Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

La plupart des gens qui candidatent en Master ont souvent des stages dans leur domaine hein
Quand je postulais en Master 1 j’avais deja 2 stages de 2 et 6 mois et tous les gens dans mon université c’etait la même
Si vous faites pas de stagesnatürlich :) car un stage est le meilleur moyen de prouver qu’un donaine nous plaît vraiment

Le 18 mai 2023 à 07:40:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684388356-finito.png

Aya, au moins j'ai une réponse

ahi vous avez des réponses pendant les jours fériés ?

Je commence à croire que je ne vais avoir aucun master, les convocations en entretiens s'enchainent mais je n'en reçoit aucune :snif2:

Le 18 mai 2023 à 17:08:20 :
Je commence à croire que je ne vais avoir aucun master, les convocations en entretiens s'enchainent mais je n'en reçoit aucune :snif2:

On ira postuler au domac ensemble :')

Le 18 mai 2023 à 11:59:16 :
Les kheys en info vous avez déjà eu des réponses en alternance ? :hap:

Mais bordel je suis le seul dans cette filière sur le topax ou c'est comment ? :hap:

Tout ce que je vois c'est des gens en droit / EcoG :)

Le 18 mai 2023 à 17:48:05 :

Mais bordel je suis le seul dans cette filière sur le topax ou c'est comment ? :hap:

ça dépend tu veux une alternance en quoi ? En GRH j'ai reçu des réponses perso

Le 18 mai 2023 à 17:51:40 :

En informatique :)

Le 18 mai 2023 à 13:48:37 :

Le 18 mai 2023 à 13:37:43 :

Le 18 mai 2023 à 12:56:59 :

Le 18 mai 2023 à 12:50:52 :
Les khey qui vous parlent de stage ici sont les pistonné qui apres avoir rater leur L3 ont utiliser les contact de papa maman pour faire des stages en finance en droit ect :rire:

Comment a 20/21 ans t’es censée avoir des exp pro dans le domaine du master

En se sortant les doigts du cul et en ayant des compétences.

Quel bullshit, 99% c'est du piston ou clientélisme comme on dit en France :).

J'ai fais des stage en Terminale, L1,L2,L3 parce que j'avais des compétences oui oui :)

Ça c’est l’excuse des branleurs pour rien foutre je suis prolo et j’ai fais un stage en L1 de data scientist, et un en L2 dans un labo prestigieux.

Vous ragez car vous avez 0 compétences mis à part recracher vos cours de merde, aucune compétence en programmation, aucun projet a présenter, rien.

El famoso stage en big data en L1 :rire:

J’ai postulé a plein de stages ca demande des type en master ecole d’inge ecole de commerce bts des gens avec deja de l’exp , ca regarde meme pas les pas les petit L1 L2 sans aucune exp pro

Qui plus est quand tu es d’origine etrangere tu te fais discriminer donc bye bye les stages :)

Le 18 mai 2023 à 15:16:32 :
La plupart des gens qui candidatent en Master ont souvent des stages dans leur domaine hein
Quand je postulais en Master 1 j’avais deja 2 stages de 2 et 6 mois et tous les gens dans mon université c’etait la même
Si vous faites pas de stagesnatürlich :) car un stage est le meilleur moyen de prouver qu’un donaine nous plaît vraiment

Les khey dans une matrice qui font 8 mois de stage sur une licence de 3 ans interessant :)

Le 18 mai 2023 à 18:11:52 :

Les khey dans une matrice qui font 8 mois de stage sur une licence de 3 ans interessant :)

Université parisienne and you :)

Et encore j’ai pas fait de stage pendant la l2
Plus les stages commencent tot et plus tu trouves des bons stages / alternance en master sans galèrer
Les stages en licence ça dépend surtout de ta localisation hein, si t'es dans un shithole en campagne tu pourras bien courrir
Comment tu peux faire 8mois de stage sur 3 ans de licence surtout que tu dis que t'as fait un stage de 6mois
T'as fait qu'un seul semestre ? explique ou mytho

des stages de 10 mois minimum hein :ok:

putain les low-IQ de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 mai 2023 à 21:19:09 :
Comment tu peux faire 8mois de stage sur 3 ans de licence surtout que tu dis que t'as fait un stage de 6mois
T'as fait qu'un seul semestre ? explique ou mytho

Cours de septembre a janvier puis stage (l3)

stop sacrifier vos vacances dans des stages de merde, vous le regretterez de ne pas avoir profité quand vous serez au salariat
Ne pas faire des stages d’au moins 2 ans et étonné de ne pas avoir de master :rire:
stage de 1 mois max pour la ligne dans le cv

Le 18 mai 2023 à 17:55:56 :

Le 18 mai 2023 à 17:51:40 :

En informatique :)

En même temps Info

Votre domaine est TOP TIERS :rire:
Vous avez AUCUNE concurrence vue que personne ne veut aller dans ce secteur car Mathématiques :rire:

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23197
Nb. messages JVC
22479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !