"Faites des voeux dans les masters de votre fac surtout, vous êtes prioritaires"
"Ce serait dommage de ne pas les mettre, on privilégie nos étudiants
"
Le 23 juin 2023 à 08:47:49 :
Le 23 juin 2023 à 08:46:55 :
Je suis en liste d'attente en math partout![]()
ça va être tendu pour jussieu, dauphine et P1
UPC et les facs de banlieue j'ai mes chancesC'est quoi tes places en file d'attente ? Et tes moyennes stp ?
Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé des captures d'écrans de mes relevés de note, et c'était pas les relevés de notes officiels, ça a pu me niquer ?
Mes places dans les files d'attentes des gros master parisiens vont de 5X à 9X. J'ai 12,X de moyenne partout.
Les autres vont jusqu'à 2X max
Oui, les captures d'écran ne font pas bonnes impressions
UPC et les facs de banlieue j'ai mes chances
quel est ton rang pour upc ?
J'ai eu un retour de mon directeur de master no fake. Il a admis qu'il a été tres sévère avec ceux qui ont fait le max de voeux en se disant qu'ils serait pris ailleurs
Les masters sont comme des jeunes filles, il faut faire en sorte de donner l'impression qu'ils sont unique
Le 23 juin 2023 à 08:49:26 :
Le 23 juin 2023 à 08:48:03 :
Comment savez vous que ceux qui ont fait pleins de vieux ont été sanctionnés ?
Ps: j’ai mis 9 vœuxJe crois que les mecs peuvent voir les master où t'as candidaté , ça m'avait choqué parce que à mon oral pour l'un des master il m'a demandé pourquoi j'avais candidaté à un des autres masters
Soit ils se connaissent et se sont parlé entre eux soit il avait accès à ma liste
Ils pouvaient déjà avant la plateforme.
Si tu fais des voeux cohérents ça ne pose pas de problèmes.
C'est en fonction du directeur, c'était déjà dans le Blog de Morvan.
Sinon l'année dernière je me rappel avoir été sur liste d'attente : 44 ème, pour un master à 20 places, et j'ai été pris. Donc faut pas paniquer les Kheys.
Ps: j’ai mis 9 vœuxJe crois que les mecs peuvent voir les master où t'as candidaté , ça m'avait choqué parce que à mon oral pour l'un des master il m'a demandé pourquoi j'avais candidaté à un des autres masters
Soit ils se connaissent et se sont parlé entre eux soit il avait accès à ma liste
Ils se sont sûrement parlé entre eux, j'ai postulé à 15 masters et j'ai eu seulement 2 refus et je suis sur liste d'attente vers la 10e place pour certains, y a pas de corrélation entre le nombre de voeux et la sélection
Le 23 juin 2023 à 08:51:23 :
UPC et les facs de banlieue j'ai mes chancesquel est ton rang pour upc ?
6X pour le M1 math appli
refusé pour le M1 math fonda
J'ai candidaté a 2 master. Refusé dans un master osef
Liste d'attente dans le Master que je veux, Place 40 
Place 40 a quel point c'est foutu ?

Le 23 juin 2023 à 08:51:39 :
Ils pouvaient déjà avant la plateforme.
Si tu fais des voeux cohérents ça ne pose pas de problèmes.
C'est en fonction du directeur, c'était déjà dans le Blog de Morvan.Sinon l'année dernière je me rappel avoir été sur liste d'attente : 44 ème, pour un master à 20 places, et j'ai été pris. Donc faut pas paniquer les Kheys.
Merci pour ton message clé
_.gif)
Le 23 juin 2023 à 08:50:08 :
C’est tellement fourbe bordel
C'est nofake ? C'est vraiment un truc d'enculé

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic