Le 07 mai 2025 à 10:15:54 :
Je à la CDF avec 3 kheys perso
Trop bien ça ! Hésitez pas à nous raconter vos aventures ! Moi c'était une super expérience l'année dernière et je crois qu'il y a encore plus de monde cette année 
Je viens de quasi compléter un petit projet qui me tenait à coeur: Un Cube Yugioh Retro !
315 cartes, qui vont de la Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, jusqu'au Labyrinthe des Cauchemars.
En passant par les decks de base Yugi, Kaiba, Joey, Pegasus.
Hâte de le tester avec des potes !

Le 09 mai 2025 à 18:56:53 :
Je mate la saison 5D clairement une des meilleurs
Moi je me redis pour la millième fois bataille city 
5ds à chaque fois je veux essayer et vraiment m'y mettre mais j'arrive jamais à dépasser le début faut vraiment que je me motive
Le 09 mai 2025 à 18:59:20 :
Je mate la saison 5D clairement une des meilleursMoi je me redis pour la millième fois bataille city
5ds à chaque fois je veux essayer et vraiment m'y mettre mais j'arrive jamais à dépasser le début faut vraiment que je me motive
Franchement 5D c'est vraiment sympa surtout le début, la j'en suis à l'épisode 118/154. Franchement les OST gèrent de fou.
Le seul bémol avec Yu-Gi-Oh je parle de toutes les séries confondu c'est le rythme. Toujours la même boucle comme GX par exemple. 
Le 09 mai 2025 à 19:01:10 :
Je mate la saison 5D clairement une des meilleursMoi je me redis pour la millième fois bataille city
5ds à chaque fois je veux essayer et vraiment m'y mettre mais j'arrive jamais à dépasser le début faut vraiment que je me motiveFranchement 5D c'est vraiment sympa surtout le début, la j'en suis à l'épisode 118/154. Franchement les OST gèrent de fou.
Le seul bémol avec Yu-Gi-Oh je parle de toutes les séries confondu c'est le rythme. Toujours la même boucle comme GX par exemple.
J'avoue que j'ai adoré GX (je joue héros d'ailleurs) mais c'est très très dur à remater contrairement à Yu-Gi-Oh classic les saisons sont assez inégales et le rythme un peu lent mais honnêtement pour le premier visionnage c'était épique surtout l'arc avec Saio qui reste mon préféré pour le WTF.
Et oui j'ai quelques ost de 5ds faut avouer que comme pour GX et DM y a des ost 4*
D'ailleurs je trouve que sur la première trilogie les ost japs sont vraiment dans les plus épiques que j'ai pu entendre tôt animé confondu
Le 09 mai 2025 à 19:04:49 :
5ds à chaque fois je veux essayer et vraiment m'y mettre mais j'arrive jamais à dépasser le début faut vraiment que je me motiveFranchement 5D c'est vraiment sympa surtout le début, la j'en suis à l'épisode 118/154. Franchement les OST gèrent de fou.
J'avoue que j'ai adoré GX (je joue héros d'ailleurs) mais c'est très très dur à remater contrairement à Yu-Gi-Oh classic les saisons sont assez inégales et le rythme un peu lent mais honnêtement pour le premier visionnage c'était épique surtout l'arc avec Saio qui reste mon préféré pour le WTF.
Et oui j'ai quelques ost de 5ds faut avouer que comme pour GX et DM y a des ost 4*
D'ailleurs je trouve que sur la première trilogie les ost japs sont vraiment dans les plus épiques que j'ai pu entendre tôt animé confondu
Yes
. Après les saisons d'après j'ai pas forcément Zexal je crois après ?
Le 09 mai 2025 à 19:13:48 :
Le 09 mai 2025 à 19:04:49 :
D'ailleurs je trouve que sur la première trilogie les ost japs sont vraiment dans les plus épiques que j'ai pu entendre tôt animé confonduYes
. Après les saisons d'après j'ai pas forcément Zexal je crois après ?
Je sais pas j'ai jamais voulu regarder la suite j'aime beaucoup moins les design et le choix de mettre des héros de plus en plus enfantin 
Je sais en tout cas que la première trilogie est de loin la meilleure d'après les fans qui ont tout vu donc je me casse pas la tête 
Je supporte plus les animés avec des héros de 8 ans ça n'a aucun sens à mes yeux
Le 07 mai 2025 à 14:44:15 :
Je viens de quasi compléter un petit projet qui me tenait à coeur: Un Cube Yugioh Retro !315 cartes, qui vont de la Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, jusqu'au Labyrinthe des Cauchemars.
En passant par les decks de base Yugi, Kaiba, Joey, Pegasus.Hâte de le tester avec des potes !
Première soirée de jeu hier avec mon cube Retro, SAH QUEL PLAISIR
Quand tu drop Violent Orage, Scarabée Bombardier, Buster Blader etc... Quel bonheur !
Un mec a sorti un FIlet Gravitationnel, bordel quel enfer xd La partie bien relou
Le 13 mai 2025 à 11:37:43 :
Le 07 mai 2025 à 14:44:15 :
Je viens de quasi compléter un petit projet qui me tenait à coeur: Un Cube Yugioh Retro !315 cartes, qui vont de la Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, jusqu'au Labyrinthe des Cauchemars.
En passant par les decks de base Yugi, Kaiba, Joey, Pegasus.Hâte de le tester avec des potes !
Première soirée de jeu hier avec mon cube Retro, SAH QUEL PLAISIR
Quand tu drop Violent Orage, Scarabée Bombardier, Buster Blader etc... Quel bonheur !
Un mec a sorti un FIlet Gravitationnel, bordel quel enfer xd La partie bien relou
Rejoins le mal, rejoins la méta
J'ai tellement hâte de la sortie des héros masqués je vais pouvoir reprendre les locals sans me faire exploser 
.Le 13 mai 2025 à 12:07:35 :
J'aimerais bien me mettre aux jeux mais j'y comprends rien.
Je te cache pas qu'il y a une grosse période d'apprentissage le jeu est vraiment très complexe et y a des petites subtilités qui m'échappent encore parfois mais ça reste un jeu passionnant surtout si tu joues irl bien sûr ça puisse coûter vite très cher...
Perso j'ai commencé avec les héros et fuck les decks méta à 1000€ qui se prennent des bans de l'enfer une fois que Konami s'est rempli les poches
au moins je prends pas de gros hit sur mon deck 
JvArchive compagnon