Le 16 juillet 2025 Ă 20:32:12 :
Y a encore des gens qui jouent Ă pile ou face en compet ?
Pour savoir qui commence ?
Ça se joue très majoritairement aux dés
Le 16 juillet 2025 Ă 20:32:48 :
Y a encore des gens qui jouent Ă pile ou face en compet ?Pour savoir qui commence ?
Ça se joue très majoritairement aux dés
Non pour savoir qui gagne, les partis se terminent toujours en un tour tu dégueules ton deck 0 counter play, 0 stratégie 
Le 16 juillet 2025 Ă 20:41:47 :
Y a encore des gens qui jouent Ă pile ou face en compet ?Pour savoir qui commence ?
Ça se joue très majoritairement aux désNon pour savoir qui gagne, les partis se terminent toujours en un tour tu dégueules ton deck 0 counter play, 0 stratégie
Ça marche pas comme ça khey mais en cas d'égalité on joue aussi aux dés généralement
Ça se joue très majoritairement aux désNon pour savoir qui gagne, les partis se terminent toujours en un tour tu dégueules ton deck 0 counter play, 0 stratégie
Ça pue le rageux qui sait juste pas remonter un board et remet toute la faute sur le jeu comme beaucoup
Bref skill issue comme d'hab
Le 16 juillet 2025 Ă 22:12:37 :
Ça pue le rageux qui sait juste pas remonter un board et remet toute la faute sur le jeu comme beaucoup
Pour être honnête selon les méta y a parfois des boards injustes et impossible à remonter littéralement
Mais bon dans la grosse majorité du temps oui c'est skill issues 
Mulchammy est ton ami.
Le 16 juillet 2025 Ă 20:29:49 :
Le 16 juillet 2025 Ă 15:11:45 :
Je viens de check, Nibiru vaut plus rien et Imperm c'est 1e environ, donc ça va même en playset.Droplet par contre le prix a pas bougé entre mon achat ya quasiment 2 ans et la x)
Et je suis sur que j'oublie encore 1 ou 2 staples
https://youtu.be/Jsw66eFzxV0?si=a7q9Q632Zt3XewAa
C'est pour toi ça !
Pas trop fan de Primite, mĂŞme si je reconnais sa puissance 
Je préfère cuisiner dans mon coin, même si ce qui en ressort est pas toujours halal 
Mais pourquoi pas un petit engine Primite ouais, même si je sais pas si ça peut entrer dans mes projets.
Sinon l'idée du "celui qui commence gagne" est un peu moins vrai dans ce format (quoi que), mais a été très vrai très très longtemps.
Le 18 juillet 2025 Ă 14:07:38 :
Je viens de check, Nibiru vaut plus rien et Imperm c'est 1e environ, donc ça va même en playset.Droplet par contre le prix a pas bougé entre mon achat ya quasiment 2 ans et la x)
C'est pour toi ça !Pas trop fan de Primite, même si je reconnais sa puissance
Je préfère cuisiner dans mon coin, même si ce qui en ressort est pas toujours halal
Mais pourquoi pas un petit engine Primite ouais, même si je sais pas si ça peut entrer dans mes projets.Sinon l'idée du "celui qui commence gagne" est un peu moins vrai dans ce format (quoi que), mais a été très vrai très très longtemps.
C'est trop fort comme engine pour ne pas le jouer je pense la magie rapide qui negate et ban et se recycle chaque tour c'est quelque chose quand même et ça renforce énormément les decks qui jouent des monstres normaux
Mais je comprends j'ai perso pas envie de mettre des fiendsmith avec mes héros même si ça renforce
Le 18 juillet 2025 Ă 14:40:12 :
Mais pourquoi pas un petit engine Primite ouais, même si je sais pas si ça peut entrer dans mes projets.Sinon l'idée du "celui qui commence gagne" est un peu moins vrai dans ce format (quoi que), mais a été très vrai très très longtemps.
C'est trop fort comme engine pour ne pas le jouer je pense la magie rapide qui negate et ban et se recycle chaque tour c'est quelque chose quand même et ça renforce énormément les decks qui jouent des monstres normaux
Mais je comprends j'ai perso pas envie de mettre des fiendsmith avec mes héros même si ça renforce
Comme dit le grand philosophe Bassem "non au métissage" 
Tu joues plus du coup ton Yubel ? J'ai le sentiment que tu ne l'as pas joué tant que ça au final ce deck et que tu es vite retourné sur ls Héros.
Mon archétype favori TD va recevoir de nouveau amis:
https://ygorganization.com/lamborghinidoorswheniliftoff/
Mais bon trop lent. Ca rime Ă rien tant que Diagram est Ă 1. Et mĂŞme Ă 3 je sais pas si ca changera quelque chose.
Le 20 juillet 2025 Ă 18:56:04 :
Le 18 juillet 2025 Ă 14:40:12 :
Mais je comprends j'ai perso pas envie de mettre des fiendsmith avec mes héros même si ça renforceComme dit le grand philosophe Bassem "non au métissage"
Tu joues plus du coup ton Yubel ? J'ai le sentiment que tu ne l'as pas joué tant que ça au final ce deck et que tu es vite retourné sur ls Héros.
Ben yubel ils l'ont massacré avec la fusion à 1 et aujourd'hui t'es obligé de le jouer avec fiendsmith
Peut-ĂŞtre que je le rejouerai plus tard, il me manque des cartes fiendsmith pour jouer l'engine
Et j'avais envie de tester les nouvelles cartes héros surtout après avoir vu les prochaines qui vont sortir
El famoso skill issue 
Dis-moi comment "remonter un board" Mitsu/Ryzeal qui a Droll/Ash en main _.gif)
Le jeu est dans un état immonde atm, à cause de la démocratisation des 1-card combo n'importe quel deck compétitif peut se permettre de jouer 15-20 handtraps. Sans compter les grosses handtraps comme Mulcharmy ou Droll qui selon leur résolution décident à elles seules de l'issue du duel.
Parler de Skill alors que les top decks comme Ryzeal/Mitsu ont 1 milliard de façons de vomir leur endboard incassable tout en tankant un max d'handtraps lol
Le 23 juillet 2025 Ă 18:30:15 :
El famoso skill issue
Dis-moi comment "remonter un board" Mitsu/Ryzeal qui a Droll/Ash en mainLe jeu est dans un état immonde atm, à cause de la démocratisation des 1-card combo n'importe quel deck compétitif peut se permettre de jouer 15-20 handtraps. Sans compter les grosses handtraps comme Mulcharmy ou Droll qui selon leur résolution décident à elles seules de l'issue du duel.
Parler de Skill alors que les top decks comme Ryzeal/Mitsu ont 1 milliard de façons de vomir leur endboard incassable tout en tankant un max d'handtraps lol
Bon là pour le coup je suis assez d'accord avec toi. Le vrai problème aujourd'hui selon moi c'est l'existence des one card combo et des tout petits engines surpuissants. C'est pour ça que je trouve que des decks comme héros c'est au final ce qu'il y a de plus sain pour le jeu
T'as un énorme engine qui te force à choisir quelles handtrap inclure au risque de bricker trop fort si tu en abuse.
Tenpai par exemple c'est débile, le mec peux balancer 4 handtrap OKLM un petit board breaker et te mettre les 8000 ez à part d'une seule carte qu'il aura pioché c'est horriblement frustrant 
https://ygorganization.com/itstimetoshoe/
Ils ont fait une collab avec Nike mais je comprends pas pourquoi ils sortent des cartes nulles comme ça. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 24 juillet 2025 Ă 11:22:09 :
https://ygorganization.com/itstimetoshoe/Ils ont fait une collab avec Nike mais je comprends pas pourquoi ils sortent des cartes nulles comme ça. Quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est un délire qui fait référence au manga (Tome 3 je crois)
Les cartes sont nulles car tu peux les avoir qu'avec les chaussures, ça serait con de mettre une carte craquée qui soit hyper rare, le jeu est déjà assez cher comme ça 
Le 25 juillet 2025 Ă 14:17:58 :
Le 24 juillet 2025 Ă 11:22:09 :
https://ygorganization.com/itstimetoshoe/Ils ont fait une collab avec Nike mais je comprends pas pourquoi ils sortent des cartes nulles comme ça. Quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est un délire qui fait référence au manga (Tome 3 je crois)
Les cartes sont nulles car tu peux les avoir qu'avec les chaussures, ça serait con de mettre une carte craquée qui soit hyper rare, le jeu est déjà assez cher comme ça
Ah d'accord je saisis mieux.
J'ai fait le point sur ce qu'il me restait pour faire un deck, en vrai hormis Imperm x3 et Nibiru x3 je pense que je peux refaire un tournoi (J'avais 2 DPE, j'en ai perdu un aussi, faudra que j'en rachète).
Je peux aussi compter droplet qui était pas mal, mais je m'attendais à pire en sah 
SI je compte Imperm, Nib, et le nouveau (plus très nouveau du coup
) support Eldlich + 1er des dragons je pense que je peux m'en tirer pas mal, et ce mĂŞme en ajoutant Droplet X3
Ptete mon retour bientĂ´t du coup, je sais pas comment sera ma vie en septembre niveau emploi du temps 
El famoso skill issue
Dis-moi comment "remonter un board" Mitsu/Ryzeal qui a Droll/Ash en main
Bah si tu l'as laissé faire full combo et que t'as pas un bon double beakers en main c'est que soit t'as vraiment pas eu de bol, soit tu deckbuild comme un pied, soit t'as mal timé tes interrupts
JvArchive compagnon