Salut les rheys, je suis actuellement en 3ème année de DCG et je me dirige vers un master, mais je suis en pleine hésitation.
Tout d'abord je suis plutôt un bon élève dans ma classe (Top 3) et j'ai eu qlq très bonnes notes à l'examen, avec 18 en finance et 17 en droit des sociétés. Seul bémol c'est ma note en anglais qui est de 7,75.
Donc j'hésite actuellement entre le master CCA et le DSCG. Par exemple entre le master CCA de P1 ou un DSCG, quelle est la meilleure option à votre avis ?
Le 26 juin 2023 à 18:05:45 :
Je comprends pas pourquoi certains attendent après cette purge naturelle puisque la majorité des golems vont choisir d'accepter provisoirement leur vœux, ce qui va encore plus boucher les files d'attentes...
Pas d'accord, sur Parcoursup tu peux aussi accepter provisoirement et pourtant, de mémoire c'est à ce moment-là que ça se décante le plus (si j'oublie le premier jour) 
Le 26 juin 2023 à 18:15:22 :
les kheys un avis sur lyon 2 ?
Va à Lyon 3
Le 26 juin 2023 à 17:26:47 LapidatriceV2 a écrit :
Vous priez bien la sainte purge j'espère ?
Le seul voeux où j'ai une chance est une alternance et ça prend du temps à bouger vu que accepter provisoirement un voeux en FI ne retire pas de la liste des voeux en alternance si on est accepté en alternance
Le 26 juin 2023 à 18:05:45 :
Je comprends pas pourquoi certains attendent après cette purge naturelle puisque la majorité des golems vont choisir d'accepter provisoirement leur vœux, ce qui va encore plus boucher les files d'attentes...
Si t'as pas accepté définitivement tu peux pas t'inscrire administrativement . Les étudiants auront la pression du logement et finiront pas s'inscrire avant le 21 juillet tkt pas
Le 26 juin 2023 à 18:15:52 :
les kheys un avis sur lyon 2 ?Va à Lyon 3
il n'y a pas ma formation à lyon 3. Je ne connais pas du tout lyon 2, c'est comment ?
Le 26 juin 2023 à 18:18:20 :
Le 26 juin 2023 à 18:15:52 :
les kheys un avis sur lyon 2 ?Va à Lyon 3
il n'y a pas ma formation à lyon 3. Je ne connais pas du tout lyon 2, c'est comment ?
D'après une meuf de ma promo qui en vient : enjoy les blocus _.gif)
Le 26 juin 2023 à 17:50:07 :
il se passe quoi si je reçois 3 propositions d'admission demain les khey, je n'ai aucune acceptation là, je pourrai accepter provisoirement l'une des 3 demain et continuer à attendre les autres en liste d'attente ou mon choix devra être obligatoire et définitif ?
il se passe quoi si je reçois 3 propositions d'admission demain les khey, je n'ai aucune acceptation là, je pourrai accepter provisoirement l'une des 3 demain et continuer à attendre les autres en liste d'attente ou mon choix devra être obligatoire et définitif ?
Oui tu pourras attendre les autres que tu attends, c'est comme Parcoursup
Le 26 juin 2023 à 18:28:37 :
il se passe quoi si je reçois 3 propositions d'admission demain les khey, je n'ai aucune acceptation là, je pourrai accepter provisoirement l'une des 3 demain et continuer à attendre les autres en liste d'attente ou mon choix devra être obligatoire et définitif ?Oui tu pourras attendre les autres que tu attends, c'est comme Parcoursup
ah sympa merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic