Le 26 juin 2023 à 13:08:46 :
Le 26 juin 2023 à 12:36:01 :
wtf j'ai gagné 2 places entre ce matin 10 heures et maintenant ? Normalement ca ne s'actualise que le matin ? Donc pq ? erreur de classement ce matin ?mytho
non j'ai bien gagné 2 places ( de 21 à 19 donc pas d'erreur d'inattention de ma part). Donc je redemande puisque les désistements ne sont actualisés que le matin, C'est quoi la raison possible ? Un responsable peut jeter un dossier ? Ou alors Peut être que si tu quittes la plateforme là c'est actualisé directement ? Ou juste couac interne reclassement ?
Le 26 juin 2023 à 13:13:48 :
je veux faire de la recherche dans les maths pour l'ia. Et franchement j'hésite, je pense que ce sont tous des bons masters :
le mma propose beaucoup d'ue mine de rien, et assez variées : en stats/opti/analyse fourier/traitement d'image, et il laisse la possibilité d'obtenir le mva en M2 (même si je pense que très peu de gens sont admis)math & ia d'orsay la grosse différence avec le mma je pense c'est que les ue sont directement appliqués à l'apprentissage, contrairement au mma où ce sont des maths plus générales
le math appliqués d'Orsay honnêtement je suis pas mal influencé par le "prestige", j'ai entendu dire qu'il est pas mal, que les cours sont centralisés avec l'ENSTA (une école d'ingé apparement)
après y'a upc, jussieu pour des maths plus générales mais qui fournissent pas mal de débouchés
Ouais ok, le goa
Licence en psycho validée en 2018 Mention B, quasi major de promo, plus bosseur qu'un étudiant classique en médecine. Refusé en master.
Aujourd'hui : plongeur en restauration
je veux faire de la recherche dans les maths pour l'ia. Et franchement j'hésite, je pense que ce sont tous des bons masters :
le mma propose beaucoup d'ue mine de rien, et assez variées : en stats/opti/analyse fourier/traitement d'image, et il laisse la possibilité d'obtenir le mva en M2 (même si je pense que très peu de gens sont admis)math & ia d'orsay la grosse différence avec le mma je pense c'est que les ue sont directement appliqués à l'apprentissage, contrairement au mma où ce sont des maths plus générales
le math appliqués d'Orsay honnêtement je suis pas mal influencé par le "prestige", j'ai entendu dire qu'il est pas mal, que les cours sont centralisés avec l'ENSTA (une école d'ingé apparement)
après y'a upc, jussieu pour des maths plus générales mais qui fournissent pas mal de débouchés
cette année au M1 MMA, il n'y a eu qu'un seul admis au MVA, c'était un mec de central qui a eu 17 de moyenne (major et une moyenne bien plus haute (que d'habitude) que les autres années.
D'ailleurs mon intuition me dit qu'il est sur ce topic et qu'il y participe.
Allah est le plus Savant.
Le 26 juin 2023 à 13:17:52 :
cette année au M1 MMA, il n'y a eu qu'un seul admis au MVA, c'était un mec de central qui a eu 17 de moyenne (major et une moyenne bien plus haute (que d'habitude) que les autres années.
Allah est le plus Savant.
Salut CharbonneurBNF, t'en as pensé quoi du MMA ? _.gif)
[13:16:23] <CassosDesBois>
Licence en psycho validée en 2018 Mention B, quasi major de promo, plus bosseur qu'un étudiant classique en médecine. Refusé en master.Aujourd'hui : plongeur en restauration
Courage clé 
C'est dommage, en ayant terminé ta licence en 2018, tu aurais pu aller en Suisse ou en Belgique pour ton Master. Il n'y avait encore pas vraiment de critères de sélection 
Le 26 juin 2023 à 13:22:00 :
Allah est le plus Savant.Salut CharbonneurBNF, t'en as pensé quoi du MMA ?
Ce n'est pas moi et je ne suis pas non plus au M1 MMA.
Je dis juste que le major de cette année qui a eu le MVA participe à ce topic, je pense l'avoir reconnu.
Sinon, je pense que pour le MVA vaut mieux go Orsay (Saclay) qui dispose d'un plus gros "quota" d'admission pour le MVA.
Le 26 juin 2023 à 13:24:47 :
Le 26 juin 2023 à 13:22:00 :
Allah est le plus Savant.Salut CharbonneurBNF, t'en as pensé quoi du MMA ?
Ce n'est pas moi et je ne suis pas non plus au M1 MMA.
Je dis juste que le major de cette année qui a eu le MVA participe à ce topic, je pense l'avoir reconnu.
Sinon, je pense que pour le MVA vaut mieux go Orsay (Saclay) qui dispose d'un plus gros "quota" d'admission pour le MVA.
Oui, j'ai pas osé prodiguer ce conseil mais je suis sûr à 99% que go Orsay est la meilleure solution pour go MVA ensuite (c'est logique après tout) 
Après attention : la majorité des places du MVA sont prises par les ingés _.gif)
_.gif)

Le 26 juin 2023 à 12:21:18 :
Les gars en attendant d’avancer dans la liste d’attente de master prestigieux (Paris, Aix) il faut que j’accepte une proposition parmi celles là avant ce soir je prends quoi bordelDroit fiscal Toulouse
Droit public Nice
Droit des affaires approfondi bordeaux pessac
Histoire du droit aix
Droit du numérique aixHelp
Droit des Affaires Bordeaux
Le 26 juin 2023 à 13:44:35 :
Le 26 juin 2023 à 13:17:26 :
Le 26 juin 2023 à 13:16:23 :
Licence en psycho validée en 2018 Mention B, quasi major de promo, plus bosseur qu'un étudiant classique en médecine. Refusé en master.Aujourd'hui : plongeur en restauration
Il est où lui d'ailleurs ? Et THK ? On les vois plus sur le toapx
![]()
HooperRSA c'est le khey de Besançon
THK, un de ses pseudos c'est PistacheVerte, et puis il est très facilement reconnaissable à sa syntaxe si particulière _.gif)
Le 26 juin 2023 à 13:40:14 :
M1 MMA y a moyen de go EK ou LE ?
J'avais vu un rapport qui disait que y avait vraiment une minorité sortante. Un seul mec qui go MVA c'est du foutage de gueule c'est leur principal argument de vente presque
Ils sont même pas 20 hyn, s'ils sont 4 à go mva ça déjà + de 20% c'est énorme
Les années d'avant ils étaient plus à go mva
Ayoooo quelqu'un de ma promo a eu le MVA
Il a fait DEUX M1 pour y parvenir (les deux en même temps) : le M1 DAC mais également le M1 Data Science (master info) de Saclay
Je connais pas ses résultats à Saclay, mais au DAC il avait environ 14 de moyenne je pense, peut-être 15 mais pas plus (il était dans le top 5-10 de la promo, sur 35) 
Petite précision qui je pense compte beaucoup : il est étranger, donc peut-être qu'il s'est fait quota-ed, mais du coup voilà les kheys _.gif)
Aucune xp pro hormis un stage d'un mois qu'il fait en ce moment même _.gif)
Les kheys help, je suis accepté en master RH et en commerce international. J’ai déjà reçu un certificat d’admissibilité pour le RH mais sur MonMaster je suis toujours en liste d’attente…
Du coup je flippe, j’ai le droit d’accepter le master Commerce international et malgré tout concerner ma place en master RH ?
Le 26 juin 2023 à 12:27:16 :
From 3e en liste d'attente to 1er to 1er to 1er
Est ce la fin de l'aventure pour moi?
Demain purge donc ca va le faire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic