Le 26 juin 2023 à 14:58:47 :
Les kheys en licence type maths, physique chimie, biologie les sciences en général vous vous mettez bien en général. Ces masters là ne sont pas trop sélectifs vous avez pas trop cette pression même avec un 11 en L3.
Le revers de la médaille c'est qu'il n'y a pas de travail, les ingénieurs se les accaparent tous.
Je viens de me faire ecandidated 17,48 aux fondamentaux en s1 17,69 au s2 16,78 de moyenne générale et top4 mais la l2 d’économie de sorbonne viens de me refuser pour dossier insuffisant car manque de place je me dit qu’ils ont du prendre full des gens de prepa et que le nombre de place était très bas mais j’attend les réponses de assas et paris cité vous croyez qu’ils sont plus sélectifs ou je dois y croire ? Sachant que je viens quand même d’une très bonne licence d’éco gestion vu que tous les cours sont en anglais
Ps: sorbonne j’avais mit que je voulais taffer dans la finance peut être qu’ils n’ont pas trop aimé ce profil
Putain les kheys je fais que me prendre des refus par les entreprises en alternance 
Quel comble de survivre à MonMaster dt de se faire selecao par ça 
Le 26 juin 2023 à 16:28:22 :
Putain les kheys je fais que me prendre des refus par les entreprises en alternanceQuel comble de survivre à MonMaster dt de se faire selecao par ça
C’est ça la vraie sélection khey
Le 26 juin 2023 à 16:28:09 :
Je viens de me faire ecandidated 17,48 aux fondamentaux en s1 17,69 au s2 16,78 de moyenne générale et top4 mais la l2 d’économie de sorbonne viens de me refuser pour dossier insuffisant car manque de place je me dit qu’ils ont du prendre full des gens de prepa et que le nombre de place était très bas mais j’attend les réponses de assas et paris cité vous croyez qu’ils sont plus sélectifs ou je dois y croire ? Sachant que je viens quand même d’une très bonne licence d’éco gestion vu que tous les cours sont en anglaisPs: sorbonne j’avais mit que je voulais taffer dans la finance peut être qu’ils n’ont pas trop aimé ce profil
Vu que tu as mis finance, on verra pour Assas mais je pense qu'Assas c'est mort aussi
Le 26 juin 2023 à 16:36:14 :
Bon les khey, si j'ai pas de place dans mon master je go armée. Je suis 5ème et ça bouge plus, j'ai plus la motivation d'attendre 1 an pour retenter.
Tu vois du pays en étant dans l'armée + bonne retraite + respect des citoyens qui se respectent eux-mêmes (
), bon choix de carrière 
Le 26 juin 2023 à 16:34:22 :
Le 26 juin 2023 à 16:28:22 :
Putain les kheys je fais que me prendre des refus par les entreprises en alternanceQuel comble de survivre à MonMaster dt de se faire selecao par ça
C’est ça la vraie sélection khey
Au pire je vais en formation initiale mais ça CLC 
Ca me fait hésiter à aller sur Paris ou rester dans ma fac si je reste en initial 
Le 26 juin 2023 à 16:36:14 :
Bon les khey, si j'ai pas de place dans mon master je go armée. Je suis 5ème et ça bouge plus, j'ai plus la motivation d'attendre 1 an pour retenter.
AYYYAAA j'ai pensé la même chose l'an dernier. Surtout ne fait pas ça.
J'ai refait une L3 dans mon domaine cible. J'ai appris énormément de choses, et j'ai désormais deux licences en poches en seulement 4 ans
Ne perd pas espoir et ne te prive pas de ta liberté suite à un coup au moral.
Courage clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic