Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 23 juin 2023 à 08:39:01 :
Il y aura un refresh ce matin ? Je veux dire est-ce que les élus admis nous laisseront des places en refusant certains de leurs voeux ? :peur:

T’as jusqu’au 26 pour accepter donc c’est surtout à cette date que les listes vont bouger je pense

Où puis-je trouver M. Le recteur ? :peur:

Le 23 juin 2023 à 08:41:31 :

Il y aura un refresh ce matin ? Je veux dire est-ce que les élus admis nous laisseront des places en refusant certains de leurs voeux ? :peur:

T’as jusqu’au 26 pour accepter donc c’est surtout à cette date que les listes vont bouger je pense

Petit week-end de stress :peur:

Tous les kheys qui ont snobé les alternances, on s'est fait naturelled https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.png

This surtout que là actuellement 90% des gens vont mettre "accepter provisoirement" ce qui va bloquer les listes d'attentes , c'est mardi que tout va bouger

ADMIS DIRECTEMENT DANS LE DROIT NOTARIAL DE MA FAC AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA

ET DIRE QUE J'AI ETE REFUSE PAR DES MASTERS DE MERDE ALORS QUE JSUIS DANS LE PLU SELECTIF :rire: :rire:

master en alternance accepté à LA REUNION :) :) :)

Le 23 juin 2023 à 08:44:05 London-Brixton a écrit :

Le dream des îles mon clef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2023 à 08:43:21 :

This surtout que là actuellement 90% des gens vont mettre "accepter provisoirement" ce qui va bloquer les listes d'attentes , c'est mardi que tout va bouger

Ça va swinguer, en tout cas on se le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça bougera chaque matin

Ah la bonne époque :hap:
Bon courage les clé :ok:

Le 23 juin 2023 à 08:43:41 :
ADMIS DIRECTEMENT DANS LE DROIT NOTARIAL DE MA FAC AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA

ET DIRE QUE J'AI ETE REFUSE PAR DES MASTERS DE MERDE ALORS QUE JSUIS DANS LE PLU SELECTIF :rire: :rire:

Bien joué khey :ok:

Je suis pris dans mon master. Je me désiste de mes voeux par solidarité pour les autres clés.

Par contre, on me dit à l'oreillette que les directeurs ont sévèrement sanctionné les "opportunistes" qui ont fait "trop" de vœux...

C'est pour çà que ceux qui ont fait peu de voeux on pu avoir de meilleur retour parfois, la prise de risque à payer

Je suis en liste d'attente en math partout :rire: :rire:
ça va être tendu pour jussieu, dauphine et P1
UPC et les facs de banlieue j'ai mes chances
6eme en liste d'attente sur mon premier choix, les autres refusé ahiiiii :rire:
Bon presque sur que je l'aurais du coup mais bon j'ai eu chaud

Le 23 juin 2023 à 08:44:41 :

Le 23 juin 2023 à 08:44:05 London-Brixton a écrit :

Le dream des îles mon clef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel à toi le dream des reunionnaises super bonne clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2023 à 08:46:55 :
Je suis en liste d'attente en math partout :rire: :rire:
ça va être tendu pour jussieu, dauphine et P1
UPC et les facs de banlieue j'ai mes chances

C'est quoi tes places en file d'attente ? Et tes moyennes stp ?
Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé des captures d'écrans de mes relevés de note, et c'était pas les relevés de notes officiels, ça a pu me niquer ?

Comment savez vous que ceux qui ont fait pleins de vieux ont été sanctionnés ?
Ps: j’ai mis 9 vœux

Le 23 juin 2023 à 08:48:03 :

Je crois que les mecs peuvent voir les master où t'as candidaté , ça m'avait choqué parce que à mon oral pour l'un des master il m'a demandé pourquoi j'avais candidaté à un des autres masters

Soit ils se connaissent et se sont parlé entre eux soit il avait accès à ma liste

Le 23 juin 2023 à 08:49:26 :

Le 23 juin 2023 à 08:48:03 :

Je crois que les mecs peuvent voir les master où t'as candidaté , ça m'avait choqué parce que à mon oral pour l'un des master il m'a demandé pourquoi j'avais candidaté à un des autres masters

Soit ils se connaissent et se sont parlé entre eux soit il avait accès à ma liste

C’est tellement fourbe bordel :rire:

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23197
Nb. messages JVC
22479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !