Topic de Phaniteas :

La " Drague " devrait être interdite ...

Le 02 mars 2023 à 12:30:40 :

Le 02 mars 2023 à 12:19:29 :

C'est l'inverse qui est extrême mais tu n'en a pas encore pris conscience.

Beaucoup de choses étaient considérées comme "normales" alors qu'on les trouveraient choquantes de nos jours comme servir de l'alcool aux enfants à la cantine ou leur distribuer des cigarettes.

Si la drague était interdite, tu te dirais très probablement "c'était étrange que ce soit autorisé, on faisait n'importe quoi / on se rendait pas compte du danger"

Comme on dit avec des si on refait le monde. Ca sert à rien de spéculer. Une drague venant d'une personne dotée d'un certain savoir etre n'a rien de problématique et de malsain.

Le problème c'est que vous pensez reelemment que vous avez le droit à une tranquillité absolue. Sauf que la vie ce n'est pas ça.

La société c'est ça, c'est de règles pour vivre ensemble, ce que tu omets.

Oui, sauf que ces règles ne sont pas forcément que juridique. Et que les règles ne peuvent pas tout prévenir et venir tout régir. L'ingérence de l'Etat ne peut pas intervenir dans tout les domaines. Sauf si pour toi la liberté des individus n'est pas indispensable.

Le 02 mars 2023 à 11:13:12 :

Le 02 mars 2023 à 11:08:17 :

Le 02 mars 2023 à 11:00:59 :

Le 02 mars 2023 à 10:07:58 :

Le 02 mars 2023 à 10:04:26 :

> Le 02 mars 2023 à 10:01:34 :

>Est ce qu'on peut appliquer ça à toute discussion avec un inconnu dans la rue ?

C'est différent, il n'y a pas objectification sexuelle ni demande d'engagement dans une simple discussion ...

Bah non c'est pas différent. La drague ça commence par ça.

C'est pas différent pour toi car tu fais un amalgame, réfléchit d'avantage.

La première étape d'une drague correcte c'est d'engager une conversation banale sur n'importe quel sujet.

Ce qui est un procédé manipulatoire et n'est donc plus une conversation banale.

Absolument tout est manipulation dans cette société. Quand tu postules, tu manipules l'employeur. Quand tu dois convaincre quelqu'un en général, tu manipules.

Le 02 mars 2023 à 12:31:24 :

Le 02 mars 2023 à 12:18:50 :

Le 02 mars 2023 à 12:11:10 :

Le 02 mars 2023 à 11:55:58 :

Le 02 mars 2023 à 11:51:32 :

> Le 02 mars 2023 à 11:37:53 :

>> Le 02 mars 2023 à 11:21:52 :

> >> Le 02 mars 2023 à 10:59:26 :

> > >> Le 02 mars 2023 à 10:32:04 :

> > > >> Le 02 mars 2023 à 10:00:52 :

> > > > >> Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :

> > > > > >Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

> > > > > >

> > > > > > La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

> > > > > >

> > > > > > Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

> > > > >

> > > > > Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

> > > >

> > > > Dans ce cas ça s’applique à tout, les VRP qui ne te voit que en tant que client. Les associations qui t’interpellent dans la rue, il ne te voit qu’en tant que potentiel donateur. Tout ça en délaissant le côté humain des personnes rencontrées.

> > >

> > > Ça s'applique déjà aux associations : elles doivent se déclarer en mairie ou en préfecture et n'ont pas le droit de t'accoster.

> > >

> > > Les VRP sont également soumis à

> >

> > Euh les membres d’une assoc peuvent venir t’aborder sans problème. La déclaration des associations c’est une formalité purement administrative.

> >

> > Pour les VRP oui mais ça change rien à mon propos.

> >

> > Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

> >

> > Interdir la drague c’est interdire une forme de la spontanéité humaine. Vous voulez de la transparence, de la réciprocité partout même dans la séduction. Mais ce sont des choses qui viennent enlever toute la saveur des relations humaines.

> >

> > Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensualisme

>

> Et la drague c'est une violation de l'espace personnel de la personne en plus de mettre la personne dragué dans un état de gêne car elle est prise au dépourvu.

>

> Interdire la drague permettrait d'empêcher cela.

Ca depend ce que tu entends par violation de l'espace personnel. Si tu considère la violation de ton espace personnel par un evenement qui vient rompre ta tranquilité à un instant T oui c'est une violation et ?

Ça devrait pas exister.

Donc les relations humaines voir les humains, voir la vie tout court ne devraient pas exister, vu qu'il existe des potentiels risques à etre pris au dépourvu dans la vie

C'est pas parce que toi tu decides d'aller prendre la tête à quelqu'un dans la rue que la personne doit le supporter en fait.
Et c'est pas parce que la vie est faite d'imprévu qu'il faut en plus en rajouter par dessus uniquement par egoisme parce que ça veut tirer son coup.

Qui a parlé de tirer son coup?

Cette mauvaise foi :rire: c'est sûr ça aborde vachement uniquement pour jouer aux mikado.

Tu extrapoles. Finalement non, c'est toi qui decide que telle personne te prend la tete à cet instant T et que par conséquent tu doit le "supporter" C'est mental.

Encore heureux que j'ai le droit de décider de ce que je veux supporter ou pas.

Mais dans un monde ou les gens deviennent de plus en plus individualiste et isolé de tout, ton propos ne me choque pas tant que ça

"Tu refuses de te faire aborder dans la rue ? Sale individualiste"

:sarcastic:

Les conséquences à cette violation sont diverses et variées, positives ou négatives (surprise, etre flatté, agacement, peur etc...)

Le fait d'etre pris au dépourvu tu pourras jamais l'enlever de ta vie.

C'est pas une raison pour accepter de se faire de se faire emm*rder dans la rue.

Ce sont les aléas de la vie, c'est ce qui permet d'une certaine façon de rendre la vie moins monotone, ennuyante.

C'est ton sentiment. Le monde des sentiments/ ressenti n'est pas une science exact. Il faut lutter avec un regime de repression qui vont venir sanctionner les dérives.

J'ai pas parlé de sentiment.

Mais prévenir en interdisant categoriquement la drague c'est enlever une forme de la spontanéité humaine encore une fois. Ce serait complètement disproportionné.

Tant mieux, moins de spontanéité plus de réflexion.

Oui mais non. Quand je parle de spontanéité je parle de l'acte en lui meme. La personne peut très bien prendre le temps de reflechir avant d'aller aborder une personne. D'ailleurs, on pose une reflexion parfois insconsciemment selon le comportement de la personne qu'on a envie de draguer. La spontanéité n'empeche pas le respect, la delicatesse et une reflexion avant l'acte unilatéral "spontané".

T'as tout dit.
De manière unilatérale ça décide d'aller accoster dans un but égoïste.

Pour toi peut-être, pas pour les meufs qui se font accoster plusieurs fois par jour.

Là plupart des meufs, ne se font pas aborder plusieurs fois par jour.

:rire:

Bah rigole mdr. Certain exagère beaucoup les "eyes contact" ou alors les simple demandes d'indication (chemins, heures).

Et un refus ca prend une fraction de seconde.

C'est pas une question de temps en fait.

Oui, toi ça te dérange dans la forme et dans le fonds. Donc forcément... Mais faut savoir passer à autre chose non ?

Je vois pas le rapport avec le fait de passer à autre chose mais ok. :(

Et en tout état de cause ca ne justifie pas d'interdire la drague encore une fois, il existe je pense d'autres solutions.

C'est justement ce qui rend la vie belle et dynamique.

Je vois pas le problème.

Il est peut-être là le problème en fait.

Tu sembles etre beaucoup trop terre à terre.

Ben voyons :sarcastic:

Pour etre d'accord d'interdire la drague catégoriquement oui. Il y a assez peu de nuances au niveau de la reflexion.

Le 02 mars 2023 à 12:19:29 :

Comme on dit avec des si on refait le monde. Ca sert à rien de spéculer. Une drague venant d'une personne dotée d'un certain savoir etre n'a rien de problématique et de malsain.

Le problème c'est que vous pensez reelemment que vous avez le droit à une tranquillité absolue. Sauf que la vie ce n'est pas ça.

Non mais bientôt on va foutre un sdf en tôle parce qu’il t’a dérangé, en te demandant une petite pièce, dans le métro dans ton visionnage de tiktok

Et on va foutre devant un tribunal un huissier de justice qui a frappé à une porte pour une saisie à cause d’impayés parce qu’il t’a dérangé pendant que tu regardais tpmp :rire:

Ce monde est fou n’empêche. On est en train de sombrer dans la folie et personne dit rien :rire:

Et je suis féministe hein. Je suis vraiment une féministe. Mais y a une différence entre militer pour les droits des femmes, et militer pour que les hommes souffrent :(

Le 02 mars 2023 à 12:34:48 :

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie

> > > > > >

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Hopper

> > > > > >

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr

> > > > >

> > > > > Tu ne leur rend pas honneur en faisant un topic pour pleurer parce que des mecs parlent aux femmes dans la rue

> > > > >

> > > > > Tu contribues au ouin-ouin permanent

> > > >

> > > > C'est très hypocrite ce que tu me dit, car je suis sûre que tu n'aimerais pas que ta maman se fasse accoster par des inconnus dans la rue à des fins sexuelles alors qu'elle va simplement faire ses courses, de la même façon ça te dérangerait que ta fille subisse la même chose ou que ta petite amie, femme ...

> > > >

> > > > Tu devrais réfléchir d'avantage aux conséquences de ta réflexion sur l'ensemble de la société et du quotidien plutôt que de minimiser à tes seules envies.

> > >

> > > Non, je considère que tout homme a le droit de tenter sa chance avec une femme, et je pense que ma mère et mes soeurs sont assez grandes pour leur dire qu'elles ne sont pas intéressés. Mais continue d'infantiliser et objectifier les femmes

> >

> > Comme toutes femmes à le droit d'être dans l'espace public sans y être importuné par qui que ce soit.

> > Faut comprendre que les meufs ont pas envie d'être accosté 200 par jours parce que les mecs pensent qu'ils ont le droit d'aller les gonfler.

>

> Sauf que tout les Mecs ne «Drague » pas comme eux : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

>

> Ptain mais avec ce genre d’argument infantilisant normal que de plus en plu d’homme devienne soy ..

>

> A moins très low IQ Il n’y a pas besoin de féminisme pour comprendre qu’il y a une différence entre quelqu’un qui drague avec courtoisie et respect et un gars qui harcèle .

>

> Mais du coup vu que vous les bien pensants vous êtes pour l’égalité absolue : les meufs aussi ont les interdit de draguer :hap: ?

> Car des mains au c*l de meufs a qui j’ai rien demandé j’en ai eux, je doit prendre ça pour du harcèlement ou elles ça va elles ont le droit ?

Aucun rapport.
Les meufs ont le droit d'être tranquille dans la rue sans que untel vient les soûler uniquement parce que ses hormones le titillent.
+
Pour ta question oui c'est valable dans les 2 sens , + j'ai déjà embrouillé une meuf en soirée pour ça

Il y a rapport si.

Que je sache nous somme des être sociaux, donc si quelqu’un viens m’aborder gentiment et avec courtoisie il a le droit .
Cependant même si en étant courtois il insiste inutile d’avoir les leçons de moral de la bien pensance pour comprendre que c’est un comportement à chier.

Bordel mais vous êtes sensé êtres des personnes civilisés et aujourd’hui avec de tels raisonnement on s’étonne pourquoi de plus en plus de personnes finissent isolé et en dépression.

Si vous n’êtes pas bien en ce monde et inadapté ne sortais plus et restez dans votre utopie .

Non le facho il y aucun, il existe des babtou irrespectueux avec les meufs comme il existe des rebeu respectueux avec et c'est pas en généralisant que ça changera.

Sauf que tu viens gaver alors qu'elle t'a rien demandé et qu'avant toi 7 mecs sont déjà venu lui prendre la tête.
Donc t'es gentil mais les meufs aussi ont des droits dont celui d'être tranquille dans la rue sans que célestin vient l'aborder parce que ces hormones chauffent.

Et venir parler de personnes civilisés alors que tu comprends pas ce qu'est le respect d'autrui cocasse.

El Famoso babtou facho raciste …

Alors déjà tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677755659-7105356f-e4fd-48b8-adce-044600ac9df9.jpeg (photo qui datent d’un autre topic et autre pseudo flemme de refaire une photo mais si tu veux go) .

Sauf que tout les Mecs ne «Drague » pas comme eux : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Pourquoi cette phrase alors ? :)
Et puis c'est pas parce que t'es égyptien que ça t'empêches d'être facho en fait ayaa :rire:

Je suis moi même demi chance, j’ai de la famille et amis dans certaine banlieue et oui pour bien les connaître : ces gens ont large moins de respect que les « babtou » dont tu doit être et sûrement renier le soy .

"Non non je suis pas un chauffe water hein "

Perso non, je n’ai jamais draguer qui que ce soit, pourquoi ?

Par manque de confiance et la peur d’être pris pour un putain de prédateur à cause de votre idéologie progressiste pro p*do .

Et tu peux me dire c'est quoi mon idéologie exactement ? :)

Les meuf avec qui je me suis c’est elle même qui m’ont fait parfois du rentre dedans, et j’étais apte de refuser de manière courtoise des meufs qui ne m’intéressait pas sans me sentir « agresser » faut arrêter d être ultra fragile un moment.

Vouloir avoir la paix dans l'espace public c'est fragile ? Grande nouvelle

Oui une femme n’a pas à subir l’harcèlement ni de forcing, mais rien ne l’empêche de se faire aborder par politesse ou elle même d’aller aborder quelqu’un librement.

Mais qui te dit que la meuf que tu vas aborder dans la rue elle a envie d'être aborder ?

Mais continue avec tes arguments de soy phobique social c’est bien .

L’auto dérision tu connais le soy leger :hap: ?
Perso je me met pas à chialer quand on veux me caricaturer sur mes origines ou autre mais bon vous êtes hyper sensible apparemment.

D’ailleurs tu connais toi même la définition de fachiste :hap: ?

Car à vous écoutez les gauchiste c’est un truc d’homme blanc raciste mais quand ça viens d’un reubeux ça change d’un coup :hap: .

Pour ton idéologie féministe soutenu et amener à l’époque par la progressiste Simone de Beauvoir qui aimait BEAUCOUP les enfants https://www.radiofrance.fr/franceculture/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie-2026242

https://www.actionfrancaise.net/2020/01/26/pedophilie-simone-de-beauvoir-aussi/

https://www.lapresse.ca/societe/2019-05-20/faut-il-juger-simone-de-beauvoir

Idéologie encore ouvertement portée par le wokisme de gauche qui soutien la sexualité des enfants et les « Âge fluid » ou un homme de 40 ans peux en avoir 12 si il le décide .

Le Progrès Hein :hap: .

Mais tout le monde veux la paix !

Et si une meuf ne veux pas se aborder elle peux dire non à son interlocuteur non elle a pas besoin de White Knight de ton genre que je sache.

De plus si le mec insiste bah il est logique qu’il soit punie en conséquence d’être une grosse merde qui ne comprend rien au respect.

Ça hormis les low on a jamais eu besoin des leçons de morale du p*do sur le respect.

L’op qui refuse la confrontation avec une autre femme.

On sent le troll.

J’arrête de feed cette misandre dégoûtante.

> > Mais du coup vu que vous les bien pensants vous êtes pour l’égalité absolue : les meufs aussi ont les interdit de draguer :hap: ?

> > Car des mains au c*l de meufs a qui j’ai rien demandé j’en ai eux, je doit prendre ça pour du harcèlement ou elles ça va elles ont le droit ?

>

> Aucun rapport.

> Les meufs ont le droit d'être tranquille dans la rue sans que untel vient les soûler uniquement parce que ses hormones le titillent.

> +

> Pour ta question oui c'est valable dans les 2 sens , + j'ai déjà embrouillé une meuf en soirée pour ça

Il y a rapport si.

Que je sache nous somme des être sociaux, donc si quelqu’un viens m’aborder gentiment et avec courtoisie il a le droit .
Cependant même si en étant courtois il insiste inutile d’avoir les leçons de moral de la bien pensance pour comprendre que c’est un comportement à chier.

Bordel mais vous êtes sensé êtres des personnes civilisés et aujourd’hui avec de tels raisonnement on s’étonne pourquoi de plus en plus de personnes finissent isolé et en dépression.

Si vous n’êtes pas bien en ce monde et inadapté ne sortais plus et restez dans votre utopie .

Non le facho il y aucun, il existe des babtou irrespectueux avec les meufs comme il existe des rebeu respectueux avec et c'est pas en généralisant que ça changera.

Sauf que tu viens gaver alors qu'elle t'a rien demandé et qu'avant toi 7 mecs sont déjà venu lui prendre la tête.
Donc t'es gentil mais les meufs aussi ont des droits dont celui d'être tranquille dans la rue sans que célestin vient l'aborder parce que ces hormones chauffent.

Et venir parler de personnes civilisés alors que tu comprends pas ce qu'est le respect d'autrui cocasse.

Alors déjà tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677755659-7105356f-e4fd-48b8-adce-044600ac9df9.jpeg (photo qui datent d’un autre topic et autre pseudo flemme de refaire une photo mais si tu veux go) .

Sauf que tout les Mecs ne «Drague » pas comme eux : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Et puis c'est pas parce que t'es égyptien que ça t'empêches d'être facho en fait ayaa :rire:

Je suis moi même demi chance, j’ai de la famille et amis dans certaine banlieue et oui pour bien les connaître : ces gens ont large moins de respect que les « babtou » dont tu doit être et sûrement renier le soy .

Par manque de confiance et la peur d’être pris pour un putain de prédateur à cause de votre idéologie progressiste pro p*do .

Les meuf avec qui je me suis c’est elle même qui m’ont fait parfois du rentre dedans, et j’étais apte de refuser de manière courtoise des meufs qui ne m’intéressait pas sans me sentir « agresser » faut arrêter d être ultra fragile un moment.

Oui une femme n’a pas à subir l’harcèlement ni de forcing, mais rien ne l’empêche de se faire aborder par politesse ou elle même d’aller aborder quelqu’un librement.

Mais qui te dit que la meuf que tu vas aborder dans la rue elle a envie d'être aborder ?

Perso je me met pas à chialer quand on veux me caricaturer sur mes origines ou autre mais bon vous êtes hyper sensible apparemment.

Car à vous écoutez les gauchiste c’est un truc d’homme blanc raciste mais quand ça viens d’un reubeux ça change d’un coup :hap: .

Pour ton idéologie féministe soutenu et amener à l’époque par la progressiste Simone de Beauvoir qui aimait BEAUCOUP les enfants https://www.radiofrance.fr/franceculture/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie-2026242

Idéologie encore ouvertement portée par le wokisme de gauche qui soutien la sexualité des enfants et les « Âge fluid » ou un homme de 40 ans peux en avoir 12 si il le décide .

Et si une meuf ne veux pas se aborder elle peux dire non à son interlocuteur non elle a pas besoin de White Knight de ton genre que je sache.

De plus si le mec insiste bah il est logique qu’il soit punie en conséquence d’être une grosse merde qui ne comprend rien au respect.

Ça hormis les low on a jamais eu besoin des leçons de morale du p*do sur le respect.

Dommage c'est en août que j'ai besoin d'un ventilateur pas en mars.

L'op est un homme il me l'a confirmé en MP il vous a bien trollé

Le 02 mars 2023 à 12:54:30 :

Le 02 mars 2023 à 12:50:37 :

> > > > Mais du coup vu que vous les bien pensants vous êtes pour l’égalité absolue : les meufs aussi ont les interdit de draguer :hap: ?

> > > > Car des mains au c*l de meufs a qui j’ai rien demandé j’en ai eux, je doit prendre ça pour du harcèlement ou elles ça va elles ont le droit ?

> > >

> > > Aucun rapport.

> > > Les meufs ont le droit d'être tranquille dans la rue sans que untel vient les soûler uniquement parce que ses hormones le titillent.

> > > +

> > > Pour ta question oui c'est valable dans les 2 sens , + j'ai déjà embrouillé une meuf en soirée pour ça

> >

> > Il y a rapport si.

> >

> > Que je sache nous somme des être sociaux, donc si quelqu’un viens m’aborder gentiment et avec courtoisie il a le droit .

> > Cependant même si en étant courtois il insiste inutile d’avoir les leçons de moral de la bien pensance pour comprendre que c’est un comportement à chier.

> >

> >

> >

> > Bordel mais vous êtes sensé êtres des personnes civilisés et aujourd’hui avec de tels raisonnement on s’étonne pourquoi de plus en plus de personnes finissent isolé et en dépression.

> >

> > Si vous n’êtes pas bien en ce monde et inadapté ne sortais plus et restez dans votre utopie .

>

> Non le facho il y aucun, il existe des babtou irrespectueux avec les meufs comme il existe des rebeu respectueux avec et c'est pas en généralisant que ça changera.

>

> Sauf que tu viens gaver alors qu'elle t'a rien demandé et qu'avant toi 7 mecs sont déjà venu lui prendre la tête.

> Donc t'es gentil mais les meufs aussi ont des droits dont celui d'être tranquille dans la rue sans que célestin vient l'aborder parce que ces hormones chauffent.

>

> Et venir parler de personnes civilisés alors que tu comprends pas ce qu'est le respect d'autrui cocasse.

Réponse timide .

Sur ce, bonne journée le pro p*do progressiste :ok:

On n’oublie pas sa 5ème dose, sa prière pour l’Ukraine et la pre commande du prochain livre de Marion Seclin

Raptor c'est toi ?

> > > > Mais du coup vu que vous les bien pensants vous êtes pour l’égalité absolue : les meufs aussi ont les interdit de draguer :hap: ?

> > > > Car des mains au c*l de meufs a qui j’ai rien demandé j’en ai eux, je doit prendre ça pour du harcèlement ou elles ça va elles ont le droit ?

> > >

> > > Aucun rapport.

> > > Les meufs ont le droit d'être tranquille dans la rue sans que untel vient les soûler uniquement parce que ses hormones le titillent.

> > > +

> > > Pour ta question oui c'est valable dans les 2 sens , + j'ai déjà embrouillé une meuf en soirée pour ça

> >

> > Il y a rapport si.

> >

> > Que je sache nous somme des être sociaux, donc si quelqu’un viens m’aborder gentiment et avec courtoisie il a le droit .

> > Cependant même si en étant courtois il insiste inutile d’avoir les leçons de moral de la bien pensance pour comprendre que c’est un comportement à chier.

> >

> >

> >

> > Bordel mais vous êtes sensé êtres des personnes civilisés et aujourd’hui avec de tels raisonnement on s’étonne pourquoi de plus en plus de personnes finissent isolé et en dépression.

> >

> > Si vous n’êtes pas bien en ce monde et inadapté ne sortais plus et restez dans votre utopie .

>

> Non le facho il y aucun, il existe des babtou irrespectueux avec les meufs comme il existe des rebeu respectueux avec et c'est pas en généralisant que ça changera.

>

> Sauf que tu viens gaver alors qu'elle t'a rien demandé et qu'avant toi 7 mecs sont déjà venu lui prendre la tête.

> Donc t'es gentil mais les meufs aussi ont des droits dont celui d'être tranquille dans la rue sans que célestin vient l'aborder parce que ces hormones chauffent.

>

> Et venir parler de personnes civilisés alors que tu comprends pas ce qu'est le respect d'autrui cocasse.

Réponse timide .

On n’oublie pas sa 5ème dose, sa prière pour l’Ukraine et la pre commande du prochain livre de Marion Seclin

Tu fais que brasser du vent en m'inventant une vie et en me diffamant très gravement évidemment que je vais pas perdre plus de temps avec toi.

Je pense très sérieusement qu'on devrait interdire aux hommes petits et laids de draguer voire leur interdire toute interaction avec une femme dans l'espace publique. Un homme petit qui vient parler avec une femme sans le consentement de cette dernière c'est déjà une agression, voire un viol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647013702-imagechat.png

Le 02 mars 2023 à 12:55:48 :

> > > > > Mais du coup vu que vous les bien pensants vous êtes pour l’égalité absolue : les meufs aussi ont les interdit de draguer :hap: ?

> > > > > Car des mains au c*l de meufs a qui j’ai rien demandé j’en ai eux, je doit prendre ça pour du harcèlement ou elles ça va elles ont le droit ?

> > > >

> > > > Aucun rapport.

> > > > Les meufs ont le droit d'être tranquille dans la rue sans que untel vient les soûler uniquement parce que ses hormones le titillent.

> > > > +

> > > > Pour ta question oui c'est valable dans les 2 sens , + j'ai déjà embrouillé une meuf en soirée pour ça

> > >

> > > Il y a rapport si.

> > >

> > > Que je sache nous somme des être sociaux, donc si quelqu’un viens m’aborder gentiment et avec courtoisie il a le droit .

> > > Cependant même si en étant courtois il insiste inutile d’avoir les leçons de moral de la bien pensance pour comprendre que c’est un comportement à chier.

> > >

> > >

> > >

> > > Bordel mais vous êtes sensé êtres des personnes civilisés et aujourd’hui avec de tels raisonnement on s’étonne pourquoi de plus en plus de personnes finissent isolé et en dépression.

> > >

> > > Si vous n’êtes pas bien en ce monde et inadapté ne sortais plus et restez dans votre utopie .

> >

> > Non le facho il y aucun, il existe des babtou irrespectueux avec les meufs comme il existe des rebeu respectueux avec et c'est pas en généralisant que ça changera.

> >

> > Sauf que tu viens gaver alors qu'elle t'a rien demandé et qu'avant toi 7 mecs sont déjà venu lui prendre la tête.

> > Donc t'es gentil mais les meufs aussi ont des droits dont celui d'être tranquille dans la rue sans que célestin vient l'aborder parce que ces hormones chauffent.

> >

> > Et venir parler de personnes civilisés alors que tu comprends pas ce qu'est le respect d'autrui cocasse.

>

> El Famoso babtou facho raciste …

>

> Alors déjà tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677755659-7105356f-e4fd-48b8-adce-044600ac9df9.jpeg (photo qui datent d’un autre topic et autre pseudo flemme de refaire une photo mais si tu veux go) .

>

> Je suis moi même demi chance, j’ai de la famille et amis dans certaine banlieue et oui pour bien les connaître : ces gens ont large moins de respect que les « babtou » dont tu doit être et sûrement renier le soy .

> Perso non, je n’ai jamais draguer qui que ce soit, pourquoi ?

>

> Par manque de confiance et la peur d’être pris pour un putain de prédateur à cause de votre idéologie progressiste pro p*do .

>

> Les meuf avec qui je me suis c’est elle même qui m’ont fait parfois du rentre dedans, et j’étais apte de refuser de manière courtoise des meufs qui ne m’intéressait pas sans me sentir « agresser » faut arrêter d être ultra fragile un moment.

>

> Oui une femme n’a pas à subir l’harcèlement ni de forcing, mais rien ne l’empêche de se faire aborder par politesse ou elle même d’aller aborder quelqu’un librement.

>

> Mais continue avec tes arguments de soy phobique social c’est bien .

Réponse timide .

Raptor c'est toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493053504-raptor-dist.png

Le 01 mars 2023 à 22:20:37 :

Le 01 mars 2023 à 22:18:47 :

Le 01 mars 2023 à 22:17:37 :

Le 01 mars 2023 à 22:12:20 :

Le 01 mars 2023 à 22:10:07 :

> Le 01 mars 2023 à 22:06:09 :

>La drague est un phénomène naturel qui existe depuis l'ère préhistorique espèce de malade

Non, c'est juste un moyen de communication archaïque qui ne doit plus exister comme beaucoup de choses archaïques qui ont été dégradantes.

C'est naturel et ça existe chez toutes les espèces de cette planète, le paon qui montre ses couleurs pour attirer la femelle c'est de la drague

DDB moi ce topic de merde les kheys

Toutes les espèces ont des façons différentes de séduction et justement tu cites le Paon, il ne vient pas importuner la femelle mais se montrer au plus beau pour lui plaire.

Il n'y a ici pas de drague.

Du coup faudrait se montrer et ensuite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668354551-casquette-blanc.png

Ben rien, t'es beau ou tu l'es pas, et après la 8/10 vient te voir ou non
Comme dans les pays nordiques (rigolez pas on y va tout droit)

Ils font comment les petits dans les pays nordiques? Ils meurent seuls.

Le 02 mars 2023 à 12:42:40 :

Le 02 mars 2023 à 12:31:24 :

Le 02 mars 2023 à 12:18:50 :

Le 02 mars 2023 à 12:11:10 :

Le 02 mars 2023 à 11:55:58 :

> Le 02 mars 2023 à 11:51:32 :

>> Le 02 mars 2023 à 11:37:53 :

> >> Le 02 mars 2023 à 11:21:52 :

> > >> Le 02 mars 2023 à 10:59:26 :

> > > >> Le 02 mars 2023 à 10:32:04 :

> > > > >> Le 02 mars 2023 à 10:00:52 :

> > > > > >> Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :

> > > > > > >Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

> > > > > > >

> > > > > > > La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

> > > > > > >

> > > > > > > Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

> > > > > >

> > > > > > Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

> > > > >

> > > > > Dans ce cas ça s’applique à tout, les VRP qui ne te voit que en tant que client. Les associations qui t’interpellent dans la rue, il ne te voit qu’en tant que potentiel donateur. Tout ça en délaissant le côté humain des personnes rencontrées.

> > > >

> > > > Ça s'applique déjà aux associations : elles doivent se déclarer en mairie ou en préfecture et n'ont pas le droit de t'accoster.

> > > >

> > > > Les VRP sont également soumis à

> > >

> > > Euh les membres d’une assoc peuvent venir t’aborder sans problème. La déclaration des associations c’est une formalité purement administrative.

> > >

> > > Pour les VRP oui mais ça change rien à mon propos.

> > >

> > > Une partie de ton espace personnel reste assez souvent empiété d’une façon ou d’une autre quand bien même il existerait un régime protecteur pour les administré et les consommateurs etc…

> > >

> > > Interdir la drague c’est interdire une forme de la spontanéité humaine. Vous voulez de la transparence, de la réciprocité partout même dans la séduction. Mais ce sont des choses qui viennent enlever toute la saveur des relations humaines.

> > >

> > > Tout ne doit pas être unilatéral mais tout ne doit pas non plus obéir au principe de réciprocité et consensualisme

> >

> > Et la drague c'est une violation de l'espace personnel de la personne en plus de mettre la personne dragué dans un état de gêne car elle est prise au dépourvu.

> >

> > Interdire la drague permettrait d'empêcher cela.

>

> Ca depend ce que tu entends par violation de l'espace personnel. Si tu considère la violation de ton espace personnel par un evenement qui vient rompre ta tranquilité à un instant T oui c'est une violation et ?

Ça devrait pas exister.

>

Donc les relations humaines voir les humains, voir la vie tout court ne devraient pas exister, vu qu'il existe des potentiels risques à etre pris au dépourvu dans la vie

C'est pas parce que toi tu decides d'aller prendre la tête à quelqu'un dans la rue que la personne doit le supporter en fait.
Et c'est pas parce que la vie est faite d'imprévu qu'il faut en plus en rajouter par dessus uniquement par egoisme parce que ça veut tirer son coup.

Qui a parlé de tirer son coup?

Cette mauvaise foi :rire: c'est sûr ça aborde vachement uniquement pour jouer aux mikado.

Non mais globalement tout ça se fait inconsciemment. Et beaucoup heureusement, veulent passer un bon moment avec la dite personne avant de tirer son coup. Tout le monde n'est pas aussi calculateur, certain prend plaisir à séduire mais toujours en veillant à ce que l'autre personne passe un agreable moment aussi.

Tu extrapoles. Finalement non, c'est toi qui decide que telle personne te prend la tete à cet instant T et que par conséquent tu doit le "supporter" C'est mental.

Encore heureux que j'ai le droit de décider de ce que je veux supporter ou pas.

Donc tu decides du seuil, qu'est ce qui est supportable ou non, tolérable ou non. Un homme qui te drague tu ne supportes pas, parce que ton ego te dit tres exactement qu'on ne doit pas mettre à mal ta tranquilité à un instant T. Mais est ce sain d'esprit de raisonner comme ça ? Surtout concernant les relations humaines ?

Mais dans un monde ou les gens deviennent de plus en plus individualiste et isolé de tout, ton propos ne me choque pas tant que ça

"Tu refuses de te faire aborder dans la rue ? Sale individualiste"

:sarcastic:

On s'en fou que ça te déplait ou pas. C'est pas le problème. Le problème c'est que tu veux interdire aux hommes de le faire. Interdire un acte spontané naturel, qui a toujours existé oui, car tu ne comprends pas pourquoi ça peut affecter considerablement les relations humaines

> Les conséquences à cette violation sont diverses et variées, positives ou négatives (surprise, etre flatté, agacement, peur etc...)

>

> Le fait d'etre pris au dépourvu tu pourras jamais l'enlever de ta vie.

C'est pas une raison pour accepter de se faire de se faire emm*rder dans la rue.

>Ce sont les aléas de la vie, c'est ce qui permet d'une certaine façon de rendre la vie moins monotone, ennuyante.

C'est ton sentiment. Le monde des sentiments/ ressenti n'est pas une science exact. Il faut lutter avec un regime de repression qui vont venir sanctionner les dérives.

J'ai pas parlé de sentiment.

Mais prévenir en interdisant categoriquement la drague c'est enlever une forme de la spontanéité humaine encore une fois. Ce serait complètement disproportionné.

Tant mieux, moins de spontanéité plus de réflexion.

Oui mais non. Quand je parle de spontanéité je parle de l'acte en lui meme. La personne peut très bien prendre le temps de reflechir avant d'aller aborder une personne. D'ailleurs, on pose une reflexion parfois insconsciemment selon le comportement de la personne qu'on a envie de draguer. La spontanéité n'empeche pas le respect, la delicatesse et une reflexion avant l'acte unilatéral "spontané".

T'as tout dit.
De manière unilatérale ça décide d'aller accoster dans un but égoïste.

Pratiquement toutes choses à sa part d'egoisme. Mais c'est un autre débat. D'ailleurs meme si c'est un acte "egoiste" ca peut etre bien reçu pour certaine fille. Certaines peuvent se sentir flatter.

Pour toi peut-être, pas pour les meufs qui se font accoster plusieurs fois par jour.

Là plupart des meufs, ne se font pas aborder plusieurs fois par jour.

Bah rigole mdr. Certain exagère beaucoup les "eyes contact" ou alors les simple demandes d'indication (chemins, heures).

Et un refus ca prend une fraction de seconde.

C'est pas une question de temps en fait.

Oui, toi ça te dérange dans la forme et dans le fonds. Donc forcément... Mais faut savoir passer à autre chose non ?

Je vois pas le rapport avec le fait de passer à autre chose mais ok. :(

C'est à dire de prendre un minimum sur soi. De passer outre les "dragues" que tu pourraient subir. Je dis bien drague et pas les dérives que pourrait engendrer une drague dépourvu de délicatesse et de respect.

Et en tout état de cause ca ne justifie pas d'interdire la drague encore une fois, il existe je pense d'autres solutions.

>C'est justement ce qui rend la vie belle et dynamique.

>

> Je vois pas le problème.

Il est peut-être là le problème en fait.

Tu sembles etre beaucoup trop terre à terre.

Ben voyons :sarcastic:

Pour etre d'accord d'interdire la drague catégoriquement oui. Il y a assez peu de nuances au niveau de la reflexion.

?

Le 02 mars 2023 à 12:45:27 :
L’op qui refuse la confrontation avec une autre femme.

On sent le troll.

J’arrête de feed cette misandre dégoûtante.

Je ne t'ai pas vue postée sur ce topic, si c'était le cas et que je ne t'ai pas répondue je m'en excuse.

Le 02 mars 2023 à 12:51:56 :
L'op est un homme il me l'a confirmé en MP il vous a bien trollé

On ne s'est pas du tout parlé, je n'ai pas répondu à mes MP, je pense que tu es très malade :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677764129-conversation.jpg

On peut pas draguer mais on peut séduire quand même ?

Le 01 mars 2023 à 21:51:54 :
je suis aussi pour

tout comme je suis pour interdire aux femmes de se montrer en vêtement non pudiques et à s'afficher sur internet

et aussi pour interdire le sexe hors-mariage

Le 02 mars 2023 à 20:39:20 :
On peut pas draguer mais on peut séduire quand même ?

Si ça n'implique pas de drague, tout les êtres humains peuvent séduire, il suffit juste de plaire au lieu de forcer la proposition.

Données du topic

Auteur
Phaniteas
Date de création
1 mars 2023 à 21:47:00
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
234
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !