Les gars en attendant d’avancer dans la liste d’attente de master prestigieux (Paris, Aix) il faut que j’accepte une proposition parmi celles là avant ce soir je prends quoi bordel
Droit fiscal Toulouse
Droit public Nice
Droit des affaires approfondi bordeaux pessac
Histoire du droit aix
Droit du numérique aix
Help
Le 26 juin 2023 à 12:21:18 :
Les gars en attendant d’avancer dans la liste d’attente de master prestigieux (Paris, Aix) il faut que j’accepte une proposition parmi celles là avant ce soir je prends quoi bordelDroit fiscal Toulouse
Droit public Nice
Droit des affaires approfondi bordeaux pessac
Histoire du droit aix
Droit du numérique aixHelp
C'est du droit donc je connais pas mais je pense que tu dois choisir minutieusement en prenant en compte :
1) le programme et ton projet professionnel
2) le prestige
3) les débouchés et le salaire à la clé
4) le coût de la formation et les coûts annexes
Le 26 juin 2023 à 12:27:16 :
From 3e en liste d'attente to 1er to 1er to 1er
Est ce la fin de l'aventure pour moi?
Ca dépend si c'est un master connu ou pas mais oui je pense que t'as tes chances _.gif)
Le 26 juin 2023 à 12:30:51 :
Entre le MMA, maths & ia d'orsay, MFA d'upc, math appliqués de Jussieu, et math appliqués d'Orsay, lequel prendre?
Ca dépend ce que tu veux faire plus tard 
Le 26 juin 2023 à 12:47:00 :
Il n'y a que moi comme khey qui a été refuser dans tout les masters postulés ? La dinguerie quoi
La dinguerie bordel c'était pas poulet je pense ton dossier frérot mais tkt le sang ça passera l'année prochaine inchallah
Il n'y a que moi comme khey qui a été refuser dans tout les masters postulés ? La dinguerie quoi
T'es pas cordon bleu toi bro même si masterclass ce que tu viens de lâcher
Quoicoubeh t'as les cramptés mdrrrrrrrrrr
Entre le MMA, maths & ia d'orsay, MFA d'upc, math appliqués de Jussieu, et math appliqués d'Orsay, lequel prendre?
si tu veux go IA --> math et IA
si tu veux go M2MO go MFA
Si tu veux un M2 à Jussieu go Jussieu
Si tu veux un M2 à Orsay go Orsay
Le 26 juin 2023 à 12:52:23 :
Entre le MMA, maths & ia d'orsay, MFA d'upc, math appliqués de Jussieu, et math appliqués d'Orsay, lequel prendre?si tu veux go IA --> math et IA
Si tu veux un M2 à Orsay go Orsay
Tu entends quoi par "IA" khey ? Le master IA de Saclay ou IA en général type MVA ou M2A ? 
Math appli de Jussieu, Orsay et le MFA de l'UPC sont les 3 formations qui se démarquent le + pour l'accès aux M2 très cotés.
Jussieu et MFA de l'UPC permettent d'avoir une plus grande liberté au niveau du choix des UEs.
Le 26 juin 2023 à 12:49:12 :
Il n'y a que moi comme khey qui a été refuser dans tout les masters postulés ? La dinguerie quoiLa dinguerie bordel c'était pas poulet je pense ton dossier frérot mais tkt le sang ça passera l'année prochaine inchallah
Ayaaaaaaaa
Le 26 juin 2023 à 12:53:51 :
Le 26 juin 2023 à 12:52:23 :
Entre le MMA, maths & ia d'orsay, MFA d'upc, math appliqués de Jussieu, et math appliqués d'Orsay, lequel prendre?si tu veux go IA --> math et IA
Si tu veux un M2 à Orsay go OrsayTu entends quoi par "IA" khey ? Le master IA de Saclay ou IA en général type MVA ou M2A ?
je voulais dire continuer dans l'IA pas forcement faire un master en particulier mais je pense que c'est un master assez adapté pour go M2A ou MVA, au pire t'enchaine sur le M2 math & IA. Après il est nouveau ce master donc je sais pas trop si il est reconnu.
Le 26 juin 2023 à 12:36:01 :
wtf j'ai gagné 2 places entre ce matin 10 heures et maintenant ? Normalement ca ne s'actualise que le matin ? Donc pq ? erreur de classement ce matin ?
mytho
je veux faire de la recherche dans les maths pour l'ia. Et franchement j'hésite, je pense que ce sont tous des bons masters :
le mma propose beaucoup d'ue mine de rien, et assez variées : en stats/opti/analyse fourier/traitement d'image, et il laisse la possibilité d'obtenir le mva en M2 (même si je pense que très peu de gens sont admis)
math & ia d'orsay la grosse différence avec le mma je pense c'est que les ue sont directement appliqués à l'apprentissage, contrairement au mma où ce sont des maths plus générales
le math appliqués d'Orsay honnêtement je suis pas mal influencé par le "prestige", j'ai entendu dire qu'il est pas mal, que les cours sont centralisés avec l'ENSTA (une école d'ingé apparement)
après y'a upc, jussieu pour des maths plus générales mais qui fournissent pas mal de débouchés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic