[13:32:57] <LeBaronDeParis>
Pris à Villetaneuse, mais pas très envie de me faire planter. Je vais continuer à attendre
C'est pépère Villetaneuse, t'as que 50m à marcher entre l'uni et les tram. Le vrai souci c'est l'uni elle-même et son organisation désastreuse _.gif)
Le 26 juin 2023 à 12:06:55 :
Le 26 juin 2023 à 12:03:10 :
Le 26 juin 2023 à 11:54:03 :
Le 26 juin 2023 à 11:52:19 :
Y a des kheys ici qui ont voulu s'inscrire à un master en parallèle de leur taff ?Si tu parles de taff en temps partiel type taf de weekend ou quoi, des gens dans ma promo l'ont fait et s'en sont très bien sortis
Non je parle en CDI
ça doit dépendre du master , apparement il y a des masters où niveau horaire c'est plus tranquille
M1 maths app a la Sorbonne
Le 26 juin 2023 à 12:30:51 :
Entre le MMA, maths & ia d'orsay, MFA d'upc, math appliqués de Jussieu, et math appliqués d'Orsay, lequel prendre?
MMA into MVA
Le 26 juin 2023 à 13:55:39 :
Quand on est boursier et qu'on s'inscrit à deux masters, on est exonéré des frais d'inscription pour les deux masters ou seulement un des deux ?
Je ne sais pas, mais je t'avertis que si ce sont deux masters qui préparent le même diplôme, s'inscrire dans deux universités est interdit par la loi.
Si ce sont deux masters avec deux mentions différentes, ça en revanche tu peux.
Mais par la procédure Mon Master tu ne peux t'inscrire qu'à un seul Master.
Le 26 juin 2023 à 14:39:05 :
Alors Dauphine vs SU qui a gagné?
SU c’est mieux c’est meme plus réputé à l'étranger par rapport à Dauphine et le programme est bien concis et cohérent sans plein d’UE qui servent à r je trouve. Je l’ai confirmé définitivement khey, je peux plus rester dans ce stress, SU it is
Le 26 juin 2023 à 14:39:05 :
Alors Dauphine vs SU qui a gagné?
En info heureusement il n'y a AUCUN débat _.gif)
Le 26 juin 2023 à 15:17:01 :
Question : il y a beaucoup de cours par semaine au master Sorbonne math et appli Isup isds ?? Ça m'arrangerait si il y a peu d'heures de cours par semaine.
Pour le M1 Maths, t'as le volume horaire là : https://sciences.sorbonne-universite.fr/formation-sciences/offre-de-formation/masters/master-mathematiques-et-applications/m1-master
Pour l'ISDS, j'ai pas d'info mais tu devrais pouvoir trouver sur internet en cherchant bien 
Le 26 juin 2023 à 15:22:24 :
Le 26 juin 2023 à 14:56:04 :
Admissible à Aix putain
![]()
On HOLD en attente de Strass et UPC
10e & 19e
Demain à l'aube la PURGE saura damner le destin des faquins
![]()
Pourquoi ce serait la purge demain ? Expliquez moi les mecs
27 juin 2023 réveil des anunakis et résurgence de la particule de Zion
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic