Le 20 juin 2023 à 11:35:10 :
Le 19 juin 2023 à 22:32:36 :
Le 19 juin 2023 à 22:01:44 :
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été pris au master de modélisation de Jussieu![]()
Ceci était mon deuxième choix parmi tout les autres, il ne me reste donc plus qu'à attendre le master de probabilité de Jussieu![]()
Si des kheys se demandent qui je suis, je postais déjà ici l'année dernière voir en début d'année très brièvement sous le pseudo Quick_Cauet ou Ohma_Tokita
Echecs Et mat les shills à moi toujours debout en m2 a jussieuPas mal de résultats sont déjà tombés pour le PMA
, on se retrouve l'année pro !!
![]()
ayaa ils m'ont envoyé un dossier de candidature incomplete c'est pour ca, je dois mettre mon semestre 2 avant le 7 juillet
Le 20 juin 2023 à 16:17:03 :
DEUXIÈME QUESTIONÇa vaut le coup de contacter le responsable de formation pour demander si on est pris ? Je ne supporte pas l'attente
Le 20 juin 2023 à 21:26:23 :
Le 20 juin 2023 à 16:17:03 :
DEUXIÈME QUESTIONÇa vaut le coup de contacter le responsable de formation pour demander si on est pris ? Je ne supporte pas l'attente
y'en a certains vous méritez des baffes
[16:17:03] <AhuriForum3>
Génération tiktok 
Le 20 juin 2023 à 19:00:28 :
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été pris au master de modélisation de Jussieu![]()
Ceci était mon deuxième choix parmi tout les autres, il ne me reste donc plus qu'à attendre le master de probabilité de Jussieu![]()
Si des kheys se demandent qui je suis, je postais déjà ici l'année dernière voir en début d'année très brièvement sous le pseudo Quick_Cauet ou Ohma_Tokita
Echecs Et mat les shills à moi toujours debout en m2 a jussieuPas mal de résultats sont déjà tombés pour le PMA
![]()
ayaa ils m'ont envoyé un dossier de candidature incomplete c'est pour ca, je dois mettre mon semestre 2 avant le 7 juillet
C'est le nom officiel de ta formation ? C'est vachement peu professionnel...
Le 20 juin 2023 à 16:29:49 :
C'est lesquelles les meilleur master en finance entre nanterre ,saclay, sorbonne paris nord et l'upec ?
nanterre est mieux imo
Le 20 juin 2023 à 16:17:03 AhuriForum3 a écrit :
J'y ai pensé clé, j'ai envie de faire pareil
Le 20 juin 2023 à 16:17:36 Oropoo a écrit :
Je commence à avoir peur, d'après ce que j'ai entendu, les responsables pédagogiques préviennent avant les résultats de l'admission pour MonMaster. C'était la même chose quand j'ai candidaté la première fois en master en 2020. Franchement j'ai rien eu c'est la merde pour moiHeureusement, j'ai un plan B et je peux peut-être avoir un master dans mon université d'origine.
JURE C'EST SERIEUX ???? PUTAIN MAIS NON ?
RIEN RECU
Le 21 juin 2023 à 03:17:07 :
Le 20 juin 2023 à 16:17:36 Oropoo a écrit :
Je commence à avoir peur, d'après ce que j'ai entendu, les responsables pédagogiques préviennent avant les résultats de l'admission pour MonMaster. C'était la même chose quand j'ai candidaté la première fois en master en 2020. Franchement j'ai rien eu c'est la merde pour moiHeureusement, j'ai un plan B et je peux peut-être avoir un master dans mon université d'origine.
JURE C'EST SERIEUX ???? PUTAIN MAIS NON ?
RIEN RECU

Le 21 juin 2023 à 09:09:48 :
Vendredi on aura les résultats à 8h ?
À 9h
Le 20 juin 2023 à 19:00:28 GoogleTransfert a écrit :
![]()
Ayao, j'ai l'impression que la sorbonne régale cette année pour les admissions en M2, c'est passé tranquille pour moi(dans les filières littéraires ceci dit) et pour un pote en physique. On est loin de la purge de l'année dernière en M1, c'est vachement agréable
, je vais vraiment être diplômé d'un M2 d'une fac qui est éclatax dans le domaine où j'étudie (Management à Paris-Est est ECLATAX)Le 21 juin 2023 à 09:50:24 :
j'ai pas candidaté en parisienne pour mon M2 : naturlich est ma sélection, je vais vraiment être diplômé d'un M2 d'une fac qui est éclatax dans le domaine où j'étudie (Management à Paris-Est est ECLATAX)
Ça change quelque chose ?
Le 20 juin 2023 à 11:26:10 :
Le 20 juin 2023 à 11:14:14 :
Le 20 juin 2023 à 10:52:51 :
Le 20 juin 2023 à 10:49:10 :
Le 20 juin 2023 à 10:45:33 :
> Le 20 juin 2023 à 10:42:42 :
>Pris dans mon voeux 1 (master cybersec dans une parisienne
)
> J'ai plus qu'à trouver une alternance
> Pourtant selon les rheys je n'avais aucune chance
> - Je viens d'une fac de lointaine banlieu OSEF tiers
> - J'ai fais un erasmus alors que selon les rheys, les responsables de master détestent ça
> - J'ai eu un taff à côté de mes études
> - Je me suis réorienté depuis un domaine qui n'a rien à voir
>
> Mais à part ça j'avais 0 chances de rentrer dans une parisienne on me disait
> comme quoi il ne faut JAMAIS faire confiance au fofo et aux rheys
> Seulement au conseiller d'orientation et SOIP
Très très propre khey gg
merci clé
J'espère que ça se passera aussi bien pour vous tous que pour moi
Félicitations khey
Combien de moyenne en L3 et L2 ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic