Le 16 septembre 2023 à 01:49:42 :
Je n'aime pas Astronogeek mais sa dernière vidéo j'approuve à 100%
Non c'est naze, il soutient toujours que les 3 OVNIs du Pentagone (FLIR, GIMBAL et GO FAST) n'ont rien d'anormal et ont une explication.
Ce mec c'est un peu le Mick West français, aucun bagage scientifique mais se permet de débunker à tour de bras n'importe quel cas inexplicable, en plus d'avoir une certaine hostilité envers le sujet. Il reconnait même dans la vidéo que son débunk de la mouche ne tient plus ( https://youtu.be/mL23PXWsFas?feature=shared&t=1619 ), pourquoi on croirait ses analyses s'il reconnait lui-même raconter n'importe quoi ?
Le 16 septembre 2023 à 02:06:46 :
Je n'aime pas Astronogeek mais sa dernière vidéo j'approuve à 100%Non c'est naze, il soutient toujours que les 3 OVNIs du Pentagone (FLIR, GIMBAL et GO FAST) n'ont rien d'anormal et ont une explication.
Ce mec c'est un peu le Mick West français, aucun bagage scientifique mais se permet de débunker à tour de bras n'importe quel cas inexplicable, en plus d'avoir une certaine hostilité envers le sujet. Il reconnait même dans la vidéo que son débunk de la mouche ne tient plus ( https://youtu.be/mL23PXWsFas?feature=shared&t=1619 ), pourquoi on croirait ses analyses s'il reconnait lui-même raconter n'importe quoi ?
je peux pas supporter ce type bordel 
"may la mouche javay tort mais jay rayson kan meme"
Je n'aime pas Astronogeek mais sa dernière vidéo j'approuve à 100%Non c'est naze, il soutient toujours que les 3 OVNIs du Pentagone (FLIR, GIMBAL et GO FAST) n'ont rien d'anormal et ont une explication.
gofast
aka l'objet supersonique qui après les calcul se déplaçait à 40kmh 
Le 16 septembre 2023 à 01:26:03 :
Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 :
Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaineVidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
Plus probable et pas qu'un peu, à 99%.
En revanche, ils ont dit devant le congrès qu'on avait déjà copié leurs moyens technologiques, donc il y a d'office aussi des ovnis de sociétés humaines privées.
mouai j'ai des doute sur le fait qu'on maitrise l'anti gravité et d'autre merde comme ça alors que le F35 arrive meme pas a etre furtif ou a simplement décoller une fois sur 2 
Le 15 septembre 2023 à 23:26:04 :
https://twitter.com/RepTimBurchett/status/1702781241827708982En attendant, l'ICIG a enfin répondu
Cette partie tombe à l'eau du coup? C'est dommage que l'inspecteur général couvre aussi...
Le 16 septembre 2023 à 02:11:02 :
Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
>
> Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
>
> Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
En revanche, ils ont dit devant le congrès qu'on avait déjà copié leurs moyens technologiques, donc il y a d'office aussi des ovnis de sociétés humaines privées.mouai j'ai des doute sur le fait qu'on maitrise l'anti gravité et d'autre merde comme ça alors que le F35 arrive meme pas a etre furtif ou a simplement décoller une fois sur 2
Ne compare pas nos moyens publics et privés, ça n'a rien avoir. Forcément qu'ils n'ont jamais rendu la techno alien public, tout le monde le sait bon sang. Mais y a de plus en plus d'éléments et de personnes fiables qui disent que des mutilations de bétails sont fait par des ovnis copiés des humains
Le 16 septembre 2023 à 02:08:42 :
Ce mec c'est un peu le Mick West français, aucun bagage scientifique mais se permet de débunker à tour de bras n'importe quel cas inexplicable, en plus d'avoir une certaine hostilité envers le sujet. Il reconnait même dans la vidéo que son débunk de la mouche ne tient plus ( https://youtu.be/mL23PXWsFas?feature=shared&t=1619 ), pourquoi on croirait ses analyses s'il reconnait lui-même raconter n'importe quoi ?gofast
aka l'objet supersonique qui après les calcul se déplaçait à 40kmh
- Il existe une version plus longue, avec plus de données et de meilleure qualité. Toujours classifiée.
- La NASA n'a pas accès aux documents classifiés + ils en savent plus que ce qu'ils affirment au public, c'est juste du vent pour noyer le poisson.
- L'objet n'est pas identifié, on ne sait pas ce que c'est, où est le débunk ?
- La vidéo est toujours sur le site de l'AARO dans la catégorie dédiée aux phénomènes inexplicables.
Le 16 septembre 2023 à 02:18:13 :
> Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> >
> > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> >
> > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
>
> Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
En revanche, ils ont dit devant le congrès qu'on avait déjà copié leurs moyens technologiques, donc il y a d'office aussi des ovnis de sociétés humaines privées.mouai j'ai des doute sur le fait qu'on maitrise l'anti gravité et d'autre merde comme ça alors que le F35 arrive meme pas a etre furtif ou a simplement décoller une fois sur 2
Ne compare pas nos moyens publics et privés, ça n'a rien avoir. Forcément qu'ils n'ont jamais rendu la techno alien public, tout le monde le sait bon sang. Mais y a de plus en plus d'éléments et de personnes fiables qui disent que des mutilations de bétails sont fait par des ovnis copiés des humains
le complexe militaro industrielle est privé justement
le F35 a couté 3000 milliards de dollars , on galere a faire de la fusion controlé , mais selon toi on maitrise en scred l'anti gravité ? 
> Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> >
> > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> >
> > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
>
> Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
C'est quoi tes personnes fiables et tes éléments qui montrent ça ? 
Çà s'appel faire preuve d'objectivité et de discernement, quelque chose que tu semble manqué on dirait.
Stop les connerie
On est en pleine guerre froide, on peut vous faire gober n'importe quoi pour susciter la peur
Le 16 septembre 2023 à 02:23:30 :
> Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
> > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> > >
> > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> > >
> > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
> >
> > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
>
> J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
>
> Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
le F35 a couté 3000 milliards de dollars , on galere a faire de la fusion controlé , mais selon toi on maitrise en scred l'anti gravité ?
Quand des aliens montrent à des ingénieurs comment faire et avec quoi, c'est facile de reproduire.
Ces accords aliens et humains sont une des bases de l'ufologie. Le gain de technologie et l'aide sur des projets, c'est simplement resté dans le privé en nous laissant tous de côté.
Les lanceurs d'alerte ont même fait allusion de ces accords cet été, je ne sais plus si c'est Grusch qui l'a dit?
Le 16 septembre 2023 à 02:48:58 :
> Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 :
>> Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
> > > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> > > >
> > > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> > > >
> > > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
> > >
> > > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
> >
> > J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
> >
> > Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
>
> Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
Quand des aliens montrent à des ingénieurs comment faire et avec quoi, c'est facile de reproduire.
Ces accords aliens et humains sont une des bases de l'ufologie. Le gain de technologie et l'aide sur des projets, c'est simplement resté dans le privé en nous laissant tous de côté.
Les lanceurs d'alerte ont même fait allusion de ces accords cet été, je ne sais plus si c'est Grusch qui l'a dit?
Ah bah si c'est Grusch qui le dit... mais il faut le croire sur parole. À part ça il n'y a rien de concret. Les OVNI c'est une chose mais il faut pas pousser le bouchon trop loin
tout sa n'est que le Projet Blue Beam
Serge Monast nous a déjà tout révélé
https://www.facebook.com/bloglecahierdesbraves/videos/2691967444365872/
https://www.facebook.com/eveilspiritualite/videos/851916388680466/
Le 16 septembre 2023 à 03:10:19 :
Le 16 septembre 2023 à 02:48:58 :
> Le 16 septembre 2023 à 01:26:03 :
>> Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
> > > > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > > > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > > > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> > > > >
> > > > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> > > > >
> > > > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
> > > >
> > > > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
> > >
> > > J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
> > >
> > > Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
> >
> > Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
>
> Plus probable et pas qu'un peu, à 99%.
> En revanche, ils ont dit devant le congrès qu'on avait déjà copié leurs moyens technologiques, donc il y a d'office aussi des ovnis de sociétés humaines privées.
mouai j'ai des doute sur le fait qu'on maitrise l'anti gravité et d'autre merde comme ça alors que le F35 arrive meme pas a etre furtif ou a simplement décoller une fois sur 2
Les lanceurs d'alerte ont même fait allusion de ces accords cet été, je ne sais plus si c'est Grusch qui l'a dit?Ah bah si c'est Grusch qui le dit... mais il faut le croire sur parole. À part ça il n'y a rien de concret. Les OVNI c'est une chose mais il faut pas pousser le bouchon trop loin
Tu comprends rien ou j'interprète mal ton message.
Ces histoires d'accords inter espèces sont connues dans le domaine, Grush n'est pas à l'origine de ça.
Mais le fait que cet homme qui a un profil des plus crédibles en parle, les renforce encore plus.
La petite fille d'Eisenhower a dit récemment dans le documentaire de Ben Hansen que son grand-père avait effectivement été le seul président directement au courant de ces accords tout simplement car ils ont été fait sur le vif et sous sa présidentielle. Il aurait été l'un des personnages principaux de ces accords, elle y explique qu'il s'était fait passé pour malade une certaine période dans laquelle on lui aurait en fait donné le rôle de pactiser ces accords avec eux.
Et les histoires d'accords qui traversaient l'ufologie il y a déjà un paquet de temps disaient aussi que c'était sous Eisenhower.
Si la partie "accords" des divulgations pourra être rendue public en détail par des lanceurs d'alerte, vous vous rappellerez de mon commentaire _.gif)
Le 16 septembre 2023 à 02:08:37 :
Ce mec c'est un peu le Mick West français, aucun bagage scientifique mais se permet de débunker à tour de bras n'importe quel cas inexplicable, en plus d'avoir une certaine hostilité envers le sujet. Il reconnait même dans la vidéo que son débunk de la mouche ne tient plus ( https://youtu.be/mL23PXWsFas?feature=shared&t=1619 ), pourquoi on croirait ses analyses s'il reconnait lui-même raconter n'importe quoi ?je peux pas supporter ce type bordel
Ce qui me fait le plus sourire, ce sont ceux qui se réfèrent à ce youtubeur en parlant de lui comme s'il était un scientifique de renom, alors qu'il n'a aucun diplôme en sciences.
Le pire, c'est qu'il se revendique zététicien alors qu'il ne doute jamais de ses explications farfelues (mouches, ballons météo) données sans aucune démarche scientifique préalable.
Le 16 septembre 2023 à 00:09:12 :
il existe une eglise pas loin de chez moi ou y'a une légende (c'est meme écrit sur l'écriteau devant l'eglise) ou un immense crucifix brillant est apparu dans le ciel, ils ont tellement halluciné qu'ils ont batti une église à cet emplacement croyant à une intervention divine...
Le 16 septembre 2023 à 04:17:33 :
Le 16 septembre 2023 à 02:08:37 :
Ce mec c'est un peu le Mick West français, aucun bagage scientifique mais se permet de débunker à tour de bras n'importe quel cas inexplicable, en plus d'avoir une certaine hostilité envers le sujet. Il reconnait même dans la vidéo que son débunk de la mouche ne tient plus ( https://youtu.be/mL23PXWsFas?feature=shared&t=1619 ), pourquoi on croirait ses analyses s'il reconnait lui-même raconter n'importe quoi ?je peux pas supporter ce type bordel
Ce qui me fait le plus sourire, ce sont ceux qui se réfèrent à ce youtubeur en parlant de lui comme s'il était un scientifique de renom, alors qu'il n'a aucun diplôme en sciences.
Le pire, c'est qu'il se revendique zététicien alors qu'il ne doute jamais de ses explications farfelues (mouches, ballons météo) données sans aucune démarche scientifique préalable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic