Le 26 juin 2025 à 16:53:05 :
Si des gens veulent se la mettre sur Dueling Nexus je me fais chier.
Je peux jouer uniquement sur Dueling Nexus parce que je peux rien installer sur le pc du taff et comme je reprend après 5-6 ans d'arrêt flemme de jouer sans l'automatisation sur Duelingbook
Viens jouer irl
Le 26 juin 2025 à 18:46:45 :
Je peux jouer uniquement sur Dueling Nexus parce que je peux rien installer sur le pc du taff et comme je reprend après 5-6 ans d'arrêt flemme de jouer sans l'automatisation sur DuelingbookViens jouer irl
Je suis pas a Paris et j'ai aucun deck d'actualité.
Je suis allé faire un tournois la semaine dernière avec un mekk knight kashtira complété par des potes, je me suis fait bien ouvrir en deux par les deck meta (fini 2-2 quand même ).
Puis objectivement je suis resté dans la secte yugi très longtemps mais dès que je me suis ouvert aux autres tcg j'ai découvert des modèles beaucoup plus sains et j'aurais du mal a me remettre a yugi de manière sérieuse.
C'est une madeleine de proust yugi mais y'a mieux.
Le 11 juin 2023 à 16:14:48 :
J'ai commencé à acheter les boîtes speed duel en avril.
Sachant que je ne me suis jamais penché sur le jeu, j'étais resté dans l'esprit de la série.
J'ai joué avec un pote en speed duel c'était marrant.
Puis ce qui devait arriver arriva...
J'ai commencé master Duel ça fait deux semaines que j'ai commencé à jouer je viens de passer platine 3.
La dernière fois quand je suis allé en boutique le gérant m'a proposé de venir jouer une fois par semaine...
Évidemment je refuse toujours de jouer à un jeu de cartes sans deck opti c'est au dessus de mes forces.
Donc j'ai commencé à commander des cartes au format classique de l'archétype héros.
J'en suis à presque 300€ dépensé sur cardmarket ce mois ci et je devrais être prêt pour dans deux semaines.
J'ai acheté les cartes que j'utilise sur Master duel comme ça je peux déjà m'entraîner avant le grand jour.
Je sais que je viens de rentrer dans une boucle infinie...
Dans un ou deux mois j'achète le deck toon
Je joue plus que en ligne perso, à part les cartes nostalgie type dragon blanc aux yeux bleu du deck de démarage kaiba ou lob, yugioh est une perte seche d'argent et ton argent dépensé ne te reviendra jamais
Je peux jouer uniquement sur Dueling Nexus parce que je peux rien installer sur le pc du taff et comme je reprend après 5-6 ans d'arrêt flemme de jouer sans l'automatisation sur Duelingbook
Tu sais que tu peux jouer à master duel sur tel ?
Le 28 juin 2025 à 11:44:13 :
Le 11 juin 2023 à 16:14:48 :
J'ai commencé à acheter les boîtes speed duel en avril.
Sachant que je ne me suis jamais penché sur le jeu, j'étais resté dans l'esprit de la série.
J'ai joué avec un pote en speed duel c'était marrant.
Puis ce qui devait arriver arriva...
J'ai commencé master Duel ça fait deux semaines que j'ai commencé à jouer je viens de passer platine 3.
La dernière fois quand je suis allé en boutique le gérant m'a proposé de venir jouer une fois par semaine...
Évidemment je refuse toujours de jouer à un jeu de cartes sans deck opti c'est au dessus de mes forces.
Donc j'ai commencé à commander des cartes au format classique de l'archétype héros.
J'en suis à presque 300€ dépensé sur cardmarket ce mois ci et je devrais être prêt pour dans deux semaines.
J'ai acheté les cartes que j'utilise sur Master duel comme ça je peux déjà m'entraîner avant le grand jour.
Je sais que je viens de rentrer dans une boucle infinie...
Dans un ou deux mois j'achète le deck toonJe joue plus que en ligne perso, à part les cartes nostalgie type dragon blanc aux yeux bleu du deck de démarage kaiba ou lob, yugioh est une perte seche d'argent et ton argent dépensé ne te reviendra jamais
Envoie ton code Master Duel je te rajoute à l'occase je joue pas mal
Ouais c'est de la perte d'argent je dirais pas le contraire mais osef perso tant que ça m'amuse c'est pas vraiment un problème en soit et j'ai déjà pool des cartes chères que j'ai revendu ça avait quand même amorti les dégâts
Rien qu'il y a deux semaines j'ai pool kurikara en ultimate en local donc cool (par contre quelqu'un sait expliquer pourquoi le prix des ultimate à drop comme ça ?)
Le 28 juin 2025 à 11:45:13 :
Je peux jouer uniquement sur Dueling Nexus parce que je peux rien installer sur le pc du taff et comme je reprend après 5-6 ans d'arrêt flemme de jouer sans l'automatisation sur DuelingbookTu sais que tu peux jouer à master duel sur tel ?
Ouais mais on est d'accord que c'est pas la même banlist sur Master Duel? Parce que mon truc ça reste les tournois irl donc j'essais de refaire un deck pour ces occasions.
Le 29 juin 2025 à 13:58:37 :
Le 28 juin 2025 à 11:45:13 :
Je peux jouer uniquement sur Dueling Nexus parce que je peux rien installer sur le pc du taff et comme je reprend après 5-6 ans d'arrêt flemme de jouer sans l'automatisation sur DuelingbookTu sais que tu peux jouer à master duel sur tel ?
Ouais mais on est d'accord que c'est pas la même banlist sur Master Duel? Parce que mon truc ça reste les tournois irl donc j'essais de refaire un deck pour ces occasions.
Effectivement c'est pas la même banlist ça sert surtout à apprendre et pratiquer ses combos c'est un mix entre la banlist tcg et ocg 
Aujourd'hui j'ai fais 3-0 et remporté le tournoi avec mes héros c'est vraiment encourageant pour la suite même si c'était pas du niveau hardcore on était pas nombreux mais tout de même 
Le 04 juin 2025 à 11:08:34 InformateurFR3 a écrit :
Le 04 juin 2025 à 11:03:39 :
Le topic est mort comme le jeu ?Pourtant plus de 2000 joueurs au CDF ce Weekend !
2500 de ce que j'ai vu
Non mais c'est vrai que c'est pas très actif en ce moment y a pas grand chose à dire mise à part le CDF que j'ai pas fait je serai surtout actif une fois que les nouveaux héros masqués seront sortis je vais reprendre sérieusement les locals le deck sera enfin viable
La variante actuelle avec les héros du mal est très cool j'aime bien mais ça a l'air de rendre le deck encore plus bricky que d'habitude donc compliqué j'ai hâte de voir les versions définitives une fois les cartes sorties en tout cas
Et sinon hier j'ai claqué à nouveau 100€ de cartes pour pimper mon deck héros au max avec quasi toutes les cartes en secrètes
Pour les héros du mal
Autant le jouer pure mixé à Fiendsmith.
Le 29 juin 2025 à 18:23:53 :
Le 04 juin 2025 à 11:08:34 InformateurFR3 a écrit :
Le 04 juin 2025 à 11:03:39 :
Le topic est mort comme le jeu ?Pourtant plus de 2000 joueurs au CDF ce Weekend !
2500 de ce que j'ai vu
Non mais c'est vrai que c'est pas très actif en ce moment y a pas grand chose à dire mise à part le CDF que j'ai pas fait je serai surtout actif une fois que les nouveaux héros masqués seront sortis je vais reprendre sérieusement les locals le deck sera enfin viable
La variante actuelle avec les héros du mal est très cool j'aime bien mais ça a l'air de rendre le deck encore plus bricky que d'habitude donc compliqué j'ai hâte de voir les versions définitives une fois les cartes sorties en tout cas
Et sinon hier j'ai claqué à nouveau 100€ de cartes pour pimper mon deck héros au max avec quasi toutes les cartes en secrètesPour les héros du mal
Autant le jouer pure mixé à Fiendsmith.
J'aime pas les engines génériques c'est pas intéressant et tellement prévisible vu que tout le monde le joue
Et en omni héros t'as beaucoup de possibilités ça marche très bien perso j'ai une liste vraiment intéressante et ce sera encore meilleur avec le support héros masqués ça va être goldé je compte vraiment try hard pour tenter le CDF de l'année prochaine
Vous pensez quoi de Master Duel? Ca vaut le coup de débuter?
je cherche de la stratégie assez profonde mais il parait qu'on regarde l'adversaire jouer pendant 10 min sans rien faire.
Le 29 juin 2025 à 19:08:46 :
Vous pensez quoi de Master Duel? Ca vaut le coup de débuter?je cherche de la stratégie assez profonde mais il parait qu'on regarde l'adversaire jouer pendant 10 min sans rien faire.
C'est très bien comme première approche
Oui ça peut arriver sur de gros decks combos
J'ai fais pareil en 2019 j'ai claqué genre 3000 boules en cartes. 
J'ai fais 9eme au qualif' pour la compet Europe à cette époque avec un deck Magicien Sombre opti à 90% à ce moment. 
Je joue en rétro et pourtant j'ai toujours mon dernier deck de l'époque qui écrase la majorité des deck de tournois même encore aujourd'hui j'suis sur. 
(Pas de magicien sombre ici).
Le 29 juin 2025 à 19:12:58 :
J'ai fais pareil en 2019 j'ai claqué genre 3000 boules en cartes.J'ai fais 9eme au qualif' pour la compet Europe à cette époque avec un deck Magicien Sombre opti à 90% à ce moment.
Je joue en rétro et pourtant j'ai toujours mon dernier deck de l'époque qui écrase la majorité des deck de tournois même encore aujourd'hui j'suis sur.
(Pas de magicien sombre ici).
Ça va vite, moi même au bout du compte je dois être à peu près à cette somme là tout cumulé

Le 07 juillet 2025 à 18:06:21 :
Y a des gens ici qui jouent avec des kheys sur Paris ?
Je joue avec 3 potes kheys anciens du fofo très souvent sur Paris, par contre des gens normaux pas des detratax comme on en voit souvent en tournois
Ouaip y a moi du coup je suis pas hyper régulier mais je fais playin, majestik, ultra jeux et plus rarement le repaire du dragon 
On fait souvent parkage et play in aussi, on a sans doute des connaissances en commun.
J'hurlerais un issou à play in à l'occasion voir si tu te retourne ahi
J'ai des potes qui font l'aprèm demain à play in bnf 
JvArchive compagnon