Le 21 juin 2023 à 14:11:05 :
Salut mes petits kheys
J'ai postulé dans un M2 début avril et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour
La loi des "deux mois sans réponse = accepter" est t'elle tjr viable ?
par ecandidat j'ai oublié de préciser
Ce topic me rappelle ma jeunesse et mon insouciance avant le doctorat _.gif)
Profitez bien les clefs
Bon du coup moi j'ai envoyé un mail aussi aux responsables de formation 
Comme ça je pourrais avoir la rep avec de l'avance et s'ils répondent pas alors osef 
Le 21 juin 2023 à 10:08:12 :
Le 20 juin 2023 à 11:26:10 :
Le 20 juin 2023 à 11:14:14 :
Le 20 juin 2023 à 10:52:51 :
Le 20 juin 2023 à 10:49:10 :
> Le 20 juin 2023 à 10:45:33 :
>> Le 20 juin 2023 à 10:42:42 :
> >Pris dans mon voeux 1 (master cybersec dans une parisienne
)
> > J'ai plus qu'à trouver une alternance
> > Pourtant selon les rheys je n'avais aucune chance
> > - Je viens d'une fac de lointaine banlieu OSEF tiers
> > - J'ai fais un erasmus alors que selon les rheys, les responsables de master détestent ça
> > - J'ai eu un taff à côté de mes études
> > - Je me suis réorienté depuis un domaine qui n'a rien à voir
> >
> > Mais à part ça j'avais 0 chances de rentrer dans une parisienne on me disait
> > comme quoi il ne faut JAMAIS faire confiance au fofo et aux rheys
> > Seulement au conseiller d'orientation et SOIP
>
Très très propre khey gg
merci clé
J'espère que ça se passera aussi bien pour vous tous que pour moi
Félicitations khey
Combien de moyenne en L3 et L2 ?
Cimer kheyou 
L2 (France dans une université de banlieue)
S3: 14.18
S4: 16.15
(les deux semestres en Erasmus)
S5: 18
S6: 20
(Erasmus est un cheat code en SAH j'ai pas plus travaillé là bas qu'ici
)
Salut mes petits kheys
J'ai postulé dans un M2 début avril et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour
La loi des "deux mois sans réponse = accepter" est t'elle tjr viable ?
up mes kheys, en gros rien n'a bougé depuis début avril, que ça soit statut du dossier ou decision (ecandidat)
Bon après avoir été admissible puis refuser à l’escp et refusé à pas mal d’autres masters, j’ai eu un master finance en alternance à nanterre et là je viens d’obtenir une bonne alternance en banque donc la sélection s’arrête ici pour moi.
Bon courage aux autres kheys qui attendent des réponses et ne désespéraient pas, je vais quand même rester sur le topic pour voir la réaction vendredi du gars qui a mit qu’un master mbfa à Bordeaux
Le 21 juin 2023 à 17:35:41 :
Bon après avoir été admissible puis refuser à l’escp et refusé à pas mal d’autres masters, j’ai eu un master finance en alternance à nanterre et là je viens d’obtenir une bonne alternance en banque donc la sélection s’arrête ici pour moi.Bon courage aux autres kheys qui attendent des réponses et ne désespéraient pas, je vais quand même rester sur le topic pour voir la réaction vendredi du gars qui a mit qu’un master mbfa à Bordeaux
je me suis moqué de lui (avec un autre pseudo: stayfocusd) mais ça me ferait de la peine si il a rien 
Le 21 juin 2023 à 17:33:06 :
Salut mes petits kheys
La loi des "deux mois sans réponse = accepter" est t'elle tjr viable ?up mes kheys, en gros rien n'a bougé depuis début avril, que ça soit stjeatut du dossier ou decision (ecandidat)
soit ils ont toujours pas ouvert ton dossier soit t'es sans doute en liste d'attente mais sans liste officielle, ils attendent que des gens se désistent pour t'envoyer une admission. c'est pas forcement une bonne nouvelle. C'était mon cas, un pote avait été admis l'année dernière dans le même master, moi je n'avais pas de réponse mais quand il s'est désisté qq jours après j'ai eu un mail d'admission.
Le 21 juin 2023 à 17:47:13 :
Le 21 juin 2023 à 17:33:06 :
Salut mes petits kheys
La loi des "deux mois sans réponse = accepter" est t'elle tjr viable ?up mes kheys, en gros rien n'a bougé depuis début avril, que ça soit stjeatut du dossier ou decision (ecandidat)
soit ils ont toujours pas ouvert ton dossier soit t'es sans doute en liste d'attente mais sans liste officielle, ils attendent que des gens se désistent pour t'envoyer une admission. c'est pas forcement une bonne nouvelle. C'était mon cas, un pote avait été admis l'année dernière dans le même master, moi je n'avais pas de réponse mais quand il s'est désisté qq jours après j'ai eu un mail d'admission.
Aie ok je vois 
Merci bcp mon clé 
Le 21 juin 2023 à 17:29:04 :
Il disparaît
ok merci kheyou. Je vais la jouer safe dans ce cas.
Le 21 juin 2023 à 18:25:04 :
Le 21 juin 2023 à 18:16:43 :
Le 21 juin 2023 à 16:33:56 :
Le 21 juin 2023 à 14:23:34 MoriBuntaro a écrit :
Plus que 2 jours bordel j'arrive plus à tenir en place![]()
Dans un jour et demi on saura si ton coup de poker a fonctionné
![]()
tu assumes et tu expliques la sélection naturelle
+ tu prends un an de césure tu passes toeic + tage mage pour avoir au moins Kedge à Bordeaux et tu remontes un dossier sur la plateforme mais avec ton S6
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic