Putain je comprend pas, toutes les top fac m'ont admises (Dauphine, Sorbonne, Saclay) mais ma fac d'origine fait la star à me mettre en liste d'attente loin _.gif)
J'ai fait top 4 au S5 _.gif)
Le 23 juin 2023 à 08:19:08 :
Putain je comprend pas, toutes les top fac m'ont admises (Dauphine, Sorbonne, Saclay) mais ma fac d'origine fait la star à me mettre en liste d'attente loinJ'ai fait top 4 au S5
De grandes fac m'ont placé pas trop mal en liste d'attente, tandis que Paris 8 (93) a estimé mon projet insuffisant
Un grand classique, a l'époque de parcoursup j'avais eu la même
Le 23 juin 2023 à 08:19:08 :
Putain je comprend pas, toutes les top fac m'ont admises (Dauphine, Sorbonne, Saclay) mais ma fac d'origine fait la star à me mettre en liste d'attente loinJ'ai fait top 4 au S5
Ca m'étonne beaucoup ça ayaaaaa ça devrait être l'inverse 
_.gif)
Le 23 juin 2023 à 08:18:40 :
Le 23 juin 2023 à 08:16:38 :
Putain environ 30eme en liste d'attente en voeux cybersécurité sur Paris (en formation initiale)Heureusement que j'ai été pris en alternance
Petit voeux aisément validé dans ma fac d'origine au cas où je ne trouve pas d'alterrnance/est pris nulle part sur Paris nonobstant
Khey pareil je voulais les formations en cyber, t'as postulé pour lequel ? Paris-Saclay m'a refusé
Paris Saclay (33eme)
Sorbonne (35 eme)
UPC (25eme)
Mais accepté à Sorbonne en Alternance quand même 
Heureusement que ma fac propose un M2 dans le domaine au cas où je ne trouve pas d'alternance ET n'est pas pris en initial sur Paris 

Le 23 juin 2023 à 08:21:36 :
Voilà ce que ça fait de hoodie un Erasmus fun an. On peut pas mettre les moyennes de L3
J'ai fais erasmus et j'ai pu mettre mes moyennes clé 
Le 23 juin 2023 à 08:21:42 :
Le 23 juin 2023 à 08:18:40 :
Le 23 juin 2023 à 08:16:38 :
Putain environ 30eme en liste d'attente en voeux cybersécurité sur Paris (en formation initiale)Heureusement que j'ai été pris en alternance
Petit voeux aisément validé dans ma fac d'origine au cas où je ne trouve pas d'alterrnance/est pris nulle part sur Paris nonobstant
Khey pareil je voulais les formations en cyber, t'as postulé pour lequel ? Paris-Saclay m'a refusé
Paris Saclay (33eme)
Sorbonne (35 eme)
UPC (25eme)Mais accepté à Sorbonne en Alternance quand même
Heureusement que ma fac propose un M2 dans le domaine au cas où je ne trouve pas d'alternance ET n'est pas pris en initial sur Paris
Excellent, personnellement j'ai une proposition d'admission à Sorbonne et j'ai une proposition d'admission à UPC mais ça m'intéresse de savoir ton dossier parce que j'avais 17,20 en L1, 15 en L2, et 17,20 au S5 et je suis même pas en liste d'attente pour Paris-Saclay, sachant que je me suis selectionned par "Niveau académique présentant des fragilités dans au moins une des disciplines jugées fondamentales par la commission pédagogique de la formation / Jury." Ca n'a aucun sens
Le 23 juin 2023 à 08:26:29 darkamin061v3 a écrit :
J’ai eu MBFA lille, liste d’attente pour celui de Bordeaux et Lyon 2, et liste d’attente pour école international à P1
T'es en liste d'attente à cb à bordeaux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic