Le 20 mai 2023 à 02:21:07 :
Le 19 mai 2023 à 23:29:43 :
Le 19 mai 2023 à 23:12:57 :
Le 19 mai 2023 à 22:56:18 :
Le 19 mai 2023 à 22:48:26 :
> Le 19 mai 2023 à 22:26:02 :
>> Le 19 mai 2023 à 22:22:14 :
> >> Le 19 mai 2023 à 22:09:53 :
> > >> Le 19 mai 2023 à 21:46:31 :
> > > >Il y a quelques pages, certains kheys parlaient d'un recours grâcieux que l'on pouvait faire si l'on n'avait aucune acceptation. C'est la même chose que le recours au rectorat ?
> > >
> > > oui mais si tu es refusé partout = ton dossier est flingué donc aucune fac ne te voudra SAUF LES MEEF
> >
> > Surtout les MEEF
> >
> > Vue que l'EDUCATION NATIONALE a du mal à trouver des
pigeonsprofs prêt à se faire insulter à St Denis ou Créteil>
> Même si ma licence (qui est une licence de droit) n'a rien à voir avec les métiers de l'éducation ?
tu sais, tu as fait du droit donc ton français doit être EXCELLENT.
Monsieur sera prof de langueAYA
C'est exactement ça
Et ça sera des masters auquel tu DEVRAS te satisfaire selon le rapport de l'HCERES
Même des masters juridiques très peu demandés comme théorie du droit et histoire du droit réussissent à remplir toutes leurs places ?
Tu imagines bien que oui
Pour la première filière de France en terme d'étudiants
Première filière ? Putain mais c'est quoi qui vous intéresse là dedans ?
À la limite le droit théorique mais c'est ce qui est le moins demandé visiblement
Sur ParcourSup hors Santé le droit est la filière lz plus prise car réputé :
Élitiste
Prestigieuse
Rémunératrice
Et en plus on arrête les mathématiques avec cette filière _.gif)
Que demander de plus pour que des milliers de Chloé et d'Enzo prennent droit
Le 20 mai 2023 à 11:01:54 :
T’as été pris en Treso bg ?
Je suis pas allé à l'entretien j'ai eu mon voeu principal

Le 20 mai 2023 à 13:27:22 :
Les kheys j'ai un pote à moi qui n'a pas donné son relevé de notes officiel sur la plateforme mais une capture d'écran du relevé de notes provisoire : c'est grave ou pas ? Si oui il devrait faire quoi ?
ça dépend des fac et du master je pense. Si c'est un truc sérieux, il va se faire selectionado .
Le 20 mai 2023 à 13:30:22 :
Les kheys j'ai un pote à moi qui n'a pas donné son relevé de notes officiel sur la plateforme mais une capture d'écran du relevé de notes provisoire : c'est grave ou pas ? Si oui il devrait faire quoi ?ça dépend des fac et du master je pense. Si c'est un truc sérieux, il va se faire selectionado .
Il avait postulé dans des grosses formations en maths genre Sorbonne, etc
Le 20 mai 2023 à 13:32:30 :
Du coup aucune solution ?
Là, c'est un peu tard pour faire quelque chose. J'ai personnellement envoyé une mauvaise lettre de motivation (pour du privé, j'ai envoyé une lettre de public). Après avoir été présélectionné, j'ai contacté le master en expliquant que je m'étais trompé et en envoyant la bonne lettre.
Ils ont été sympas et ont accepté le nouveau document, mais c'est tendu.
Ensuite, ton pote passe juste pour un rigolo, voire possiblement pour un fraudeur, donc c'est un cran de plus.
Les kheys j'ai un pote à moi qui n'a pas donné son relevé de notes officiel sur la plateforme mais une capture d'écran du relevé de notes provisoire : c'est grave ou pas ? Si oui il devrait faire quoi ?
L'an dernier sur la plateforme e-candidat mes bulletins non officiel étaient refusés par les masters _.gif)
Bonne chance à ton pote _.gif)
Le 20 mai 2023 à 13:30:47 :
Le 20 mai 2023 à 13:30:22 :
Les kheys j'ai un pote à moi qui n'a pas donné son relevé de notes officiel sur la plateforme mais une capture d'écran du relevé de notes provisoire : c'est grave ou pas ? Si oui il devrait faire quoi ?ça dépend des fac et du master je pense. Si c'est un truc sérieux, il va se faire selectionado .
Il avait postulé dans des grosses formations en maths genre Sorbonne, etc
Il est dans la merde

Le 20 mai 2023 à 12:41:47 :
Master obtenu mais la 2ème sélection commence : trouver un stage
Mais il se passe quoi si, une fois accepté en master, tu ne trouves aucun stage alors que c'est obligatoire d'en faire un ?
Le 20 mai 2023 à 12:41:47 :
Master obtenu mais la 2ème sélection commence : trouver un stage
N'oublie pas la sélection des logements _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic