Le 22 juin 2023 à 18:20:44 :
C'est trop tôt putain et ça va gâcher les vacances.
Vous voulez pas qu'on fasse ça en Août plutôt ?
Tu te vois bosser et avoir un été productif si tu te fais recaller toi ?
déjà que ça va être la galère pour certains étudiants à trouver un logement pour la rentrée en cherchant dès juin, imagine toi si c'était en aout

Le 22 juin 2023 à 19:51:10 :
D'après vous, les master MEEF histoire géographie sont très sélectif ?
De là à dire très sélectifs je ne pense pas.
Par contre sélectifs dans une certaine mesure, oui. Les MEEF histoire-géo sont proportionnellement bien plus demandés que les MEEF maths par exemple. D'autant plus qu'il y a eu 46% de candidatures en plus par rapport à l'année dernière dans les masters MEEF second degré cette année (toutes matières confondues).
Je suis curieux de voir demain où se situe le niveau de sélectivité vu que je n'ai que des voeux en MEEF histoire-géo 
Le 22 juin 2023 à 20:07:28 :
D'après vous, les master MEEF histoire géographie sont très sélectif ?De là à dire très sélectifs je ne pense pas.
Par contre sélectifs dans une certaine mesure, oui. Les MEEF histoire-géo sont proportionnellement bien plus demandés que les MEEF maths par exemple. D'autant plus qu'il y a eu 46% de candidatures en plus par rapport à l'année dernière dans les masters MEEF second degré cette année (toutes matières confondues).
Je suis curieux de voir demain où se situe le niveau de sélectivité vu que je n'ai que des voeux en MEEF histoire-géo
comment t'as eu ces chiffres ?
Le 22 juin 2023 à 20:33:18 :
Le 22 juin 2023 à 20:07:28 :
D'après vous, les master MEEF histoire géographie sont très sélectif ?De là à dire très sélectifs je ne pense pas.
Je suis curieux de voir demain où se situe le niveau de sélectivité vu que je n'ai que des voeux en MEEF histoire-géocomment t'as eu ces chiffres ?
En recherchant cet article sur Google : https://www.aefinfo.fr/depeche/692740-mon-master-des-candidatures-globalement-en-hausse-avec-une-forte-baisse-en-droit-et-une-envolee-sur-les-meef-12
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic