Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Pourquoi je poste ici et je continue à trainer sur les Topax d'étudiants bordel'ent :rire:

Je ne suis plus étudiant de droit , ni même étudiant j'ai JUSTE un pitoyable DEUG en droit et j'ai give up la fac après deux redoublements en L3 into desco :rire:

J'ai pas d'avenir , pas d'amis , pas de passions et full pulco :rire:

Bonsoir, j'ai été recaler du master 2 MTI de Dauphine en Mars. J'ai vu qu'il rester des places dans les masters scientifiques, mathématiques et MIAGE, mais je ne sais pas compter ....

Le 18 mai 2023 à 22:19:52 :
stop sacrifier vos vacances dans des stages de merde, vous le regretterez de ne pas avoir profité quand vous serez au salariat

Le 18 mai 2023 à 22:46:12 :
stage de 1 mois max pour la ligne dans le cv

Malaise supprime

C’est une dinguerie ça partait bien deux demandes d’entretien qui s’enchaînaient et maintenant c’est le calme plat
Idem 3 demandes en début et puis plus rien c'est triste. La hype redescend.

Le 19 mai 2023 à 08:50:18 :
C’est une dinguerie ça partait bien deux demandes d’entretien qui s’enchaînaient et maintenant c’est le calme plat

c'était ça à l'époque de mes candidatures M1 :rire:

Les convocations pour le master GPLA d’Assas sont tombées les kheys !!!

Le 18 mai 2023 à 17:08:20 :
Je commence à croire que je ne vais avoir aucun master, les convocations en entretiens s'enchainent mais je n'en reçoit aucune :snif2:

Idem. On est ensembles fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

On en parle de Saclay, ces zinzins qui veulent un descriptif des matières que tu as suivi depuis la licence ?
J’ai l’impression que ça s’est un peu calmé de manière générale. Je pense qu’il va falloir attendre début juin pour une nouvelle vague d’entretiens
m1 finance de P2 ça tombe encore, j'ai reçu une convocation à l'entretien avant-hier

Le 19 mai 2023 à 11:12:33 :