Le 22 août 2023 à 23:52:19 :
Le vol 370 a disparu au sens propre ?![]()
Je croyais c'était disparu dans le sens crash, mais on a rien retrouvé, ni corps, ni avion, juste des débris...
Vous croyez qu'il y a un lien avec les E.T ?![]()
Les débris ont été retrouvés et identifiés khey. Notamment à l île Maurice et la Reunion, ce à quoi les Ovnix repondent " tkt il a disparu puis reapparu dans l eau"
Le 22 août 2023 à 16:40:16 :
Le 22 août 2023 à 16:37:36 :
toujours pas vu El famoso vidéo du PÉROU, à croire qu'elle n'existe pas
Y en a plein des preuves.
Ici une des nombreuses vidéos intéressantes.
Mais comme preuves officielles Friscourt a montré sur sa chaine dimanche soir des clichés d'ovnis des commandants de l'air, les originales seront bien publiques
Le 23 août 2023 à 02:20:15 :
Le 22 août 2023 à 16:40:16 :
Le 22 août 2023 à 16:37:36 :
toujours pas vu El famoso vidéo du PÉROU, à croire qu'elle n'existe pasY en a plein des preuves.
Ici une des nombreuses vidéos intéressantes.
Mais comme preuves officielles Friscourt a montré sur sa chaine dimanche soir des clichés d'ovnis des commandants de l'air, les originales seront bien publiques
Apprenez a lire, c'est pas au Perou, la Vidéo date apparemment.
Le 23 août 2023 à 00:02:21 :
perso, ce n'est pas tant l'existence d'une vie ET qui m'effraie, mais plutot l'utilisation qu'en feront les politiques (pour maintenir un climat de peur et de restrictions de libertés) qui m'inquiète.
Ils nous auront pas!!! les ET sont certainement la depuis des millénaires si ce n'est pas des millions d'années
Le 22 août 2023 à 23:50:18 :
Le 22 août 2023 à 21:17:48 :
Tim Burchett demande des détails à l'inspecteur général Monheim, notamment :Quels membres de la communauté du renseignement, installations de positions, bases militaires ou autres acteurs sont impliqués dans les programmes de récupération d'accidents UAP, directement ou indirectement ?
Quels membres de la communauté du renseignement, installations de positions, bases militaires ou autres acteurs sont impliqués dans les programmes d'ingénierie inverse UAP, directement ou indirectement ?
Alors marquez vos calendriers :
Au plus tard le 15 septembre : Demander une réponse à l'ICIG
Au plus tard le 26 septembre : demande de réponse à l'ICIG mais l'information nécessite un SCIF.
https://twitter.com/RepTimBurchett/status/1694003651562365051
Sommes nous sûr de ces dates?
Non, car la lettre peut être ignorée sans répercussion. Mais je pense que c'est peu probable qu'il n'y ait pas de réponse.
La réponse sera tout simplement la suivante : "There is no proof of UAP crash retrivial or reverse engineering program".
Le 22 août 2023 à 21:51:00 :
Le 22 août 2023 à 21:39:12 :
Le 22 août 2023 à 21:37:37 :
Le 22 août 2023 à 21:33:40 :
Tim Burchett demande des détails à l'inspecteur général Monheim, notamment :Quels membres de la communauté du renseignement, installations de positions, bases militaires ou autres acteurs sont impliqués dans les programmes de récupération d'accidents UAP, directement ou indirectement ?
Quels membres de la communauté du renseignement, installations de positions, bases militaires ou autres acteurs sont impliqués dans les programmes d'ingénierie inverse UAP, directement ou indirectement ?
Au plus tard le 26 septembre : demande de réponse à l'ICIG mais l'information nécessite un SCIF.
je suis pas sur d'avoir compris khey, qu'est ce que l'ICIG ? Le SCIF ?
Le SCIF c'est la pièce insonorisé dans laquelle grusch pourra dire tout ce que les sénateurs veulent, mais c'est bien-sûr sans caméra...
donc... ce n'est plus qu'une question de semaines, on dirait.
Putain.
Enfin.
Je vois pas comment ils pourraient étouffer tout ca maintenant. ON Y EST PUTAIN, je suis tellement hypéC'est ce qui était prévu de toute façon hein
![]()
GRUSCH ne peut rien dire de classifié hors d'un SCIF
A voir quand ils pourront organiser ça
Grusch n'y aura pas accès, ici c'est de l'ICIG dont on parle.
Au passage rien ne dit que les membres du congrès impliqués aient le droit d'entendre ces éventuelles infos, même en SCIF.
Le 23 août 2023 à 08:05:53 :
Le 22 août 2023 à 23:50:18 :
Sommes nous sûr de ces dates?
Non, car la lettre peut être ignorée sans répercussion. Mais je pense que c'est peu probable qu'il n'y ait pas de réponse.
La réponse sera tout simplement la suivante : "There is no proof of UAP crash retrivial or reverse engineering program".

Le 23 août 2023 à 02:00:40 :
On attend toujours des photos d'Aliens et d'ovnis en HD de près et sous toutes les coutures.Selon les ufolatres ça existe mais on en a jamais vu.
Où sont les preuves ?
https://vimeo.com/135064694 Autre chose le bot ? _.gif)
Le 22 août 2023 à 23:40:50 :
Le message de l’humanité envoyé dans l’espace à destination d’une espèce intelligente dans le cosmos (possiblement évoluée de +10 millions d’années)
:L’expérience a raté je répète l’expérience a raté
![]()
Sont complètement demeurés c’est pas possible
![]()
On leur fait des appels de phare ils comprennent rien
![]()
Un certain Neutrino serait absolument down avec anomalie chromosomique
![]()
Vous avez un géo-croiseur dans le coin?
![]()
On a bénu et apophis sous la main patron
![]()
Par contre Bénu pas avant 2027, l’orbite doit être modifiée
![]()
Rayez moi cette expérience au plus vite
![]()
On croirait les Ruines Zarbi à Johto ... Qui va comprendre ça déjà que nous mêmes nous ne comprenons pas ces hiéroglyphes 
Le 23 août 2023 à 07:51:10 :
J'y croirais le jour où ça sortira pas juste sur le 18-25 ou 4chan.
Golem à tribord capitaine, balancez lui quelques JT de 20H c'est un ordre !
Not ready
Le 23 août 2023 à 10:49:35 :
Le 22 août 2023 à 23:40:50 :
Le message de l’humanité envoyé dans l’espace à destination d’une espèce intelligente dans le cosmos (possiblement évoluée de +10 millions d’années)
:L’expérience a raté je répète l’expérience a raté
![]()
Sont complètement demeurés c’est pas possible
![]()
On leur fait des appels de phare ils comprennent rien
![]()
Un certain Neutrino serait absolument down avec anomalie chromosomique
![]()
Vous avez un géo-croiseur dans le coin?
![]()
On a bénu et apophis sous la main patron
![]()
Par contre Bénu pas avant 2027, l’orbite doit être modifiée
![]()
Rayez moi cette expérience au plus vite
![]()
On croirait les Ruines Zarbi à Johto ... Qui va comprendre ça déjà que nous mêmes nous ne comprenons pas ces hiéroglyphes
J'y croirais le jour où ça sortira pas juste sur le 18-25 ou 4chan.Golem à tribord capitaine, balancez lui quelques JT de 20H c'est un ordre !
Not ready
Le dernier hiéroglyphe 
Le 23 août 2023 à 07:03:01 :
Le 23 août 2023 à 00:02:21 :
perso, ce n'est pas tant l'existence d'une vie ET qui m'effraie, mais plutot l'utilisation qu'en feront les politiques (pour maintenir un climat de peur et de restrictions de libertés) qui m'inquiète.Ils nous auront pas!!! les ET sont certainement la depuis des millénaires si ce n'est pas des millions d'années
![]()
Mais oui sans blague, les nouveaux qui arrivent sur le topic me font bien rire en pensant que ça puisse être une psyop
Le 23 août 2023 à 08:03:53 :
J'y croirais le jour où ça sortira pas juste sur le 18-25 ou 4chan.Nous rapportons les informations de personnes hautement placées (sénateurs, députés, les renseignements, militaires etc...)
![]()
Pour cette raison précise, les pseudo sceptiques aujourd'hui sont de véritables complotistes
Le 23 août 2023 à 10:16:12 :
Le 23 août 2023 à 02:00:40 :
On attend toujours des photos d'Aliens et d'ovnis en HD de près et sous toutes les coutures.Selon les ufolatres ça existe mais on en a jamais vu.
Où sont les preuves ?
https://vimeo.com/135064694 Autre chose le bot ?
Ah mais c'est pour cette vidéo où la Chine a essayé de faire croire que c'était leur armée, mort de rire... à croire que tous les gouvernements du monde étaient d'accord pour dissimuler les activités aliens sur terre. C'est vraiment risible de leur part, même si aujourd'hui ils semblent avoir complètement changé d'avis?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic