Selon le rapport, la stigmatisation est si grave que même certains des scientifiques chargés de l'écrire par la NASA ont souffert directement du fait de leur association avec le problème des PAN.
_.gif)
Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 Kirzal a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaineVidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
Avec les informations qu'on a pour l'instant : oui
Le 15 septembre 2023 à 21:23:31 :
Le 15 septembre 2023 à 21:22:45 WolfElizondo a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:16:02 :
Le 15 septembre 2023 à 21:12:06 WolfElizondo a écrit :
liste des grandes révélations à venir annoncée par girafin qui ne sont jamais arrivées :toujours pas la big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
Toujours pas de photo de la créature du crash de varginha
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon" qui aurait du sortir en 2022
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire du grand journaliste d'investigation plusieurs fois récompensé ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA qui devait sortir avec les images du james webb telescope
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien
Je vais ranger ce que tu dis en 2 catégories :
1) Les trucs que je n'ai jamais annoncé comme 100% une révélation à venir :
- Vidéo de Varginha (j'ai jamais dit que c'était sûr, j'étais très méfiant depuis le début)
- Le vaisseau de TTSA j'en ai jamais parlé, jamais
- L'origine reptilienne j'ai jamais dit que ça arrivait, je n'y crois pas non plus
- la vidéo du réalisateur d'Ariel j'ai du en parler, mais je ne fais que répéter, pas ma faute s'il ment ou a des mauvaises sources2) Les révélations à venir (qui n'étaient pas prévu pour avant) :
- analyse de la boule, en cours
- livre d'Elizondo, en cours
Ces 2 là sont prévusYKK, il suffit de voir la NASA hier, là ton poste c'est 100% mauvaise foi
De énormément de choses annoncée dans la liste tu en as parlé abondamment en hypant même à fond ces trucs.
Et résultat que dalle, soit c'était du fake soit on attend toujours, voilà u résumé de tout ce qu'on a depuis que la hype sur les ufo a commencée en 2017.
Pour l'analyse de la boule, elle était censée venir l'année dernière, pourquoi on a zéro nouvelle depuis ?
L'analyse n'était pas prévue pour l'année dernière, d'ailleurs elle a à peine commencé
si ça se trouve pas avant 2 ans, j'en sais rien
si ça se trouve jamais du coup, c'est con ça, dire qu'on aurait enfin eu la preuve de quelque chose d'alien, en plus il avait dit que ça prendrait un mois sur la vidéo sortie en 2022 _.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=NHsVy_iD1OU&t=2121s
Le 15 septembre 2023 à 21:29:51 Girafin23 a écrit :
Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaineVidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
![]()
Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
Il est là le problème t'as un raisonnement totalement foireux, en terme probabiliste c'est totalement incohérent de privilégier l'hypothèse extraterrestre à la deuxième, statistiquement il faudrait un alignement de tellement d'évènement alors qu'un simple prototype Russe/autre , une connerie à l'helium d'un ado, n'a pas besoin de ça
Le 15 septembre 2023 à 21:29:51 :
![]()
Pas forcément des extraterrestres, ils peuvent être intraterrestres
Le 15 septembre 2023 à 21:29:21 :
Le 15 septembre 2023 à 21:29:00 :
Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 :
![]()
Logique, c'était des ballons météo ça avait été confirmé.
Évidemment qu'ils vont pas se ridiculiser devant le monde entier en admettant leur excès de zèle et incompétence.
La crédibilité de l'armée US est déjà assez mise à mal justement par ces pseudos lanceurs d'alerte bullshiteurs. Déjà que leurs pilotes ne savent pas identifier des satellites starlink ou que un objet se déplaçant à la vitesse du vent à 40km/h est identifié comme super rapide ça la fout mal.
C'est toi sur le screen ?
le rien est classifié
C'est une possibilité, en soi.
Le 15 septembre 2023 à 21:31:28 Kirzal a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
>
> Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
>
> Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
Il est là le problème t'as un raisonnement totalement foireux, en terme probabiliste c'est totalement incohérent de privilégier l'hypothèse extraterrestre à la deuxième, statistiquement il faudrait un alignement de tellement d'évènement alors qu'un simple prototype Russe/autre , une connerie à l'helium d'un ado, n'a pas besoin de ça
C'est ton raisonnement qui est mauvais pour le coup 
La théorie alien explique bien plus d'observations que la théorie prosaïque
Rasoir d'Ockam
et je précise : alien = intelligence non conventionnellement humaine (donc ça peut être humains du futur, ETs, cryptoterrestres etc...)
Le 15 septembre 2023 à 21:32:44 BobiSuperBol17 a écrit :
L’argument de dire que y'a rien parce que y'a pas de preuves est complètement débile étant donné que tous est classifiés et que le but du congrès est justement d'aller vers un chemin de déclassification.Au passage y'a rien mais c'est quand même classifié, le rien est classifié, chaud
![]()
Ya rien de choquant à garder des observations militaires classifiées, en sachant que c'est seulement une dizaine de millier d'illuminé sur la planète qui fabulent sur ça
Le 15 septembre 2023 à 21:31:47 :
Le 15 septembre 2023 à 21:29:51 :
> Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
>
> Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
>
> Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
Pas forcément des extraterrestres, ils peuvent être intraterrestres
![]()
Et? je l'assume ils sont ou les preuves contraires? Tu as eu les momies entre tes mains?
Vous prenez les dires pour argent comptant dès qu'il s'agit de fait négatif sur le sujet, mais dès que d'autres scientifiques confirment les UAP etc...vous dites qu'il n'y a aucune preuve.
Le 15 septembre 2023 à 21:33:43 :
> Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> >
> > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> >
> > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
>
> Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
Rasoir d'Ockam
et je précise : alien = intelligence non conventionnellement humaine (donc ça peut être humains du futur, ETs, cryptoterrestres etc...)
Rasoir d'Ockam = privilégié l'explication la + réaliste
quand tu vois une lumière dans le ciel nocture , la meilleure explication ce n'est pas celle qui présume l'existance de petis gris à poils qui viendraient faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre....
Le 15 septembre 2023 à 21:34:14 Kirzal a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:32:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos a écrit :
L’argument de dire que y'a rien parce que y'a pas de preuves est complètement débile étant donné que tous est classifiés et que le but du congrès est justement d'aller vers un chemin de déclassification.Au passage y'a rien mais c'est quand même classifié, le rien est classifié, chaud
![]()
Ya rien de choquant à garder des observations militaires classifiées, en sachant que c'est seulement une dizaine de millier d'illuminé sur la planète qui fabulent sur ça
Je parle de preuves concrètes comme des signatures radar et des objets directement filmé pas des témoignages. Donc si
Le 15 septembre 2023 à 21:35:48 WolfElizondo a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
>
> > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
>
> > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
>
> > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
>
> > >
>
> > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
>
> > >
>
> > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
>
> >
>
> > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
>
> J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
>
> Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
Rasoir d'Ockam
quand tu vois une lumière dans le ciel nocture , la meilleure explication ce n'est pas celle qui présume l'existance de ET timides qui viendrait faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre....
"Quand tu vois une lumière dans le ciel" : bien sûr
Quand tu vois un vaisseau avec des aliens à l'intérieur : le rasoir d'Ockam ne dit pas ça , justement le rasoir d'Ockam dit que c'est alien dans ce cas 
Le 15 septembre 2023 à 21:36:04 BobiSuperBol17 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:34:14 Kirzal a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 21:32:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol17?mode=infos a écrit :
![]()
Je parle de preuves concrètes comme des signatures radar et des objets directement filmé pas des témoignages. Donc si
![]()
"preuve concrète" tu sors ça d'ou? preuve concrète d'observation d'ovni surement, mais en quoi ça confirme la thèse extraterrestre?
privilégié l'explication la + réaliste
Non, juste la plus simple. C'est simplement un principe de parcimonie.
Et surtout c'est un outil, pas la panacée.
Le 15 septembre 2023 à 21:36:34 :
Le 15 septembre 2023 à 21:35:48 WolfElizondo a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 21:29:25 Kirzal a écrit :
> > Le 15 septembre 2023 à 21:26:13 Girafin23 a écrit :
> >
> > > Le 15 septembre 2023 à 21:25:36 Kirzal a écrit :
> >
> > > > Le 15 septembre 2023 à 21:22:59 Girafin23 a écrit :
> >
> > > > Vidéo d'un avion chinois prise par un avion de chasse : La vidéo sort le lendemain, déclassifiée par l'armée américaine
> >
> > > >
> >
> > > > Vidéo d'un ovni : "désolé, on ne peut pas déclassifier les capteurs d'un avion de chasse"
> >
> > > >
> >
> > > > Sur le topic : "aucune preuve qu'ils cachent quelque chose sur les ovnis."
![]()
> >
> > >
> >
> > > Mauvaise fois, c'est évident que des observations militaires d'ovnis soient encore cachée au grand public, mais ça révèle en rien une existence concrète d'alien, une soucoupe dans la zone 51 ou autre connerie.
> >
> > J'ai jamais dit le contraire dans ma phrase
> >
> > Je dis que les OVNIs (pas forcément les aliens) sont cachés
>
> Et ça te semble plus probable que des OVNIs soient d'origine extraterrestre plutôt que militaire/civile?
Rasoir d'Ockam
quand tu vois une lumière dans le ciel nocture , la meilleure explication ce n'est pas celle qui présume l'existance de ET timides qui viendrait faire des dritfs dans la stratosphere pour rire en allumant les feux de l'engin , mais que c'est juste une lumière bien terrestre...."Quand tu vois une lumière dans le ciel" : bien sûr
Quand tu vois un vaisseau avec des aliens à l'intérieur : le rasoir d'Ockam ne dit pas ça
on a des vidéos/images qui montrent un vaisseau avec des aliens dedans ?
Et ne me montre pas l'ovni turc c'est ridicule cette affaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic