est allé enquêter sur place avait une déontologie douteuse et a fait l'objet d'une investigation historique par Harvard, il a été désavoué par ses collègues.

Il me semble qu'il n'a rien eu du tout au final parce que rien de concret contre lui

- Le documentaire de l'époque qu'on peut voir sur internet avec ce même professeur est entièrement scripté. Pas top pour la crédibiliter de bullshiter pour la réalisation d'un "documentaire".

C'est ce qui se fait pour n'importe quel sujet, regarde des documentaire sur arte

- Aucune source ou archive de l'évènement antérieure à la venue du dit professeur, toute la mystique autour de l'évènement s'est produite à postériori.

Et donc ? Il faut bien qu'il y'ait un premier ?

- Marchandisation à outrance de l'évènement, en général des gens qui cherchent à se faire de l'argent c'est mauvais signe.

Aucunement, je sais pas d'où tu sors ça, les enfants n'ont jamais rien demandé.

- Incohérence intellectuelle totale de l'histoire, des aliens super intelligents qui nous étudient et connaissent notre civilisation mais cherchent à nous prévenir de notre fin en parlant à des gamins d'une école primaire du Zimbabwe ? Et s'ils avaient anticipé un quelconque effet papillon on en aurait vu la couleur après 30 ans.

Tu n'as pas le contexte, ton jugement n'a donc aucune valeur

Je rajoute aussi que les enfants aujourd'hui disent toujours la même chose c'est un argument que vous avez à tendance à toujours skip bizzarement, une sorte de cherry picking

Le déni est total avec vous comment à la fin voulez vous qu'on ne soit pas méprisant et qu'on vous prenne pour des ufozinzins.

L'école est à proximité du centre d'une grande ville pas besoin d'avoir la carte de 94 pour savoir que la zone était déjà urbanisée à l'époque.

Le type reste un mec à la déontologie douteuse donc pas fiable, et non c'est pas scripté comme sur Arte mais comme dans une pièce de théâtre avec des dialogues écrits.

Oui c'est problématique qu'il n'y ait rien sur l'évènement et pas d'archives avant la venue de ce mec.

Oui c'est encore utilisé à l'heure actuelle pour faire du flouz : https://arielphenomenon.com/

Quant aux enfants tu n'as aucune idée de leur identité, comment es tu certain que ce sont les mêmes qu'à l'époque ? Ou qui te dit qu'ils n'ont pas accepté en échange d'une part des revenus non négligeable générés par les ufozinzins ?

Ariel School est un fake pur et dur d'ailleurs ce truc n'existe que dans l'univers de la mystique ufologique si je vous demande d'identifier tout ça IRL vous serez incapable d'avancer la moindre preuve.

Le 15 septembre 2023 à 22:03:09 :

T'es en train de t'étonner qu'une potentielle intelligence s'intéresse à la première puissance mondiale ?

De + en + eclatax votre contre argumentation.

Le 15 septembre 2023 à 22:11:04 :

Le 15 septembre 2023 à 22:03:09 :

De + en + eclatax votre contre argumentation.

C'est clair que ça ne fait pas le poids face à "de + en + éclatax".

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les insectes étaient plus nombreux sous les lampadaires la nuit ?

Cas sociologique typique où les ufozinzins et les religieux se retrouvent celui de Fatima : https://youtu.be/K2BMAUWlY6U

Comme par hasard vos trucs ne tiennent jamais à l'épreuve des faits IRL. Toute une mystique se construit autour de ces trucs sur internet et dans des bouquins et quand on creuse c'est toujours du bullshit.

L'histoire de Grusch parle justement d'un accaparement par les US d'un dispositif supposément tombé en Italie.
Et pareillement Ross Coulthart évoque un objet présentement pas sur le territoire US qui justement ne peut pas être déplacé.

Donc pour l'instant à par Roswell on a d'avantage d'occurence à l'étranger donc je vois pas trop sur quoi tu te bases. Qu'elles sont tes sources pour parler de crash aux USA?

Pour certains, il faut vraiment prendre des cours, ou retourner à l'école s'il n'est pas trop tard.

Quand quelqu'un affirme que nous avons l'historique de tous les secrets US jusqu'aux années 90... Alors non Corentin, c'est juste logique : si quelque chose est encore tenu secret et dissimulé, tu n'en auras pas connaissance, pas même de son existence.

Alors comment peut-on affirmer détenir tout l'historique de tous les secrets, y compris ceux non révélés dont on ignore même l'existence ? :o))

Le déni est total avec vous comment à la fin voulez vous qu'on ne soit pas méprisant et qu'on vous prenne pour des ufozinzins.

L'école est à proximité du centre d'une grande ville pas besoin d'avoir la carte de 94 pour savoir que la zone était déjà urbanisée à l'époque.

Le type reste un mec à la déontologie douteuse donc pas fiable, et non c'est pas scripté comme sur Arte mais comme dans une pièce de théâtre avec des dialogues écrits.

Oui c'est problématique qu'il n'y ait rien sur l'évènement et pas d'archives avant la venue de ce mec.

Oui c'est encore utilisé à l'heure actuelle pour faire du flouz : https://arielphenomenon.com/

Quant aux enfants tu n'as aucune idée de leur identité, comment es tu certain que ce sont les mêmes qu'à l'époque ? Ou qui te dit qu'ils n'ont pas accepté en échange d'une part des revenus non négligeable générés par les ufozinzins ?

Ariel School est un fake pur et dur d'ailleurs ce truc n'existe que dans l'univers de la mystique ufologique si je vous demande d'identifier tout ça IRL vous serez incapable d'avancer la moindre preuve.

Et après tu traites les beleivers de zinzin t'es complètement à côté de la plaque, les adultes ressemblent bien aux gosses + c'est des journalistes qui ont refait une émission récemment, tu crois qu'il mettrai leurs réputation en jeu en prenant des adultes qui ne sont pas les bons ?

Je sens que tu commences à paniquer, tu es obligé d'être condescendant et insultant, ce n'est pas grave khey encore une fois tu prouves que tu n'es pas crédible et tu ne contrôles pas tes émotions parce que ton argumentaire est bancal. Ça doit faire 5 ème fois sur le topic que tu perds le contrôle, tu vas me ddb ?

Le 15 septembre 2023 à 22:19:39 :
Pour certains, il faut vraiment prendre des cours, ou retourner à l'école s'il n'est pas trop tard.

Quand quelqu'un affirme que nous avons l'historique de tous les secrets US jusqu'aux années 90... Alors non Corentin, c'est juste logique : si quelque chose est encore tenu secret et dissimulé, tu n'en auras pas connaissance, pas même de son existence.

Alors comment peut-on affirmer détenir tout l'historique de tous les secrets, y compris ceux non révélés dont on ignore même l'existence ? :o))

Paradoxalement ces listes existent, au sein du "SAPOC" et autres special access program auxquels avaient accès Elizondo et Grusch (qui avait son habilitation SAP: special access program). C'est là où se cachent les programmes les plus sales.

Les "ufosnut" que sont Elizondo et Grusch ont eu accès a ces listes, aka le saint des saints, plus d'information qu'auront JAMAIS les el famoso sceptiques.

C'est devenu d'un ennui ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Toujours les mêmes débats à la con, j'ai scroll en vitesse lumière les 9 dernières pages, rien à se mettre sous la dent, à part le même blabla redondant des deux camps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72460
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !