Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Je suis 59 ème en liste d'attente au master droit routier de 10 places à Pau ça passe ?

Le 23 juin 2023 à 09:09:57 :
Je suis 59 ème en liste d'attente au master droit routier de 10 places à Pau ça passe ?

Putain même dans des coins pareils y’a une liste d’attente? :rire:

J'ai oublié mon mot de passe et le site ne m'envoie pas de lien sur mon adresse mail pour en changer...

Bordel les kheys j'ai eu mon droit notarial par miracle mais les kheys déconnaient vraiment pas.
Je suis refusé quasiment partout ou place interminable en liste d'attente même pour des masters de merde.

En tout j'ai eu 2 acceptations seulement avec 14 de moyenne (ma meilleure place en file d'attente de daff 10).

J'ai des potes à 12 de moyenne qui ont été refusés partout.

Franchement courage c'est horrible.

Ayaaao le master d'Artois qui me refuse pour inadequation avec mon projet pro alors que l'intitulé du master comprends exactement ce que je veux faire :rire:
Bon je suis 89ème sur liste d'attente pour le MEEF H-G de Rouen, je me dis que ça devrait le faire :mort:

Le 23 juin 2023 à 09:12:06 :
J'ai oublié mon mot de passe et le site ne m'envoie pas de lien sur mon adresse mail pour en changer...

Sélection par le mot de passe :)

Go contacter le mail ou le numéro du site espèce d'ahuri sinon tous tes vœux vont te passer à côté

Le 23 juin 2023 à 09:12:47 AhuriForum3 a écrit :

Le 23 juin 2023 à 09:12:06 :

Sélection par le mot de passe :)

Go contacter le mail ou le numéro du site espèce d'ahuri sinon tous tes vœux vont te passer à côté

:rire: :rire: :rire:

Ayaa je suis accepté sans entretien dans tous les M1 philo où j’ai candidaté alors que je suis en école d’ingé (sauf UPC où j’ai eu un entretien et je leur ai explicitement dit que je pourrais pas venir aux cours en présentiel) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai même mis des M1 qui ont pas de programme à distance et je suis accepté, je sais pas si je dois les recaler ou faire comme si de rien n’était et go quand même

Si y a des connaisseurs pour savoir à quel point un M1 Nanterre en philo pue par rapport à un M1 à la Sorbonne je veux bien des conseils

Le 23 juin 2023 à 09:11:48 :

Le 23 juin 2023 à 09:09:57 :

Putain même dans des coins pareils y’a une liste d’attente? :rire:

Aya j’ai pensé la même chose :rire:

Faut voir comment ça va évoluer, normalement ceux qui sont admis dans des masters ajd ont 3 jours par accepter ou refuser donc je pense que ça risque de changer assez vite pendant ces 3 jours mais bon :mort:
+ t'en fais pas Sylux t'es en liste d'attente mais de ce que j'ai vu c'est rien y aura BEAUCOUP de mouvements dans les listes vu le nombre d'ahuris qui ont candidaté n'importe où

Le 23 juin 2023 à 09:13:42 AhuriForum3 a écrit :
+ t'en fais pas Sylux t'es en liste d'attente mais de ce que j'ai vu c'est rien y aura BEAUCOUP de mouvements dans les listes vu le nombre d'ahuris qui ont candidaté n'importe où

Merci clé je me rassure un peu là :(
Je verrai bien demain si je prends au moins plusieurs places c'est que c'est déjà bon signe :(

40 ème en file d'attente pour 28 places c'est possible ou pas ?
PAR PITIÉ RÉPONDEZ MOI HONNÊTEMENT J'AI AUCUN IDÉE DE SI JE DOIS AVOIR ESPOIR OU PAS

Le 23 juin 2023 à 09:12:33 :
Ayaaao le master d'Artois qui me refuse pour inadequation avec mon projet pro alors que l'intitulé du master comprends exactement ce que je veux faire :rire:

Artois qui REFUSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561299405-jesustasse2.png

39ème en droit public comparé à Assas et 74è en droit public général à Assas (celui que je veux le plus) aussi vous pensez qu'il y a moyen ???

Le 23 juin 2023 à 09:13:42 :

j'ai postulé dans 30 masters en tout :rire:

Le 23 juin 2023 à 09:12:33 :

Même soucis, les raisons de refus sont lunaires

Le 23 juin 2023 à 09:14:11 :

Le 23 juin 2023 à 09:13:42 AhuriForum3 a écrit :

Merci clé je me rassure un peu là :(
Je verrai bien demain si je prends au moins plusieurs places c'est que c'est déjà bon signe :(

Mais c'est sûr à 100% clé, n'oublie pas que la grande majorité des gens ont fait au moins 5-6 vœux :noel:

Tu nous tiendras au courant en tout cas je suis large optimiste pour toi :oui:

Vous savez à quel fréquence sont renouvelé les listes d'attentes? Histoire de savoir si je peux arrête de F5 en boucle la page tel un fou furieux :noel:

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23197
Nb. messages JVC
22479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !