Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

J'ai choppé trois retro pack 2 à Auchan ajd, j'ai paqué le Gaia aile sombre qui est présent sur le booster, et un lava golem. Ça fait plaisir quand on connaît les taux de drop . . .

Le 09 décembre 2025 à 00:12:35 :
J'ai choppé trois retro pack 2 à Auchan ajd, j'ai paqué le Gaia aile sombre qui est présent sur le booster, et un lava golem. Ça fait plaisir quand on connaît les taux de drop . . .

Tu es aussi joueur khey.Si oui quel deck

Le 09 décembre 2025 à 00:10:43 :
Upent
Tu deviens quoi informateur?

Je joue un petit peu yubel à l'occasion j'attends surtout février que le support héros sorte pour m'y remettre sérieusement
Ça va mettre encore trois plombs pour qu'on finisse par tout avoir c'est chiant mais bon

Le 09 décembre 2025 à 14:09:52 :

Upent

Je joue un petit peu yubel à l'occasion j'attends surtout février que le support héros sorte pour m'y remettre sérieusement
Ça va mettre encore trois plombs pour qu'on finisse par tout avoir c'est chiant mais bon

J'hésite a m'y remettre.Le format est comment actuellement ?

Le 09 décembre 2025 à 15:16:48 :

Le 09 décembre 2025 à 14:09:52 :

Upent

J'hésite a m'y remettre.Le format est comment actuellement ?

Cool honnêtement c'est pas mal ils virent un peu toutes les floodgate donc ça va dans la bonne direction

Ca dit quoi les duellistes ? Vous jouez quoi en ce moment ? Et comment vous voyez l'avenir du jeu ?
Petit tournoi Genesys aujourd'hui. Je joue plus qu'à ce format pour ma part, en espérant qu'il continue à l'équilibrer, ça me permet de ressortir de vieux decks sans forcément me faire pourrir.

Le 09 décembre 2025 à 00:12:35 :

Le taux de drop a été boosté sur cette réédition apparemment :)

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2408
Nb. messages JVC
2388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !