Le 01 mars 2023 à 21:47:57 :
Le premier qui feed je L’ENCULE
12 pages, bon courage clé
Courage à toi l'autrice !

Le 07 mars 2023 à 22:39:43 :
Je up ce chef d'oeuvre de bon sensLa drague est une pratique de beauf ou d'homme mal éduqué au sens large
Un homme, un vrai, ne considère pas la femme comme un gibier qu'il doit ramener chez lui comme trophée, mais comme un être qu'il faut chérir et considéré
Merci l'autrice !
PS : Je suis un mec
Rien à ajouter
Mais les Jean élites du forum vont te traiter de fragile pour ces propos !
PS : je suis un mec aussi
Le 07 mars 2023 à 22:41:07 :
Courage à toi l'autrice !
Merci beaucoup pour ton soutien, désolée de répondre aussi tard.
Le 07 mars 2023 à 22:44:53 :
Le 07 mars 2023 à 22:39:43 :
Je up ce chef d'oeuvre de bon sensLa drague est une pratique de beauf ou d'homme mal éduqué au sens large
Un homme, un vrai, ne considère pas la femme comme un gibier qu'il doit ramener chez lui comme trophée, mais comme un être qu'il faut chérir et considéré
Merci l'autrice !
PS : Je suis un mec
Rien à ajouter
Mais les Jean élites du forum vont te traiter de fragile pour ces propos !
PS : je suis un mec aussi
Exact t'es un fragile qui n'a jamais touché aucune filles
Le 23 février 2024 à 21:16:28 :
Ce topic est d'un ridicule et doit provenir ou d'un troll ou d'une bonne soeur misandre qui connait rien à la vie, ah ah ! Par mon éducation j'ai longtemps cru que la drague était quelque chose de mal car ma mère était misandre à cause de mon père. Heureusement j'ai ouvert les yeux, sans ça je serais resté célibataire toute ma vie ! Regardons où en sont le Japon et l'Allemagne à force de ne plus draguer : population vieillissante et sur le point de disparaître en partie (le cas du Japon) d'ici la moitié du 21e siècle ! Par ailleurs, j'ai une amie qui est allée en Allemagne et est revenue frustrée de ne pas avoir été draguée. Beaucoup de femmes seraient très vexées de ne plus être draguées et perdraient également leur confiance en elles (boostée notamment par les réseaux sociaux aujourd'hui) si on en arrivait une interdiction de la drague car elles ne pourraient plus estimer leur capacité à plaire. Projet complètement lunaire et contre la nature même des rapports hommes/femmes qui a permis à nos parents et à tous nos ancêtres de faire que l'on soit là aujourd'hui ! Je me marre bien ! ! Le genre d'idée digne d'un scénario dystopique et totalitaire à la THX1138 (pour ceux qui connaissent ce premier film de George Lucas où les interactions romantiques entre hommes et femmes sont interdites). Par ailleurs la diabolisation de la drague nous a poussés à utiliser les applis faisant de nos destins romantiques les otages dépendants de compagnies privées dont le but n'est pas que l'on rencontre l'amour mais que l'on soit en permanence frustrés. Tout ça pour que l'on vide nos porte-monnaies, bravo à cette époque ! Je me fends la poire, ah ah !
Le 23 février 2024 à 21:16:28 :
Ce topic est d'un ridicule et doit provenir ou d'un troll ou d'une bonne soeur misandre qui connait rien à la vie, ah ah ! Par mon éducation j'ai longtemps cru que la drague était quelque chose de mal car ma mère était misandre à cause de mon père. Heureusement j'ai ouvert les yeux, sans ça je serais resté célibataire toute ma vie ! Regardons où en sont le Japon et l'Allemagne à force de ne plus draguer : population vieillissante et sur le point de disparaître en partie (le cas du Japon) d'ici la moitié du 21e siècle ! Par ailleurs, j'ai une amie qui est allée en Allemagne et est revenue frustrée de ne pas avoir été draguée. Beaucoup de femmes seraient très vexées de ne plus être draguées et perdraient également leur confiance en elles (boostée notamment par les réseaux sociaux aujourd'hui) si on en arrivait une interdiction de la drague car elles ne pourraient plus estimer leur capacité à plaire. Projet complètement lunaire et contre la nature même des rapports hommes/femmes qui a permis à nos parents et à tous nos ancêtres de faire que l'on soit là aujourd'hui ! Je me marre bien ! ! Le genre d'idée digne d'un scénario dystopique et totalitaire à la THX1138 (pour ceux qui connaissent ce premier film de George Lucas où les interactions romantiques entre hommes et femmes sont interdites). Par ailleurs la diabolisation de la drague nous a poussés à utiliser les applis. Nos destins romantiques so t désormais les otages de compagnies privées dont le but n'est pas que l'on rencontre l'amour mais que l'on soit en permanence frustrés grâce à des algorithmes bien étudiés dans ce sens (cf le livre de Judith Duportail "L'amour sous algorithme" et son adaptation en documentaire). Tout ça pour que l'on vide nos porte-monnaies, bravo à cette époque ! Je me fends la poire d'une telle bêtise proposée en topic, ah ah !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic