Le 09 juin 2023 à 07:10:12 :
[07:00:36] <Sotek7011>
J'adore ce genre de révélation" un agent de l'ombre a dit que le ciel était rouge omg "
On sait pas si c'est vrai on sait pas qui c'est on sait pas d'ou il sort on sait rien mais c'est forcément vrai que c'est dans le parisien
Pareil pour le vaccin.
On en parlait partout mais on savait ni si c'était safe, ni ce qu'il y avait dedans, ni rien, on a juste dire "c pr vot bien, alé vou fer piké ololz"
Et des millions, pardon, des milliards de gens se sont fait piquer 2, 3, 4, 5 fois d'affilée
Rien à voir...
tu es juste un tarax qui a peur des piqures et un trop bas QI pour apprécier la médecine et la science à leur justes valeurs. 
On comparaison les ufologues qui nous promettent des invasions extraterrestre dans 40 minutes depuis 1950 ils ont avancé en quoi ?
[01:49:31] <BoJacKk>
Le 09 juin 2023 à 01:37:52 :
[01:33:15] <BoJacKk>
Le 09 juin 2023 à 01:26:06 :
[01:24:25] <Gaunt4>
La seule personne d’intérêt sur ce topic c’est Girrafin. Les trolls qui viennent polluer c’est juste pas possibleon pollue pas, on "essaye" de vous offrir les yeux
Bien sur que si tu pollues le topic à répéter les mêmes choses 100 fois. Des kheys ont déjà répondu maintes fois à ces affirmations sur les pages précédentes. Il vous suffit de les consulter. Et si vous estimez que l'ufologie est une "lubie de lows", inutile de vous faire du mal en postant sur ce topic. Il en existe plein d'autres sur lesquels vous pourrez boucler sur Tinder, la politique et les meufs
Bloqués dans votre boucle narcissique et votre rationalisme scientiste, s'érigeant en police de la pensée. Sceptiques de tout à part du scepticisme. À adopter un ton hautain et condescendant pour disqualifier des discours sans avoir à les entendre. Plein d'idéologies et de préjugés qui ne marchent qu'à coup d'arguments d'autorité mais qui se considèrent comme "neutres" et "rationnels". Qui ne recherchent pas la vérité mais simplement des justificatifs pour appuyer leurs positions idéologiques et aprioris
"Vous êtes des lows, moi je détiens la vérité absolue". Alors que la plupart d'entre vous sont des descos au RSA qui ne se sont jamais renseignés plus d'une minute sur le sujet
- Ahi toujours des photos floues, ils utilisent des Nokia ou quoi ?
- C'est impossible à cause du paradoxe de fermi, c'est un zététicien qui l'a dit
- Comme par hasard ils ne se montrent qu'aux US
- Bizarrement ils sont toujours décrits comme dans les films de SF
- Ahi ils parcourent des centaines d'années lumière pour simplement nous observer
- Ne vous faites pas avoir, c'est juste blue beam hein
t'as craqué khey, je pollue pas je dis les termes factuels, il est impossible qu'en 2023 il n'y a pas un fdp d'être humain qui ne serait pas dans l'incapacité de prendre un cliché, vidéo propre de nuit comme de journée, khey à la seconde ou j'écris il y a des milliers voire millions de gens qui scrutent le Ciel.
t'es du genre à croire aux emi aussi alors qu'on est sur le point (la science) de démontrer à 100 % que c'est une réaction cérébrale/neuronal
Grand génie que tu es, comment tu comptes prendre des photos nettes d'objets pouvant se déplacer à une vitesse supérieure à Mach 3, qui volent à plus de 24km d'altitude et qui sont capables de disparaître en quelques secondes ? T'as cru qu'un simple iphone 14 pro max est suffisant ? Ou alors qu'il suffisait d'attendre patiemment dehors toute l'année avec un appareil acheté 10 000€ pour qu'ils apparaissent devant toi par magie ?
Et quel rapport y-a-t-il entre ton dernier paragraphe et le sujet du topic ? C'est fou d'être condescendant et orgueilleux à ce point. Tu vas jusqu'à nous ramener des sujets qui n'ont rien à voir pour nous prouver ton incroyable intellect. On a bien compris que tu étais un génie au QI incroyablement élevé mon khey. Maintenant vas consulter des chaines youtu be de zététiciens à ton image et arrêtes de spam en boucle les mêmes réflexions auxquelles on a déjà répondu 100 fois. Ton troll est juste lourd là
le CSC est Titanesque, encore une fois vous parlez d'iphone mais où j'ai écrit ça ? encore une fois tu parles pour rien dire, à en juger tes dires comme tu as la certitude qu'ils sont intracables ? genre ils volent systématiquement à plus de mach 10 ou quoi MDR jamais en raz motte, genre jamais en ralenti, mais dans quel putain de but ils voleraient à la système hypersonique une fois sur terre MDR
allez j'arrête là car t'as aucun et je dis aucun argument ni aucune preuve de ce que tu racontes ou crois raconter mon vieux khey, je te laisse vivre dans ta crédulité _.gif)
[01:53:39] <BeastofJersey>
Sinon, vous avez déjà été témoin d'un OVNI IRL les kheys ?![]()
Moi oui, une seule fois seulement.
![]()
C'était vers 6h du matin, en été.
![]()
J'ai regardé par ma fenêtre comme à mon habitude car la vue est dégagée et jolie quand le soleil se lève et j'ai vu au loin un point noir statique dans le ciel (une sphère), il devait être à 1km de distance et c'était vraiment inhabituel parce que je voyais souvent des avions et des hélicoptères et ça ne ressemblait pas du tout à ça, surtout que ce point noir était bien plus bas.
![]()
J'ai longtemps observé l'objet en espérant qu'il bouge, mais il n'a jamais bougé.
![]()
Je suis retourné à mes occupations, puis je suis revenu voir et il n'était plus là.
![]()
J'en parle parce que je viens de voir une vidéo qui m'a rappelé ce que j'avais vu :
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/13sfqsg/spherical_ufo_filmed_hovering_in_place_then/
Ce que j'ai vu ressemblait exactement à cette sphère noire, sauf qu'elle était plus loin et qu'elle ne bougeait pas du tout.
![]()
Je sais que c'était pas un drone puisque à l'époque c'était pas aussi démocratisé et puis je l'ai observé plus de 5 minutes et il n'a jamais bougé.
![]()
expérience de mort imminente tu as fait, attention ça existe aussi comme les petits bonhommes verts _.gif)
[07:56:10] <NeutrinoBC5>
Le 09 juin 2023 à 07:10:12 :
[07:00:36] <Sotek7011>
J'adore ce genre de révélation" un agent de l'ombre a dit que le ciel était rouge omg "
On sait pas si c'est vrai on sait pas qui c'est on sait pas d'ou il sort on sait rien mais c'est forcément vrai que c'est dans le parisien
Pareil pour le vaccin.
On en parlait partout mais on savait ni si c'était safe, ni ce qu'il y avait dedans, ni rien, on a juste dire "c pr vot bien, alé vou fer piké ololz"
Et des millions, pardon, des milliards de gens se sont fait piquer 2, 3, 4, 5 fois d'affiléeRien à voir...
tu es juste un tarax qui a peur des piqures et un trop bas QI pour apprécier la médecine et la science à leur justes valeurs.On comparaison les ufologues qui nous promettent des invasions extraterrestre dans 40 minutes depuis 1950 ils ont avancé en quoi ?
Déni total d'argileux, fais attention à la crise cardiaque quand tu fais tes lacets _.gif)
[01:59:34] <Hischier133>
Le 09 juin 2023 à 01:37:52 :
[01:33:15] <BoJacKk>
Le 09 juin 2023 à 01:26:06 :
[01:24:25] <Gaunt4>
La seule personne d’intérêt sur ce topic c’est Girrafin. Les trolls qui viennent polluer c’est juste pas possibleon pollue pas, on "essaye" de vous offrir les yeux
Bien sur que si tu pollues le topic à répéter les mêmes choses 100 fois. Des kheys ont déjà répondu maintes fois à ces affirmations sur les pages précédentes. Il vous suffit de les consulter. Et si vous estimez que l'ufologie est une "lubie de lows", inutile de vous faire du mal en postant sur ce topic. Il en existe plein d'autres sur lesquels vous pourrez boucler sur Tinder, la politique et les meufs
Bloqués dans votre boucle narcissique et votre rationalisme scientiste, s'érigeant en police de la pensée. Sceptiques de tout à part du scepticisme. À adopter un ton hautain et condescendant pour disqualifier des discours sans avoir à les entendre. Plein d'idéologies et de préjugés qui ne marchent qu'à coup d'arguments d'autorité mais qui se considèrent comme "neutres" et "rationnels". Qui ne recherchent pas la vérité mais simplement des justificatifs pour appuyer leurs positions idéologiques et aprioris
"Vous êtes des lows, moi je détiens la vérité absolue". Alors que la plupart d'entre vous sont des descos au RSA qui ne se sont jamais renseignés plus d'une minute sur le sujet
- Ahi toujours des photos floues, ils utilisent des Nokia ou quoi ?
- C'est impossible à cause du paradoxe de fermi, c'est un zététicien qui l'a dit
- Comme par hasard ils ne se montrent qu'aux US
- Bizarrement ils sont toujours décrits comme dans les films de SF
- Ahi ils parcourent des centaines d'années lumière pour simplement nous observer
- Ne vous faites pas avoir, c'est juste blue beam hein
t'as craqué khey, je pollue pas je dis les termes factuels, il est impossible qu'en 2023 il n'y a pas un fdp d'être humain qui ne serait pas dans l'incapacité de prendre un cliché, vidéo propre de nuit comme de journée, khey à la seconde ou j'écris il y a des milliers voire millions de gens qui scrutent le Ciel.
t'es du genre à croire aux emi aussi alors qu'on est sur le point (la science) de démontrer à 100 % que c'est une réaction cérébrale/neuronal
On est très loin de montrer que les emi c'est purement cérébrale mais bon
Je déteste les bouffons qui l'ouvrent sur des sujets aussi profonds quand c'est pour dire de la merde délibérément.
non non la neuro-science est sûre à 100% el famoso Tunnel blanc avec Vision des proches défunts n'est rien d'autre qu'un phénomène neuro-cerebral et c'est sûr à 100 % maintenant, c'est pour celà que la dite soi-disante expérience de mort est raconté exactement pareille pour tous les témoignages, et ça se passe sur la partie arrière du cerveau vers le cervelet hein
faut se mettre à jour les kheys _.gif)
Le 09 juin 2023 à 07:52:27 :
Hé bien évidemment :
https://twitter.com/RReichstadt/status/1667036245401141249?t=8nAJJedsPLrIzGOV6TgR1w&s=19
T'auras toujours des septiques, même si tu leurs fout des preuves sous les yeux. Un peu a l'image de l'inquisition qui balayait d'un revert de main les personnes qui affirmait la terre tourner autour du soleil et pas l'inverse il y a 500 ans.
Laissons du temps pour voir si cet officier américain, pour une raison inconnu, décide de flinguer sa carriere a 36 ans et risquer la prison en parlant d'ovnis.
Le 09 juin 2023 à 08:21:12 :
Le 09 juin 2023 à 07:52:27 :
Hé bien évidemment :
https://twitter.com/RReichstadt/status/1667036245401141249?t=8nAJJedsPLrIzGOV6TgR1w&s=19T'auras toujours des septiques, même si tu leurs fout des preuves sous les yeux. Un peu a l'image de l'inquisition qui balayait d'un revert de main les personnes qui affirmait la terre tourner autour du soleil et pas l'inverse il y a 500 ans.
Laissons du temps pour voir si cet officier américain, pour une raison inconnu, décide de flinguer sa carriere a 36 ans et risquer la prison en parlant d'ovnis.
C'est déja fait. Il a balancé toutes ses données confidentielles au congrès américain.
[06:05:28] <Hepsheeba>
Le 09 juin 2023 à 05:59:10 :
Le 09 juin 2023 à 05:41:15 :
'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
https://youtu.be/ROLYGcj5bNMje suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
Il dit qu'il a été paralysé quand il était face à l'alien, un peu comme le mec en France dans son champ de lavandes à Valensole.
![]()
si les gens sont paralysés...
Ca pourrait expliquer les paralysies du sommeil ?
Les gens étaient en présence d'aliens ?
Ya vraiment plein de choses qui pourront etre expliquées si jamais tout ca se révèle vrai.
On va faire reculer (ou disparaitre ?) la notion de "paranormal" en quelques sortes...
MDR c'est juste l'adrénaline qui l'a paralysé, phénomène connu et les deux petits bonhommes verts étaient juste deux voleurs dans un carrosse hein
Le 09 juin 2023 à 09:12:40 :
Resumax depuis hier ?
les aliens ont l'intelligence et la technologie pour voyager sur des centaines d'annees lumieres mais finissent par se crasher comme des merdes sur Terre et precisement aux USA
Le 09 juin 2023 à 09:25:58 vlidakoo a écrit :
Resumax depuis hier ?les aliens ont l'intelligence et la technologie pour voyager sur des centaines d'annees lumieres mais finissent par se crasher comme des merdes sur Terre et precisement aux USA
l'impression d'etre a la peche ici
Le 09 juin 2023 à 09:25:58 :
Resumax depuis hier ?les aliens ont l'intelligence et la technologie pour voyager sur des centaines d'annees lumieres mais finissent par se crasher comme des merdes sur Terre et precisement aux USA
A quel moment ça parle de crash aux USA ?
Le 09 juin 2023 à 09:25:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=g2VY2oz-S2c
Ecoute cette vidéo et tu comprendras mieux!
A voir absolument ce film: https://www.youtube.com/watch?v=A3xI-DPLdWI
Le Dr Steven Greer est la principale autorité mondiale sur le sujet des OVNI/UAP, des systèmes avancés d'énergie et de propulsion et a rassemblé une vaste archive de renseignements de preuves convaincantes sur le sujet de l'intelligence extraterrestre et des projets gouvernementaux secrets qui sont exécutés illégalement. Au cours des 30 dernières années, il a organisé des séances d'information pour les présidents américains en exercice, les hauts responsables gouvernementaux du monde entier et a mené d'innombrables entrevues avec les médias et donné des centaines de conférences. Il a identifié plus de 700 dénonciateurs gouvernementaux et d'entreprises de haut niveau désireux de témoigner sur la question des ovnis/ET. Il est l'auteur de 5 livres et a produit 5 longs métrages documentaires qui ont été visionnés par près d'un milliard de personnes. Son dernier film, "The Lost Century - and how to reclaim it" sortira le 6 juin
Dans cet événement sans précédent, le Dr Greer présentera des cas extraordinaires avec des témoignages en direct de lanceurs d'alerte du gouvernement exposant l'existence du gouvernement secret illégal, l'état de la divulgation des OVNI/UAP à Washington, DC et plus encore.
Conférence de presse prévu le 12 juin, diffusé sur en direct sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zDY7t6HihCw
Le 09 juin 2023 à 10:12:44 :
A voir absolument ce film: https://www.youtube.com/watch?v=A3xI-DPLdWILe Dr Steven Greer est la principale autorité mondiale sur le sujet des OVNI/UAP, des systèmes avancés d'énergie et de propulsion et a rassemblé une vaste archive de renseignements de preuves convaincantes sur le sujet de l'intelligence extraterrestre et des projets gouvernementaux secrets qui sont exécutés illégalement. Au cours des 30 dernières années, il a organisé des séances d'information pour les présidents américains en exercice, les hauts responsables gouvernementaux du monde entier et a mené d'innombrables entrevues avec les médias et donné des centaines de conférences. Il a identifié plus de 700 dénonciateurs gouvernementaux et d'entreprises de haut niveau désireux de témoigner sur la question des ovnis/ET. Il est l'auteur de 5 livres et a produit 5 longs métrages documentaires qui ont été visionnés par près d'un milliard de personnes. Son dernier film, "The Lost Century - and how to reclaim it" sortira le 6 juin
Dans cet événement sans précédent, le Dr Greer présentera des cas extraordinaires avec des témoignages en direct de lanceurs d'alerte du gouvernement exposant l'existence du gouvernement secret illégal, l'état de la divulgation des OVNI/UAP à Washington, DC et plus encore.
Conférence de presse prévu le 12 juin, diffusé sur en direct sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zDY7t6HihCw
Greer = escroc notoire
Le 09 juin 2023 à 10:23:36 :
A voir absolument ce film: https://www.youtube.com/watch?v=A3xI-DPLdWILe Dr Steven Greer est la principale autorité mondiale sur le sujet des OVNI/UAP, des systèmes avancés d'énergie et de propulsion et a rassemblé une vaste archive de renseignements de preuves convaincantes sur le sujet de l'intelligence extraterrestre et des projets gouvernementaux secrets qui sont exécutés illégalement. Au cours des 30 dernières années, il a organisé des séances d'information pour les présidents américains en exercice, les hauts responsables gouvernementaux du monde entier et a mené d'innombrables entrevues avec les médias et donné des centaines de conférences. Il a identifié plus de 700 dénonciateurs gouvernementaux et d'entreprises de haut niveau désireux de témoigner sur la question des ovnis/ET. Il est l'auteur de 5 livres et a produit 5 longs métrages documentaires qui ont été visionnés par près d'un milliard de personnes. Son dernier film, "The Lost Century - and how to reclaim it" sortira le 6 juin
Greer = escroc notoire
Qu'est ce qu'il te fait dire ça?
et les 745 témoins haut placé sont aussi des escrocs?!
Le 09 juin 2023 à 10:28:58 :
Greer = escroc notoire
Le 09 juin 2023 à 10:28:58 :
Greer = escroc notoire
Il a raison mec. Greer pue le bullshit a 10km. D’ailleurs ça ne m’étonne même pas qu’il ait essayé de tirer la couverture après l’interview de Grusch (grusch a répondu en le renvoyant dans les roses).
C’est vraiment dommage de donner du crédit à ce monsieur alors qu’on a de plus en plus de gens sérieux qui parlent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic