Le 01 mars 2023 à 22:45:52 :
Le 01 mars 2023 à 22:40:58 :
Le 01 mars 2023 à 22:35:57 :
Le 01 mars 2023 à 22:32:03 :
Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
>
> Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta phrase... Si il se soumet à lui-même il est seul responsable, pour au final provoquer un acte d'objectification sexuel de l'autre.
Non il n y a aucun problème c'est toi qui est matrixé dans ton féminisme exacerbé, c'est naturel d'avoir des pulsions quand on voit une femme qui plait, c'est humain
Non ce n'est pas "naturel" dans le système dans lequel on vit car c'est contraire au respect de l'autre qui devrait justement t'être enseigné depuis l'enfance et qui découle d'une logique sociologique certaine.
Ce qui tu exprimes démontrerait plutôt que tu manques de contrôle sur tes pulsions au point d'avoir du mal à distinguer ce qui est bien de mal, c'est dangereux.
Bien sûr que si c'est naturel d'avoir des pulsions
tout le monde n'est pas des hommes sojas qui ont 0 pulsions ma p'tite dame
Tu confonds avoir des pulsions et manquer de contrôle sur les pulsions ce qui n'est pas du tout la même chose, mais ton mental de féministe a voulu t'amener à cette logique là
Naturel d'avoir des "Pulsions" mais pas de se faire dicter ses comportements sociaux par elles au point de les exprimer à des inconnues ...
Si tu as des pulsions tu les gardent en toi, ou les expriment à ta psy, pas à une mère de famille ou à une jeune femme qui n'a rien à voir avec toi dans un bus, sur un trottoir ou autre ...
Le 01 mars 2023 à 22:48:36 :
> Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> > >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
> >
> > Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
>
> si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta phrase... Si il se soumet à lui-même il est seul responsable, pour au final provoquer un acte d'objectification sexuel de l'autre.
Non il n y a aucun problème c'est toi qui est matrixé dans ton féminisme exacerbé, c'est naturel d'avoir des pulsions quand on voit une femme qui plait, c'est humain
Non ce n'est pas "naturel" dans le système dans lequel on vit car c'est contraire au respect de l'autre qui devrait justement t'être enseigné depuis l'enfance et qui découle d'une logique sociologique certaine.
Ce qui tu exprimes démontrerait plutôt que tu manques de contrôle sur tes pulsions au point d'avoir du mal à distinguer ce qui est bien de mal, c'est dangereux.
Tu confonds avoir des pulsions et manquer de contrôle sur les pulsions ce qui n'est pas du tout la même chose, mais ton mental de féministe a voulu t'amener à cette logique làNaturel d'avoir des "Pulsions" mais pas de se faire dicter ses comportements sociaux par elles au point de les exprimer à des inconnues ...
Si tu as des pulsions tu les gardent en toi, ou les expriment à ta psy, pas à une mère de famille ou à une jeune femme qui n'a rien à voir avec toi dans un bus, sur un trottoir ou autre ...
Ok Gutkaiser
Le 01 mars 2023 à 22:50:41 :
Oui oui, vivre dans un monde que par des applis ...![]()
Tu vis déjà à travers ton téléphone et ce forum à une dimension bien plus élevée d'une part et d'autres part ça ne restreint pas qu'à des applis mais aux rencontres justement bien plus vraies où les personnes s'aiment pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles paraissent être.
Le 01 mars 2023 à 22:35:18 :
J'ai beaucoup draguer, les meufs sont souvent flatté, elles m'ont toutes souris et dit "merci", certaines étaient même impressioné, une m'a dis "t'a osé ?!", Généralement les meufs apprécient et j'ai pas de mal a charmé, de plus je suis beaucoup trop fier pour insister si une meuf veux se faire désirer
Beaucoup te l'ont dit par réflexe de politesse et de positivité, ça ne signifie pas que c'est sans regrets et complètement enjoué, tu sembles confondre les apparats sociaux et le ressenti réel.
> Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> > >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
> >
> > Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
>
> si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
Tu confonds avoir des pulsions et manquer de contrôle sur les pulsions ce qui n'est pas du tout la même chose, mais ton mental de féministe a voulu t'amener à cette logique làNaturel d'avoir des "Pulsions" mais pas de se faire dicter ses comportements sociaux par elles au point de les exprimer à des inconnues ...
Chaque homme à ses degrés de pulsions ça reste naturel et humain, ce qui n'est pas naturel c'est de croire qu'il existe un seul type de pulsion
ça n'empêche pas que ça reste naturel, et là on rentre plus dans le cadre de la nature humaine mais à un comportement social en société et tu dévies sur du HS
Le 01 mars 2023 à 22:55:57 :
> Le 01 mars 2023 à 22:32:03 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> > > >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
> > >
> > > Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
> >
> > si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
>
> Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta phrase... Si il se soumet à lui-même il est seul responsable, pour au final provoquer un acte d'objectification sexuel de l'autre.
Chaque homme à ses degrés de pulsions ça reste naturel et humain, ce qui n'est pas naturel c'est de croire qu'il existe un seul type de pulsion
ça n'empêche pas que ça reste naturel, et là on rentre plus dans le cadre de la nature humaine mais à un comportement social en société et tu dévies sur du HS
La drague est un sujet social qui a un impact sociétal, ça ne sert à rien de le décontextualiser au profit de ton ressenti personnel qui a des conséquences sur les autres sans considérer justement ces conséquences.
Le 01 mars 2023 à 22:52:59 :
Le 01 mars 2023 à 22:50:41 :
Oui oui, vivre dans un monde que par des applis ...![]()
Tu vis déjà à travers ton téléphone et ce forum à une dimension bien plus élevée d'une part et d'autres part ça ne restreint pas qu'à des applis mais aux rencontres justement bien plus vraies où les personnes s'aiment pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles paraissent être.
On connait jamais vraiment une personne avant de sortir avec, c'est juste la même chose
Le 01 mars 2023 à 22:55:28 :
Le 01 mars 2023 à 22:35:18 :
J'ai beaucoup draguer, les meufs sont souvent flatté, elles m'ont toutes souris et dit "merci", certaines étaient même impressioné, une m'a dis "t'a osé ?!", Généralement les meufs apprécient et j'ai pas de mal a charmé, de plus je suis beaucoup trop fier pour insister si une meuf veux se faire désirerBeaucoup te l'ont dit par réflexe de politesse et de positivité, ça ne signifie pas que c'est sans regrets et complètement enjoué, tu sembles confondre les apparats sociaux et le ressenti réel.
Il y a certaines meufs où ils faut de la technique et du savoir pour les séduire, mais tu serai etonné du nombre de meufs qui ont été charmé au premier compliment, j'en ai même baisé certaines alors que je venais de les rencontrer, (bien sûr j'aurai plutôt tendance à faire plus confiance à une meuf pas facile à séduire et qui se fait désirer) dans tout les cas, tu m'a l'air d'un incel qui rage et veux décourager les autres
Le 01 mars 2023 à 22:57:37 :
> Le 01 mars 2023 à 22:35:57 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:32:03 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
> > > >> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> > > > >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
> > > >
> > > > Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
> > >
> > > si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
> >
> > Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta phrase... Si il se soumet à lui-même il est seul responsable, pour au final provoquer un acte d'objectification sexuel de l'autre.
>
> Non il n y a aucun problème c'est toi qui est matrixé dans ton féminisme exacerbé, c'est naturel d'avoir des pulsions quand on voit une femme qui plait, c'est humain
La drague est un sujet social qui a un impact sociétal, ça ne sert à rien de le décontextualiser au profit de ton ressenti personnel qui a des conséquences sur les autres sans considérer justement ces conséquences.
je suis objectif c'est toi qui décontextualise sur ton ressenti personnel en faisant croire qu'il n y a qu'un seul type de pulsion et de comportement et que ce n'est pas naturel alors que ça l'est tout à fait, chaque homme est différent et ne réagit pas de la même façon
Le 01 mars 2023 à 22:56:24 :
C'est deja le cas en fait. Une fille ne se laisse pas draguer si tu ne lui plais pas
Mais dès lors qu'elle exprime son refus le mal est déjà fait puisqu'elle est poussée à devoir refuser quelque chose qui n'a jamais été demandé, réfléchit à ça.
Le 01 mars 2023 à 23:00:37 :
C'est deja le cas en fait. Une fille ne se laisse pas draguer si tu ne lui plais pasMais dès lors qu'elle exprime son refus le mal est déjà fait puisqu'elle est poussée à devoir refuser quelque chose qui n'a jamais été demandé, réfléchit à ça.
Je suis d'accord avec l'op, la drague devrait être interdite, puisque les femmes n'ont rien à faire dans l'espace public. On devrait les redistribuer équitablement entre les hommes (les plus riches pourraient disposer de plusieurs épouses) et elle devrait s'occuper exclusivement du ménage.
C'est pas si mal finalement le féminisme.
Le 01 mars 2023 à 22:57:37 :
> Le 01 mars 2023 à 22:40:58 :
>> Le 01 mars 2023 à 22:35:57 :
> >> Le 01 mars 2023 à 22:32:03 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 22:30:00 :
> > > >> Le 01 mars 2023 à 22:24:00 :
> > > > >> Le 01 mars 2023 à 22:17:31 :
> > > > > >pour moi la drague c'est une soumission de l'homme envers la femme quand celle ci ne lui donne aucune attention mais si c'est le cas contraire alors la drague est tout à fait normal et à le mérite d'exister
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas du tout une soumission, ta pensée est très en décalage avec la réalité, une femme n'a pas à donner de l'attention envers quiconque le demande, c'est seulement selon sa volonté.
> > > >
> > > > si c'est de la soumission car l'homme se soumet à ses pulsions sexuelle pour la femme qui convoite.
> > >
> > > Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta phrase... Si il se soumet à lui-même il est seul responsable, pour au final provoquer un acte d'objectification sexuel de l'autre.
> >
> > Non il n y a aucun problème c'est toi qui est matrixé dans ton féminisme exacerbé, c'est naturel d'avoir des pulsions quand on voit une femme qui plait, c'est humain
>
> Non ce n'est pas "naturel" dans le système dans lequel on vit car c'est contraire au respect de l'autre qui devrait justement t'être enseigné depuis l'enfance et qui découle d'une logique sociologique certaine.
>
> Ce qui tu exprimes démontrerait plutôt que tu manques de contrôle sur tes pulsions au point d'avoir du mal à distinguer ce qui est bien de mal, c'est dangereux.
je suis objectif c'est toi qui décontextualise sur ton ressenti personnel en faisant croire qu'il n y a qu'un seul type de pulsion et de comportement et que ce n'est pas naturel alors que ça l'est tout à fait, chaque homme est différent et ne réagit pas de la même façon
Là encore regarde le problème dans ta phrase : Dans un contexte social ils se doivent de réagir de la même façon, ils n'ont pas à exprimer leur pulsions inadéquates aux dépends des autres, c'est littéralement basique.
Le 01 mars 2023 à 23:01:44 :
Je suis d'accord avec l'op, la drague devrait être interdite, puisque les femmes n'ont rien à faire dans l'espace public. On devrait les redistribuer équitablement entre les hommes (les plus riches pourraient disposer de plusieurs épouses) et elle devrait s'occuper exclusivement du ménage.C'est pas si mal finalement le féminisme.
Le 01 mars 2023 à 22:24:58 :
L'avenir c'est une petite élite de chads reproducteurs qui fécondent à la chaine et un gigantesque prolétariat condamné à l'onanisme perpétuel
Le 01 mars 2023 à 23:01:16 :
C'est deja le cas en fait. Une fille ne se laisse pas draguer si tu ne lui plais pasMais dès lors qu'elle exprime son refus le mal est déjà fait puisqu'elle est poussée à devoir refuser quelque chose qui n'a jamais été demandé, réfléchit à ça.
Par les simples rencontres, beaucoup de couples se forment en se connaissant au préalable, ils ne sont pas passés par une drague, leur attirance à été mutuelle et naturelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic