Topic de Phaniteas :

La " Drague " devrait être interdite ...

Elle a horriblement raison à chaque fois et ce féminisme est effrayant et va réduire la population à être des automates parce que ce discours parait tellement légitime que l'opinion publique va évidemment foncer dedans et l'accepter, détruisant à grand feu les opportunités des hommes dans un monde où la séduction est déjà complètement déséquilibrée.

Le 01 mars 2023 à 21:47:57 :
Le premier qui feed je L’ENCULE

T'as du boulot mon pauvre

Le 02 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 02 mars 2023 à 11:02:44 :

Le 02 mars 2023 à 11:00:58 :

Le 02 mars 2023 à 10:57:53 :

Le 02 mars 2023 à 10:18:58 :

> Le 02 mars 2023 à 10:04:26 :

>> Le 02 mars 2023 à 10:01:34 :

> >Est ce qu'on peut appliquer ça à toute discussion avec un inconnu dans la rue ?

>

> C'est différent, il n'y a pas objectification sexuelle ni demande d'engagement dans une simple discussion ...

Et ? Ca me dérange quand même + Je suis objectifié comme un portefeuille ambulant par les quémandeurs ou comme un GPS pour les perdus. Je comprends pas la logique d’interdire que une partie du problème.

Il est normalement interdit de demander de l'argent dans la rue.

Et les personnes qui demandent un chemin demandent un chemin, pas l'engagement d'une personne à des fins sexuelles.

Même principe, on m'engage dans une question, par conséquent même refuser est non voulu et donc gênant. Faut arrêter le deux poids deux mesures et y aller à fond.

Ici c'est un principe d'entre-aide fugace, ça n'a rien à voir avec les conséquences d'une drague.

Donc TU as le droit de choisir ce qui gêne ou non l'autre ? A partir de là tout s'effondre. Soit on interdit tout interaction forcé, soit aucune. On fait pas des "à la ligne" et autres exceptions afin d'avantager certain et pas d'autre.

Tu dérives vers l'extrémisme ...

Le 02 mars 2023 à 11:08:17 :

Le 02 mars 2023 à 11:00:59 :

Le 02 mars 2023 à 10:07:58 :

Le 02 mars 2023 à 10:04:26 :

Le 02 mars 2023 à 10:01:34 :
Est ce qu'on peut appliquer ça à toute discussion avec un inconnu dans la rue ?

C'est différent, il n'y a pas objectification sexuelle ni demande d'engagement dans une simple discussion ...

Bah non c'est pas différent. La drague ça commence par ça.

C'est pas différent pour toi car tu fais un amalgame, réfléchit d'avantage.

La première étape d'une drague correcte c'est d'engager une conversation banale sur n'importe quel sujet.

Ce qui est un procédé manipulatoire et n'est donc plus une conversation banale.

Le 02 mars 2023 à 11:09:50 :
Elle a horriblement raison à chaque fois et ce féminisme est effrayant et va réduire la population à être des automates parce que ce discours parait tellement légitime que l'opinion publique va évidemment foncer dedans et l'accepter, détruisant à grand feu les opportunités des hommes dans un monde où la séduction est déjà complètement déséquilibrée.

Elle est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les femmes savent elles faire autre chose que les victimes

Le 02 mars 2023 à 10:59:26 :

Le 02 mars 2023 à 10:32:04 :

Le 02 mars 2023 à 10:00:52 :

Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :
Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

Dans ce cas ça s’applique à tout, les VRP qui ne te voit que en tant que client. Les associations qui t’interpellent dans la rue, il ne te voit qu’en tant que potentiel donateur. Tout ça en délaissant le côté humain des personnes rencontrées.

Ça s'applique déjà aux associations : elles doivent se déclarer en mairie ou en préfecture et n'ont pas le droit de t'accoster.

Les VRP sont également soumis à

Euh les membres d’une assoc peuvent venir t’aborder sans problème. La déclaration des associations c’est une formalité purement administrative.

Pour les VRP oui mais ça change rien à mon propos.

Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

Interdir la drague c’est interdire une forme de la spontanéité humaine. Vous voulez de la transparence, de la réciprocité partout même dans la séduction. Mais ce sont des choses qui viennent enlever toute la saveur des relations humaines.

Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensualisme

> Et ? Ca me dérange quand même + Je suis objectifié comme un portefeuille ambulant par les quémandeurs ou comme un GPS pour les perdus. Je comprends pas la logique d’interdire que une partie du problème.

Il est normalement interdit de demander de l'argent dans la rue.

Et les personnes qui demandent un chemin demandent un chemin, pas l'engagement d'une personne à des fins sexuelles.

Même principe, on m'engage dans une question, par conséquent même refuser est non voulu et donc gênant. Faut arrêter le deux poids deux mesures et y aller à fond.

Ici c'est un principe d'entre-aide fugace, ça n'a rien à voir avec les conséquences d'une drague.

Donc TU as le droit de choisir ce qui gêne ou non l'autre ? A partir de là tout s'effondre. Soit on interdit tout interaction forcé, soit aucune. On fait pas des "à la ligne" et autres exceptions afin d'avantager certain et pas d'autre.

Et ? ALONZY KOI quitte à retirer encore plus de chancs d'interaction non payante. Franchement écoutez vous parfois et mettez vous dans les bottes d'autrui. Je drague pas et j'aime pas ça, je comprends que ce soit chiant même si j'aimerais bien que que ca m'arrive (Un peu d'attention positive me donne le sourire pour le mois mais bon c'est pas comparable) mais de là à l'INTERDIRE ? Où est la limite ? Qui sera la dernière victime d’oppression qu'il faudra protéger ? Car évidement une fois que ta petite mesure est prise, pourquoi est ce qu'on va pas plus loin ? Je pose réellement cette question, pourquoi ne pas continuer ? La réponse sera sans doute un "cela ne me plait pas" cacher dans un argument mais du coup tu es maintenant dans l'autre wagon, celui des oppresseurs, avec nous que tu critiquais juste avant...

Le 02 mars 2023 à 11:21:52 :

Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

Dans ce cas ça s’applique à tout, les VRP qui ne te voit que en tant que client. Les associations qui t’interpellent dans la rue, il ne te voit qu’en tant que potentiel donateur. Tout ça en délaissant le côté humain des personnes rencontrées.

Ça s'applique déjà aux associations : elles doivent se déclarer en mairie ou en préfecture et n'ont pas le droit de t'accoster.

Euh les membres d’une assoc peuvent venir t’aborder sans problème. La déclaration des associations c’est une formalité purement administrative.

Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété sur l’espace public d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

Interdir la drague c’est interdire une forme de la spontanéité humaine. Vous voulez de la transparence, de la réciprocité partout même dans la séduction. Mais ce sont des choses qui viennent enlever toute la saveur des relations humaines.

Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensuel.

Non les membres d'associations ne peuvent pas t'aborder comme ils veulent et la déclaration determine le lieu où ils seront auquel cas ils sont evacués par la Police.

Le 02 mars 2023 à 11:23:29 :

> > Et ? Ca me dérange quand même + Je suis objectifié comme un portefeuille ambulant par les quémandeurs ou comme un GPS pour les perdus. Je comprends pas la logique d’interdire que une partie du problème.

>

> Il est normalement interdit de demander de l'argent dans la rue.

>

> Et les personnes qui demandent un chemin demandent un chemin, pas l'engagement d'une personne à des fins sexuelles.

Et ? ALONZY KOI quitte à retirer encore plus de chancs d'interaction non payante. Franchement écoutez vous parfois et mettez vous dans les bottes d'autrui. Je drague pas et j'aime pas ça, je comprends que ce soit chiant même si j'aimerais bien que que ca m'arrive (Un peu d'attention positive me donne le sourire pour le mois mais bon c'est pas comparable) mais de là à l'INTERDIRE ? Où est la limite ? Qui sera la dernière victime d’oppression qu'il faudra protéger ? Car évidement une fois que ta petite mesure est prise, pourquoi est ce qu'on va pas plus loin ? Je pose réellement cette question, pourquoi ne pas continuer ? La réponse sera sans doute un "cela ne me plait pas" cacher dans un argument mais du coup tu es maintenant dans l'autre wagon, celui des oppresseurs, avec nous que tu critiquais juste avant...

Je pense que c'est toi qui ne t'écoute pas toi même, tu te sens oppressé lorsque l'on t'interdit de rouler à 300km/h alcoolisé ou sous psychotrope ?

Certains aiment faire ça, pourtant on sait que c'est dangereux et qu'il ne faut pas.
De la même façon que tu aimerais que l'on te drague, pourtant on sait que c'est risqué et qu'il ne faudrait pas.

Le 02 mars 2023 à 11:25:16 :

> Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :

>Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

>

> La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

>

> Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété sur l’espace public d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensuel.

Non les membres d'associations ne peuvent pas t'aborder comme ils veulent et la déclaration determine le lieu où ils seront auquel cas ils sont evacués par la Police.

Tu passes du « ils ont pas le droit » à « ils ne peuvent pas t’aborder comme ils le veulent ». Évidemment qu’il existe des restrictions. Mais si ils répondent à certaines conditions légales et réglementaires ils peuvent venir t’aborder sans soucis

Mais tout ça n’enlève rien à ce que je dis.

Le 02 mars 2023 à 11:23:42 :

Le 02 mars 2023 à 11:21:28 :

Oui :
https://www.leparisien.fr/societe/apollo-11-le-petit-pas-pour-l-homme-n-aurait-pas-eu-lieu-sans-ces-femmes-19-07-2019-8120112.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Hopper

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr

Tu ne leur rend pas honneur en faisant un topic pour pleurer parce que des mecs parlent aux femmes dans la rue

Tu contribues au ouin-ouin permanent

Mariage arrangé contre drague de rue , que le combat COMMENCE !

Le 02 mars 2023 à 11:29:46 :

Le 02 mars 2023 à 11:25:16 :

> Le 02 mars 2023 à 10:00:52 :

>> Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :

> >Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

> >

> > La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

> >

> > Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

>

> Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

Tu passes du « ils ont pas le droit » à « ils ne peuvent pas t’aborder comme ils le veulent ». Évidemment qu’il existe des restrictions. Mais si ils répondent à certaines conditions légales et réglementaires ils peuvent venir t’aborder sans soucis

Mais tout ça n’enlève rien à ce que je dis.

... et ces conditions sont justement là pour ne pas troubler l'ordre public et importuner les citoyens jusqu'au harcèlement, heureusement qu'elles sont là.

La "Drague" elle n'a aucun cadre, elle ne devrait pourtant plus être tolérée car il n'y a que trop peu d'arguments légitimes en sa faveur par rapport aux arguments contre.

Son interdiction n'a que des avantages.

Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensualisme

Et la drague c'est une violation de l'espace personnel de la personne en plus de mettre la personne dragué dans un état de gêne car elle est prise au dépourvu.

Interdire la drague permettrait d'empêcher cela.

Le 02 mars 2023 à 11:30:56 :

Oui :
https://www.leparisien.fr/societe/apollo-11-le-petit-pas-pour-l-homme-n-aurait-pas-eu-lieu-sans-ces-femmes-19-07-2019-8120112.php

Tu ne leur rend pas honneur en faisant un topic pour pleurer parce que des mecs parlent aux femmes dans la rue

C'est très hypocrite ce que tu me dit, car je suis sûre que tu n'aimerais pas que ta maman se fasse accoster par des inconnus dans la rue à des fins sexuelles alors qu'elle va simplement faire ses courses, de la même façon ça te dérangerait que ta fille subisse la même chose ou que ta petite amie, femme ...

Tu devrais réfléchir d'avantage aux conséquences de ta réflexion sur l'ensemble de la société et du quotidien plutôt que de minimiser à tes seules envies.

Le 01 mars 2023 à 21:47:00 :
Je suis pour l'interdiction de la drague.

Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.

Hors la séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.

La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.

Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est bien à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.

Et les meufs qui dragues c’est sexiste le soy sensible :hap: ?

Le 02 mars 2023 à 11:38:40 :

Le 02 mars 2023 à 11:30:56 :

Oui :

C'est très hypocrite ce que tu me dit, car je suis sûre que tu n'aimerais pas que ta maman se fasse accoster par des inconnus dans la rue à des fins sexuelles alors qu'elle va simplement faire ses courses, de la même façon ça te dérangerait que ta fille subisse la même chose ou que ta petite amie, femme ...

Tu devrais réfléchir d'avantage aux conséquences de ta réflexion sur l'ensemble de la société et du quotidien plutôt que de minimiser à tes seules envies.

Non, je considère que tout homme a le droit de tenter sa chance avec une femme, et je pense que ma mère et mes soeurs sont assez grandes pour leur dire qu'elles ne sont pas intéressés. Mais continue d'infantiliser et objectifier les femmes

Données du topic

Auteur
Phaniteas
Date de création
1 mars 2023 à 21:47:00
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
234
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !