Le 19 juin 2023 à 01:07:32 :
si vous n'avez pas de master allez à la mission locale
Passer de réduction d'endomorphisme à cotoyer des cas sociaux c'est chaud 
Apparement y'a full cassos là bas 
La date du 19 était bien une erreur, c'était sûr.
Le 19 juin 2023 à 01:07:32 :
si vous n'avez pas de master allez à la mission locale
Pour y faire quoi ? La ML m'a déjà aidé pour avoir une convention de stage pour 2 mois, mais ils t'aident pas + que ça.
Courage les kheys, le desco dream c’est pas pour vous
Pas pour l’instant du moins
Le 19 juin 2023 à 02:52:35 :
Courage les kheys, le desco dream c’est pas pour vousPas pour l’instant du moins
je sors du desco dream et c'est horrible, en tout cas ça motive pour réussir une fois qu'on y a gouté 
Le 19 juin 2023 à 02:59:07 :
Le 19 juin 2023 à 02:52:35 :
Courage les kheys, le desco dream c’est pas pour vousPas pour l’instant du moins
je sors du desco dream et c'est horrible, en tout cas ça motive pour réussir une fois qu'on y a gouté
De septembre 2020 à mai 2021 j’ai fais parti du desco dream, ps4 de 8h à 23h-minuit parceque j’avais été refusé partout en master
Heureusement c’est tombé pendant le covid, j’ai évité les cours en distanciel 
Maintenant j’ai mol diplôme fin septembre, n’abandonnez jamais les kheys, une année c’est pas grave
J'ai postulé au master finance du CNAM, j'ai cru voir que c'était possible de le faire full à distance 
Vu que je taff actuellement en banque ca me permettrait de continuer à taffer tout en chopant un master
Vous pensez quoi du CNAM ?

Le 19 juin 2023 à 09:23:06 :
J'ai postulé au master finance du CNAM, j'ai cru voir que c'était possible de le faire full à distanceVu que je taff actuellement en banque ca me permettrait de continuer à taffer tout en chopant un master
Vous pensez quoi du CNAM ?
Le CNAM c'est excellent niveau formation, je connais des gens qui ont eu le diplôme d'ingénieur en cours du soir avec le CNAM.
Le CNAM c'est excellent niveau formation, je connais des gens qui ont eu le diplôme d'ingénieur en cours du soir avec le CNAM
Merci ! Lorsque l'on passe une formation en ligne on obtient le même diplôme logiquement donc c'est pas moins bien vu on est d'acc ? 
Le 19 juin 2023 à 09:48:56 :
Le CNAM c'est excellent niveau formation, je connais des gens qui ont eu le diplôme d'ingénieur en cours du soir avec le CNAM
Merci ! Lorsque l'on passe une formation en ligne on obtient le même diplôme logiquement donc c'est pas moins bien vu on est d'acc ?
Oui même diplome

Le 19 juin 2023 à 12:12:37 :
Les kheys on peut postuler pour un master qui na pas de rapport avec nos études ?
Ça dépend, tu as fait quelle licence et tu as postulé dans quel master, khey ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic