Pourquoi je poste ici et je continue à trainer sur les Topax d'étudiants bordel'ent 
Je ne suis plus étudiant de droit , ni même étudiant j'ai JUSTE un pitoyable DEUG en droit et j'ai give up la fac après deux redoublements en L3 into desco 
J'ai pas d'avenir , pas d'amis , pas de passions et full pulco 
Le 18 mai 2023 à 22:19:52 :
stop sacrifier vos vacances dans des stages de merde, vous le regretterez de ne pas avoir profité quand vous serez au salariat
Le 18 mai 2023 à 22:46:12 :
stage de 1 mois max pour la ligne dans le cv
Malaise supprime
Le 19 mai 2023 à 08:50:18 :
C’est une dinguerie ça partait bien deux demandes d’entretien qui s’enchaînaient et maintenant c’est le calme plat
c'était ça à l'époque de mes candidatures M1 
Le 19 mai 2023 à 11:12:33 :
On en parle de Saclay, ces zinzins qui veulent un descriptif des matières que tu as suivi depuis la licence ?
Je suis à Saclay (Uvsq) ils demandent ça à tous les candidats. Dis toi que c'est pour vérifier si les UE que t'inscris sont en corrélation avec le master/les enseignements proposés.
Ex : tu veux faire un master qui a un débouché dans le milieu du journalisme. Dans l'idéal tu met que t'as suivi un ou des UE en lien avec ce secteur.
Le 19 mai 2023 à 11:35:16 :
m1 finance de P2 ça tombe encore, j'ai reçu une convocation à l'entretien avant-hier
en alternance non ? initial c'est que le 23 juin
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic