Le 18 mai 2023 à 13:12:56 :
Le 18 mai 2023 à 13:07:42 :
Le 18 mai 2023 à 12:59:39 :
Le 18 mai 2023 à 12:19:45 :
Le 18 mai 2023 à 10:39:03 :
> Le 18 mai 2023 à 03:32:41 :
>> Le 17 mai 2023 à 22:55:49 :
> >> Le 17 mai 2023 à 21:29:05 :
> > >Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimum
> >
> > Alors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
> >
> > Donc oui beaucoup de mythos, et ça dépend de ta fac d'origine
>
> En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
>
> Alors que ça compte énormément aussi
surtout pour des trucs comme Dauphine
>
>
> Un 16 ne vous sauvera pas d'un dossier inintéressant
Croire que :
Les LETTRES DE MOTIVATIONS comptent
Les STAGES comptentLa réponse est NON
Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
Mais bon essayez de vous convaincre le contraire
La seleccao n'en sera que plusN
A
T
U
R
E
L
L
EJe comprends pas tes interventions sur ce topic ni même ta présence ici d’ailleurs. T’es même plus étudiant ça fait deux ans que tu branles rien et que tu boucles sur tes échecs. Tu interviens juste pour saper le moral des gens d’ici en fait ? Chaud t’es totalement brisé
![]()
Faut bien passer le temps que veux tu
J'ai raté ma vie je te signale et j'ai AUCUNE perspective d'avenir
Je regrette le temps du lycée ou j'étais un jeune con arrogant qui se voyait futur Notaire/Avocat à 120 k Net/an
Je regrette le temps du lycée ou passé 17h30 (le temps de rentrer des cours) j'allumais le PC et je faisais des games Lol avec mes amis du lycée / jouait aux cartes avec des gens irl (sachant que depuis 2018 , je n'ai plus d'amis
)
Et je boucle depuis 4 ans depuis l'époque béni du COVID je te signale à partir du moment ou j'ai compris qu'avec mon dossier académique naze je n'aurai pas de Master donc continuer en licence ne sertvait à rien sauf avoir la tranquillité de jouer à Lol pendant 2 ans sans être embêter par les parents
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
Et sans doute futur RSAISTE dans deux ansQui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai plus raté ma vie que toi à 22 ans"
Deconne pas mec à 22 ans t’as rien vu de la vie encore go reprendre une licence ou un but en alternance
Hors de quetion de re-aller à la fac , qui plus est si je reprends les études je suis sous régime de formation continue + je n'ai plus le droit à la bourse
Je n'ai pas envie de claquer 6000 euros pour des profs qui te racontent leurs vies à la fac
T'abuses et non le régime de formation continue c'est quand tu es salarié.
J'étais comme toi, j'ai fais une licence de droit ou j'ai redoublé ma L1 à Assas et j'ai encore redoublé ma L2
. J'avais pas les couilles de me réorienter donc j'ai voulu persister dans le traquenard, puis il y a eu le COVID= gros déclic.
Je me réoriente en licence de math orienté statistiques puis j'ai fais une ast, et maintenant je suis en école d'ingénieur
.
Oui l'échec te fais croire que t'es une merde et que tu vaux rien, que tu vas jamais rien réussir mais c'est faux
. T'es juste dans la mauvaise filière.

Le 18 mai 2023 à 14:00:48 :
Le 18 mai 2023 à 13:56:53 Dattebachan a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:52:00 :
Le 18 mai 2023 à 13:48:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/grandcorsaire?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :
> Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :
> > Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect
> >
> > Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master
>
> En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.
Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France
.
J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui
Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.
Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.
pas faux , si tu te sors les doigts tu choppes des stages petit à petit , et tu peux aller dans les boites les plus prestigieuses (qui sont pas française et qui aiment la diversité , de diplômes entre autres)
![]()
Stage non rémunéré --> Esclave Poubelle, travailler gratuitement quand t'es en M1 (même L3 c'est limite de bosser gratuitement) faut vraiment ne rien avoir compris. Toujours négocier ou alors tu vas voir ailleurs tout simplement.
du coup toi t'as réussi à négocier ? parle nous de tes études
![]()
Finance mais je vais pas étaler ma vie ici et oui toujours négocier, quand tu connais ta valeur (et celle de ton diplôme) tu bosses jamais gratuitement.
Ils vont même ne pas vouloir te prendre en stage parce que t'as pas d'estime de toi même et pas d'audace de négocier.
Le 18 mai 2023 à 13:50:20 :
Y'en a encore qui ont rien trouvés / aucune réponse ou que des refus ? Vous avez jusqu'à fin Mai pour vous dire que c'est finito, ne perdez pas encore espoir et même si vous avez pas votre école y'a moyen de rebondir.La vie est belle de mon côté on m'a tout mis sur un plateau d'argent :
- AAH acceptée
- Bourse étudiante
- Logement au crous (30m² tout équipé avec 0 ksos qui ne sait pas vivre en communauté) à 3 minutes à pied de mon école pour Septembre avec aussi 100 repas gratuits du CROUS ET les repas à 1 euros du RU à 1 minute à pied, tous les bus à 5 minutes grand max à pied, un Leclerc, une pharmacie bref TOUT à moins de 10 minutes à pied.
- Petit emploi saisonnier à 2K/mois pour arrondir les fins de mois l'inflationCe qui m'a donné l'AAH n'est pas si dérangeant que ça au quotidien c'est plutôt même accepté et bien vu (on me croit toujours intelligent) mais on a absolument voulu me faire un dossier donc bah écoutez pourquoi pas.
Tu as l'air d'être sacrément demeuré.
En plus de raconter ta vie, dont tout le monde se moque éperdument, tu dis n'importe quoi.
Les résultats officiels sont censés paraître le 23 juin, pas avant. Je ne parlerai même pas des masters sans entretien.
Continue à toucher ton AAH et arrête de déverser ta diarrhée .
Le 18 mai 2023 à 14:04:57 :
> Le 18 mai 2023 à 10:39:03 :
>> Le 18 mai 2023 à 03:32:41 :
> >> Le 17 mai 2023 à 22:55:49 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 21:29:05 :
> > > >Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimum
> > >
> > > Alors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
> > >
> > > Donc oui beaucoup de mythos, et ça dépend de ta fac d'origine
> >
> > En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
> >
> > Alors que ça compte énormément aussi
> >
> >
> > Un 16 ne vous sauvera pas d'un dossier inintéressant
>
> Croire que :
>
> Les LETTRES DE MOTIVATIONS comptent
> Les STAGES comptent
>
> La réponse est NON
>
> Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
>
> Mais bon essayez de vous convaincre le contraire
> La seleccao n'en sera que plus
>
> N
> A
> T
> U
> R
> E
> L
> L
> E
Je comprends pas tes interventions sur ce topic ni même ta présence ici d’ailleurs. T’es même plus étudiant ça fait deux ans que tu branles rien et que tu boucles sur tes échecs. Tu interviens juste pour saper le moral des gens d’ici en fait ? Chaud t’es totalement brisé
![]()
Je regrette le temps du lycée ou j'étais un jeune con arrogant qui se voyait futur Notaire/Avocat à 120 k Net/an
Je regrette le temps du lycée ou passé 17h30 (le temps de rentrer des cours) j'allumais le PC et je faisais des games Lol avec mes amis du lycée / jouait aux cartes avec des gens irl (sachant que depuis 2018 , je n'ai plus d'amis
)
Et je boucle depuis 4 ans depuis l'époque béni du COVID je te signale à partir du moment ou j'ai compris qu'avec mon dossier académique naze je n'aurai pas de Master donc continuer en licence ne sertvait à rien sauf avoir la tranquillité de jouer à Lol pendant 2 ans sans être embêter par les parents
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
Et sans doute futur RSAISTE dans deux ansQui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai plus raté ma vie que toi à 22 ans"
Deconne pas mec à 22 ans t’as rien vu de la vie encore go reprendre une licence ou un but en alternance
Hors de quetion de re-aller à la fac , qui plus est si je reprends les études je suis sous régime de formation continue + je n'ai plus le droit à la bourse
Je n'ai pas envie de claquer 6000 euros pour des profs qui te racontent leurs vies à la fac
J'étais comme toi, j'ai fais une licence de droit ou j'ai redoublé ma L1 à Assas et j'ai encore redoublé ma L2. J'avais pas les couilles de me réorienter donc j'ai voulu persister dans le traquenard, puis il y a eu le COVID= gros déclic.
Je me réoriente en licence de math orienté statistiques puis j'ai fais une ast, et maintenant je suis en école d'ingénieur
.
Oui l'échec te fais croire que t'es une merde et que tu vaux rien, que tu vas jamais rien réussir mais c'est faux. T'es juste dans la mauvaise filière.
Non le régime s'applique quand tu es plus sous le régime d'étudiants pendant 2 années
Le 18 mai 2023 à 14:06:03 Dattebachan a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:56:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/dattebachan?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:48:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/grandcorsaire?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :
>
> > Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :
>
> > > Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect
>
> > >
>
> > > Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master
>
> >
>
> > En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.
>
> Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France
.
>
> J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui
Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.
Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.
pas faux , si tu te sors les doigts tu choppes des stages petit à petit , et tu peux aller dans les boites les plus prestigieuses (qui sont pas française et qui aiment la diversité , de diplômes entre autres)
![]()
Stage non rémunéré --> Esclave Poubelle, travailler gratuitement quand t'es en M1 (même L3 c'est limite de bosser gratuitement) faut vraiment ne rien avoir compris. Toujours négocier ou alors tu vas voir ailleurs tout simplement.
![]()
Finance mais je vais pas étaler ma vie ici et oui toujours négocier, quand tu connais ta valeur (et celle de ton diplôme) tu bosses jamais gratuitement.
Ils vont même ne pas vouloir te prendre en stage parce que t'as pas d'estime de toi même et pas d'audace de négocier.
Ok khey moi je suis en finance donc évite de mentir avec moi
c'est tellement demandé en L3 que pour moins de 6mois t'auras jamais de salaire + t'es un desco rsaiste tu l'as dit y a 5 min
et y a pas plus esclave que dans la finance
Le 18 mai 2023 à 13:21:08 :
> > > >Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimum
> > >
> > > Alors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
> > >
> >
> > En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
> >
> >
> >
>
> Croire que :
>
> Les STAGES comptent
>
> La réponse est NON
>
> Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
>
>
> N
> A
> T
> U
> R
> E
> L
> L
> E
Je comprends pas tes interventions sur ce topic ni même ta présence ici d’ailleurs. T’es même plus étudiant ça fait deux ans que tu branles rien et que tu boucles sur tes échecs. Tu interviens juste pour saper le moral des gens d’ici en fait ? Chaud t’es totalement brisé
![]()
)
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
tu le sors d'ou le 6k ? Jamais entendu parler d'un tel montant pour la fac
C'est le cas pour ceux qui n'ont pas fait d'étude depuis 2 ans mais à part ça les études sont gratuites en France
> > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
> Croire que :
>
> Les STAGES comptent
>
> La réponse est NON
>
>
>
> N
> A
> T
> U
> R
> E
> L
> L
> E
![]()
)
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
J'étais comme toi, j'ai fais une licence de droit ou j'ai redoublé ma L1 à Assas et j'ai encore redoublé ma L2. J'avais pas les couilles de me réorienter donc j'ai voulu persister dans le traquenard, puis il y a eu le COVID= gros déclic.
.
Oui l'échec te fais croire que t'es une merde et que tu vaux rien, que tu vas jamais rien réussir mais c'est faux. T'es juste dans la mauvaise filière.
T'es dans quel école d'inge ?
Le 18 mai 2023 à 14:07:05 :
Y'en a encore qui ont rien trouvés / aucune réponse ou que des refus ? Vous avez jusqu'à fin Mai pour vous dire que c'est finito, ne perdez pas encore espoir et même si vous avez pas votre école y'a moyen de rebondir.La vie est belle de mon côté on m'a tout mis sur un plateau d'argent :
- AAH acceptée
- Bourse étudiante
- Logement au crous (30m² tout équipé avec 0 ksos qui ne sait pas vivre en communauté) à 3 minutes à pied de mon école pour Septembre avec aussi 100 repas gratuits du CROUS ET les repas à 1 euros du RU à 1 minute à pied, tous les bus à 5 minutes grand max à pied, un Leclerc, une pharmacie bref TOUT à moins de 10 minutes à pied.
- Petit emploi saisonnier à 2K/mois pour arrondir les fins de mois l'inflationCe qui m'a donné l'AAH n'est pas si dérangeant que ça au quotidien c'est plutôt même accepté et bien vu (on me croit toujours intelligent) mais on a absolument voulu me faire un dossier donc bah écoutez pourquoi pas.
En plus de raconter ta vie, dont tout le monde se moque éperdument, tu dis n'importe quoi.
Les résultats officiels sont censés paraître le 23 juin, pas avant. Je ne parlerai même pas des masters sans entretien.
Continue à toucher ton AAH et arrête de déverser ta diarrhée .
Pleure mon grand. 8.5/10 ici 1m97

Le 18 mai 2023 à 14:12:06 :
Le 18 mai 2023 à 14:07:05 :
- AAH acceptée
- Bourse étudiante
Continue à toucher ton AAH et arrête de déverser ta diarrhée .Pleure mon grand. 8.5/10 ici 1m97
![]()
et qui touche l'AAH 
Le 18 mai 2023 à 14:07:53 :
Le 18 mai 2023 à 13:56:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/dattebachan?mode=infos a écrit :
> Le 18 mai 2023 à 13:48:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/grandcorsaire?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :
> >
> > > Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :
> >
> > > > Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect
> >
> > > >
> >
> > > > Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master
> >
> > >
> >
> > > En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.
> >
> > Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France
.
> >
> > J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui
>
> Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.
>
> Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.
![]()
![]()
![]()
c'est tellement demandé en L3 que pour moins de 6mois t'auras jamais de salaire + t'es un desco rsaiste tu l'as dit y a 5 min![]()
et y a pas plus esclave que dans la finance
On a tous compris que tu venais ici avec 50 pseudos pour faire désespérer ceux qui galèrent.. trouve toi une vie salut on m'attends car j'ai des amis moi
Le 18 mai 2023 à 14:13:15 :
> Le 18 mai 2023 à 13:52:00 :
> > Le 18 mai 2023 à 13:48:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/grandcorsaire?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :
> > >
> > > > Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :
> > >
> > > > > Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master
> > >
> > > >
> > >
> > > > En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.
> > >
> > > Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France
.
> > >
> > > J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui
> >
> > Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.
> >
> > Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.
>
> pas faux , si tu te sors les doigts tu choppes des stages petit à petit , et tu peux aller dans les boites les plus prestigieuses (qui sont pas française et qui aiment la diversité , de diplômes entre autres)
![]()
![]()
![]()
c'est tellement demandé en L3 que pour moins de 6mois t'auras jamais de salaire + t'es un desco rsaiste tu l'as dit y a 5 min![]()
et y a pas plus esclave que dans la financeOn a tous compris que tu venais ici avec 50 pseudos pour faire désespérer ceux qui galèrent.. trouve toi une vie salut on m'attends car j'ai des amis moi
27 mots, 4 fautes, ton histoire n'en sort qu'avec plus de crédit. 
Bon courage à ceux qui sont concernés par les réponses dites "au fil de l'eau" (quelle expression à la con)
En ce qui me concerne, j'ai une question pour ceux qui ont postulé dans des masters de droit.
Avez-vous eu à passer des entretiens ou avez-vous été convoqué?
Le 18 mai 2023 à 14:08:56 :
> Le 18 mai 2023 à 12:19:45 :
>> Le 18 mai 2023 à 10:39:03 :
> >> Le 18 mai 2023 à 03:32:41 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 22:55:49 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 21:29:05 :
> > > > >Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimum
> > > >
> > > > Alors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
> > > >
> > > > Donc oui beaucoup de mythos, et ça dépend de ta fac d'origine
> > >
> > > En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
> > >
> > > Alors que ça compte énormément aussi
> > >
> > >
> > > Un 16 ne vous sauvera pas d'un dossier inintéressant
> >
> > Croire que :
> >
> > Les LETTRES DE MOTIVATIONS comptent
> > Les STAGES comptent
> >
> > La réponse est NON
> >
> > Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
> >
> > Mais bon essayez de vous convaincre le contraire
> > La seleccao n'en sera que plus
> >
> > N
> > A
> > T
> > U
> > R
> > E
> > L
> > L
> > E
>
> Je comprends pas tes interventions sur ce topic ni même ta présence ici d’ailleurs. T’es même plus étudiant ça fait deux ans que tu branles rien et que tu boucles sur tes échecs. Tu interviens juste pour saper le moral des gens d’ici en fait ? Chaud t’es totalement brisé
![]()
)
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
.
T'es dans quel école d'inge ?
L'ENSAI (à une lettre près j'aurais pu me vanter
)
Le 18 mai 2023 à 14:20:35 :
Bon courage à ceux qui sont concernés par les réponses dites "au fil de l'eau" (quelle expression à la con)En ce qui me concerne, j'ai une question pour ceux qui ont postulé dans des masters de droit.
Avez-vous eu à passer des entretiens ou avez-vous été convoqué?
Si tu veux avoir des informations "fiables" , je te conseille le compte twitter " Étudiants En Confinement
@EnConfinement " .
Tu auras peut être une réponse à ta question
Le 18 mai 2023 à 14:07:16 :
> Le 18 mai 2023 à 12:19:45 :
>> Le 18 mai 2023 à 10:39:03 :
> >> Le 18 mai 2023 à 03:32:41 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 22:55:49 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 21:29:05 :
> > > > >Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimum
> > > >
> > > > Alors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
> > > >
> > > > Donc oui beaucoup de mythos, et ça dépend de ta fac d'origine
> > >
> > > En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
> > >
> > > Alors que ça compte énormément aussi
> > >
> > >
> > > Un 16 ne vous sauvera pas d'un dossier inintéressant
> >
> > Croire que :
> >
> > Les LETTRES DE MOTIVATIONS comptent
> > Les STAGES comptent
> >
> > La réponse est NON
> >
> > Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
> >
> > Mais bon essayez de vous convaincre le contraire
> > La seleccao n'en sera que plus
> >
> > N
> > A
> > T
> > U
> > R
> > E
> > L
> > L
> > E
>
> Je comprends pas tes interventions sur ce topic ni même ta présence ici d’ailleurs. T’es même plus étudiant ça fait deux ans que tu branles rien et que tu boucles sur tes échecs. Tu interviens juste pour saper le moral des gens d’ici en fait ? Chaud t’es totalement brisé
![]()
)
ATM :
0 passion
0 amis
100 % graisseux
Full Pulco
.
Non le régime s'applique quand tu es plus sous le régime d'étudiants pendant 2 années
T'es hors université depuis 2 ans ?
Le 18 mai 2023 à 10:39:03 :
Le 18 mai 2023 à 03:32:41 :
Le 17 mai 2023 à 22:55:49 :
Le 17 mai 2023 à 21:29:05 :
Est-ce que tout le monde a des notes de fou au S5 ? Ou bien c'est juste full mythos ici ? On dirait que 15 au S5 c'est le minimumAlors oui et non . 3/4 sont des mythos, les fameux 17 de moyenne ou tu n'as rien c'est du bullshit, mais si tu viens d'une fac random, moins de 14/15 c'est compliqué. Si tu es à Paris, dans un truc un peu "quali" avec 12-13 tu as accès à presque tout, SAUF Dauphine, ou la oui c'est plus 16 même pour un gars d'Assas.
Donc oui beaucoup de mythos, et ça dépend de ta fac d'origine
En fait c'est drôle parce que y'en a pas un qui parle d'autre chose que les notes
Alors que ça compte énormément aussi
Un 16 ne vous sauvera pas d'un dossier inintéressant
Croire que :
Les LETTRES DE MOTIVATIONS comptent
Les STAGES comptentLa réponse est NON
Un directeur de Master (du moins en droit) préferera toujours prendre Augustin 16 de moyenne en droit pour son Master mais sans stage que Aglaé 10.2 de moyenne et stage de 1 semaine chez l'avocat raté du coin
Mais bon essayez de vous convaincre le contraire
La seleccao n'en sera que plusN
A
T
U
R
E
L
L
E
Après moi je parle d'une dif qui se joue entre 1-2pts de moyenne pas + ahi
Il est évident que golem 16 sera préféré à jean bosseur-caritatif-LV4 11 de moyenne
Le 18 mai 2023 à 14:20:14 Dattebachan a écrit :
Ah oui j'vais en L3 les gens pas en M1, pour moi ce topic ça sera pour l'année prochaine donc je vous donne de la force, aller bonne journée, profitez du soleil !!!!
el famoso je suis en finance mais en fait t'es en L2 , t'es en éco gestion et tu t'inventes une vie quoi
Le 18 mai 2023 à 14:13:15 Dattebachan a écrit :
Le 18 mai 2023 à 14:06:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/dattebachan?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:56:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/dattebachan?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 18 mai 2023 à 13:52:00 :
>
> > Le 18 mai 2023 à 13:48:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/grandcorsaire?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :
>
> > >
>
> > > > > Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.
>
> > >
>
> > > Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France
.
>
> > >
>
> > > J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui
>
> >
>
> > Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.
>
> >
>
> > Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.
>
> pas faux , si tu te sors les doigts tu choppes des stages petit à petit , et tu peux aller dans les boites les plus prestigieuses (qui sont pas française et qui aiment la diversité , de diplômes entre autres)
![]()
![]()
Ok khey moi je suis en finance donc évite de mentir avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngc'est tellement demandé en L3 que pour moins de 6mois t'auras jamais de salaire + t'es un desco rsaiste tu l'as dit y a 5 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pnget y a pas plus esclave que dans la finance
On a tous compris que tu venais ici avec 50 pseudos pour faire désespérer ceux qui galèrent.. trouve toi une vie salut on m'attends car j'ai des amis moi
je poste jamais ici et toujours avec ce pseudo ou l'autre (chaudautiste) , toi tu t'inventes une vie moi jdis des faits + des kheys du topic me connaissent IRL
Le 18 mai 2023 à 14:23:00 :
Le 18 mai 2023 à 14:20:35 :
Bon courage à ceux qui sont concernés par les réponses dites "au fil de l'eau" (quelle expression à la con)En ce qui me concerne, j'ai une question pour ceux qui ont postulé dans des masters de droit.
Avez-vous eu à passer des entretiens ou avez-vous été convoqué?Si tu veux avoir des informations "fiables" , je te conseille le compte twitter " Étudiants En Confinement
@EnConfinement " .Tu auras peut être une réponse à ta question
Merci beaucoup !
Il y a en effet l'air d'y avoir toutes les informations relatives aux convocations pour entretiens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic