Le 23 juin 2023 à 08:12:28 :
[08:11:50] <Pitoix>
Au final j'ai réussi quand même à bluffer les formations avec un TOEIC périmé quel plaisirElles en ont rien à faire de ton Toeic khey tout le monde a +900
Ah mais je sais très bien, je te parle des formations qui demandaient obligatoirement un test de langage pour pouvoir envoyer une candidature. J'avais la flemme de le repasser et mon TOEIC périmé a parfaitement fait l'affaire alors que j'avais une note de merde
Putain environ 30eme en liste d'attente en voeux cybersécurité sur Paris (en formation initiale) 
Heureusement que j'ai été pris en alternance 
Petit voeux aisément validé dans ma fac d'origine au cas où je ne trouve pas d'alterrnance/est pris nulle part sur Paris nonobstant 

Le 23 juin 2023 à 08:17:06 Pitoix a écrit :
Le 23 juin 2023 à 08:15:18 :
AVIS A TOUT LE MONDE : LISTE D'ATTENTE > A 25 = MORT![]()
dit pas de bêtise, pour un peu que les autres candidats aient postulé à 20 000 masters comme certains ça reste possible
Sauf que si ceux admis acceptent tous le voeux, tu peux même être place 1 en liste d'attente c'est fini
Le 23 juin 2023 à 08:16:38 :
Putain environ 30eme en liste d'attente en voeux cybersécurité sur Paris (en formation initiale)Heureusement que j'ai été pris en alternance
Petit voeux aisément validé dans ma fac d'origine au cas où je ne trouve pas d'alterrnance/est pris nulle part sur Paris nonobstant
Khey pareil je voulais les formations en cyber, t'as postulé pour lequel ? Paris-Saclay m'a refusé

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic