Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Ahii je viens de découvrir ce topic, des kheys comme moi qui ne joue pas a Yu-Gi-Oh mais qui collectionnent des cartes ?

Le 29 août 2025 à 12:58:54 :

Le 29 août 2025 à 12:30:11 :

Le 29 août 2025 à 11:15:57 :

Le 27 août 2025 à 11:33:00 :

Le 27 août 2025 à 11:17:23 :
Salut les kheys,

Des gens présent pour les world ?

Dimanche 21 septembre j'y serai avec des kheys !
Si d'autres sont chauds faite nous signe on se rejoindra sur place le jour J :ok:

Non je parle des world de demain/après demain

Sinon je serais au YCS avec de Khey également si tu veux qu'on se capte sur place !

Ouais carrément ! On pourra faire une petite team de khey ! Tu m'enverras un mp un peu avant on verra comment on s'organise

Je suis à Play in cet aprèm déjà au cas où :hap:

Ha moi ça bosse mais je fais UJ dimanche avec un khey si t'es chaud

Le 29 août 2025 à 13:03:06 :
Yu-Gi-Oh perso j'y joue en ligne, je vais pas dépenser de la thune pour y jouer en irl.

Quand tu vois le prix d'un deck compétitif qui dépasse les 500€ et qui deviendra useless 4 mois plus tards avec la MAJ de la banlist :rire:

A moins que tu soit un top player mondial qui fait des tournois hight level régulièrement Yu-Gi-Oh irl est inutile et te vampirise ton fric

Pas forcément, c'est surtout les Staples qui coûtent cher et ça ça bouge pas t'en aura toujours besoin. Perso je joue pas méta (peut-être que je ferai un deck méta pour le CDF nonobstant) et je m'en sors même si évidemment je gagnerai pas de gros tournoi ça passe en local et c'est infiniment plus marrant de jouer irl que online

Le 29 août 2025 à 13:05:13 :
Ahii je viens de découvrir ce topic, des kheys comme moi qui ne joue pas a Yu-Gi-Oh mais qui collectionnent des cartes ?

Ahi t'es en retard khey !
Non je collectionne pas je trouve que Yu-Gi-Oh c'est pas très intéressant de ce point de vu là ni même rentable je préfère jouer. Je pense que Pokémon est plus intéressant pour le côté collection :oui:

Le 29 août 2025 à 14:10:04 :

Yu-Gi-Oh perso j'y joue en ligne, je vais pas dépenser de la thune pour y jouer en irl.

Quand tu vois le prix d'un deck compétitif qui dépasse les 500€ et qui deviendra useless 4 mois plus tards avec la MAJ de la banlist :rire:

A moins que tu soit un top player mondial qui fait des tournois hight level régulièrement Yu-Gi-Oh irl est inutile et te vampirise ton fric

Pas forcément, c'est surtout les Staples qui coûtent cher et ça ça bouge pas t'en aura toujours besoin. Perso je joue pas méta (peut-être que je ferai un deck méta pour le CDF nonobstant) et je m'en sors même si évidemment je gagnerai pas de gros tournoi ça passe en local et c'est infiniment plus marrant de jouer irl que online

Non je collectionne pas je trouve que Yu-Gi-Oh c'est pas très intéressant de ce point de vu là ni même rentable je préfère jouer. Je pense que Pokémon est plus intéressant pour le côté collection :oui:

Oui t'as tout a fait raison pokémon est mieux pour le côté collection mais je sais pas pourquoi j'ai toujours été plus attiré par les cartes Yu-gi-oh, même si je sais qu'en valeur ça sera probablement jamais aussi prisé que des cartes Pokémon je sais pas pourquoi j'adore les carte yu-gi-oh, la formes des monstres les effets, couleurs, les étoiles et etc :hap:

Le 30 août 2025 à 01:06:03 :

Le 29 août 2025 à 14:10:04 :

Oui t'as tout a fait raison pokémon est mieux pour le côté collection mais je sais pas pourquoi j'ai toujours été plus attiré par les cartes Yu-gi-oh, même si je sais qu'en valeur ça sera probablement jamais aussi prisé que des cartes Pokémon je sais pas pourquoi j'adore les carte yu-gi-oh, la formes des monstres les effets, couleurs, les étoiles et etc :hap:

Ha oui c'est compréhensible les cartes Yu-Gi-Oh sont beaucoup plus belles que les cartes Pokémon c'est juste que Pokémon a des tonnes de variantes pour ses cartes ce qui peut donner envie de les collectionner
Mais le jeu est pas intéressant alors que Yu-Gi-Oh autant jouer vu comme le jeu est prenant et y a quand même des cartes de collection comme avec les ghost ou les ultimate ou encore les quarter century :oui:

LA BANLIST EST LA.

Enfin diagram (qui valait que dalle depuis des années) est de retour

Par contre linkuriboh c'est un test ou ils va rester a votre avis ?

Le 14 septembre 2025 à 08:14:27 :
LA BANLIST EST LA.

Enfin diagram (qui valait que dalle depuis des années) est de retour

Par contre linkuriboh c'est un test ou ils va rester a votre avis ?

Franchement pas mal cette banlist :oui:
Il reste quelques trucs à ban genre protoss, les floodgate et équilibrer encore un peu la top méta mais c'est vraiment pas mal
Je pense que linkuriboh restera, je les vois mal l'avoir remi pour le virer derrière

Par contre le support héros se fait vraiment attendre en occident c'est dur c'est bien compliqué aujourd'hui sans ça :snif:
Le wcq ça va pas être facile
Les kheys qui fait le wcq demain ?
J'y serai avec un clé pour ma part :ok:

J attends cette nouvelle carte :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760874318-20251019-134121.jpg

Vous pensez quoi du "Genesys" personnellement, je préfère largement au parti normal. Y a pas mal d'archétypes qui peuvent ressortir, y a moins de handtrap (ça coûte cher) et ça permet de varier pas mal les stratégies que j'ai testées.

Le 19 octobre 2025 à 14:20:26 :
Vous pensez quoi du "Genesys" personnellement, je préfère largement au parti normal. Y a pas mal d'archétypes qui peuvent ressortir, y a moins de handtrap (ça coûte cher) et ça permet de varier pas mal les stratégies que j'ai testées.

Pas encore testé pour ma part :(
Peut-être quand j'aurai de l'argent à cramer je ferai un deck pour essayer mais pour l'instant je reste quand même en priorité sur le standard

Le 19 octobre 2025 à 13:46:27 :
J attends cette nouvelle carte :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760874318-20251019-134121.jpg

Mitsurugi ?

C Peine, Roi de l Armageddon :diable:
La nouvelle banlist est vraiment pas mal en tout cas, il manque toujours des trucs évidemment mais ça va dans le bon sens

En ce moment, je ponce ce romhack de YGO 2006 sur GBA : https://github.com/aishwarya25252/WCT2006BATTLECITY?tab=readme-ov-file

Les decks des IAs sont bien énervés. Je perds souvent et ce même avec le deck de structure magicien étoffé. :hap:

Vraiment cool du GOAT avec du challenge :hap:

Quel deck meta abusait de la statue du feu ?

Dinguerie les rééditions en ce moment. Super poly + PTT dans le deck de structure Albaz.

Et la dans le "pack 5D's" on a gouttelette de l'interdit + les 3 mulcharmy :hap: (et d'autres cartes ofc)

Upent
Tu deviens quoi informateur?

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2408
Nb. messages JVC
2388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !