Le 20 mai 2023 à 19:41:30 :
Combien de moyenne à Dauphine en L3 eco g pour éviter la sélection naturelle en master ?
T'es déjà à Dauphine ? Si oui il faut juste valider et avoir certaines moyennes mini dans quelques matières pour avoir accès à certains master.
Le 20 mai 2023 à 20:04:52 :
Combien de moyenne à Dauphine en L3 eco g pour éviter la sélection naturelle en master ?T'es déjà à Dauphine ? Si oui il faut juste valider et avoir certaines moyennes mini dans quelques matières pour avoir accès à certains master.
yep à dauphine en septembre
merci de l'info je ne savais pas
Le 20 mai 2023 à 20:33:21 :
Combien de moyenne à Dauphine en L3 eco g pour éviter la sélection naturelle en master ?T'es déjà à Dauphine ? Si oui il faut juste valider et avoir certaines moyennes mini dans quelques matières pour avoir accès à certains master.
merci de l'info je ne savais pas
quelle filière ? Gestion je présume
Le 20 mai 2023 à 21:13:49 :
Le 20 mai 2023 à 20:33:21 :
merci de l'info je ne savais pasquelle filière ? Gestion je présume
yep, en MGO
https://twitter.com/Aide_Master/status/1660042765965688832?s=20
Pour les kheys qui n'ont pas encore reçu de convocation d'entretien, il se peut que la commission du jury de votre formation n'ait pas encore eu lieu, donc soyez patients et n'écoutez pas les boucleurs du topic 
Le 21 mai 2023 à 11:41:03 :
C'est forcément un comité qui regarde les candidatures ou ça peut être une unique personne (responsable du master) ?
ça dépend, mais personne ne peut te donner une vérité générale . On ne taffe pas pour les écoles . . .
Salut à tous est-ce que vous savez si le jury d'admission a accès à nos e-mails d'inscription pour la plateforme ? En gros par naïveté j'ai utilisé une adresse Gmail au lieu de mon mail universitaire pour m'inscrire sur la plateforme, et mon adresse mail est sensiblement similaire à mon pseudo JVC.. (vu qu'à la base j'avais créé ce mail pour JVC)
Vous pensez que si le jury a accès à nos mail ça peut nous porter préjudice ?
Le 21 mai 2023 à 13:01:26 :
Salut à tous est-ce que vous savez si le jury d'admission a accès à nos e-mails d'inscription pour la plateforme ? En gros par naïveté j'ai utilisé une adresse Gmail au lieu de mon mail universitaire pour m'inscrire sur la plateforme, et mon adresse mail est sensiblement similaire à mon pseudo JVC.. (vu qu'à la base j'avais créé ce mail pour JVC)Vous pensez que si le jury a accès à nos mail ça peut nous porter préjudice ?
naturelle, et oui ils y ont accès .
Salut à tous est-ce que vous savez si le jury d'admission a accès à nos e-mails d'inscription pour la plateforme ? En gros par naïveté j'ai utilisé une adresse Gmail au lieu de mon mail universitaire pour m'inscrire sur la plateforme, et mon adresse mail est sensiblement similaire à mon pseudo JVC.. (vu qu'à la base j'avais créé ce mail pour JVC)Vous pensez que si le jury a accès à nos mail ça peut nous porter préjudice ?
Tu peux la modifier, la plate-forme t’autorise.
Le 21 mai 2023 à 13:07:30 :
naturelle, et oui ils y ont accès .
Mais du coup qu'est-ce que ça change si j'ai un email un peu différent des autres ? Du moment que j'ai un bon dossier ça suffit non ? Surtout que j'ai candidaté pour de grosses formations en maths application à la Sorbonne, etc.
Le 21 mai 2023 à 13:09:19 :
Tu peux la modifier, la plate-forme t’autorise.
Je préfère ne rien modifier car j'ai perdu l'accès à mon mail universitaire (j'ai oublié mon mot de passe associé à mon espace étudiant)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic