_.gif)
Le 22 juin 2023 à 11:22:54 :
Le 22 juin 2023 à 11:19:07 :
J'espère que vous avez fait du networking avec les responsables du master, sinon enjoy votre selection les notes ne vous sauverons pas
Bien jouer khey, pas comme certains kheys du topax qui sont bluepill par les notes _.gif)
enjoy ton master
Le 22 juin 2023 à 11:18:15 :
Le 22 juin 2023 à 11:04:40 :
Bordel l’attente est interminable je sais pas quoi faire pour pas penser à ça je suis à la salle et j’y pense encore, not ready![]()
Je me suis aussi réveillé à 3h du matin en y pensant j’en peux plus je vis plus

Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
J’ai postulé à 2 voeux en alternance j’ai été refusé dans le 1er et là je suis 120eme dans la liste d’attente pour 40 places dans mon 2eme voeux. On est d’accord que c’est mort ? Sachant que c’est un vœux très demandé (alternance en droit) et en Île-de-France.
Mais toi, tu avais postulé à plein de vœux en histoire du droit à côté, non ? En histoire du droit, vu que ce n'est sûrement pas le Master le plus demandé, tu as sûrement tes chances.
Excusez moi si la question a déjà été posée mais

Merci les kheys
Le 22 juin 2023 à 13:34:07 :
j'ai reçu une réponse positive par mail ce matin en dépient des mesures de calendrier
Pour quel Master ?
Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
J’ai postulé à 2 voeux en alternance j’ai été refusé dans le 1er et là je suis 120eme dans la liste d’attente pour 40 places dans mon 2eme voeux. On est d’accord que c’est mort ? Sachant que c’est un vœux très demandé (alternance en droit) et en Île-de-France.
Oui c'est mort
Le 22 juin 2023 à 13:45:31 :
JE suis en 13ème place en liste d'attente dans un master alternance dans mon université qui a 15 places
Mais s'ils m'acceptent, je n'aurais que 2 mois pour chercher et trouver une alternance
Je privilégie quand même cette option s'ils m'acceptent ?
ça dépend, tu as la possibilité de passer en initial si tu ne trouves pas d'alternance ?
Le 22 juin 2023 à 14:39:05 :
Le 22 juin 2023 à 13:45:31 :
JE suis en 13ème place en liste d'attente dans un master alternance dans mon université qui a 15 places
Mais s'ils m'acceptent, je n'aurais que 2 mois pour chercher et trouver une alternance
Je privilégie quand même cette option s'ils m'acceptent ?ça dépend, tu as la possibilité de passer en initial si tu ne trouves pas d'alternance ?
Aucune idée sur ça khey
Le 22 juin 2023 à 14:42:03 :
Les gars je suis assez loin en liste d'attente pour un master a nanterre, mais du coup j'ai deja trouver mon alternance. Vous pensez que ca passe si je leur envoi un mail disant que j'ai deja une alternance et que je m'inscrit directe si ils me prennent? Je vais tenter dans tout les cas mais j'aimerais avoir votre avis quand meme
T'as rien à perdre je pense
T'as trouvé comment l'alternance ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic