Le 21 juin 2023 à 20:16:36 CoroneurentZEH a écrit :
[18:25:04] <DarkSylux>
Le 21 juin 2023 à 18:16:43 :
Le 21 juin 2023 à 16:33:56 :
Le 21 juin 2023 à 14:23:34 MoriBuntaro a écrit :
Plus que 2 jours bordel j'arrive plus à tenir en place![]()
Dans un jour et demi on saura si ton coup de poker a fonctionné
![]()
S'inscrire dans une licence poubelle et faire mine d'aller en cours tous les jours en faisant croire qu'on est en M1
Le 20 juin 2023 à 10:42:42 :
Pris dans mon voeux 1 (master cybersec dans une parisienne)
J'ai plus qu'à trouver une alternance
Pourtant selon les rheys je n'avais aucune chance
- Je viens d'une fac de lointaine banlieu OSEF tiers
- J'ai fais un erasmus alors que selon les rheys, les responsables de master détestent ça
- J'ai eu un taff à côté de mes études
- Je me suis réorienté depuis un domaine qui n'a rien à voirMais à part ça j'avais 0 chances de rentrer dans une parisienne on me disait
comme quoi il ne faut JAMAIS faire confiance au fofo et aux rheys
Seulement au conseiller d'orientation et SOIP
il en avait gros sur la patate ayaaaao vous lui avez fait quoi
mais c'était évident qu'avec 19 de moyenne il allait pas se faire seleçao
Je fais parti des majors de promo, j'ai ramé comme pas possible pour trouver un stage contrairement aux filles à papa médiocres qui ont tout rafflé dans les grands groupes.
Franchement s'ils me font un coup à la parcoursup et que j'ai pas un master convenable je réponds plus de moi, je vais sombrer dans le grand banditisme.
Ras-le-cul de ce pays de French dream de castes où si t'es pas fils-fille à papa et/ou école pay-2-win, on te laisse crever et t'es assuré de rien.
"Travaille à l'école et t'iras où tu veux" qu'ils disaient. _.gif)
Franchement je le sens hyper mal, je me fais enculer de bout-en-bout, dès le stage déjà alors que j'ai des putains de notes du 17, 18 en veux-tu en voilà.
Je vais péter un cable, je réponds plus de moi si je me fais ghost par ces masters de merde pour des Magalax à fiches complètement vides.
Le 22 juin 2023 à 06:22:26 :
Je fais parti des majors de promo, j'ai ramé comme pas possible pour trouver un stage contrairement aux filles à papa médiocres qui ont tout rafflé dans les grands groupes.
Franchement s'ils me font un coup à la parcoursup et que j'ai pas un master convenable je réponds plus de moi, je vais sombrer dans le grand banditisme.
Ras-le-cul de ce pays de French dream de castes où si t'es pas fils-fille à papa et/ou école pay-2-win, on te laisse crever et t'es assuré de rien.
"Travaille à l'école et t'iras où tu veux" qu'ils disaient.Franchement je le sens hyper mal, je me fais enculer de bout-en-bout, dès le stage déjà alors que j'ai des putains de notes du 17, 18 en veux-tu en voilà.
Je vais péter un cable, je réponds plus de moi si je me fais ghost par ces masters de merde pour des Magalax à fiches complètement vides.
Relax khey, si t'as des 17 et des 18 tu seras pris à peu près partout (après y a toujours certaines formations hyper sélectives c'est comme ça), pense aux khey qui ont beaucoup moins.
Sinon oui, France = shithole, pire ascenseur social d'Europe, pire pouvoir d'achat d'Europe, prix suisses mais salaire italiens, meufs merdiques etc
Go expat après les études
Le 22 juin 2023 à 06:28:42 :
Ce pays de castes de merde. Boomers de merde. Tout se joue au porte-monnaie et à l'apparence. Les gens sont VIDES, CREUX.
Je le vois à mon stage c'est ça la concurrence ? Des grognasses élevées à Tiktok/Snap qui sont pas foutues de faire une recherche Google ou qui paniquent quand il faut faire un calcul simple sur Excel.
Des rapports bourrés de fautes rédigés dans un français dégueulasse.
C'est avec ça qu'on me fait ramer sur Parcoursup, pour un stage et maintenant pour un master ?
Ces mafias de directeurs de masters de merde, bande de pourris.
Le 22 juin 2023 à 04:10:28 :
Le 21 juin 2023 à 18:38:18 Zardong a écrit :
Le 21 juin 2023 à 18:25:04 :
> Le 21 juin 2023 à 14:23:34 MoriBuntaro a écrit :
![]()
LES CLES
![]()
J'AI RECU UN MSG D'UN PROCHE QUI M'A DIT "Tu me diras vendredi pour la réponse de ton master ! "![]()
Parce que je lui en avait parlé l'autre fois![]()
TOTALEMENT FOUTU![]()
Le 22 juin 2023 à 04:11:06 :
![]()
![]()
S'inscrire dans une licence poubelle et faire mine d'aller en cours tous les jours en faisant croire qu'on est en M1![]()
Le 22 juin 2023 à 04:11:06 :
![]()
![]()
S'inscrire dans une licence poubelle et faire mine d'aller en cours tous les jours en faisant croire qu'on est en M1![]()
Par pitié raconte nous j'ai pas suivi
Le 21 juin 2023 à 19:17:00 :
C'est où le meilleur coin pour se loger à paris-saclay ? Sachant que j'aurais des cours vers centrale et des cours vers palaiseau![]()
Je vais aussi a Saclay mais côté guyancourt mais j'ai été croused _.gif)
Je vais chercher des résidences universitaires privées vu que je vais rester pas longtemps sur Paris _.gif)
Le 22 juin 2023 à 01:17:54 :
Le 22 juin 2023 à 01:16:26 :
Stressez pas les gars y a la Albert School si jamais.
Une école tout autant prestigieuse que la Weller International Business School"Albert School délivre une éducation d’excellence. Elle propose un cursus complet, partagé entre l’esprit quantitatif de la data et la culture du sens business."
Quand je vois une école privée faire la promotion de la "data", je sais que ça sent l'arnaque
Comment vous savez que.les résultats c'est le 23 juin ?
Sur le portail ecandidat c'est pareil ?
Le 22 juin 2023 à 10:01:27 :
Comment vous savez que.les résultats c'est le 23 juin ?Sur le portail ecandidat c'est pareil ?
Le 23 c’est pour la nouvelle plateforme pour accéder en M1 
Ecandidat (M2) ça peut tomber à tout moment c’est indiqué, les réponses ne sont pas mutualisée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic