Le 18 juin 2023 à 15:05:10 :
C'est des incompétents c'est pas possible. Ils viennent de troller des centaines de milliers d'étudiants ses cons
Des milliards même
Vous allez bientôt découvrir si vous avez été selectionned par le système français
Commencer des études mais ne pas être sûr de pouvoir les finir ahi
Valider sa licence mais se retrouver à l’intérim
Des années de révisions pour rien
Pendant ce temps tes potes qui n’ont pas fait d’études ont accumulé 3 ans de salaire, d’expériences
Le 18 juin 2023 à 14:40:58 :
Le lien pour ceux qui ne connaissent pas :https://www.etudiant.gouv.fr/fr/aide-la-mobilite-en-master-1504
Merci khey, j'avais oublié ça. J'avais pris celle de parcoursup. _.gif)
Le 18 juin 2023 à 15:32:52 :
Vous allez bientôt découvrir si vous avez été selectionned par le système français![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps tes potes qui n’ont pas fait d’études ont accumulé 3 ans de salaire, d’expériences
![]()
En même temps fallait être sérieux pour se chopper une bonne moyenne et pas passer à 10.
Le 18 juin 2023 à 15:39:31 :
Le lien pour ceux qui ne connaissent pas :https://www.etudiant.gouv.fr/fr/aide-la-mobilite-en-master-1504
Merci khey, j'avais oublié ça. J'avais pris celle de parcoursup.
Ça marche vraiment si totalement non boursier et en alternance ?
Vous allez bientôt découvrir si vous avez été selectionned par le système français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je sais que j’ai eu mon PREMIER choix grâce à mon responsable de master trop adorable qui m’a prévenu par mail 
Ça évite le stress + j’ai pu m’inscrire au logement crous avant la fin le 12 juin
Le 18 juin 2023 à 16:00:11 :
Le 18 juin 2023 à 15:39:31 :
Merci khey, j'avais oublié ça. J'avais pris celle de parcoursup.
Ça marche vraiment si totalement non boursier et en alternance ?
Si t’es en alternance sûrement par contre faut être boursier
Le 18 juin 2023 à 15:58:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps fallait être sérieux pour se chopper une bonne moyenne et pas passer à 10.
Le 18 juin 2023 à 15:22:08 :
Si je suis pris et que je reussi à valider les deux ans..![]()
Perso je pense que je go faire une année à l'étranger à trimer un peu dans des boulots de cons mais au moins voir du pays
Ca serait une bonne occasion, sauf si je peux trouver tout de suite du taff grâce à des stages
Le 18 juin 2023 à 15:29:50 :
Moi j'ai hâte de voir si le coup de poker de DarkSylux aura fonctionné![]()
Il ne faut pas oublier que ce zinzin a misé sur UN SEUL master assez sélectif avec 20 pauvres places en ayant 10 de moyenne au S5
![]()
C’est un khey de ce même parcours qui m’a dit que ça passait crème, je t’avoue être entrain de serrer les fesses actuellement
Tu pourras savoir si ça a fonctionné dès le 23 juin, je viendrais sur ce topic à partir de minuit pile.
Si j’ai un refus ou une liste d’attente interminable je suis mort de chez mort.
Le 18 juin 2023 à 17:18:00 :
Le 18 juin 2023 à 15:22:08 :
Si je suis pris et que je reussi à valider les deux ans..![]()
Perso je pense que je go faire une année à l'étranger à trimer un peu dans des boulots de cons mais au moins voir du pays
![]()
Ca serait une bonne occasion, sauf si je peux trouver tout de suite du taff grâce à des stages
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic