Le 22 juin 2023 à 14:47:40 :
Le 22 juin 2023 à 14:42:03 :
Les gars je suis assez loin en liste d'attente pour un master a nanterre, mais du coup j'ai deja trouver mon alternance. Vous pensez que ca passe si je leur envoi un mail disant que j'ai deja une alternance et que je m'inscrit directe si ils me prennent? Je vais tenter dans tout les cas mais j'aimerais avoir votre avis quand memeT'as rien à perdre je pense
T'as trouvé comment l'alternance ?
J'ai spam les cv khey ya que ca qui marche
Le 22 juin 2023 à 14:50:32 :
Non khey ça ne fonctionnera probablement pas, on parle pas d’école de commerce là
Oui ca me semble gros mais je suis un ancien eleve de nanterre aussi, sur un malentendue...j'ai rien a perdre de toute façon c'est pas un bon master, c'est un truc osef un peu
Le 22 juin 2023 à 14:52:01 :
Le 22 juin 2023 à 14:47:40 :
Les gars je suis assez loin en liste d'attente pour un master a nanterre, mais du coup j'ai deja trouver mon alternance. Vous pensez que ca passe si je leur envoi un mail disant que j'ai deja une alternance et que je m'inscrit directe si ils me prennent? Je vais tenter dans tout les cas mais j'aimerais avoir votre avis quand memeT'as rien à perdre je pense
T'as trouvé comment l'alternance ?J'ai spam les cv khey ya que ca qui marche
c'est a dire ? linkedin ou quoi exactement khey
Les gars je suis assez loin en liste d'attente pour un master a nanterre, mais du coup j'ai deja trouver mon alternance. Vous pensez que ca passe si je leur envoi un mail disant que j'ai deja une alternance et que je m'inscrit directe si ils me prennent? Je vais tenter dans tout les cas mais j'aimerais avoir votre avis quand meme
oui essaye
Le 22 juin 2023 à 16:35:34 :
A quelle heure a lieu la sainte selection academique ?
9h pétante
Le 22 juin 2023 à 16:38:34 :
Le 22 juin 2023 à 16:35:34 :
A quelle heure a lieu la sainte selection academique ?9h pétante
Bon courage les clés
Le 22 juin 2023 à 06:22:26 :
Je fais parti des majors de promo, j'ai ramé comme pas possible pour trouver un stage contrairement aux filles à papa médiocres qui ont tout rafflé dans les grands groupes.
Franchement s'ils me font un coup à la parcoursup et que j'ai pas un master convenable je réponds plus de moi, je vais sombrer dans le grand banditisme.
Ras-le-cul de ce pays de French dream de castes où si t'es pas fils-fille à papa et/ou école pay-2-win, on te laisse crever et t'es assuré de rien.
"Travaille à l'école et t'iras où tu veux" qu'ils disaient.Franchement je le sens hyper mal, je me fais enculer de bout-en-bout, dès le stage déjà alors que j'ai des putains de notes du 17, 18 en veux-tu en voilà.
Je vais péter un cable, je réponds plus de moi si je me fais ghost par ces masters de merde pour des Magalax à fiches complètement vides.
Bienvenue en FRONCE _.gif)
"Comment j'ai galéré à trouver mon stage, heureusement en deux jour mon père m'a prise chez Danone"
"Tu le merites en meme temps, on a bien fiché nos cours pour avoir 10.5"
_.gif)
j'aimerais me coucher et les avoir à 9h aussi mais bonLe 22 juin 2023 à 12:42:02 :
Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
J’ai postulé à 2 voeux en alternance j’ai été refusé dans le 1er et là je suis 120eme dans la liste d’attente pour 40 places dans mon 2eme voeux. On est d’accord que c’est mort ? Sachant que c’est un vœux très demandé (alternance en droit) et en Île-de-France.Mais toi, tu avais postulé à plein de vœux en histoire du droit à côté, non ? En histoire du droit, vu que ce n'est sûrement pas le Master le plus demandé, tu as sûrement tes chances.
oui en effet tu as une bonne mémoire 
en gros parmis mes 15 voeux en initial y a :
- 10 voeux en histoire du droit un peu partout en France métropolitaine
- 2 voeux en droit de la santé
- 2 voeux en droit social
- 1 voeu en carrière judiciair
J'ai vraiment fais en sorte de candidater dans des master très peu demandés, je verrais si ça a payé demain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic